Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 11.004 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • rcs-spirit je suis pas daccord avec toi on est pas encore en national on doit faire quelque chose les gars sa ne peux plus aller .... le peu d'âme qui reste au racing c'est nous!!!
  • la prochaine excuse des joueurs c'est quoi? "laissez-nous le temps on va encore travailler?" :o)
    Les supporters strasbourgeois sont vraiment pris pour des guignols chouettte !!!!
  • Je vous jure il y a la mafia au rcs.comment brahmia joue et Damour, Dedola sont en reserve?pourquoi on va chercher des chaumeurs coe Maire et Sikimic alors qu on a des jeunes coe Abadie et NDjama et nous derniere equipe?Pourquoi on maintien une bordelle coe janine alors que nous sommes 20ieme?
  • Dirigeant démission !!!
  • C'est les mêmes questions que je me pose depuis qu'on est monté en L1. Pourquoi avoir viré Papin alors qu'il nous fait monter?
    Pourquoi avoir garder Furlan après la descente? :-B
  • gabede a écrit, le 2009-10-30 22:56:51 :
    Je vous jure il y a la mafia au rcs.comment brahmia joue et Damour, Dedola sont en reserve?pourquoi on va chercher des chaumeurs coe Maire et Sikimic alors qu on a des jeunes coe Abadie et NDjama et nous derniere equipe?Pourquoi on maintien une bordelle coe janine alors que nous sommes 20ieme?


    Hum, Dedola je sais pas, je le connais pas, mais t'as déjà vu jouer Abadie et Damour, qu'ils restent en CFA eux, c'est surement pas avec eux qu'on va s'en tirer :|s
  • id a écrit, le 2009-10-30 22:49:10 :
    il a dit quoi le mec sur france bleu alsace?


    En gros que les joueurs se plaignent des différents choix tactiques de Janin à l'entrainement. Le reste, ce serait trop long à répéter. :*
  • jamal au cul à entendre ça :(
  • jamal a écrit, le 2009-10-30 23:01:41 :
    id a écrit, le 2009-10-30 22:49:10 :
    il a dit quoi le mec sur france bleu alsace?


    En gros que les joueurs se plaignent des différents choix tactiques de Janin à l'entrainement. Le reste, ce serait trop long à répéter. :*


    Un des auditeurs parlaient beaucoup de Ginette et de .............Gress :))
    Il n'avait pas d'accent alsacien ! O:)
  • jamal a écrit, le 2009-10-30 23:01:41 :
    id a écrit, le 2009-10-30 22:49:10 :
    il a dit quoi le mec sur france bleu alsace?


    En gros que les joueurs se plaignent des différents choix tactiques de Janin à l'entrainement. Le reste, ce serait trop long à répéter. :*



    ok merci :x
  • Même pas mal aprés cette défaite....a croire qu'on s'habitue a cette situation de merde.
    Aucun amour propre de la part des joueurs, aucune réaction d'orgueil, rien nada et JANIN qui n'a rien a reprocher aux joueurs :-&
    Et GINESTET il vit encore ?
    Putain, le Racing va droit en National et rien ne se passe, il meurt dans un sentiment d'indifférence quasi générale.
    STRASBOURG, la 6éme ou 7éme ville de France, qui voit son club phare complétement
    a la dérive et GINESTET qui annonce sérieusement que le projet du club intéresse des repreneurs.....
    Je rêve mais c'est vraiment un cauchemar.
  • J'ai pas l'impression qu'on ait été si ridicules. A la 15ème minute Lacour avait déjà son maillot tout salopé et Bellaïd, par exemple, a tout donné. Il y a juste aucun collectif, pas de schéma de jeu, zéro automatisme dans cette équipe et ça c'est un très gros point noir pour Ninja. les joueurs mouillent le maillot mais ils le font de façon complètement désordonnée. En prendre un à Metz c'est vraiment pas la honte - même si Cissé a croqué - mais c'est juste qu'on aurait pu jouer comme ça pendant des heures sans marquer, hélas. Sissoko a essayé de nous aider en refaisant le coup de l'an dernier mais, encore une fois, ça n'a pas marché.
  • On est tous en plein cauchemar. L'incompétent est en train de faire sombrer son navire
  • On a vu sur le terrain 10 branleur qui on même pas d amour propre pour se bouger le cul. Ne parlons pas de l entraineurs qui ose pas gueuler un bon coup et qui a de la merde dans les yeux. Il a rien a reprocher a ses joueur mais merde ils ont fait un match de merde qu on le vire. Pour moi le mieux c est virer les 11 joueurs mais c est pas possible . Alors le racing doit recruter juste au mercato et virer l entraineur trop moue a mon gout . Il faut deux ou trois meneur de jeux qui soit des mort de faim par la même occasion .
  • Putain de merde , on ne touchera donc jamais le fonds ? b-( b-( b-( Hallucinant l'apathie des joueurs. 11 saucisses qui errent sur le terrain, sans se battre , sans coeur, sans amour propre :-&
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-10-30 22:50:19 :
    la prochaine excuse des joueurs c'est quoi? "laissez-nous le temps on va encore travailler?" :o)
    Les supporters strasbourgeois sont vraiment pris pour des guignols chouettte !!!!


    Et nous aimons ça :o) , tous à la Meinau vendredi prochain, une belle banderole à la gloire de nos joueurs et de notre cher président [-(
  • Je trouve ça très sévère de dire que les joueurs se battent pas, qu'ils ne se bougent pas le cul ou qu'il n'ont pas d'amour propre. On a eu des gars qui lâchaient par le passé mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas en ce moment chez les types sur le terrain. Ils sont limités, paumés, à côté de leur pompes mais ils cavalent, ils prennent des jaunes et tentent des trucs. Ils le font mal c'est certain mais je ne pense pas qu'on puisse parler de mauvaise volonté ou d'absence de volonté.
  • strohteam a écrit, le 2009-10-30 23:12:39 :
    J'ai pas l'impression qu'on ait été si ridicules. A la 15ème minute Lacour avait déjà son maillot tout salopé et Bellaïd, par exemple, a tout donné. Il y a juste aucun collectif, pas de schéma de jeu, zéro automatisme dans cette équipe et ça c'est un très gros point noir pour Ninja. les joueurs mouillent le maillot mais ils le font de façon complètement désordonnée. En prendre un à Metz c'est vraiment pas la honte - même si Cissé a croqué - mais c'est juste qu'on aurait pu jouer comme ça pendant des heures sans marquer, hélas. Sissoko a essayé de nous aider en refaisant le coup de l'an dernier mais, encore une fois, ça n'a pas marché.


    J'suis du même avis, les joueurs se sont battus mais a croire qu'ils n'ont reçus aucune consigne ou alors celle de se débarrasser de la balle le plus vite possible en dégageant le plus loin possible.
    On sent pourtant qu'il y a des possibilités de faire jeu égal avec Metz. Janin n'est clairement pas l'homme de la situation, c'est même à se demander ce qu'il fout en tant qu'entraineur. J'ai jamais vu un tel bordel dans le jeu d'une équipe !
  • L'action Bellaid- Pelé à un moment, on dirait qu'ils ont tout fait pour remettre Cissé en position de frappe :-&
  • Y a pire comme la passe latérale de Maire sur... Cissé.
  • Janin qui demande un attaquant, et on a refusé Kandia (+)
  • Le mal est fait, il faut changer d'entraineur et de président pour un éventuel choc psychologique si on veut rester en L2 et assez rapidement de préférence ...
  • Sans âme, ni haine, ni violence...

    En s'inclinant en terre messine, Strasbourg a retrouvé son niveau de jeu abyssal et sa place de lanterne rouge. Incapables de réagir, les hommes de Pascal Janin s'enfoncent un peu plus dans les tréfonds du classement de L2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • pour sauver le racing de la descente il faut:

    1) rechercher furlan
    2/ acheter kandia traoré cohade luboja et paisley.
    3/ faire des prières
    4/macher des chewing gum air wais pendant le match et soufflé très très fort.
    5/aggrandir la dimension du but de notre adversaires et diminuer la notre.
    6/jouer avec un ballon de rugby.
    7)que 3 club de ligue 2 depose le bilan ou que 3 club de national ne peuvent pas monter par mank de moyen.
    8/ jouer contre les equipes 2.
    9) Engager des joueurs de schiltigheim schirrhein bischeim vauban pour remplacer certains joueurs.(maire, sikimic ,bah , ledy lol)
    10/ se deguiser en supporter adverse et jeter des petards sur la pelouse .
  • C'est rare que je manque un derby mais le coeur n'y est plus.
    Victoire logique de Metz face à un faible Racing.
    Que dire de plus si ce n'est que le score aurait du être beaucoup plus lourd et que nos limites dans le jeu étaient assez flagrantes.
    20 ème de ligue 2 après 13 rencontres je dis bravo messieurs les dirigeants et joueurs.
    Vous faites honte à l'Alsace du football.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives