Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 0-1 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 12.602 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • soleil7 a écrit, le 2009-10-28 13:22:04 :
    oudin a écrit, le 2009-10-28 12:16:20 :

    Enlever Lacour c'était donne le coup de grâce au milieu aussi bien sur la récupération que sur l'animation offensive.


    J' y connais rien au foot, mais quand tu parles " d'animation offensive" concernant Lacour, je reste perplexe ! #-o

    Il a été plus d'une fois en position de frappe lors de la première mi-temps, et il est des rares de l'équipe à dépasser son rôle de milieu récupérateur, à l'image du regretté Cohade. J'y connais pas grand chose en foot, mais un gars qui tente d'apporter le surnombre (avec de la réussite ou pas) au délà de son poste, je le mets dans l'animation offensive.
    Maintenant si j'ai été le seul à constater une différence quand il a été replacé à droite, et qu'en plus il s'est naturellement porté vers l'avant en deuxième mi-temps, c'est qu'on a pas vu le meme match.
    Enfin - je n'ai pas d'action chez Lacour&co- mais je l'ai rarement vu énervé sur un terrain, et hier soir il ralait, faisait de grands gestes suites à des passes ratés, et des mauvais choix de ses équipiers.
  • Ta pas confondu Lacour et Gargorov ? :-/

    Nan je plaisante, c'est vrai que Lacour apportait du soutien à l'attaque..
  • 4 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931af1ee6c.jpeg
    (c) rcstrasbourg67

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931af3cc6e.jpeg
    (c) rcstrasbourg67

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931af58c84.jpeg
    (c) rcstrasbourg67

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931afc5ecf.jpeg
    (c) rcstrasbourg67

    Voir toutes les photos du match
  • Comment se fait-il que les tourangeaux avaient d'aussi horribles maillots ? :O
    Ils n'avaient même pas leur nom dessus, ca ressemblait à une équipe d'amateur !
    J'espère que ce n'est pas leur mailot habituel, et qu'ils ont juste un un problème de dernière minute :D
  • Maillots prétés par le Racing à mon avis. C'était limite des chasubles, et numéros fantaisistes.

    Chahir a sûrement vendu les maillots O:)
  • Tours joue en bleu également. Les couleurs devaient être trop proches de notre bleu roy.
    On peut leur demander de nous rembourser la lessive ?
  • Si certains trouvent que Tours à l'étoffe du barça, je comprends mieux leur vision du foot.
    Machainesport en streaming rulz
  • Parce que j'ai osé dire que le jeu offensif de Tours était plaisant et qu'à chaque attaque notre défense était à la rue? :-/
    Bon si on est obligé de penser comme toi que l'équipe de Tours est nulle... :-'
  • Ben, tu n'as pas encore compris que si tu ne pensais pas comme guiges, Zottel and Co, tu étais considéré comme un hérétique.

    Heureusement qu'il y a des gens comme " Jean ", " Pintinho " , " Soleil ", FM75, " Key ", " Paolo ", et quelques autres ( dont " Magellan " bien sûr qui manque cruellement dans le débat ), sinon on se croirait dans un " sarkoland " bis.
  • Et donc, ces conversations entre Pelé et Ginestet ? O:)
  • Ca fait tout de meme beaucoup "d'opposants" pour faire un sarkoland bis non ?
    Et si en fait tout le monde avait le droit d'avoir ses idées et de s'exprimer en y mettant les formes et que le soit disant complot n'existait que dans la paranoia de certains ?
    Une hypothèse à creuser selon moi...
  • bibi57 a écrit, le 2009-10-28 15:16:29 :
    Ben, tu n'as pas encore compris que si tu ne pensais pas comme guiges, Zottel and Co, tu étais considéré comme un hérétique.

    Heureusement qu'il y a des gens comme " Jean ", " Pintinho " , " Soleil ", FM75, " Key ", " Paolo ", et quelques autres ( dont " Magellan " bien sûr qui manque cruellement dans le débat ), sinon on se croirait dans un " sarkoland " bis.


    He M'sieur, M'sieur, je fais partie d'aucun clan... c'est grave. En tout cas ce genre d'intervention ne fait que confirmer ce que j'ai dit dans un autre thread... Purement polémique et sans intérêt...

    Le quidam qui arpente ce site s'en branle de vos clans et de vos querelles à deux balles...
  • Reviens JPP reviens parce que ce stade il a besoin de toi ;) ;) ;)
  • La liste bibi :o)

    Chacun est libre de s'exprimer, même de chambrer. Après si il faut donner des bon points à ceux qui pensent comme nous, des mauvais aux autres, le stub perd de son intérêt.

    Je suis le premier à reconnaître que Papalink a raison, et également le premier à ne pouvoir m'empêcher d'apporter ma pierre à l'édifice :'> désolé
  • Le problème n'est pas qu'il y ait débat, sinon effectivement le forum n'a aucun intérêt.

    Le problème est que débat a l'air gangréné par une radicalisation des positions et perd du coup de son intérêt (et sûrement de son objectivité) en tout cas pour le stubiste de base...
  • papalink a écrit, le 2009-10-28 15:24:48 :
    Le quidam qui arpente ce site s'en branle de vos clans et de vos querelles à deux balles...


    Il y a longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi sensé sur le stub.
  • deadwing a écrit, le 2009-10-28 15:18:50 :
    Et donc, ces conversations entre Pelé et Ginestet ? O:)


    On attend tes commentaires sur ces affabulations "pro gress", n'oublie de venir avec tes preuves comme tu aimes à le rappeler aux stubistes, vivement le prochain épisode de "radio - penssée unique - Stub", j'ai hâte d'entendre nos bien-pensants nous expliquer la situation.

    Tous à Metz, tonton Philippe vous le demande :))
  • "Radio-pensée unique-stub" et son chantre de l'anti-gressisme paolo, c'est bien connu... :o)

    Purée les mecs, faut arrêter, la drogue et la complotite c'est mal...
  • Il est de notoriété public que "l'animateur" de l'émission, à savoir paolo, est un suppot de satan, euh pardon, de Ginestet. O:)

    Edit : Grillé X-( :p
  • ludo2607 a écrit, le 2009-10-28 16:17:53 :
    "Radio-pensée unique-stub" et son chantre de l'anti-gressisme paolo, c'est bien connu... :o)

    Purée les mecs, faut arrêter, la drogue et la complotite c'est mal...


    Tes conseils, je m'en passe.
    Tu aspires au statut de "bien-pensant" de la stub ?
    :o)
  • La seule chose que j'aspire c'est l'air que tu me pompes cher ami :*

    Le stub est ce qu'il est et accepte même les pensées les plus délirantes, tu en es la preuve vivante, vu que tu n'es toujours pas banni même après avoir "lèse-majesté" contre not' bon président... La pensée unique sur le stub est une incongruité sans nom :))

    NB: Attention, attention !! Une note d'humour et de second degré s'est glissée dans mon intervention, sauras-tu la retrouver? :o)
  • bibi57 libre à toi de penser le contraire, moi j'ai vu un très bon Gargorov pendant une bonne heure, après quand à côté t'as rien de fameux (dédicace au passage à Rodrigo qui est aussi imposant qu'utile depuis son retour)...


    Sinon je note en face un excellent Touré, très bonne protection de balle! :O
    Bellaid a galéré pour les duels aériens face à lui et n'a du en remporter qu'un ou deux grand max, pas faute d'avoir essayé mais c'était du lourd en face! (+)
  • Mamadou BAH le dit également : il faut arreter de balancer les ballons devant #-o il faut jouer le ballon à terre.
  • premiere et derniere fois que j'etais a la meinau cet année....que dire a par minable...Un steven Pelé complétement a la rue,un milieu defensif qui manque cruellement d'impact,aucuns joueurs ayant le profil de Cohade,des ailiers trop mou ou incapables de faire une passe au bon moment,aucunes envie de se battre de se rebeller,aucun fond de jeu....

    Pourquoi ne pas faire jouer Maire en charniere avec Bellaid?????Pourquoi ne pas redonner une chance a Gasmi sur le coté gauche parceque Bezzaz :-& ,pourquoi ne pas recruter un joker , un vrai milieu offensif axial parceque les prestations en dents de scie de Emil y en a plein le cul.....
  • Qu'estce qu'il avait de si spécial pour que, dans un marasme pareil, tout le monde arrive encore à s'accorder pour désigner le Pelé comme le maillon faible ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives