Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 28.589 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • On au moins eu de la chance d'avoir un gardien puisque les joueurs cités semblent avoir été choisis au hasard!
  • Personne à droite non plus :|s
  • Equipe


    Equipe
  • guigues a écrit, le 2010-07-29 17:04:26 :
    Une passoire ... plutôt un gamin de 17 ans qui jouerait tranquillement dans sa catégorie si il était dans un club "banal".


    Oui, je reconnais, le terme passoire est juste un tantinet inopportun dans ce cas-là ;)
  • strohteam, pas de Pichot ni de JAF comme latéraux? Est-ce volontaire dans ta composition?
  • Heureusement que ce match ne va me coûter que le prix du tram.
    C'est quand même space comme méthode de choix.

    "Les joueurs frappés par cette décision ont été choisis de manière aléatoire et non discriminatoire. "
  • katzo68 a écrit, le 2010-07-29 17:08:44 :
    strohteam, pas de Pichot ni de JAF comme latéraux? Est-ce volontaire dans ta composition?


    Pichot n'a pas fait la préparation et JAF est en instance de départ, paraît-il.
  • Qui 'est ce qui a choisit ? Le club ou la dncg ?
  • Pichot n'a pas fait la préparation et JAF est en instance de départ, paraît-il.


    Ben voila C' tout simple
  • C'est le sort qui a choisi mon bon ami, le sort!!!
    Bon si on se prend une métabranlée ça nous forcera à prendre un vrai deuxième gardien.
    En espérant que ça plombe pas le moral des présents pour la saison à venir.

    Quel pied de suivre ce club j'arrive encore à être surpris tout les jours!
  • Attendez, comment prendre un 3e gardien alors que la DNCG ne veut pas homologuer le contrat de notre 2e gardien déjà au club, cela n'a pas de sens =;
  • jeanclaude a écrit, le 2010-07-29 17:24:48 :
    Le communiqué a du changé entre temps, on trouve Genghini parmi les bannis à la place de Donzelot.


    Le SO vend toujours autant du rêve...

    Bon du coup c'est un tout petit moins la dèche derrière.

    Equipe
  • La non-homologation des dit contrats n'est que provisoire, tant que le RCS n'a pas dégraissé. Tout devrait rentrer dans l'ordre pour la rencontre opposant le RCS à l'AS Cannes.
  • Je ne demande qu'à te croire Katzo :|s
  • Tout ça ne va pas nous aider à vendre, on a un sale couteau sportif sous la gorge maintenant.
    Pourquoi acheter nos joueurs puisqu'on est dans l'obligation de s'en débarrasser pour pouvoir aligner une équipe compétitive. On va devoir faire des vieilles résiliations avant ce premier match fatidique et regarder nos joueurs monnayables, que je suppose les mieux payés, signer gratuitement ailleurs.
  • Je pense juste à la gueule que doit tirer Fournier, être prévenu à 24h du coup d'envoi qu'il va devoir jouer au LeRoy pour la compo.

    On peut boucher avec l'équipe réserve où ça coince sur la viabilité des contrats pour un match officiel ?
  • strohteam a écrit, le 2010-07-29 17:09:51 :
    katzo68 a écrit, le 2010-07-29 17:08:44 :
    strohteam, pas de Pichot ni de JAF comme latéraux? Est-ce volontaire dans ta composition?


    Pichot n'a pas fait la préparation et JAF est en instance de départ, paraît-il.


    Vu la situation, on n'aura pas le choix, je crois qu'on va devoir aligner nos deux latéraux de l'an dernier...
  • Qui mettre aux côtés de Sikimic ? :|s
  • Pour le coup, on aura peut être droit à une compo plus renforcée en défense (quantitativement), histoire de pallier les faiblesses des uns ou des autres.
    Le premier qui m'est passé par l'esprit dans ce genre de situation c'est .. Lacour. :(
  • strohteam a écrit, le 2010-07-29 17:30:04 :
    jeanclaude a écrit, le 2010-07-29 17:24:48 :
    Le communiqué a du changé entre temps, on trouve Genghini parmi les bannis à la place de Donzelot.


    Le SO vend toujours autant du rêve...

    Bon du coup c'est un tout petit moins la dèche derrière.

    Equipe


    Le milieu et l'attaque sont plutôt corrects, et se rapprochent de ce qu'on aura au cours de la saison. A ce niveau là, ça peut le faire. En défense, heureusement qu'on a Sikimic :|s
  • Je viens de voir que Casoni est le nouvel entraîneur de ETG. J'espère qu'il pourra s'y relancer. C'est un bon coach. Bon choix. On s'est bien rendu compte que c'est lui qui tenait la baraque à Bastia.
  • On peut donc imaginer une compo de ce style, si Sikimic est possible:

    Equipe

    Rempl: Cannet, Sam, Rosenfelder, Correia, Ketkeo.
  • Cela sent la déroute :-s
  • Faut prendre ça comme une sorte de match amical amélioré... Le but final de la saison étant de remonter en Ligue 2 sans creuser encore et encore les déficits du club.
  • Sam ne fait que s'entraîner avec la réserve, et le poste de gardien de gardien remplaçant devrait plutôt revenir à Krumhorn ou à N'Tima.

    Ensuite, j'imagine assez mal un Pichot, qui n'a quasiment pas joué durant la préparation, assurer un rôle de titulaire. Je verrais plus Donzelot garder son poste, et soit voir un jeune (Ancian pour le plus probable) soit voir un milieu défensif (Bah notamment) être aligné à côté de Sikimic. A gauche, Fanchone devrait lui aussi conserver sa place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives