Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 0-1 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 12.602 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • 5 joueurs seulement ont le niveau de la ligue 2, Zenke ne s'impose meme pas avec la réserve, on s'est aussi trop vite enflammé pour Geye qui manque d'expérience, Rodrigo perdu.... Le salut (pour le maintien j'entends) viendra d'un bon recrutement au mercato d'hiver
  • Rien à dire, ça aurait pu faire 0-4

    Seul Bellaid a essayé de tenir le choc. On se demande où étaient passés tous les autres. Pas d'envie, pas rebellion, très inquiétant

    Quant au schéma de jeu, le kick & rush de Janin, je préfère mieux pas commenter c'est pitoyable
  • Faut recruter un nouveau onze type alors, au minimum, et vendre ce qui vaut quelques kopecks en joueurs.
  • pitchoune132 a écrit, le 2009-10-27 22:40:29 :
    5 joueurs seulement ont le niveau de la ligue 2, Zenke ne s'impose meme pas avec la réserve, on s'est aussi trop vite enflammé pour Geye qui manque d'expérience, Rodrigo perdu.... Le salut (pour le maintien j'entends) viendra d'un bon recrutement au mercato d'hiver


    Zenke, il ressemble davantage à un pilier au rugby qu'à un joueur de foot. Non seulement il est mauvais mais en plus il est gros
  • Bon j'étais pas au match (pas fou , pas de temps à perdre), mais juste un equestion, est ce que les gars avaient l'air aussi concerné que lors de notre descente en 2001?

    Ce qui voudrait dire que ç adoit être un satané bordel en coulisse.

    Sinon bon courage et bravo à ceux qui étaient au stade aujourd'hui et qui comptent aller à Metz ou à la Meinau ces prochains temps. Moi de mon coté je continue mon boycott
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-27 22:42:32 :
    Faut recruter un nouveau onze type alors, au minimum, et vendre ce qui vaut quelques kopecks en joueurs.


    Katzo, tu rêves ??? Je suis sur que même Vauban en CFA2 n'en prendrait aucun. De valeur marchande de l'équipe, il n'y en a pas, les meilleurs n'appartiennent même pas au Racing
  • domi-verfeil a écrit, le 2009-10-27 22:43:09 :
    pitchoune132 a écrit, le 2009-10-27 22:40:29 :
    5 joueurs seulement ont le niveau de la ligue 2, Zenke ne s'impose meme pas avec la réserve, on s'est aussi trop vite enflammé pour Geye qui manque d'expérience, Rodrigo perdu.... Le salut (pour le maintien j'entends) viendra d'un bon recrutement au mercato d'hiver


    Zenke, il ressemble davantage à un pilier au rugby qu'à un joueur de foot. Non seulement il est mauvais mais en plus il est gros



    Zenke me fait penser à darcheville. Mais un darcheville avec la polio, ou le scorbut.
  • pintinho a écrit, le 2009-10-27 22:45:47 :
    domi-verfeil a écrit, le 2009-10-27 22:43:09 :
    pitchoune132 a écrit, le 2009-10-27 22:40:29 :
    5 joueurs seulement ont le niveau de la ligue 2, Zenke ne s'impose meme pas avec la réserve, on s'est aussi trop vite enflammé pour Geye qui manque d'expérience, Rodrigo perdu.... Le salut (pour le maintien j'entends) viendra d'un bon recrutement au mercato d'hiver


    Zenke, il ressemble davantage à un pilier au rugby qu'à un joueur de foot. Non seulement il est mauvais mais en plus il est gros



    Zenke me fait penser à darcheville. Mais un darcheville avec la polio, ou le scorbut.



    S'il avait le score-but, cela serait bien ! :))
  • domi-verfeil, quand je parle de kopecks, je suis modeste et lucide dans mon jugement :))
  • Ce soir et pour la premiére fois de la saison, j'ai vraiment la haine envers tous les fossoyeurs du Racing et GINESTET en tête.
    Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est le résultat des 2 mois de présence de GRESS, même si lui aussi a apporté sa pierre a l'édifice.
    Je crois que le club n'arrivera pas a s'en sortir malheureusement et que c'est un ménage absolu de bas en haut qu'il lui faut.
    Putain, mais c'est le désastre le plus total, plus d'équipe, un président tellement incompétent qu'il creuse la tombe du club avec les dents et c'est pour le coup que la Meinau va prendre feu bientôt.
  • dudu 100% d'accord avec toi

    Ce soir c'est le néant, et il y a un Responsable, c'est Ginestet
  • Quel manque de combativité dans le match !!
    C'est triste ... #-o
  • dudu a écrit, le 2009-10-27 22:51:48 :
    Ce soir et pour la premiére fois de la saison, j'ai vraiment la haine envers tous les fossoyeurs du Racing et GINESTET en tête.
    Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est le résultat des 2 mois de présence de GRESS, même si lui aussi a apporté sa pierre a l'édifice.
    Je crois que le club n'arrivera pas a s'en sortir malheureusement et que c'est un ménage absolu de bas en haut qu'il lui faut.
    Putain, mais c'est le désastre le plus total, plus d'équipe, un président tellement incompétent qu'il creuse la tombe du club avec les dents et c'est pour le coup que la Meinau va prendre feu bientôt.


    D'accord avec toi, un bémol cependant, la Meinau ne prendra pas feu.

    Le club meure dans l'indifférence générale, les supporters sont aussi amorphes et résignés que les joueurs...
  • Une bien belle brochette Cde connards , joueurs, staff, dirigeants. Ils souillent un maillot,un blason,une vile. Qu ils perdent, après tout pourquoi pas... Mais au moins qu ils se battent . On va tout droit en national dans l indifference generale ou presque , c, est ça le plus triste.
  • Un bonnet d'âne pour tous les joueurs ce soir (à part Bellaid)
  • Nullissime tout simplement, Tours était largement meilleur.
    Une seconde période CATASTROPHIQUE et sans envie de la part des joueurs du racing.
  • javascript:clickPhotoId(5420);

    Finalement, c'est le président le principal fautif pour tous. C'est un peu vrai mais n'oubliez quand même pas qu'il y a des chèvres et un bouc que le pré et que c'est eux qui jouent ou qui dirigent.

    Que Ginestet s'en aille maintenant, que Tapie, Afflelou ou Florentino Perez arrivent, ne changera strictement rien à la mentalité et au niveau de jeu de l'équipe.
  • Un naufrage collectif quasi hebdomadaire, c'est à ne plus rien y comprendre. Sur le papier on est pourtant loin d'avoir les plus mauvais joueurs :((
  • Janin est totalement dépassé, ses joueurs aussi, ça part sévèrement en sucette!

    1 victoire en 12 matchs... En ligue 1 ce serait dramatique alors en ligue 2...

    Sans compter les matchs de coupe et amicaux...

    C'est catastrophique, il n'y a pas d'autres mots...

    Il faut foutre Ginestet, Herzog et compagnie dehors, quitte à les chercher dans les loges et les mener pacifiquement vers la sortie du stade!!!!!!!
  • J'ai qu'un mot à dire : HONTEUX

    Ils avaient envie de le joué ce match? J'en ai pas l'impression, pas un pour remonter l'autre. Quand 4 et encore gars ce battent pour 11 #-o . Un réel manque d'envie, de conviction. Il n'y a même pas les mots pour décrire ce que l'on a vu ce soir. C'est désolant.
    Sérieusement ils sont à leurs place :(.
  • Janin, sur France Alsace, "les joueurs etaient fatigués apres les efforts fournis à brest" ! :))
  • Biensûr Tours eux n'ont pas joué! :-' b-(
  • soleil7 a écrit, le 2009-10-27 22:59:44 :
    Janin, sur France Alsace, "les joueurs etaient fatigués apres les efforts fournis à brest" ! :))


    C'est pas vrai, il a osé X-( ????
  • Sur France Bleu, Janin parle d'un temps de récupération trop court entre le match à Brest et celui de Tours pour le physique des joueurs

    Ca sent l'excuse bidon, les joueurs de Tours étaient exactement dans le même cas

    Janin dans son interview d'après match était celà dit assez lucide sur le manque de motivation de ses joueurs (il a pudiquement parlé de joueurs pas assez solides mentalement)
  • "Depuis 3 matches on constate du mieux dans le jeu et dans les intentions et blablabli et blablabla" b-(

    Bordel de pine, il n'y a rien dans cette équipe, rien de rien, NADA de NADA X-(

    L'entraîneur de Tours peut faire la gueule à ses joueurs, ils avaient la place de l'emporter 4-0 minimum ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives