Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 10.975 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par dolores

  • Moi aussi petite question, est-il possible d'être un footeux et de supporter le club local (Racing) ?
    A qui veut bien me répondre?

    GINESTET DEMISSION!
  • I-) Fonction édit, et puis si c'est pour dire des conneries comme ça, mieux faut s'abstenir.
  • Pascal Janin a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Metz, ce vendredi soir (20h30). Victime d'une gastro-entérite, Nicolas Fauvergue loupera ce rendez-vous. Stéphane Pichot, touché face à Tours, est lui aussi absent. Ces forfait profitent à Farez Brahmia et Jérémy Abadie qui réintégrent le groupe.

    Le groupe:

    Cassard, Gurtner;
    Abadie, Bellaïd, Maire, S. Pelé;
    Bah, Bezzaz, Brahmia, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo;
    Gueye, Ledy, Zenke.

    Les absents: Pichot (cuisse), Fauvergue (gastro-entérite), B. Kébé (genou), Correia (convalescence), Khiter (adducteurs), Damour, Dedola, J-A. Fanchone, Gasmi, Marcos, N'Djama, Sikimic, Sommer (choix entraîneur).
  • Pichot et Fauvergue forfaits... :-s
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le groupe du Racing : Cassard, Gurtner ; Abadie, Bellaïd, Maire, S. Pelé ; Bah, Bezzaz, Brahmia, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo ; Gueye, Ledy, Zenke.
    Source: Site officiel
  • Rudy Carlier, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens !! :(

    Marcos toujours pas dans le groupe. Il doit vraiment être bien bas pour ne pas être là en l'absence de Fauvergue...
  • De toute façon, J.A.Fanchone, Sikimic et Marcos s'entraînent à part du groupe. Ils ne sont pas prêts d'être rapeller par Janin.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe messin : Sissoko, M'Fa ; Vivian, Mutsch, C. Gueye, Brégerie, Biancalani ; Johansen, Cardy, Rocchi, Pied, Bessat ; Cissé, N'Diaye, Mendy, Bourgeois, Omotoyossi.
    Source: Site officiel Metz
  • Ah bah maintenant voilà que le Fauv' fait caca en spray. On est vraiment pas aidés cette saison.
  • Sans Fauvergue et Pichot je vois pas comment on peut s'en sortir !
    Et qui à la place de Pichot puisque Janin préfère mettre Lacour au milieu ?
    Pitié pas Abadie !
  • Qui disait qu'on avait pas besoin de recruter d'attaquant à la fin du mercato ?

    Superbe.
  • Il n'y a personne pour marquer... Gueye hors de forme... C'est pas avec un Zenke qu'on y arrivera (désolé pour ses fans).
  • Je me vois l'obligation certes désagréable d'intervenir!
    Pour la fonction EDIT, bug du site cher Racing67400!

    Quant à mes soit disantes conneries, j'ai obligé personne à les lire!

    Je précisait même "A qui veut bien l'entendre" si je me souviens bien =; :-' !


    Edit de modération : Et personne ne t'oblige à les écrire... surtout quand tes propos n'ont aucun rapport avec le topic.


    Donc, supportes la FAIG et apprend à communiquer sur un forum por favor signor Racing67400 :-' :-' :-'

    Edit de modération : Nous te renvoyons la remarque.
  • Je préfère ne pas répondre.

    Pour en revenir au match de demain, j'espère que Janin ne vas pas mettre Abadie au poste d'arrière droit. Arnaud Maire pourrait dépanner à ce poste je pense.
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-29 14:50:34 :
    Il n'y a personne pour marquer... Gueye hors de forme... C'est pas avec un Zenke qu'on y arrivera (désolé pour ses fans).


    Qui sait ?
    Rappelle toi l'an dernier, on se disait pareil avant ce derby, et finalement notre attaquant Rudy Carlier avait mis un doublé ;)
    Alors pourquoi pas demain Zenke ou Brahmia ?
  • J'espère de tout coeur que tu auras raison. Mais malheuresement, je n'y crois pas trop.
  • Est-ce que quelqu'un sait combien de bus font le déplacement demain ?
  • Regarde les matchs de CFA et tu comprendras pourquoi Brahmia et pas Zenke!

    Comme quoi pas besoin de sortir de saint-cyr pour faire entraineur d'une équipe professionnelle de football?? :)-




    Et 0 bus!
  • Moi je n'y crois plus. Je pense vraiment qu'ils vont descendre en National.

    Pour le match contre Metz, je vois la défaite du racing 2-0 car en déplacement ils sont vraiment très mauvais.
  • moi je vois un 3-1 :-s
    enfin bon faut remarquer que jusqu'à présent, on joue mieux avec les remplaçants quand on a des blessés qu'avec nos titulaires :( :((
    Fauvergue,Pichot : une bonne nouvelle?
  • Pichot et Fauvergue jouaient face à Vannes, et je te rappelle que c'est le seul match qu'on a gagné...
  • oui mais on avait d'autres blessés !
    je pense surtout que (à part fauvergue et gargorov et un ou deux autres) tous les joueurs en attendent trop des autres ! Ils laissent se passer le match sans réèlement vouloir toucher le ballon, c'est pourquoi les attaquants restent sans balle...
    je trouve que quand il y a des blessés, ils se bougent plus...
    je suis à fond pour le racing, je deteste critiquer les joueurs mais là, à part 2 ou 3 exceptions, les joueurs sont devenus des feignasses
    :((
  • Je peux vous faire la fin de match de demain :
    Après avoir été menés 2-0 à la mi-temps un sursaut héroïque des joueurs du Racing leur permet de revenir à 2-2.
    A la 85ème minute Janin décide de remplacer Fauvergue, complètement cuit, par Zenke.
    93ème minute : corner pour le Racing tiré par Bezzaz, le ballon atterrit dans la surface messine et est dégagé par un défenseur. Zenke, par un habile geste technique dit du "retournage de mon postérieur" parvient, grâce à un travail de longue haleine au MacDo de la Meinau, à contrer le ballon qui se loge dans la lucarne de Sissoko! Le kop strasbourgeois exhulte, le Racing vient de gagner! =D
  • Impossible, Fauvergue sera aux toilettes demain soir, et non sur la pelouse. ;)
  • Mince j'ai raté ça!! :O
    Tous mes plans tombent à l'eau... bon ben on va perdre là c'est sur! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives