Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] Biesheim-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 13.481 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par franzdurcs67

  • J'ai très peur pour ce match. On ne connaît pas du tout cette équipe de Biesheim. J'ai peur que se soit une équipe comme Schirrheim.
  • Schirrhein :-B
  • gabede a écrit, le 2009-11-10 10:46:30 :
    il serait mieux de tester les joueurs qui ne jouent pas assez et certains jeunes de la cfa.Après ce match on pourra donc savoir quels sont les joueurs qui doivent etre laisser en pret au mercati

    Qu'est ce que tu voudrais tirer comme bilan de jeune joueur de CFA qui brilleraient face à une équipe de DH ?
    Ca ne signifierait rien, sinon qu'ils sont meilleurs que le niveau DH, ce que j'espère, sincèrement.
    Il vaut mieux qu'ils jouent leurs matchs de CFA, c'est de plus haut niveau.
  • Mais au moins que quelques titulaires soient mis au repos pour ce match de coupe de France car il faut avoir toutes les forces vives pour le prochain match de championnat. :)-
  • Des titulaires en manque de rythme après 3 semaines sans matchs .... bof, quoi
  • virtual a écrit, le 2009-11-08 22:07:22 :
    J'ai parlé à un dirigeant du club ce week end ils ont eu aucune info de la Ligue quant à comment faire pour les billets... Ca promet sachant que le match a lieu dans 2 semaines..



    Tu pourras dire à ce dirigeant que c'est au club de contacter la... Fédération. Vu qu'à partir de ce tour, la ligue ne gère plus rien.
    Mais j'imagine bien que si les deux clubs sont parvenus à un accord pour la date et l'heure de la rencontre, tout ce qui est afférent à la billetterie est en bonne voie.
  • Pourquoi vous avez peur de faire tourner?sachant bien que nous sommes relégables.On a un effectif de 29 joueurs et parmi eux il y a certains qui n ont pas encore joué en L2 pourquoi ne pas les essayer?alors QU ILS SONT TOUS PROS AU M7ME TITRE QUE LES AUTRES.Qu est ce qui vous fait dire que ceux qui jouent en L2 sont meilleurs?en voyant le niveau de jeu du RCS je crois qu ils ne peuvent pas faire pire.
  • Encore une fois, quels enseignements pourrais tu tirer d'un match contre une DH, si tu n'es déjà pas capable de voir la différence contre une CFA ?
  • Disons que pour moi cette Coupe de France doit etre un objectif pour le Racing cette saison. On parle de deficit un peu partout sur le stub, l'argent de la coupe + la qualification en UEFA ferait rentrer un peu de maille pour pallier a ce deficit. Donc plus on va loin mieux c'est, et faire jouer les derniers de CFA (ou presque) ca nous fera pas avancer.

    De plus comme le dit Superdou, ca n'apportera aucun enseignement sur le niveau reel des gars.

    Et puis c'est respecter l'adversaire que de faire jouer l'equipe titulaire, ou la plupart d'entres eux.
  • Après deux semaines de repos il vaudrais mieu mettre une équipe plutot type que bis. Je mettrais juste Fauvergue sur le banc ainsi que Cassard et lancé Gurtner et Ledy.
    En tout cas je ne sens pas tellement bien ce match ..
  • Bah alors ce serait comme même sortir les " cadres " :-B

    Et si on commence à craindre Biesheim =;
  • noejon a écrit, le 2009-11-11 18:21:48 :
    Disons que pour moi cette Coupe de France doit etre un objectif pour le Racing cette saison. On parle de deficit un peu partout sur le stub, l'argent de la coupe + la qualification en UEFA ferait rentrer un peu de maille pour pallier a ce déficit.


    Exact, ça va mettre un peu de beurre même si on a peu de chance d'aller au bout. Et ça donnera une exposition médiatique autre de celle que nous vaut le classement actuel. Et pourquoi pas créer une dynamique ;)
  • Euh, on a à peine l'effectif pour jouer la L2, alors rajouter une compétition au calendrier...
    Rappelez-vous la saison ..... où on était mal en point en L1 mais où on brillait en Coupe d'Europe, ben je reste persuadé que cette compétition a joué son rôle dans la relégation.

    Je ne pense pas que la Coupe de France soit un objectif.
    Si on passe les différents tours tant mieux, sinon tant pis.
  • Ce serait intelligent (et normal) d'intégrer les jeunes de la réserve comme Damour, Dédola , Ndjama...sur ce match
    Enfin c'est juste une idée n'est-ce pas Superdou, toi qui comprend tout et qui demande le retour de Domenech, Specht , Dropsi....sur le terrain

    Merci et Allez les jeunes du RCS
  • Encore une fois, et à part dire des conneries sur mon compte, à quoi ça sert de mettre des jeunes comme ceux que tu as cité face à une équipe de DH ?
    Si c'est pour juger de leur niveau, il vaut mieux regarder leur matche en CFA, c'est d'un plus haut niveau.
  • monsieur superdou il faut reconnaitre que vous n etes pas honnète,vous nous parlez de quelle équipe type?en etant 18ieme en L2 en plus quand on s appelle RCS?je vois que notre equipe de L2 est très nulle et c est pour cela qu il faut essayer certains jeunes pros qui jouent en cfa,à l instar de Dedola,Damour et NDjama.Quand tu dis qu il faut les laisser d abord prouver en cfa,je constate que ca ne signifie rien.La preuve Maire,Abadie,Brahmia,Zenke.........jouent en cfa mais nous perdons regulierement avec eux pourtant il sont en equipe premiere,pourquoi ne pas aussi donner une chance à Dedola,Damour et NDjama.Quand on voit les matchs de cfa vos joueurs de L2 ne sortent pas du lot.Alors de grace c est mieux de ne rien 2crire au lieu de dire des conneries.
    QUE JANIN FASSE TOURNER AFIN QU ON PUISSE AUSSI TESTER D AUTRES JOUEURS AFIN D AVOIR UNE IDEE DE TOUT LE MONDE.
  • Le monsieur vient de te dire qu'on jouera contre une équipe de DH, soit deux divisions en dessous du CFA. En quoi une perf contre Biesheim sera plus significative qu'une perf contre Dunkerque ou Vesoul, qui évoluent à un niveau supérieur ?
  • On a déjà les 3/4 de l'équipe de CFA qui a joué avec l'équipe de L2, pour des résultats oscillant entre le médiocre et le catastrophique.
    Si les entraineurs jugent que le 1/4 restant ne le mérite pas c'est qu'ils sont encore plus faibles que les 3/4 restants.

    De plus, encore une fois, quels enseignement tirer si ces joueurs étaient bons contre une équipe de DH ?
    Cela voudrait juste dire qu'ils sont aptes à jouer en CFA ? La belle affaire ...
  • haha...........................pour une victoire face à Istre on se prend pour Caen.A quoi ca sert de mettre les joueurs de L2 pour une equipe de DH?En plus dire que ceux qui jouent en L2 sont meilleur je ne pense pas.Si le RCS est 18ieme ca veut dire que le coach du RCS est 18ieme au classement des coachs.JANIN tatonne depuis le debut,si c etait Guadiola,Capelo,Wenger..........et si on etait en tète de la L2 je respecterai ses choix.LE CHOIX DE JANIN EST UN CHOIX DE VALEUR,ALORS CA L ENGAGE.
  • I-)
  • Hé bien Superdou, tes bonnes idées ne sont pas aprouvées par tout le monde..
  • Et pourtant cela résume bien ce qui se passe. Je vois pas l'interet de tester des joueurs de CFA contre une équipe de DH si ces même joueurs n'ont rien prouvés lors des rencontres en CFA.

    ALORS MONSIEUR GABEDe, COMPREND QUE CELA NE SERT A RIEN. :o)
  • Biesheim - Racing : ils seront 2 990

    L'autorisation a été délivrée lundi : le stade de Biesheim pourra accueillir 2 990 supporters pour assister à la rencontre phare du 7e tour de la Coupe de France entre Biesheim et le Racing Strasbourg, samedi 21 novembre à 19h.
    620 personnes pourront prendre place dans la tribune, 2 380 autour du terrain. Les billets pour la rencontre sont en prévente depuis hier.
    A Biesheim, au bureau de tabac Le Cellier, grand-rue ; à Colmar aux assurances Marc Nagor, 13, rue du Rhin et à Sélestat au magasin Sport 2000, zone industrielle Nord.
    Les tarifs sont de 13 € (tribune), 7 € (places debout). Demi-tarif à 4 €.


    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    2 990 billets sont en vente pour le match Biesheim-Racing.
    Source: DNA
  • Comment ça se passe pour les supporters strasbourgeois ? :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives