Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 28.589 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce serai le retour de lacour a la meinau. J'espere vraiment que ce sera le cas car je rentre de vancance le 28 et je repar le 1e aout xD donc deplacement impossible .
  • On va prendre l'eau.. ce jour la :D :|s

    Retour de Lacour a la meinau,ça fera bizarre de le voir sous un maillot Rose..
  • A quand l'ouverture de la billeterie en ligne ? O:) :)
  • Pas avant que le Racing ne soit sûr de jouer en National...
  • Ne soyons pas pressés, si jamais l'on ne joue pas, on aura pas l'air ridicule en se prenant un hat-trick de notre ex-capitaine :)) Sérieusement, il serait temps que l'on sache enfin ou l'on met les pieds, et cette rencontre, si elle se déroule sera un excellent test avant la reprise.
  • ETG a mis 2-0 à Grenoble en amical et continuent ma fois un belle campagne...
  • Si le match à lieu, nous aurons le droit a 5 arbitres sur la pelouse :)-
  • MAtch maintenu, on vera donc bien Lacour à la Meinau :)-
  • Je vien de voir que c'est vendredi et pas samedi, donc j'y serais (+)
  • La coupe de la ligue c'est caca [-( .

    Ne pas vendre l'âme au diable tout ça...

    Autant crever avec ses idées!


    Boycott saison 6 épisode 1 :)- .
  • Et déjà le season finale :O
  • Ben non, la coupe de la ligue est une série à saisons indéterminées :(.
    Enfin, si, pour le moment 2 (ou 3) saisons sont encore programmées.


    En espérant que les acteurs se rendent enfin compte que c'est une série b et quittent les lieux du tournage.
    Mais bon... $-) $-) $-) .
  • Un bon match test pour le RCS qui fort de ses matchs amicaux, n'a vraiment pas à avoir peur d'EVIAN... :-B

    Je pense que Laurent Fournier va jouer le jeu en coupe de la ligue , du moins pour ce premier match en collant l'équipe type d'entrée pour faire une dernière répétition avant le championnat.

    (+)
  • samh a écrit, le 2010-07-16 15:35:28 :
    Pas avant que le Racing ne soit sûr de jouer en National...



    maintenant c'est fait mais on sait toujours pas quand les billets seront en vente. :-w
  • dolores a écrit, le 2010-07-22 16:01:03 :
    La coupe de la ligue c'est caca [-( .

    Ne pas vendre l'âme au diable tout ça...

    Autant crever avec ses idées!


    Boycott saison 6 épisode 1 :)- .


    J'ai peur qu'elle soit courte cette saison 6 :))
  • ce serait intéressant de passer deux ou trois tours,on aura peut etre la chance de voir une L1 à la meinau :)
  • ça serait intéressant de savoir comment et ou on chope les billets?
  • autant prendre la coupe de la Ligue au sérieux, même si ce n'est pas l'objectif premier; en coupe, certains soi-disant "petits" sont allés loin et à partir d'un certain stade, ça peut rapporter quelques euros ...et ce serait bien aussi pour l'image de marque du Racing qu'il y réussisse "un truc", contrairement au démarrage catastrophique de l'an dernier qui a sans doute conditionné beaucoup de choses! J'ai d'ailleurs l'impression, à la suite de certains de ses commentaires, que Fournier veut jouer tous les coups à fond, ce qui est tout à fait encourageant! donc essayons de "manger" tout ce qui vient ...sans brûlures d'estomac!
  • dolores a écrit, le 2010-07-22 16:37:56 :
    Ben non, la coupe de la ligue est une série à saisons indéterminées :(.
    Enfin, si, pour le moment 2 (ou 3) saisons sont encore programmées.


    En espérant que les acteurs se rendent enfin compte que c'est une série b et quittent les lieux du tournage.
    Mais bon... $-) $-) $-) .


    Season finale = dernier épisode d'une saison
    Car la campagne 2010-2011 du Racing a quand même des chances de ne pas être très très longue ;)
  • C'est bien ce que je me disais. Donc du coup, je ne comprends pas ton intervention (c'est pas grave celà dit...).
  • Trois articles disponibles :

    > 27 juillet : L'adversaire : Évian Thonon Gaillard → S'en occuper !
    > 28 juillet : Portrait de Richard Dutruel → S'en occuper !
    > 30 juillet : RCS - ÉTG FC, présentation du match → S'en occuper !

    :)
  • Arbitre du match : Mr CHAOUI sachant qu'il y aura un arbitrage à 5 pour ce match
  • Ce match est aussi l'occasion d'encaisser un peu d'argent pour recruter Lafourcade!!! O:)
  • dolores a écrit, le 2010-07-22 16:01:03 :
    La coupe de la ligue c'est caca [-( .

    Ne pas vendre l'âme au diable tout ça...

    Autant crever avec ses idées!


    Boycott saison 6 épisode 1 :)- .


    Tu étais ou le 30 Avril 2005?
    C'est peut être une coupe qui n'à pas beaucoup de charme,mais après tout elle est la et on y changera pas grand chose..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les joueurs d'Évian-Thonon-Gaillard, Bertrand Laquait (cuisse) et Sasa Cilinsek (mollet) sont incertains pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel ETG
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives