Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 10.975 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par dolores

  • Je pense on n'a presque pas de chances de ramener un ou 3 points, je dirais même aucune chance... On est bien dans la m**** et pour de bon, mais comment sortir de l'impasse ?
  • On y va pour chercher un nul, donc appliquons une tactique plutôt défensive !
    (il n'y a que zero-zero qui croit vraiment à la victoire, autant dire que seul le nul est possible :D ).

    Equipe


    [-(
  • slade, Ils vont encore trouver le moyen de se téléscoper la derrière nos as :))
  • Mais je suis on ne peut plus sérieux hein ! J'y crois à ce système :'>

    Si à 4 ça marche pas, on tente à 5 ! De toute façon, quitte à jouer défensif, autant réfléchir à un système qui l'entend et qui s'assume. Ainsi, chacun sait ce qu'il doit faire.
    Et Ninja peut conserver son système offensif hautement réfléchi, j'ai nommé le hourra football.
    Avec 2 ailiers, qui peuvent venir soutenir Fauvergue, deux milieux récupérateurs pour ratisser - comme au meilleur du jeu de Rodrigo en 2007 :( - puis 5 défenseurs Strasbourgeois (l'équivalent footballistique de 3 ou 4 défenseurs) devant Cassard.
    Ainsi, on peut tenter un match nul sans trop se faire peur.
  • Rassurez moi, il s'est bien blessé Pichot ? [-o
  • Ouais, et c'est après sa sortie (et le replacement de Lacour) que le Racing a perdu pied. Hasard ?
  • Jamais dit que j'espérais voir jouer Lacour arrière droit même si sa prestation était bien meilleur que les 20 minutes de Pichot qui s'est fait enrhumer 2 fois sur 3.
  • Pichot, c'était 40 minutes, pas 20 ;)
    Et Lacour s'est pas mal fait enrhumer aussi, peut-être bien plus que Pichot, par un Belghazouani pourtant en bout de souffle ...
  • Mouai...Chahir sorti à la 66' aurait été en bout de souffle ? Puis bon, c'est qui le défenseur de métier ?
    Bref, le problème n'est pas la. On va se maintenir facilement, faudra juste un jour penser à préparer l'avenir si on veut avoir une équipe qui a du caractère bordel !
    C'est pas avec des joueurs proche de la retraite qu'on va y parvenir. :((
  • Lacour: retour au milieu

    Descendu au poste de latéral droit après la sortie de Pichot, Guillaume Lacour retrouvera l'entre-jeu à Saint-Symphorien. Non pas que le capitaine du RCS n'est pas rempli sa mission sur le flanc. Mais parce qu'après son repositionnement, son absence au milieu a lourdement pesé face aux Tourangeaux. Pascal Janin l'a constaté et ne renouvellera pas l'expérience de sitôt. "J'ai choisi Guillaume parce qu'il avait déjà occupé ce poste de latéral droit et parce que Mamadou, remplaçant en ce moment, à l'étoffe d'un titulaire au milieu. Mais l'absence de Guillaume et le remplacement d'Emil Gargorov à gauche nous ont perturbé dans la conservation du ballon. Un fait de jeu, la blessure de Stéphane Pichot m'a conduit a déplacer deux joueurs de leur zone d'action et nous avons souffert. Je trouve Guillaume trop précieux au milieu pour m'en priver. La rencontre face à Tours m'a conforté dans cette idée."

    L'Alsace
  • Je verrais bien cette compo contre Metz:

    Equipe
  • Diantre,mais pourquoi je n'imagine qu'une bonne branloute demain soir... :|s :|s :|s
  • Juste a signaler qu'Abadie sera titulaire en lieu et place de Stéphane Pichot d'après le journal l'Alsace.
  • Si Abadie joue, on est morts :(
  • Bonne nouvelle, j'espère qu'il fera réviser leur jugement hâtif à certains (+)
  • Bon,pas la peine de vous dire que sur les forums messois,on est clairement optimiste quant au résultat de demain.
    J'ai beau essayer de me forcer,de trouver des raisons d'espérer,ben nan...J'y arrive pas.J'ai vraiment peur qu'on s'en prenne une bonne,voire quelque chose d'historique si par malheur on venait à prendre le bouillon dès le début du match.
    Merde les gars,donnez-moi des raisons de croire aut'chose si'ou plait... :|s
  • Maire peut jouer à droite, non ?
  • Pour l'instant, seuls 18 % des pronostiqueurs stubistes voient le racing l'emporter. Je ne me souviens pas avoir vu autant de pessimisme avant un match... (sauf déplacement à Lyon peut-êrte ?)
  • ui ont a gagné une fois a Metz
    Sa promet
    Ui, les Ub 90 emmène des non membres je crois que c'est 30 euros mais va sur le site des ub 90 car je suis pas sur que ce soit 30 euros.
    Le KCB organise aussi le déplacement et pour les non membres je crois que c'est 25 euros à voir sur le site des ub 90 car encore une fois je suis pas sur!!!
  • A mon avis si tu y va en voiture tu va galérer pour trouver un billet
    De toute façon il vont tous faire pour te faire chier
    Alors je pense qu'il faute que tu réserve soit chez les UB et chez le KCB!
    Moi ça me fais chier je peux pas y aller car mes parents et moi sommes chez des amis, je suis forcé d'écouter ce match à la radio !!!
  • ui tous le monde pari que le racing ne l'emportera pas.
    Mais d'un autre côté c'est un peu logique que on regarde la place du racing au classement et le place de Metz.
    Si on regarde le match du rcs face à Tours et le match de Metz face à Châteauroux les constatations sont encore pire.
    Et de même si on regarde combien de fois le racing c'est imposé à Metz durant ces 30 dernières année c'est encore encore pire car on a perdu beaucoup de fois, on a fais quelques nuls et on a gagné une seul fois donc les pourcentages des pronostiques ne m'étonnent pas du tout au contraire c'est plûtot rassurant car on se dit que les suppoteurs sont réalistent et ils font de bonnes constatations !!!


    Edit de modération : Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
  • athor a écrit, le 2009-10-29 09:03:47 :
    Bonne nouvelle, j'espère qu'il fera réviser leur jugement hâtif à certains (+)


    Exactement !
    Abadie ne pouvait pas faire grand chose en début de saison quand toute l'équipe sombrait.
    C'est l'occasion pour lui de prouver ce qu'il vaut.
  • superdou a écrit, le 2009-10-29 09:02:40 :
    Si Abadie joue, on est morts :(

    Sans vouloir rouvrir le passionnant débat entre toi et jamal, c'est vraiment naze comme remarque...
  • Surtout qu'au dernier match il n'a pas joué contre Tours et ce n'est pas pour autant qu'on a été meilleurs... Enfin bref il va falloir ramener un score de Metz dans l'optique du maintien car petit à petit l'écart risque de se creuser surtout qu'avec le derby corse qui a lieu ce week-end on risque d'être lanterne rouge après la journée si on perd à Metz...
  • Petite question, est-il possible de rester sur Metz après le match après avoir fait l'allé avec un groupe? (Kcb en l'occurence)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives