Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] Biesheim-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 13.481 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par franzdurcs67

  • redaction a écrit, le 2009-11-13 09:11:34 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    2 990 billets sont en vente pour le match Biesheim-Racing.
    Source: DNA


    Ca sens le match piège, un public acquis à la cause du petit poucet :))
    Pascal je compte sur toi pour motiver nos guerriers :o)
  • rachmaninov a écrit, le 2009-11-13 10:03:18 :
    Comment ça se passe pour les supporters strasbourgeois ? :-s



    Comme les les matches amicaux non?
    Tu veux un parcage ou quoi? :D

    Part contre les billets sont plus en vente dans le middle Elsass et en Norinie que vers chez nous.
    On se déplace clairement en territoire ennemi [-( .
  • Donc en gros c'est chacun sa merde pour avoir des billets... Pas super simple cette histoire...
  • Perso en
    1 - je ne crois pas que M. Janin a essayé tous les jeunes de CFA (à part son histoire d'amour avec Brahmia et là Superdou tu as raison c'est pas concluant) sinon Damour 5mn , Dedola 0mn, Ndjam 0mn...
    2 - Sur des des matchs tests on est pas obligés de jouer contre le Barça ou l'Inter
    3 - Le RCS est à presque dernier de L2 donc merci ne pas sous-estimer l'adversaire de DH (comme tu dis) qui ne doit pas être loin de la valeur du RCS actuelle (ne pas faire son Raymond c'est important !!)

    4. Superdou ce ne sont pas des conneries mais juste l'avis de certains stubistes que je te rapporte parce-que tu as la vison de Hélénio Herrera en fin de vie ou mort d'ailleurs !!

    Conclusion:
    Si le RCS était dans les 5ers je fermerais ma ..bouche mais là, le bon sens c'est PLACE AUX JEUNES !!

    Vive le RCS
  • 1. Gurtner, Sommer, Abadie, Gueye, Ledy, Zenke et Brahmia. C'st déjà pas mal de joueur de CFA en pro, non ?
    2. Oui, mais il vaut mieux faire un test face à un niveau minimum.
    3. 19ème de L2, ça équivaut au haut de tableau en National. En dessous, il y a encore le CFA, et le CFA2.
    Cela n'a donc juste aucun rapport.
    4. Merci, je t'aime aussi :*
    C'est juste que croire que les jeunes actuels vont nous sauver, c'est croire au père Noël, c'est tout.
    Ils sont relégables en CFA, soit ... encore plus proches de la DH que les pros.
  • Oui mais on peut changer de jeunes ! les joeurs que tu cites, à part Geye, le reste ne vaut rien.
  • Source FFF :

    Le match Biesheim ASC - Racing sera arbitré par Mr Hung Alban, assisté de Mrs Benkemouche Mohamed et Yuksel Ceprayil.
  • Le bon sens c'est de ne pas invoquer ce dernier pour dire des conneries.

    Et puis c'est pas un match test, c'est un match de Coupe, qu'il faut prendre avec du serieux...

    Mets toi a la place des Biesheimois (?), tu joues le RCS en coupe de france, tu preferes jouer contre l'equipe de CFA, ou contre les pros? N'aurais tu pas une pointe de deception de t'etre fait arnaquer sur la marchandise a la fin du match. Va demander aux mecs de Schirrein s'ils etaient content de jouer contre des Gignacs et Sissoko l'an dernier.

    Une victoire de Biesheim n'en serait que plus belle, meme si gagner contre des mecs derniers deux divisions au dessus c'est quand meme pas mal.
  • jean-marie a écrit, le 2009-11-13 19:05:49 :
    Oui mais on peut changer de jeunes ! les joeurs que tu cites, à part Geye, le reste ne vaut rien.

    Et tu les change comment ?
    La plupart de ceux qu'on a en CFA n'ont même pas 18 ans ....
  • Les petits Cfa manquent encore de maturité et d'experience à leur niveau pour jouer un match piège comme celui-ci, surtout que comme dis superdou il sont relégable ..
  • Les Dedola, Gasmi, Damour sont surement mieux que les jeunes qui jouent actuellement, quand je voie Zenke sur un terrain !
  • Pour ces trois là entièrement d'accord !
  • jean-marie a écrit, le 2009-11-13 19:09:55 :
    quand je voie Zenke sur un terrain !


    C'est sur qu'il aurait plus sa place a l'entree d'une boite de nuit qu'a l'entree des surfaces de reparation.
  • :)) c'est vrai, c'est bien de faire jouer les jeunes mais JANIN met les plus mauvais, meme Ledy ne m'emballe pas trop, à part Gueye, le reste #-o
  • Ledy c'est bien avec Fauvergue, Gueye satisfaisant, sinon Brahmia vite fais ..
  • Zenke a fait de bonnes rentrées récemment, je vous trouve durs avec lui
  • jean-marie a écrit, le 2009-11-13 19:09:55 :
    Les Dedola, Gasmi, Damour sont surement mieux que les jeunes qui jouent actuellement, quand je voie Zenke sur un terrain !


    Gasmi, je l'ai longtemps soutenu - comme beaucoup ici - mais il faut se rendre à l'évidence : il est complètement stupide. Le cas-type du branleur naturellement doué qui ruine sa carrière par indolence. Tu ne peux pas aligner dans une équipe un joueur qui ne défend pas, c'est vrai en L2 comme ça l'est en Promotion d'Excellence. François Keller ne prend d'ailleurs même plus la peine de le faire jouer en CFA alors qu'en ferait-on avec la une ?

    Damour est dans une mauvaise période en ce moment. Il vient de gicler de l'EdF pour la première fois et il est loin d'être éblouissant en CFA, à peine correct. Il faut encore attendre un petit peu dans son cas.

    Dedola ne joue plus en CFA depuis deux semaines. Peut-être des pépins physiques car il semblait bien revenir. A terme c'est celui des trois qui peut le plus prétendre monter plus haut mais il faut d'abord qu'il ait du rythme. Ce qu'il n'a pas pour l'instant.

    Faut arrêter de croire qu'il y a des sauveurs en CFA, il y a un joueur qui vraiment impressionne à ce niveau et Ninja l'a déjà pris, c'est Brahmia.
  • superdou bosse pour Janin,il est inutile de lui repondre lors de ses messages,il est carré.Pourquoi on juge certains joueurs en L2 et d autres en cfa?La preuve quand ceux de l2 jouent en cfa il sont plus nuls.Vous pouvez supporter brahmia,pour moi il n a encore rien fait au rcs en jeune ou en pros.
    quand je vois Gasmi,c est Janin qui l a tué mentalement en le fustrant à l entrainement.Dedola et NDjama nous avons vu leur fiche en amateur ils ont gagné la gambardella avec lyon et sochaux.Damour est tres talentueux et personne ne peut le nier.Que Janin fasse son bisness avec brahmia,mais attention à l effet Courbis et les contrats des joueurs.
  • Tu deviens lourd ,il les jugent pas en L2 c'est peut etre parce que il voit bien qu'ils ont pas le niveau. Mais apparament toi tu est plus malin que tous le monde #-o
  • Donc si je suis bien, quand il ne fait pas jouer les jeunes, Janin est une buse, et quand il fait jouer Brahmia c'est qu'il y a des magouilles derrière ? Tu penses sérieusement ce que tu écris ?

    Gasmi est crâmé depuis 3 ans, j'ai du mal à concevoir que ce soit à cause de ces 3 mots passés avec Janin.

    Ce que je trouve tout de même fabuleux, c'est que les gens qui défendent le plus le jeune sont ceux qui ne les ont jamais vu jouer en CFA...
  • SI JE NE LES VOIS PAS JOUER CMT JE LES CONNAIS?
    Dedola,Damour,Gasmi et NDjama je les connais ou?
    bref je suis plus la je vois que je passe mon temps à dire les memes choses aux memes gens qui sont sourds et aveugles
  • Oui c'est exactement ca, du dit la meme chose et ca en deviens "chiant" [-(
  • En même temps, il prouve quoi Zenke quand il rentre ? Pas grand chose. Si c'est pour faire 2 centres (qui n'arrivent même pas à déstination) en 45 minutes, c'est même pas la peine de tenter de le mettre titulaire...
  • gabede a écrit, le 2009-11-13 20:18:58 :

    bref je suis plus la je vois que je passe mon temps à dire les memes choses aux memes gens qui sont sourds et aveugles


    \o/

    Sinon quand tu les vois jouer, c'est contre d'autres equipes de CFA, donc d'un niveau inferieur a la L2. Et je pense pas que Janin soit le seul a decider qui monte dans la une. Enfin j'ose esperer que dans un club professionnel comme le Racing, l'entraineur de CFA propose les bons a l'equipe 1.

    Et puis si les Damour, N'Djama ou Dedola etaient des Benzema ou autres Eden Hazard, je pense qu'on serait au courant, et qu'ils ne serait plus la.

    Malheureusement notre centre de formation ne fait pas partie des meilleurs et on doit faire avec.
  • racing67400 a écrit, le 2009-11-13 20:42:09 :
    En même temps, il prouve quoi Zenke quand il rentre ? Pas grand chose. Si c'est pour faire 2 centres (qui n'arrivent même pas à déstination) en 45 minutes, c'est même pas la peine de tenter de le mettre titulaire...


    Je te rappelle qu'ailier n'est pas son poste :)- Et la saison passée, Furlan l'avait mis Avant centre une fois et il a marqué contre Reims..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives