Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 59.521 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rage

  • J'ai pas pour habitude de poluer les topics,et encore moins l'habitude de perdre mon temps avec un comique qui a une vision très limité du foot,et qui croit avoir plus raison,que les dirigeants de Schalke,le Bayern,et certains clubs anglais et espagnols qui sont interessés par le joueur du Standard.

    J'ai quand meme essayé de te repondre ARBO,mais désolé,le fait de me mettre a ton niveau me demande un effort surhumain.
  • fidelio a écrit, le 2008-12-29 19:22:38 :

    Par contre,il ne faut pas comparer avec Jovanovic,qui est international,qui a été le meilleur joueur du championnat belge la saison dernière,et qui est courtisé par quelques grosses ecuries européennes.


    En fait la formulation correcte en français du 21ème siècle serait:"courtisé par quelques grosses écuries européennes et l'Olympique de Marseille" :-B :D

    Ca fait en tout très plaisir pour Jérémy de le voir réussir ainsi et lui souhaite un bel avenir. (+)
  • fidelio a écrit, le 2008-12-29 19:51:53 :

    J'ai quand meme essayé de te repondre ARBO,mais désolé,le fait de me mettre a ton niveau me demande un effort surhumain.


    A noter que moi, il daigne se mettre à mon niveau et me répondre! :D/
  • Finalement,t'es un privilégié CONAN. :D

    Je reconnais que tu arrives a faire des efforts quand tu veux.

    Mais,tu peux faire mieux. :D
  • Merci Maitre... :x
  • De rien,t'es un bon garçon.
  • fidelio a écrit, le 2008-12-29 19:51:53 :
    J'ai pas pour habitude de poluer les topics,et encore moins l'habitude de perdre mon temps avec un comique qui a une vision très limité du foot,et qui croit avoir plus raison,que les dirigeants de Schalke,le Bayern,et certains clubs anglais et espagnols qui sont interessés par le joueur du Standard.

    J'ai quand meme essayé de te repondre ARBO,mais désolé,le fait de me mettre a ton niveau me demande un effort surhumain.


    Je dirai que pour une fois, je n'ai plus pu me contrôler et je me "suis mis à ton niveau" sans problème :D Pour info, je ne réponds plus à tes message depuis celui-ci., mais ton niveau est toujours resté le même, je te rassure. :x
  • fidelio a écrit, le 2008-12-29 19:51:53 :
    J'ai pas pour habitude de poluer les topics,et encore moins l'habitude de perdre mon temps avec un comique qui a une vision très limité du foot,et qui croit avoir plus raison,que les dirigeants de Schalke,le Bayern,et certains clubs anglais et espagnols qui sont interessés par le joueur du Standard.

    J'ai quand meme essayé de te repondre ARBO,mais désolé,le fait de me mettre a ton niveau me demande un effort surhumain.


    Je ne vais pas te tresser des lauriers car tu es parfois "casse-couille" mais tes infos sont parfois très pertinente et dans ce cas précis sur Jovanovic c'est clairement un "client" et un super joueur :x
    Franchement ce serait une méga pioche pour l'OM :O

    En tout cas c'est une magnifique idée d'avoir résilié son contrat cet été et garder Carlier b-(
  • Il est toujours difficile de parler d'attaquants actuels ou récents du RCS tant la gestion des joueurs chargés de marquer est discutable. Plus il y a de concurrence, moins un joueur joue et peut s'affirmer. Perbet semble s'affirmer dans une équipe certes faible mais qui a vraiment besoin de lui (c'était le cas en National aussi). Bon courage à lui, il a une petite carrière qui est pas mal et comme il est jeune, il aura probablement une nouvelle chance dans un club de L1 française.
  • je comprend pa pourquoi on l 'a pa gardé . 1 gars qui fini meilleur buteur de nationnal dans une faible équipe ! Qui vient au racing et qui n'a pa vraiment sa chance chez noius je comprend pa pourquoi on le garde pas !! Il ne pourrait pas etre pire que Traoré :-'
  • Traoré, il a quand même claqué quelques buts, hein ;)
    Alors que Perbet, il a prouvé sur la précédente saison du Racing en L2 qu'il n'arriverait pas à s'imposer à ce niveau dans un club visant la montée.
  • Bah en même temps si on avait su que Traoré allait se révéler être un coup "foireux" on ne l'aurait certainement pas pris. Traoré a été recruté avec l'espoir qu'il explose à nouveau comme lorsqu'il jouait sous le maillot du Havre en L2.
    Sinon j'avais aussi trouvé dommage de céder Perbet si vite. Mais faut quand même avouer qu'à l'époque, ça n'avait choqué personne. Alors faut pas venir maintenant avec des "gestion calamiteuse" et autres "recrutements débiles". C'est facile de critiquer en connaissance de cause.
  • Ben Perbet le peu qu'il avait joué n'avait guère convaincu, je me souviens même qu'il se faisait bien descendre sur ce forum. Entre nous, le fait qu'il ai planté 10 buts pour Tubize ne me fait pas rêver plus que celà...

    Ce qu'on peut regretter, c'est qu'on ai pas tellement insisté avec lui, genre comme Furlan le fait actuellement avec Traoré. Mais bon, c'était Papin qui décidait à l'époque, c'était le temps ou Rangelov se faisait jeter comme un malpropre, ou Gargorov croupissait et ou se renforçait avec des M'Bodji et des Yachir.
  • Sauf qu'à l'époque Papin, d'autres solutions étaient envisageables et Perbet n'en faisait pas vraiment partie; alors que cette année, je trouve un peu gros de dire que Furlan insiste sur Traoré: qui voudrais tu mettre à sa place? S'il titularise Carlier ou Correira il se fait littéralement descendre donc..
  • Ben disons qu'à l'époque Perbet jouait tout seul en pointe si mes souvenirs sont bons, il avait eu sa chance en début de saison, et avait donc MOuloungui et Gasmi à ses côtés lors de la plupart de ses prestations.
    Effectivement à part lors du match face à Guingamp ou il avait été très bon, on ne l'avait pas revu ensuite, il faut dire qu'on s'est fait chier pendant un an avec le système Papin, et que, comment dire, on ne peut pas vraiment croire que la mobilité soit une qualité propre à Jeremy Perbet.
    Furlan l'a aussi eu sous ses ordres, il a preféré le viré, bon temps pis, après on peut se une question. Pourquoi conserver Carlier et recruter Correi, alors que l'on possède un joueur qui peut faire les fin de matches, et remplacer en cas de blessure ?
  • conan a écrit, le 2008-12-30 11:17:26 :
    Ben Perbet le peu qu'il avait joué n'avait guère convaincu, je me souviens même qu'il se faisait bien descendre sur ce forum. Entre nous, le fait qu'il ai planté 10 buts pour Tubize ne me fait pas rêver plus que celà...

    Ce qu'on peut regretter, c'est qu'on ai pas tellement insisté avec lui, genre comme Furlan le fait actuellement avec Traoré. Mais bon, c'était Papin qui décidait à l'époque, c'était le temps ou Rangelov se faisait jeter comme un malpropre, ou Gargorov croupissait et ou se renforçait avec des M'Bodji et des Yachir.


    Joao Paolo n'était pas si mauvais niveau refort... :-w Faut pas les foutre dans le même sac
    Mais c'est clair que Papin a gaché beaucoup trop de joueurs. X-(
  • Papin,avait peut-etre fait quelques mauvais choix,mais faut pas non plus pouser le bouchon.

    Concernant Perbet,Papin avait de suite vu qu'il serait un peu juste pour jouer la montée.

    C'est pour cela que l'ancien attaquant de Moulins a été prèté.

    Maintenant,le recrutement qui avait suivit,comportait pas mal de dechet avec les MBodji,Yachir.
    Mais,celui de Paolo,n'était pas si mal,et surtout le fait d'avoir relancé Mouloungi,était une très bonne idée.

    Perbet,avait effectué un pret concluant a Charleroi,qui confirmait un potentiel interessant.

    Donc,c'est plutot Furlan qui avait décidé de ne pas compter sur lui,et ce sans lui avoir donné la moindre chance.

    Faut quand meme pas tout mettre sur le dos de Papin.
    Bientot,on va lui repproché la descente de la saison dernière.


    Le recrutement made in Furlan comportait egalement beaucoup de dechet.
    Et ,jusqu'à preuve du contraire,ce recrutement est l'une des raisons (pas la seule),de la descente.

    A un moment,il faut remettre les choses en place.
  • Citation:
    Tubize : Perbet en Ukraine ?
    Rédaction 365 - dimanche 04 janvier 2009 - 11h47

    Jérémy Perbet, l'attaquant français de Tubize (L1 belge), aurait été approché par le Metalist Kharkov.

    Selon une source belge, l'attaquant français Jérémy Perbet (24 ans, Tubize) serait dans le viseur du Metalist Kharkov. Les dirigeants ukrainiens auraient déjà formulé une première offre pour recruter l'ex-Strasbourgeois, déjà auteur de dix buts cette saison en championnat. A suivre.
  • Il est la priorité de Saint Trond pour la saison prochaine. il me semble (mais impossible de retrouver l'info exacte) que le Racing a un intéressement sur son éventuelle revente. Ca sera pas grand chose (une semaine du salaire de Paislaid, voire deux) mais c'est toujours ça.
  • Pourquoi ne pas songer à le reprendre ? Il ne doit pas coûter trop cher, et puis il a mis il me semble 11 buts en D1 Belge la saison passé avec un club qui a fini à la 17ème place au classement (sur 18), donc un bilan plus qu'honarable
  • conan a écrit, le 2009-06-24 23:58:31 :

    La drogue, c'est mal. O:)
  • strohteam a écrit, le 2009-06-25 12:04:24 :
    Il est la priorité de Saint Trond pour la saison prochaine. il me semble (mais impossible de retrouver l'info exacte) que le Racing a un intéressement sur son éventuelle revente. Ca sera pas grand chose (une semaine du salaire de Paislaid, voire deux) mais c'est toujours ça.


    Il me semble avoir lu que cet intéressement était carrément de 50%, en échange de la libération du joueur par le Racing. Toutefois, cette histoire me semble assez improbable puisque Perbet n'avait signé qu'un contrat d'un an avec Tubize. A voir si celui ci a été prolongé entre temps, ce qui nous permettrait d'enregistrer une petite rentrée d'argent supplémentaire
  • Après vérification, il avait signé pour un an plus un an en option en cas de maintien. Donc un an. On s'est encore fait blouser sur une clause de revente... Au fond y a que Rangelov qui nous a rapporté des sous.
  • Il avait de bonnes stats lui je comprend pas qu'on ne lui a pas laissé sa chance au racing (-)
  • Peut-être parce que justement ces bonnes stats datent du National et qu'en L2, on a pu voir qu'il n'avait pas vraiment le niveau, à part contre Ostwald en coupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives