Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.913 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par puertobanus

  • gregrcs a écrit, le 2009-09-13 23:45:09 :
    bon ben sur ces douces paroles je souhates une bonne nuit à tous le monde..sisi meme a toi. :*


    Vous êtes sympas pour des Alsaciens. O:)
  • Je viens de voir le groupe Nantais pour le match et honnetement ca fait pas vraiment peur sur le papier , certes ils font un bon début de saison mais l'équipe qui est au dessus du lot c'est vraiment Caen , Nantes bof bof , y'a moyen de faire un résultat avec l'équipe qui monte en puissance , le retour de Lacour , une défense peut etre enfin sereine et notre attaque qui fonctionne plutot bien depuis le début de saison
  • Touché au mollet droit hier à l'entrainement, Fanchone est, lui, incertain.

    Source: l'Equipe (papier)
  • La probable compo :

    Equipe


    Je verrais mieux Bah à la place de Rodrigo moi, mais bon c'est peu probable quand même...

    Vivement le match ce soir,
    Ciao
  • Je viens de capter qu'avec une défaite de plus d'un but d'écart, on se retrouve lanterne rouge :|s

    (Statistiquement, j'en suis à 5 défaites pour 5 déplacements en championnat, vais-je faire le grand chelem ce soir...)
  • Je sais pas ! je ne la sens pas l'équipe que Janin va aligner, pas de meneur de jeu, Ledy j'aime pas trop :( enfin ! on verra :-s mais moi j'y crois pas trop et c'est pas la présence de BELLAID qui va tout changer ! à moins que KEBE explose enfin ! et qui va distribuer le jeux ?
  • J'espère que Khiter sera enfin décidé à faire un gros match. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas menacé après les prestations inconsistantes qu'il a livrées.
  • Il est vrai que KHITER ne joue que 10mn ou un quart-d'heure par match, ce qui n'est terrible ! il est beaucoup trop inconstant :(
  • Peut être que Khiter souffrait, comme l'équipe, d'un grand manque au niveau athlétique qui l'empêchait de fournir des efforts, à un poste où la condition physique est primordiale sur le rendement.
  • Khiter a toujours eu les memes problemes dans les differents clubs ou il a evolué, c'est une des raisons que personne en veut vraiment (à part le Racing), dommage car c'est un bon joueur :(
  • zero-zero a écrit, le 2009-09-14 10:20:25 :
    Je viens de capter qu'avec une défaite de plus d'un but d'écart, on se retrouve lanterne rouge :|s

    (Statistiquement, j'en suis à 5 défaites pour 5 déplacements en championnat, vais-je faire le grand chelem ce soir...)


    Si défaite il y a ce soir, un ban pour zero-zero ! :-w
  • Et faudra le ligoter pour l'empêcher d'aller à Clermont :p
  • meganenicolas a écrit, le 2009-09-14 10:05:54 :
    La probable compo :

    Equipe


    Je verrais mieux Bah à la place de Rodrigo moi, mais bon c'est peu probable quand même...

    Vivement le match ce soir,
    Ciao


    Humm avec cette compo, j'ai plus que peur sur le côté droit...Abadie+Khiter :|s ...ça va prendre l'eau..de mer !!!

    jamal j'aurai plus vue Othon en remplaçant qu'Abadie et donc Lacour en latéral droit.

    Abadie à Nantes ça risque de faire comme Gueye à Lens l'an dernier...un peu trop de pression sur le minot.
  • Sauf que Othon n'est même pas dans le groupe :-s
  • puertobanus a écrit, le 2009-09-14 13:00:55 :
    meganenicolas a écrit, le 2009-09-14 10:05:54 :
    La probable compo :

    Equipe


    Je verrais mieux Bah à la place de Rodrigo moi, mais bon c'est peu probable quand même...

    Vivement le match ce soir,
    Ciao


    Humm avec cette compo, j'ai plus que peur sur le côté droit...Abadie+Khiter :|s ...ça va prendre l'eau..de mer !!!

    jamal j'aurai plus vue Othon en remplaçant qu'Abadie et donc Lacour en latéral droit.

    Abadie à Nantes ça risque de faire comme Gueye à Lens l'an dernier...un peu trop de pression sur le minot.

    Je pense qu'Abadie est un peu sous-estimé, il avait fait une première apparition très correcte pour un jeune pro (surtout au poste de défenseur central, c'est un poste difficile à intégrer car il ne laisse pas de place à l'improvisation, en tout cas moins qu'en attaque) et je pense qu'à part son manque d'expérience, il n'a rien à envier à Pichot sur le plan physique et technique. Après il est vrai que Khiter n'aide pas beaucoup dans le jeu défensif, mais l'accent a été mis par Janin sur cette lacune, on peut donc raisonnablement penser que les 15 jours de trève ont été mis à profit pour combler ce manque. On verra, mais j'accueille très favorablement l'émergence d'une solution de substitution à Stéphane Pichot. La concurrence à un poste c'est plus que bon pour l'équipe, c'est carrément nécessaire.
  • zero-zero a écrit, le 2009-09-14 10:20:25 :
    Je viens de capter qu'avec une défaite de plus d'un but d'écart, on se retrouve lanterne rouge :|s

    (Statistiquement, j'en suis à 5 défaites pour 5 déplacements en championnat, vais-je faire le grand chelem ce soir...)


    J'avais aussi une stat. dans le genre, jusqu'à un merveilleux soir d'automne du coté de St Symphorien :D
  • Plusieurs clubs seront représentés à la Beaujoire lundi soir pour observer les débats entre le FC Nantes et le Racing Club de Strasbourg. En Ligue 2, Tours, Caen, Laval, Nîmes et Angers ont envoyé des émissaires. Les Grecs du Aris FC et les Anglais de Sunderland seront également représentés.

    SO Nantes
  • Nantes - RCS, la revue de web d'avant match

    Après deux semaines de travail intensif, le Racing renoue avec la compétition ce soir à Nantes et va tenter de chercher sa première victoire de la saison en championnat. Tour web de ce qui se dit sur ce match à enjeux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A noter que le match est arbitré par Mr BRE LIGUE de BRETAGNE sympa ! #-o
    A quand un match du racing arbitré par Mr Kalt ? :D
  • Il est pourtant reconnu que Nantes n'est plus en Bretagne ! O:) (Si un nantais passait par là : Pas taper ! :D :'> )
  • M'enfin la situation géographique n'est jamais prise en compte.
    Il est vrai que c'est la crise alors le plus proche fera l'affaire. X-(
  • La composition très probable de ce soir :

    Equipe


    Juste une toute petite incertitude au poste d'ailier droit d'après les DNA.
    Khiter et Kébé seraient en balance, mais normalement, c'est Khiter qui devrait débuter le match.
  • C'est vrai, faudrait metre kébé une fois ou le faire jouer 20-25 minutes pour voir ce qu'il nous montre
  • Nan justement on fait que ça le faire jouer 20-25 minutes c'est pas comme ça qu'il pourra montrer quelque chose. #-o
  • Une défaite nous plongerais totalement dans l'ombre, on serait à 10 points de Nantes, déjà ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives