Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Eintracht Francfort (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 312 messages · 74.184 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par irlandais67

  • Pour ma part , depuis mon Espagne estivale j’ai trouvé la chaîne Nitro sur la télé du Studio .
  • Avec tout ce débat sur le prix du billet et le nombre d'allemand qui seront en tribune, on en oublie de parler du match.

    Composition probable d'après L'équipe :
    Equipe
    .

    On reste sur l'ossature qu'on voit depuis le début de saison. On arrive à faire tourner sur quelques postes, surtout en défense, mais Martin, Thomasson et Ajorque commencent à sérieusement enchainer les matchs.
    Contre Rennes dimanche, on pourra aligner Da Costa et Mothiba devant, mais au milieu, si on sort Martin, on met qui à sa place ?
  • Ça parle billetterie sur le topic billetterie, ça parle billetterie sur celui-là aussi... Franchement, ça devient compliqué de lire des commentaires footballistiques concernant ce match qui a pourtant lieu dans moins de 10h... Dommage.
  • Ce débat va carrément plus loin pour moi et je rejoins un peu la personne qui disait qu'on oublie un peu vite d'où l'on viens...

    Ce match est peut être le dernier avant 10 ans parce que jouer l'Europe meme en tour préliminaire ou barrage n est peut être pas pour demain et il a fallu un sacré concours de circonstance pour en arriver là... ( coupe de la ligue à Lyon on doit le perdre 10 fois ) mais ne boudons pas notre plaisir si il ya un effort financier à faire pour ce match je le fait... Au passage trois tour de coupe ( Haïfa, Plovdiv et Francfort allez retour pour moi ) m aura coûter quelques 125€ ( ma femme et moi ) tout ca en pleines vacances d été et avant la rentrée des classes ( eh oui je suis papa egalement ) bref chacun voit midi à sa porte.

    On ne peut pas en vouloir à Keller de pratiquer une politique tarifaire un peu plus élevé que d habitude car de toute façon à tarifs réduit les mêmes qui gueulent aujourd'hui aurait gueulé parce qu'ils ont pas eu de billet parce que partis en 1h...

    Mais là où le débat va plus loin comme je disais plus haut c est surtout que le,projet de rénovation de la meinau est largement assez grand.... Quand j en entend qui veulent un stade à 50 000 places j ai envie de dire pour quoi faire puisque avec un tarifs un peu plus élevé que d'habitude sur UN match on arrive difficilement ( mais ce sera pleins j'en doute pas ) à remplir notre bonne vieille meinau.

    Bref Trèves de commentaires tous dernière notre club pour un exploit que je voit retentissant...( 2-1 ce soir et victoire 1-0 à Francfort )
  • cartman67140 a écrit, le 22/08/2019 10:10 :
    Bref Trèves de commentaires

    Elle est bonne, puisque le club de cette ville allemands porte aussi le nom d'Eintracht :) (on les avait joué en amical il y a quelques années).
  • C est une idee du correcteur automatique mais réflexion faite je trouver ça bien et je l'ai laissé... Barr étant jumelé avec cette ville et étant du secteur je me suis dit hopla....


    Et alllezzzzzzzz raciiiiînnnnggggggggg !!!!!
  • fabess67 a écrit, le 22/08/2019 10:05 :
    Avec tout ce débat sur le prix du billet et le nombre d'allemand qui seront en tribune, on en oublie de parler du match.

    Composition probable d'après L'équipe :
    Equipe
    .

    On reste sur l'ossature qu'on voit depuis le début de saison. On arrive à faire tourner sur quelques postes, surtout en défense, mais Martin, Thomasson et Ajorque commencent à sérieusement enchainer les matchs.
    Contre Rennes dimanche, on pourra aligner Da Costa et Mothiba devant, mais au milieu, si on sort Martin, on met qui à sa place ?


    Compo très proche que celle donnée. Même s'il est jeune pour un match à enjeu, je mise une petite pièce sur Simakan qui a fait un très bon match à Reims et a cette faculté de glisser à droite pour évoluer en court de match et permettre à Lala de monter plus dans un 5-4-1 qui peut se muer en 4-4-2.
  • chrisneudorf a écrit, le 22/08/2019 08:46 :
    guigues a écrit, le 22/08/2019 08:40 :
    J'attends ce moment depuis le 16 Mars 2006. Ce soir là nous étions à peine 8000.

    Pour ma part depuis novembre 97 et la réception de l'Inter
    Et si tout va bien jusqu'à ce soir cela sera mon 600e match du Racing vu


    pareil pour moi. Sauf pour les 600 matchs.
  • Comme le fait remarquer (de manière pertinemment informée) le journal L’Équipe ( — en même temps c’est L’Équipe, on en attend pas moins de l’Équipe — ), il y a 8 ans, jour pour jour, le 22 août 2011 le Racing club de Strasbourg était placé en liquidation judiciaire, ce entrainait sa relégation au niveau -5 (cfa2). Et aujourd’hui on est en coupe d’Europe (sorte de niveau +1) et on affronte le demi-finaliste de l’Europa ligue et voisin allemand : qui l’eût cru à l’époque ?

    Après les années de cauchemar on vit un rêve éveillé.
  • chrisneudorf a écrit, le 22/08/2019 08:46 :
    guigues a écrit, le 22/08/2019 08:40 :
    J'attends ce moment depuis le 16 Mars 2006. Ce soir là nous étions à peine 8000.

    Pour ma part depuis novembre 97 et la réception de l'Inter
    Et si tout va bien jusqu'à ce soir cela sera mon 600e match du Racing vu


    GG pour les 600 matchs, je fais petit avec mes 220ème matchs ce soir lol
  • nico.67 a écrit, le 16/08/2019 10:07 :
    Les pronostics sont lancés : Combien de temps avant de voir apparaître le terme de saussico dans les médias sportifs ?


    https://www.sofoot.com/strasbourg-francfort-le-saucissico-473154.html

    :-'
  • D'après Nostradamus, un certain Benjamin C. aurait un 8 dans L'Equipe demain.
  • Nostradamus n'a pas vu tout le match... Selon la Pythie de Delphes, Benjamin C met finalement un doublé à la 94è minute et Luc Hagège change son 8 en 9 dans l'Equipe ! Racing 2-0 Francfort...
  • Question pratique : si je croise des individus que je considère comme des supporters allemands, je peux les dénoncer ?
  • Oui, les autorités locales ont réouvert le camp d'internement de Schirmeck à cet effet.
  • Yes merci, c'est top !
  • Citation:
    echouafni
    Comme le fait remarquer (de manière pertinemment informée) le journal L’Équipe ( — en même temps c’est L’Équipe, on en attend pas moins de l’Équipe — ), il y a 8 ans, jour pour jour, le 22 août 2011 le Racing club de Strasbourg était placé en liquidation judiciaire, ce entrainait sa relégation au niveau -5 (cfa2). Et aujourd’hui on est en coupe d’Europe (sorte de niveau +1) et on affronte le demi-finaliste de l’Europa ligue et voisin allemand : qui l’eût cru à l’époque ?

    Après les années de cauchemar on vit un rêve éveillé.


    Malheureusement, si le score est défavorable, certains auront vite oubliés ça et n'hésiteront pas à siffler l'équipe :((
  • lenain2jard1 a écrit, le 22/08/2019 09:46 :
    Pour ma part , depuis mon Espagne estivale j’ai trouvé la chaîne Nitro sur la télé du Studio .
  • J'ai renoncé à l'idée d'avoir encore une voix après le match.

    J'espère que c'est un de ces soirs où tout nous sourit. En terme de réalisme mais sur les détails... le poteau rentrant plutôt que sortant, le cafouillage heureux sur un corner, les faits de jeu favorables, un arbitrage dans le bon sens (pas la version Delaine qui finit le match). Il faudra un peu tout ça pour nous donner un max de chance ce soir et sur les deux rencontres.

    L'alignement de planètes dont T. Laurey parlait après la victoire contre le PSG. En plus d'avoir des joueurs vigilants à 100% (pas d'oubli sur les hors-jeu, au marquage sur CPA où des erreurs de ce genre) et de l'application/précision sur nos situations devant.

    Un de ces soirs un peu "spéciaux" comme la Meinau a su nous en offrir.
  • Allez racing !! vais voir ça en streaming en Bourgogne, aimerai tellement être au stade. Une soirée magique✨
  • des dizaines de voitures avec des plaques allemandes rue des Vanneaux depuis 14h
  • Je suis étonné de lire sur le forum de Francfort que pas mal de personnes ont pu prendre 4 billets par compte

    Super

    Moi j’étais limité à 2 (en-dehors du mien abonnement) j’aurais aussi pu en prendre 4 pour des amis ceci aurait ramener der Strasbourgeois dans le stade et la même somme d’argent dans la caisse

    Vraiment déçu, rien contre les gens de Francfort qui en profite, normal même si on le propose, mais deux poids deux mesures non merci

    Écrire au RCS ne sert à rien
  • Autre question il y a la VAR ce soir ?
  • Cette saison, en Europa League, seulement pour la finale et à partir de la saison prochaine pour l'ensemble des matchs (quoique je ne sais pas si ce sera valable pour les tours préliminaires).
  • goodwibs a écrit, le 22/08/2019 14:56 :
    des dizaines de voitures avec des plaques allemandes rue des Vanneaux depuis 14h

    Et 6 compagnies de gendarmeries qui viennent d'arriver
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives