Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 10.975 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par dolores

  • Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement.;)
  • Oui le KCB organise un déplacement. Je viens de réserver pour moi et 2 autres potes. Il reste encore de la place. O:)
  • Le KCB fait aussi le déplacement, et je sais qu'ils emmènent les non-membres. Je crois que le prix est de 20€ pour les membres, 25€ pour les non-membres.
  • On trouvera des billets en y allant en voiture ? ou ce sera la misere comme d'habitude :-/
  • rcsfan a écrit, le 2009-10-16 12:21:34 :
    Les UB emmènent-ils des non-membres? Y a-t-il d'autres assoc' qui font le dep?


    Oui.

    pour les non membres ca sera sur liste les membres ayant la priorité

    Sources le forum ub90

    Gregrcs la tribune visiteur sera, comme tous les ans, à moitié vide. Mais il est possible qu'il fasse patienter ceux venus en voiture pour le fun.
  • D 'habitude je le faisais en bus , mais pas trop envi ce coup ci, et je sais que tous les ans on a droit dans les dna a ca : Le fc metz indique qu il ne vendra pas de billets sur place ou un truc du genre :-&
  • Cela ressort tous les ans et tous les ans ç'est du pipo, tu peux y aller tranquille si tu n'as pas peur pour ta voiture (+)
  • Un peu mais je prend le risque,déja tenté une fois l 'année ou beaucoup etaient en voiture et je n'est eu aucun soucis..pourvu que ca dur [-o
  • gregrcs a écrit, le 2009-10-16 16:19:05 :
    On trouvera des billets en y allant en voiture ? ou ce sera la misere comme d'habitude :-/



    Pour moi ça n'a jamais été la misère en tout cas.
    Tu arrives un peu avant les autres et tu trouveras facilement une place,d'autant plus que le secteur visiteur est rarement plein.
  • mention (-) au KCB, avec un pote on a cherché leur table pendant presque 10min, en demandant a plusieurs personne pour savoir où elle ce trouvé.. Au final on fait le déplacement avec le CCS.

    Sinon j'espère une de nos bleu pour mon premier déplacement.
    Allez racing
  • guigues a écrit, le 2009-10-16 16:42:47 :
    tu peux y aller tranquille si tu n'as pas peur pour ta voiture (+)


    Ca n'arrive jamais se genre de choses :-' :-s :D
  • sonikeric a écrit, le 2009-10-17 09:20:38 :
    guigues a écrit, le 2009-10-16 16:42:47 :
    tu peux y aller tranquille si tu n'as pas peur pour ta voiture (+)


    Ca n'arrive jamais se genre de choses :-' :-s :D


    Non,franchement, c'est très calme!! Je n'ai jamais vu une voiture immatriculée 67 se faire détruire (on n'est pas au PSG!!!)
  • mikedu67 a écrit, le 2009-10-16 23:48:15 :
    mention (-) au KCB, avec un pote on a cherché leur table pendant presque 10min


    Pourtant elle était juste en bas des marches donnant au QVNO :D
  • [-X c'était la table du CCS.
  • Pourtant je suis allé demandé des infos à cette table sur le déplacement KCB donc ..
  • Pareil. La table devant les escaliers était celle du KCB. J'ai payé là bas, sachant que je fais le dep' avec le KCB.
  • C'était pas des vieux ?
  • Non, à la table du KCB il y avait une femme et 2 mecs me semble-t-il. Agés de 25 ans environ.
  • Waa, tu devrais faire flic toi :)- :p
  • La table devant le QVNO ( avant les premier escaliers) était celle du CSS, j'ai réservé à cet table. il y avais deux hommes assez âgés et des femmes à cotés. Maintenant c'est fait tant pis. Tant que je fais le déplacement le reste m'importe peu.
  • Vendredi 30 Octobre, tous à Metz :)-
  • Si je pouvais lancer un petit message aux joueurs,ce serait de tout donner lors de cette recontre pour différentes raisons.
    Tout d'abord car c'est le derby et que ce dernier représente beaucoup de choses,mais surtout pour les supporters du Racing,les quelques milliers de fidèles malgré le naufrage de ces dernières années.
    On sait tous combien cette rencontre est importante pour les fans de Strasbourg,on sait tous qu'elle dépasse le cadre d'un simple match de championnat,qu'elle représente plus que 3 points.
    En ce sens les joueurs ont une occasion entre parenthèses de gagner le pardon de ceux qui ont le Racing dans le coeur,d'offrir à toutes ces personnes un vrai moment de bonheur après tellement de déceptions.
    Si je dis tout ça c'est parce que je sais que (certains) joueurs passent sur les différents forums,histoire de lire les réactions des uns et des autres.
    Alors messieurs cette rencontre ne la jouez pas pour votre club,ni pour le classement,jouez la pour les fidèles de la Meinau.
    Et pour reprendre une phrase célèbre en la modifiant un peu,j'ai envie de dire "Un derby ça ne se joue pas,un derby ça se gagne".
    Allez les bleus,allez Racing !!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les UB90 organisent un déplacement à Metz au prix de 30€ (25€ pour les membres). Informations et inscriptions par mail à maud.ub90@yahoo.fr .
    Source: Ultra Boys 90
  • Y aura-t-il encore de la place mardi soir pour s'inscrire chez le KCB?
  • Je m'y rends depuis 3 - 4 ans en voiture, aucun problème pour les billets, idem pour la survie de nos immatriculations. Metz - RCS, c'est pas Milwall - Chelsea ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives