Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] Biesheim-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 13.481 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par franzdurcs67

  • Yes, mettons Fauvergue sur le banc pour titulariser Zenke. :D

    'tain, mais c'est quoi ce style d'équipe avec des ailiers ? On a plus le droit de jouer avec deux pointes ?
  • Honnêtement et même si je suis le premier à le critiquer, je suis assez pour que Zenke débute en Coupe. Il était pas mal, en tout cas mieux que Ledy lors de son entrée contre Istres. Lui donner du temps de jeu lui fera pas de mal et reposera les autres. L'objectif de cette année, c'est le maintien en L2, pas la Coupe de France. Et même un Racing bis (si c'est possible) devrait s'imposer haut la main. Maintenant la coupe c'est la coupe, tout est possible..
  • gabede a écrit, le 2009-11-13 20:01:30 :
    superdou bosse pour Janin

    Et si tu savais combien il me paye $-)
  • Biesheim a perdu a schiltigheim 3-1 c'est pas des stars non plus .
  • Et nous on a bien perdu contre Istres 6-1 hein :p
  • a votre avis,restera t-il des billets en vente samedi ?
  • Aucune chance (-)
  • ok merci virtual
  • A la limite d'après ce que j'ai vu les billets des UB invendus (s'il y en a) seront revendus à l'arrache devant le stade.
  • Citation:
    BILLETTERIE. - La prévente pour la match entre Biesheim et le Racing Strasbourg (samedi 19h) tourne à plein régime. Il n'y a plus aucun billet en tribune disponible et près de 400 places debout ont été vendues. Ils seront donc au moins 1 000 à supporter les Rhénans.


    DNA
  • Ca veut dire qu'il reste à peu près 2000 places à 7€, pour une rencontre pas très attractive (j'espère ne froisser personne) un samedi de novembre à 19h.
    Le guichet fermé... j'y mettrais pas ma main à couper.
  • Reprise commune au Racing

    Les joueurs strasbourgeois candidats au match programmé à Biesheim, samedi, étaient rassemblés hier à l'entraînement. Une dizaine d'absences seront à déplorer pour l'entrée en lice du Racing en Coupe de France.
    Une vingtaine d'éléments ont participé aux deux séances d'entraînement organisées hier, à la Meinau. Il s'agissait des premières rassemblant à peu près tous les joueurs aptes dans la perspective du 7e tour de Coupe de France, puisque Pascal Janin avait décidé de ménager, lundi, les neuf ayant participé au match nul décroché par la réserve, samedi, face à Noisy-le-Sec (2-2).
    Ainsi, Rodrigo, Gueye et Khiter (début de pubalgie) ne seront pas du rendez-vous face à Biesheim, ni, et c'est moins surprenant, Kébé (genoux). Il en est de même pour les deux internationaux, même si Bah était attendu dans la journée d'hier, de retour d'un Côte d'Ivoire - Guinée (3-0), disputé le week-end dernier. Sikimic a effectué un aller-retour avec la Serbie pour régler des problèmes administratifs, Pelé (dos) a été ménagé. Enfin, rappelons que Bellaïd est suspendu.

    Janin a supervisé

    En dépit de ces contre-temps, Pascal Janin n'entend pas être le dindon de la farce alsacienne, samedi prochain. « Je vais prendre la meilleure équipe du moment, souligne celui qui a pris part, vendredi, à la grande fête organisée à Angers, pour le 90e anniversaire du SCO dont il a porté le maillot de 1975 à 1981. Je ne compte pas faire tourner, car je pense aussi au match de Dijon. Il faut se remettre dans le bain et, pour y parvenir, passer le plus aisément possible, alors que c'est loin d'être fait. »
    Le technicien a déjà supervisé l'adversaire face à Reipertswiller (4-1) et compte solliciter ses espions présents lors du sommet de la DH, disputé à Schiltigheim (3-1). Il veut se préserver de toute mauvaise surprise, comme celle qui l'a particulièrement marqué, en début de carrière, lorsque pensionnaire de l'élite, il avait mordu la poussière avec le maillot angevin en Coupe de France face à l'US Montagnarde.


    DNA
  • Génial on va voir des gars de CFA joué face à Biesheim :)-
  • Je ne pense pas.
    Je pense que l'équipe devrait ressembler à ça:

    Equipe
  • Moi je pencherai pour un 4-5-1 comme Janin en a l'habitude. Pourquoi changer une équipe qui perd!!!! :)) :)-
  • si les DNA disent vrai:
    - pas de Rodrigo, Khiter, Gueye, (Kébé), Bah (retour selection), Bezzaz (retour selection), Bellaid (suspendu), Pelé ? (ménagé dos)
    - Janin ne veut pas forcement faire tourner, mais au vu de la liste ci dessus... :(
    mais restera dans son 4-5-1 préférentiel

    je vote donc pour une équipe mixte avec des surprises (retour de Sikimic et poste avancé pour Fanchone) et intégration de jeunes (Brahmia, Damour voire Zenke) pour entourer les "cadres" restants : Cassard, Lacour, Gargorov, Fauvergue

    Equipe
  • Les billets sont arrivés

    Les billets pour la rencontre phare entre Biesheim et le Racing Strasbourg sont arrivés en Alsace.
    Les personnes qui en ont achetés en prévente pourront les chercher jusqu'à vendredi 12 h, sur les points de réservation (Sport 2000 à Sélestat, Assurances Marc Nagor à Colmar, bureau de tabac Le Cellier à Biesheim).
    Dès vendredi 14 h, la vente se poursuivra sur ces trois sites, ainsi qu'au stade de Biesheim (jusqu'à 20 h). Elle reprendra samedi de 9 h à 12 h. L'après-midi, les guichets ouvriront à 17 h.
    Hier matin, il restait un peu moins de 1 500 billets (uniquement pelouse) en vente, au tarif de 7 € (demi-tarif 4 €;).


    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy (cuisse) et Yassine Bezzaz (sélection) sont forfaits pour le match à Biesheim.
    Source: L'Alsace
  • Avec les nouveaux absents, on pourrait avoir cette compo:

    Equipe
  • Selon l'Alsace, Gurtner sera titularisé ;)
  • je m enfiche de ce match,on verra jusqu ou janin arrivera.A mon avis il ne sera plus la l annee prochaine.Je crois que une prendra pas ca mal
  • A quelques heures du match de Coupe de France à Biesheim, ce samedi (19h), Nicolas Fauvergue parle de cette compétition si particulière. Et du match piégeux qui attend le Racing.
    L'avant-centre strasbourgeois est heureux de reprendre la compétition, après deux semaines de trêve. Mais se méfie du rendez-vous de ce week-end.

    - Comment se déroulent les deux semaines sans match ?
    - Depuis la victoire face à Istres (2-0), l'ambiance est forcément bonne. Ce succès nous a permis de travailler encore plus dans la joie et la bonne humeur. Nous avons tavaillé physiquement et tactiquement pour être au point ce samedi et contre Dijon la semaine prochaine. Franchement, je crois que nous sommes bien préparés pour aborder dans de bonnes conditions la fin d'année.

    - La victoire face à Istres a donc permis d'être plus serein lors de cette trêve ?
    - On ne peut pas dire que nous avons l'esprit tranquille. Dans notre posture, il est quand même difficile d'être totalement serein. Nous n'oublions pas où nous nous trouvons au classement. Mais ces trois points nous ont donné de l'espoir et de l'envie. Ce qui serait bien, ce serait d'enchaîner les victoires. Ca ferait du bien moralement. Notre objectif, à court terme, est de nous qualifier en Coupe de France et d'aller chercher un très bon résultat à Dijon vendredi prochain.

    « Se méfier du piège »

    - Dans quel état d'esprit l'équipe reprend-elle la compétition, ce samedi ?
    - Ca fait du bien de reprendre. Nous avons l'obligation de bien figurer et de nous qualifier, on le sait. C'est un match qui tombe à pic pour retrouver la compétition et du rythme, avant la reprise du championnat. Mais il faudra se méfier du piège. Biesheim ne va rien lâcher. Nos adversaires vont jouer le match de leur vie. Nous devrons être pros dès la première minute et ne surtout pas sous-estimer Biesheim. Biesheim aura à coeur de nous embêter, voire plus. Il faudra vraiment que l'on soit à notre meilleur niveau.

    - Comment aborder ces matches de Coupe de France face à une équipe d'un niveau inférieur ?
    - Avec Lille, nous avions joué à Lyon-Duchère et gagné (1-0). En fait, les clés de ce genre de rencontre résident dans le début de match. Il faut bien entrer dans la partie et mettant, d'entrée, une pression à l'adversaire. Marquer en premier serait le meilleur scénario possible pour les faire douter. Mais, on le sait, ce sera à nous de faire le jeu. Et il faudra se montrer solide et efficace.

    SO
  • Tiens ayant mes billets depuis hier matin, il est question d'un match entre Biesheim et l'ARC Strasbourg :O

    guigues, encore un coup des norinois :p
  • L'ARC Strasbourg est l'Association Racing club de Strasbourg qui chapeaute l'ensemble des équipes amateurs et a récupéré le numéro d'affiliation FFF après la séparation avec le RCS Omnisports. C'est une entité juridiquement distincte de la SASP Racing club de Strasbourg, qui exploite l'équipe professionnelle. Il me semble que des Sociétés à but lucratif ne peuvent être affiliées à la FFF, cette dernière connaît donc le Racing sous l'appellation "Strasbourg ARC".

    EDIT : Cf. ici
  • lol, ça fait un peu bizarre ^^ ARC... C'est trop moche !
    Pour ce qui est du match de demain, j'pense qu'on va logiquement l'emporter, et qu'il va tester des jeunes aussi du style DEDOLA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives