Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] Biesheim-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 13.481 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par franzdurcs67

  • Pour moi si on perd c est pas grave le principal c est le championnat . Faut pas tomber en national.
  • J'ai parlé à un dirigeant du club ce week end ils ont eu aucune info de la Ligue quant à comment faire pour les billets... Ca promet sachant que le match a lieu dans 2 semaines..
  • sirius67 a écrit, le 2009-11-08 21:45:36 :
    Pour moi si on perd c est pas grave le principal c est le championnat . Faut pas tomber en national.



    Oui enfin ce serait humiliant pour le Racing de perdre face à une équipe de DH et de la région en prime.
    De plus au niveau mental une telle élimination laisserait certainement des traces.
    Alors oui l'essentiel est le maintien mais lorsque tu joues face à une formation aussi modeste sur le papier,et sans vouloir manquer de respect à personne,tu dois faire le travail et te qualifier pour l'image du club.
    A la rigueur lorsque tu es 18 ème de ligue 2,tu peux te faire éliminer sur le terrain d'une équipe de National par exemple,car ça reste de la coupe et qu'on est jamais à l'abris d'une surprise,mais face à un club de DH tu n'as pas le droit à l'erreur car il ne faut tout de même pas exagérer.
  • Janin etait samedi soir dans la tribune du match de Biesheim pour superviser .Biesheim l'a emporte 4-1.
  • Au moins çà sera un avant goût pour le derby contre Colmar la saison prochaine en National :)-
  • Pas si vite, je ne crois pas une seconde que le Racing puisse perdre à Biesheim, la différence de niveau, pour avoir vu jouer les rhénans à multiples reprises est quand même flagrante. Même dans un mauvais jour, le Racing devrait s'imposer sans trop de problèmes.
  • Ce message est une brève publiée par jeanclaude.
    Le match Biesheim-Racing (coupe de France), se jouera le samedi 21 novembre à 19 heures, au stade municipal de Biesheim.
    Source: DNA
  • Sympa le déplacement en TER, la question étant :

    - Strasbourg - Sélestat + bus

    - Strasbourg - Colmar + bus

    - ... ou bus au départ de la Meinau (peut être que Philippe offrira le dép. aux valeureux supps :o) )
  • wickse a écrit, le 2009-11-09 13:36:39 :


    - ... ou bus au départ de la Meinau (peut être que Philippe offrira le dép. aux valeureux supps :o) )

    :)) :)) Énorme, en plus tu ne l'avais jamais faite celle là (+) =D
  • Le monsieur a trouvé un sens à sa vie, faire la même blague tous les jours sur le stub, pas la peine d'y prêter attention, ça lui fait plaisir.

    Sinon quelqu'un a une idée de la capacité du stade pour ce tour de Coupe?
    J'ai entendu parler de 1200 places, ce qui me semble très peu et risque de poser quelques soucis.
  • Z'avez perdu votre sens de l'humour, tout fou le camp au Racing :o)
    On revient sur le sujet (+)
  • greg a écrit, le 2009-11-09 13:42:12 :
    Le monsieur a trouvé un sens à sa vie, faire la même blague tous les jours sur le stub, pas la peine d'y prêter attention, ça lui fait plaisir.

    Sinon quelqu'un a une idée de la capacité du stade pour ce tour de Coupe?
    J'ai entendu parler de 1200 places, ce qui me semble très peu et risque de poser quelques soucis.


    la tribune est plus petite que celle de Colmar
  • Bon je vais tenter de vous eclaircir un peu sur les infrastuctures et l"équipe de biesheim...

    Tout d'abord le match se deroulera sur une tres belle pelouse qui n'a pas grand chose a envier a celle du racing pour y avoir deja foulé les 2..Une petite tribune d'environ 700 a 1000 places est situé sur la droite du terrain plus tout autour de la main courante, cela équivaut a environ1500 billets pour ce match d'apres le president..a voir maintenant sur combien la comission statuera...pesonnellement je pense qu'on puisse y masser le double cest a dire pres de 3000 si on blinde le stade comme on lavait fait pour les src a lépoque contre monaco..

    Maintenant connaissant bien l'équipe je peux dire qu'elle est tres complete et bien plus proche d'une equipe de colmar qu'une equipe comme schirrein pour prendre exemple..bref je vais avoir sans doute des detracteurs mais cest pas grave..ils y a un réel talent offensif du coté de biesheim et je peux garantir qu il vont avoir plusieurs occasions contre le racing..il y a un potentiel bien plus haut que la dh dans cette équipe avec des mecs comme benali qui jouait en cfa depuis plusieurs années qui aurait du signer dans un club de cfa du sud cette année mais qui se retrouve finalement a biesheim..il y a un tres bon attaquant maadi mais qui lui es blessé..il ya deux tres bons attaquant qui sont kerdali et gilg egalement sans oublier julien olivier lex pensionnaire du racing et des sr de duperoux egalement de matusik ancien des sr et asim il y a aussi deux trois tres bon jeunes dont un qui a evolué en national jeune en tout cas léquipe est plus du niveau dun championnat amateur que d'une dh la preuve ils sont premiers deavnt schiltigheim qui clairement veux monter..biesheim est un club riche qui a beaucoup de moyen a son niveau et dont plusieurs joueurs dailleur touche des fixes..bref une equipe costaude qui selon sil doivent perdre , ne sera pas d'un score tres large jen suis sur
  • Espérons que cette de clanpins battent cette pauvre équipe de Biesheim.

    En tout cas ils peuvent gagner et l'Alsace sera à l'honneur. :)-
  • Tannt que Marcos joue ce match....ça me va...
  • Mais Marcos n'est pas bon en ce moment. Là c'est le moment de faire jouer des jeunes qui jouent en CFA et les joueurs qui ne jouent pas beaucoup. Laissons les titulaires au repos.
  • rappelons nous dun fameux schirrein clermont :)
  • Macors ne prendera qu'une place sur la composition....
  • Macors ? Un nouveau joueur ? =P~

    Mais sinon je pense que ça peut-être l'occasion pour lui de revenir à son niveau :)-
  • Je sais que l'affiche ne fait pas spécialement rêver mais ça peut être un petit déplacement sympa pour les supporters du Racing.
    Encore faut il avoir des billets c'est vrai,car pour Biesheim c'est une rencontre de prestige entre parenthèses,et je suppose ainsi que les quelques places risquent de vite partir,si jamais il n'y en a que 1500 en vente comme indiqué par un membre.
  • la tribune fait pas plus de 500 pers .En plus il y a une piste autour du terrain en gros 2500 pas plus.Et 6-0 pour le RACING.
  • D'apres le journal d'aujourd'hui le match devrait normalement etre retransmis sur la chaine regionnal.A voir :-B
  • Je suis très surpris par vos affirmations,pour le match de coupe,il serait mieux de tester les joueurs qui ne jouent pas assez et certains jeunes de la cfa.Après ce match on pourra donc savoir quels sont les joueurs qui doivent etre laisser en pret au mercati
  • Je suis pas forcement d'accord sur le fait de faire jouer les remplacants pour ce match... I y a la treve internationale d'une semaine, puis le match de coupe, si les titulaires habituels ne jouent pas il risquent de manquer de rithme (vu ce que je lis ici et la il y en a deja pas beaucoup), apres deux semaines sans matchs.
    Et puis c'est pas parce qu'un mec brille en coupe, qu'il va refaire les meme bons matchs en championnat.
    Et aligner les joueurs de CFA reviendrait a mon sens, a donner une chance supplementaire a Biesheim de se qualifier.
  • 100% d'accord, après 2 semaines d'arrêt et aucun match amical il faut que le groupe reste dans le rythme, une répétition avant la reprise

    Pour ma part je ferais une équipe standart légèrement modifiée du genre:

    Gurtner
    Abadie (pour expérience avec le groupe car il DOIT à termes remplacer pichot)
    Fanchone (car il a peu joué)
    Bellaid
    Maire (tout sauf Pele)
    Lacour
    Bah (rodriguo ne me plait pas/plus)
    Brahmia
    Damour/dedola? (pour eviter une blessure de gargo)
    ? (bezzaz au repos)
    Zenke ou ledy (Fauvergue sur le banc, ménagé)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives