Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.822 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Justement, et c'est bien pour ça que le Racing a des chances de gagné, il y a des écrits dans la PQR où Furlan confirme avoir passé cet accord :)
  • Hum, je n'ai pas précisé, je parlais uniquement du local des UB ;)
  • superdou a écrit, le 2010-11-24 20:06:29 :
    Justement, et c'est bien pour ça que le Racing a des chances de gagné, il y a des écrits dans la PQR où Furlan confirme avoir passé cet accord :)


    Sauf que le licenciement n'a pas été motivé par cet accord, qui pourrait d'ailleurs être considéré comme léonin au vu du droit du travail, mais bien par une faute grave, inexistante.
  • Citation:
    Abandon de compte courant : seulement la moitié. Sur la foi d'une déclaration de leur ex-président et porte-parole Jean-Claude Plessis (« L'Alsace » du 2 juillet), les Londoniens ont laissé croire qu'ils avaient abandonné la totalité de leurs 3 millions injectés en janvier en compte courant pour répondre aux exigences de la DNCG. Un prêt direct auquel ils n'ont en réalité renoncé que pour moitié. Cet abandon de 1,5 million, daté du 30 juin, correspond à la part d'Alain Fontenla. Carousel Finance n'a pas abandonné la sienne. Le club reste donc débiteur de la société de Jafar Hilali - qui n'a donc rien perdu pour l'instant - pour le même montant.


    Citation:
    le mercredi 10 novembre en conseil de surveillance, les Londoniens ont fait voter la prise en charge par le RCS des honoraires, salaires et frais des trois hommes. Une ardoise de... 314 000 euros TTC pas anodine pour un club en principe pas censé la régler. Cerise sur le gâteau : Racing Investissements s'est octroyé une commission de 5 %. 12 000 euros environ retourneront ainsi à Londres. Les autres actionnaires apprécieront.


    Citation:

    A noter que les propriétaires londoniens peuvent toujours prétendre récupérer les 3,5 millions qu'ils ont abandonnés en 2009-2010, mais qui correspondent en fait au compte courant que Philippe Ginestet leur avait cédé pour un euro symbolique lors de la revente du club en décembre 2009.




    Trois infos inédites et d'importance dans l'Alsace ce matin.


    Voilà qui relativise tout de même l'image de Jafar tenant financièrement à bout de bras le Racing et "mettant 7M". Voire même peut-être celle de pigeon.
  • Idée de cadeau pour Jafar pour Noël !
    http://www.decitre.fr/gi/29/9782754014229FS.gif
  • Le pigeon c'est Fontenla. Jafar lui est intervenu pour limiter la casse de son "client". Le coup de la commission c'est limite de l'escroquerie :-B
  • superdou a écrit, le 2010-11-24 19:54:24 :
    diogene a écrit, le 2010-11-24 13:04:32 :
    Pourquoi ? Dans l'affaire Chilavert il en sont à 1 partout, je ne vois pas ce qui permet de partir dans sens ou dans un autre.

    Pour Chilavert, même s'il gagnait, ce dont je doute, je ne pense pas que les prud'hommes donneraient une somme visant à fermer boutique pour le club. En effet, le but des prud'hommes est aussi un peu de défendre les employés encore en poste, et ce n'est pas en faisant couler la boite qu'ils les aideraient.



    Il n'est absolument pas rare que des boîtes doivent fermer à la suite d'une condamnation aux prud'hommes
  • Ce message est une brève publiée par roquettesyntaxe.
    Contrairement aux promesses faite en début d'année, les émoluments de Hervé Seck, Luc Dayan et Benoît Rousseau seront pris en charge par le club pour une somme de 314.000€, plutôt que par la holding Racing Investissements.
    Source: L'Alsace
  • Mais comment peut-on encore accorder une once de crédibilité à ce Jafar ?! A vomir, comme tout le reste :-&
  • redaction a écrit, le 2010-11-25 21:21:54 :
    Ce message est une brève publiée par roquettesyntaxe.
    Contrairement aux promesses faite en début d'année, les émoluments de Hervé Seck, Luc Dayan et Benoît Rousseau seront pris en charge par le club pour une somme de 314.000€, plutôt que par la holding Racing Investissements.
    Source: L'Alsace


    Ce qui veut dire? :-/
  • Que c'est le Racing qui va payer.
  • Donc en clair si Hilali abandonne le tout,c'est le Racing qui payera,donc le futur repreneur (s'il y aura repreneur),et non Jafar lui même?
  • zero-zero a écrit, le 2010-11-25 21:46:14 :
    Mais comment peut-on encore accorder une once de crédibilité à ce Jafar ?! A vomir, comme tout le reste :-&


    Et attends que Gameiro soit vendu par Lorient et que Hilali en profite pour retirer le compte courant restant de Ginestet avant de se tirer. :-$
  • Hilali avait dit que c'est la holding (qui dépend uniquement de l'actionnaire et non du Racing) qui payerait les trois gus.
    Finalement, il trouve plus ça drôle donc c'est le Racing qui va payer, ce qui pompe de l'argent qui aurait pu être provisionné pour autre chose.

    Edit : pour l'illuminati
  • La mairie doit bien rire #-o
  • redaction a écrit, le 2010-11-25 21:21:54 :
    Ce message est une brève publiée par roquettesyntaxe.
    Contrairement aux promesses faite en début d'année, les émoluments de Hervé Seck, Luc Dayan et Benoît Rousseau seront pris en charge par le club pour une somme de 314.000€, plutôt que par la holding Racing Investissements.
    Source: L'Alsace


    Citation:
    L'ancien président des clubs de Lille, Nantes et l'Entente Sannois Saint-Gratien, arrive en Alsace en compagnie de Benoît Rousseau, pour mener une mission de restructuration économique et sportive du Racing. Dayan est en contrat pour une durée de 4 mois avec la holding Racing Investissements, qui contrôle le club strasbourgeois.
    (L'Alsace, 29.12)

    A vomir, mais tellement prévisible...
    Mais donnons-leur du temps et laissons-les nous enc... travailler en paix (+)

    MENTEURS !
  • Sinistres crapules.
    ~o)
  • Je pense sincérement qu'ils peuvent et vont encore faire mieux.... :-w
  • kev6736 a écrit, le 2010-11-25 21:53:48 :
    Donc en clair si Hilali abandonne le tout,c'est le Racing qui payera,donc le futur repreneur (s'il y aura repreneur),et non Jafar lui même?


    Voila. Ce n'est pas un scandale en soi mais c'est juste le contraire de ce qui a été promis juré craché. j'ai pas eu la place de l'ajouter à la brève (une brève, une info) mais le truc vraiment incompréhensible de l'extérieur c'est que que Racing investissement retient 12 000 euros de commission sur ce transfert de charge qui n'aurait jamais du être transféré.

    A noter que cette somme est sans doute composé en grande partie par le fric en jeu entre le club et Dayan soit tout ou partie des 250 000 euros qu'il réclame.
  • Et du coup, Dayan, il va aux prud'hommes contre qui ? Racing Investissement qui l'a employé ? Ou la Sasp a qui le tout est facturé ?
  • Il n'est pas aux prud'hommes mais au TGI, contre Racing investissements.
  • En plus, si il y en a un qui connait bien le fonctionnement et les rouages du Racing version HILALI, c'est bien DAYAN....
  • Finalement une question me turlupine depuis un bout de temps.....(mon cerveau malade certainement)
    Et si tout ces litiges, je veux parler de ceux avec FOURNIER, DAYAN entre autres, n'étaient que des trucs bidons et arrangés entre eux pour se faire du fric sur le dos du Racing..... #-o
  • Ben à un moment donné tout ce que le racing doit payer c'est Jafar qui doit l'assumer. Ca m'étonnerait franchement qu'il y ai collusion entre ceux-là.
  • Blanchiment d'argent sale ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives