Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Luc Dayan

Chargement...

Flux RSS 960 messages · 73.440 lectures · Premier message par flow · Dernier message par fabess67

  • J'adore : Dayan va licencier 15 personnes payées 1500 € mensuellement et dans le même temps, il va s'accorder un salaire de 20 bâtons par mois et se goinfrer avec une commission de 100 000 € pour ses "précieux conseils" et ses 15 semaines de dur labeur.

    Bonjour le rapace.
  • fausse manip'

    Sorry.
  • Jamais Fournier n'aurais fait ça!!!!
  • toitoine a écrit, le 2009-12-29 20:30:48 :
    J'adore : Dayan va licencier 15 personnes payées 1500 € mensuellement et dans le même temps, il va s'accorder un salaire de 20 bâtons par mois et se goinfrer avec une commission de 100 000 € pour ses "précieux conseils" et ses 15 semaines de dur labeur.

    Bonjour le rapace.


    Tu a lu ça ou?
  • toitoine a écrit, le 2009-12-29 20:30:48 :
    J'adore : Dayan va licencier 15 personnes payées 1500 € mensuellement et dans le même temps, il va s'accorder un salaire de 20 bâtons par mois et se goinfrer avec une commission de 100 000 € pour ses "précieux conseils" et ses 15 semaines de dur labeur.

    Bonjour le rapace.

    Ca, c'est de l'attaque gratuite.

    S'il arrive à nous trouver des sponsors qui nous apportent 2-3M€, ce ne sera pas de l'argent gâché.
    Laissons le au moins essayer. De toute façon, s'il ne réussit pas, j'ai bien peur qu'on dépose le bilan ...
  • cohade1 a écrit, le 2009-12-29 20:38:35 :
    Jamais Fournier n'aurais fait ça!!!!

    Comment tu peux savoir ça ?
    A mon avis, il aurait fait la même chose, et pour cause, on n'a pas le choix.
  • superdou a écrit, le 2009-12-29 20:23:58 :
    Alors, le nouveau Président pour 4 mois, renouvelable, a pour mission d'assainir les finances tout en maintenant le club en L2.

    Voici où Dayan devrait gagner de l'argent:
    1. Trouver de nouveaux sponsors
    2. Réduire le coût des déplacements, en utilisant au maximum les déplacements en bus
    3. Revoir les primes. Seules les victoires doivent être ben payées, à la limite les matchs nuls à l'extérieur.
    4. Réduire le personnel administratif. On a pas besoin d'autant de personnes dans les bureaux en L2 qu'en L1.
    5. Réduire les frais sur le stade en ouvrant qu'une partie des tribunes, ce qui réduit le nombre de stadiers nécessaires, les frais de nettoyage, ...
    6. Vendre, ou prêter, les joueurs inutiles qui plombent l'effectif, quitte à les brader (mais ont-ils seulement une valeur ?).

    Par contre, il ne faut surtout pas toucher aux frais suivants:
    1. Le coût du centre de formation
    2. Les joueurs les plus importants de l'effectif


    Le point 5 est irréalisable,a moins d'envoyer les abonnés dans d'autres tribunes,non?
  • Lui, au moins, il est honnete et surtout, il est compétent...Au racing, les incompétents (dirigeants,joueurs,...) sont plus nombreux. Quand un compétent arrive, dehors on est entre cons alors tu soules pas.....

    DEMISSION
  • Effectivement, fermer la tribune est et/ou le virage sud/est ne serait pas forcément aberrant, vu la fréquentation de ces tribunes. Après, ça ressemblerait plus à des économies de fonds de tiroir. La priorité concernant le stade est la baisse du loyer payé à la Ville, ainsi que les frais de fonctionnement.
  • La baisse du loyer de la ville n'est pas négociable, et pour plusieurs raisons:
    1. La ville a un contrat signé, et ne sera pas renégocié avant la réfection du stade, au mieux.
    2. La ville ne veut pas de Fontenla, ils ne vont donc pas lui faire de cadeaux.
    3. Le loyer du stade sert déjà à financer la réfection du stade. Ils ne peuvent donc pas le réduire.

    C'est en économisant des petites sommes à plusieurs endroits qu'ils feront au final des économies importantes.

    Pour les abonnés, ce n'est pas un problème de les déplacer si une tribune est fermée, ils peuvent même leur offrir la place en Présidentielle s'ils le veulent ...
  • Le Racing offrir des places..
    Ils seraient capables de taxer leurs propres abonnés..
    D'ailleurs Dayan n'a t'il pas échoué au PSG,avec la nébuleuse Colony Capitals,(qui avait a l'époque comme projet de détruire le parc des princes afin de monter un centre commercial géant.)
  • rip rcs c'est ce qui revient le plus souvent sur les forums du LOSC après cette nouvelle et des :)) ou : "Le rapace arrive".
    bon courage à vous avec Dayan éphémère président du LOSC viré par Halilhodzic de la présidence du club après quelques mois :))
  • Comment ça viré par Vahid?
  • Un départ de Magaye Gueye, la révélation de la première partie de saison du Racing (9 buts toutes compétitions confondues cette saison) n'est pas à exclure. « C'est dans le domaine du possible, avoue Luc Dayan, sachant qu'il faut financer 7 millions d'euros. Après, je ne peux pas vous dire si ça se fera avant le 31 janvier ou après le 30 juin. Il faudra réduire la masse salariale de l'effectif, le train de vie du club - ce qui ne veut pas dire qu'il y aura des licenciements - et trouver aussi de nouvelles recettes. Il faut rebâtir les fondamentaux. » Le chantier est grand...

    Extrait d'une inteview donnée par Dayan à RMC



    Ce n'est que le début !
    Il faut bien payer la caution demandée par la DNCG.
  • J'ai bien peur que tout ceci annonce la fin du club. Un contrat jusqu'a juin pour tirer du fric là où il y en a encore et ciao tout le monde.
  • ah ben meins, on a échoué, dsl de ne pas avoir pu vous maintenir en L2 les strasbourgeois.
    Luc vient on se barre avec la thune, un plaisir de faire des affaires avec toi.

    y'a pas quelques chose à faire en France encore, vu que tu t'y connais bien ? Troyes en national, c'est rentable ?

    bande d'enfoirés
  • j'ai écouté son interview tt à l'heure sur europe 1: a tenu des propos rassurant, avec comme objectif le maintien en ligue 2
  • Oui je suis du même avis..
    et cela va se produire a coup quasi sur :-' ,
    j'espère que ça pète contre LYON!

    L'OM avait TAPIE,le RACING MCCORMACK,maintenant Fontenl'à le Racing!
  • A l'attention de : MM. les maires de Sannois et St-Gratien



    Pour un nouveau départ de l'Entente Sannois St-Gratien en CFA, des comptes assainis, une identité retrouvée, une équipe reconstruite sur la durée, un respect des bénévoles et des supporters du club.
    La gestion de MM Mayor et Dayan est un échec. Ils doivent en tirer les conséquences nécessaires en laissant la direction du club à des gens responsables.


    C'est la pétition mise sur le site " mes opinions ".
  • bentreter a écrit, le 2009-12-29 22:12:21 :
    j'ai écouté son interview tt à l'heure sur europe 1: a tenu des propos rassurant, avec comme objectif le maintien en ligue 2


    Tu crois sincèrement qu'il en a quelque chose a cirer du Racing,
    Fontenla l'a déniché histoire d'avoir quelqu'un de compétent pour l'argent rapide dans le foot,il vont brader Gueye et les quelques bons joueurs a des clubs mieux placés,histoire de remplir leurs poches,et vont couler le navire,les rats le quitteront,et le capitaine Janin restera je l'éspère sincèrement,car c'est le seul homme qui a su tenir le "voilier"..
  • superdou a écrit, le 2009-12-29 20:23:58 :
    Alors, le nouveau Président pour 4 mois, renouvelable, a pour mission d'assainir les finances tout en maintenant le club en L2.

    Voici où Dayan devrait gagner de l'argent:
    1. Trouver de nouveaux sponsors
    2. Réduire le coût des déplacements, en utilisant au maximum les déplacements en bus
    3. Revoir les primes. Seules les victoires doivent être ben payées, à la limite les matchs nuls à l'extérieur.
    4. Réduire le personnel administratif. On a pas besoin d'autant de personnes dans les bureaux en L2 qu'en L1.
    5. Réduire les frais sur le stade en ouvrant qu'une partie des tribunes, ce qui réduit le nombre de stadiers nécessaires, les frais de nettoyage, ...
    6. Vendre, ou prêter, les joueurs inutiles qui plombent l'effectif, quitte à les brader (mais ont-ils seulement une valeur ?).

    Par contre, il ne faut surtout pas toucher aux frais suivants:
    1. Le coût du centre de formation
    2. Les joueurs les plus importants de l'effectif


    Je pense que ce sera le contraire justement et on devrait se retrouver comme dit plus haut avec un effectif proche de la CFA. EN gros, bye bye les Bah, Gargorov, Gueye, Bezzaz, JAF, Lacour, Othon.

    Les sponsors, je les vois pas mettre un seul centime dans notre position et surtout avec l'image qu'a le Racing actuellement.
  • Je ne pense pas que le club va mourir, cependant il va être sérieusement blessé. On va perdre la plupart de nos joueurs important pour boucher le déficit, car il ne faut pas se voiler la face, avec l'image qu'a le club en ce moment les sponsors vont pas se bousculer à notre porte pour s'afficher chez l'avant dernier de L2.

    Dayan a dit que voir partir Gueye est une possibilité, c'est peut être une obligation. Ca me fait chier aussi de le dire mais il faut se rendre à l'évidence, : c'est un des seuls joueurs dans l'effectif qui vaut quelque chose de correct. JAF on pourra pas en tirer grand chose quand on voit la piètre saison qu'il fait. Fauvergue est prêté et Gargorov va vite refroidir ses superviseurs quand ils verront sa fragilité physique. Bezzaz est un Ben Arfa bis qui ne donne jamais sa balle et qui fait un bon match sur 3. Lacour approche de la trentaine, Othon c'est pas le top quant à Pelé et Sikimic on tirera rien de ça. Pichot et Cassard sont tous les deux en fin de Carrière. Marcos et Correia j'en parle pas.

    C'est pas la fin du Racing, mais c'est une période bien sombre :(
  • mektub3 a écrit, le 2009-12-29 22:11:32 :
    ah ben meins, on a échoué, dsl de ne pas avoir pu vous maintenir en L2 les strasbourgeois.
    Luc vient on se barre avec la thune, un plaisir de faire des affaires avec toi.

    y'a pas quelques chose à faire en France encore, vu que tu t'y connais bien ? Troyes en national, c'est rentable ?

    bande d'enfoirés


    Et comment ils vont se faire du fric sur un Racing chutant en nationale ? A part éventuellement en récupérant le cuivre dans les murs de la Meinau ? Si le club est rétrogradé, Fontenla il peut se la mettre bien profond pour les 1.6 M dépensés durant le rachat, voir tout ou partie des 3 M à bloquer sur le compte courant...

    A coté, faudrait pas oublier que pour les 3M à bloquer, c'est avant le 6. Le mercato ouvrant le 4, ce sera court pour récupérer 3 M avec nos joueurs en 2 jours...
  • j'aurais tendance à suivre jamal dans sa remarque. Pour s'en sortir il va falloir vendre, et pas les chèvres. donc on va vendre les quelques bons ou pseudo bons joueurs qu'on a et les remplacer par des joueurs inconnus au bataillon, voir ne pas les remplacer.

    Les boulets qu'on traine depuis la saison dernière seront soit garder soit ceder, histoire de limiter la masse salariale. ça sentait mauvais ; là ça sent carrément le cadavre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives