Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] Biesheim-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 13.481 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par franzdurcs67

  • Je pense que ça sera le match où beaucoup de jouer vont être relancé!!!!

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Pfff faut que je dorme moi... #-o
    Oui c'est l'occasion de faire tourner tu as raison! ;)
  • cohade1 a écrit, le 2009-11-05 19:46:04 :
    Je pense que ça sera le match où beaucoup de jouer vont être relancé!!!!

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe

    En gros, tu alignes l'équipe de CFA ... pour affronter un club de DH.
    Ca sent bien l'élimination, ça :p
  • Ouais ptdr :)) Bon après a voir...
  • superdou a écrit, le 2009-11-05 20:15:06 :
    cohade1 a écrit, le 2009-11-05 19:46:04 :
    Je pense que ça sera le match où beaucoup de jouer vont être relancé!!!!

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe

    En gros, tu alignes l'équipe de CFA ... pour affronter un club de DH.
    Ca sent bien l'élimination, ça :p



    Non,
    ça donnera l'occasion aux joueurs de montrer ce qu'il vale et si il veule jouer....En gros différencier les motivés des non-motivés...
  • Ben justement, il suffit de regarder l'équipe de CFA pour ça, pas besoin de les aligner face à une DH pour en tirer des enseignements #-o
  • C'est quand même marrant ces éternels posts "virons tous ces nazes, mettons les ptits jeunes kinenveulent". D'habitude je réponds, là je suis même lassé d'essayer... :'>
  • En tout cas j'irai sans doute faire un tour vu que j'habite désormais à 10 min de Biesheim ( section glaciere rules ??).

    Au passage Biesheim est (était) une commune richement dotée par la taxe pro du à la présence d'importantes sociétés (Péchiney Rhenalu, Wrigley etc..).
  • cohade1 a écrit, le 2009-11-05 19:46:04 :
    Je pense que ça sera le match où beaucoup de jouer vont être relancé!!!!

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    Kébé est blessé, N'djama je sais pas s'il l'est toujours :-/
  • puertobanus a écrit, le 2009-11-05 22:16:03 :
    En tout cas j'irai sans doute faire un tour vu que j'habite désormais à 10 min de Biesheim ( section glaciere rules ??).

    Au passage Biesheim est (était) une commune richement dotée par la taxe pro du à la présence d'importantes sociétés (Péchiney Rhenalu, Wrigley etc..).


    Section Raffarin ?
  • puertobanus, Kaysersberg-Biesheim en 10 minutes :O Tu as une fusée, ou un bolide? :))
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Habib Bellaïd sera suspendu pour le 7ème tour de la Coupe de France, contre Biesheim, en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel
  • Réglement général de la Coupe de France, réglement spécifique à l'organisation des rencontres, reste à savoir si le complexe de Biesheim est homologué sye 4 (je sais pas à quoi ça correspond :p, mais je sens que ça va le faire :D).
  • redaction a écrit, le 2009-11-06 10:51:17 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Habib Bellaïd sera suspendu pour le 7ème tour de la Coupe de France, contre Biesheim, en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel



    Pour le coup on a de la chance car sa suspension aurait pu tomber plus mal.. sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit,l'essentiel étant le maintien à l'heure actuelle pour le Racing.
    Malgré tout il faudra jouer sérieusement cette rencontre car il en va de l'honneur du Racing.
    Ce serait plus qu'humiliant pour le "grand.." club d'Alsace de se faire éliminer face à un de ses voisins.
    J'espère ainsi une belle fête du football entre clubs alsaciens mais avant tout une qualification.
  • katzo68 a écrit, le 2009-11-06 09:06:44 :
    puertobanus, Kaysersberg-Biesheim en 10 minutes :O Tu as une fusée, ou un bolide? :))


    J'habite Andolsheim depuis peu mais je ne veux pas changer ma ville sur mon profil, on est de Kb oder net [-(
  • Tu peux mettre 2 villes gros bêta !
    Et puis, assume, t'as basculé du mauvais côté de l'autoroute maintenant !
  • Tu peux mettre 2 villes gros bêta !
    Et puis, assume, t'as basculé du mauvais côté de l'autoroute maintenant !
  • Equipe




    Remplaçants :
    Equipe



    Je fait rentrer Othon comme milieu gauche à la place de Brahmia.
    Je mets Damour à la place de Zenke, et je sorts ce dernier à la place de Gasmi.
    Je sors Dedola à la place de Gueye pour jouer en 4-3-3.
  • Moi, je mettrais cette compo:

    Equipe


    Ce qui permettrait à la fois de relancer certains joueurs (Maire, Bah, Marcos), de remettre en rythme Pichot et Fanchone, et de faire souffler certains cadres (Cassard, Bellaïd (forcément), Lacour ou Gargorov).
  • Marcos fauvergue, ça me plait!!!!
    Sinon faut relancer JAF aussi et c'est l'occassion de voir Dedola...

    J'aimerais voir Damour aussi.
  • Marcos et Fauvergue,c'est le meme profil,donc pas complementaire.
  • Tiens, je me disais qu'au contraire, ils seraient complémentaires.

    Marcos n'est pas très fort de la tête, mais est capable de plus décrocher, alors que Fauvergue est plus ancré en pointe.
  • Ben en fait,ces deux joueurs aiment jouer en deviation,dos au but,et aiment décrocher.

    Le complement ideal de Fauvergue,c'est un attaquant qui prend la profondeur.

    Sinon,si on a pas ce joueur,il vaut mieux je pense que Fauvergue joue seul en pointe.

    J'ai peur que si Marcos et Fauvergue jouent ensemble,ils se marchent sur les pieds.

    Maintenant,je peux me tromper.
  • je pense que Marcos pourrait évoluer à la place de Gargorov (un peu plus haut peut-être)
    c'est à dire en organisateur et soutien de l'attaquant de pointe (qui ne sera pitet pas Fauvergue pour ce match de coupe mais plutot un Zenke qui monte en ce moment ou un Ledy ou Kébé si retour de blessure)
  • Kébé en a pour 4 mois :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives