Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 28.589 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • kev6736 a écrit, le 2010-07-26 16:22:43 :
    dolores a écrit, le 2010-07-22 16:01:03 :
    La coupe de la ligue c'est caca [-( .

    Ne pas vendre l'âme au diable tout ça...

    Autant crever avec ses idées!


    Boycott saison 6 épisode 1 :)- .


    Tu étais ou le 30 Avril 2005?
    C'est peut être une coupe qui n'à pas beaucoup de charme,mais après tout elle est la et on y changera pas grand chose..



    Au Stade de France pourquoi?
    J'ai déjà expliqué l'historique du dégoût que m'inspire cette coupe sur divers topic, j'ai pas envie de radoter, libre à toi de chercher.

    En attendant, la saison 6 épisode 1 est une indication sérieuse de la date du début de la fin de l'histoire d'A qui me liait avec cette coupe.


    Tiens, pour t'aider à compter les saisons:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://www.1001-jeux.com/images/WM-320-boulier.jpg



    (inutile de recommencer un énième débat, merci)
  • D'accord libre a toi après tout..
    Verra bien si on aura droit a un Racing en finale un jour de nouveau =P~

    Sinon,pour ceux qui ont suivi les matchs de la prépa,c'est quoi l'équipe "type" pour le moment,en attaque notamment?
  • d ailleur on connait les pris de 5 a 10 euros
    gratuit pour les abonne et partenaires
    50% de reduction pour les femme - 16ans et rsa

    source site officielle
  • Equipe


    Equipe
  • Oublies deja Marcio, N'Dema, Hadji et Eyenga dans ta composition. ;)
    Ils vont signer demain et il faut 7 jours pour la validation du contrat auprès de la fédération.
  • justement concernant le match j'ai une question :

    c'est bien beau de faire gratuit pour les abonnés mais comment le montrer le soir du match ?
    je suis allez justement aujourd'hui m'abonner mais comme les cartes d'abonnement ne sont pas encore là , la personne au guichet a garder mon ancien abonnement pour l'agrafer au dossier...

    quelqu'un à une idée ?
  • Il va falloir que tu retournes à la boutique pour chercher tes billets. La vendeuse vérifiera dans le dossier.
  • Tu ne leur a pas posé la question?
    Sinon, si tu as payé ton abonnement, tu n'a pas reçu une facture ou un reçu attestant de ton paiement?
  • athor a écrit, le 2010-07-26 18:30:19 :
    Il va falloir que tu retournes à la boutique pour chercher tes billets. La vendeuse vérifiera dans le dossier.


    Il faut lui préciser avant le soir du match sinon il va avoir du mal à s'y rendre...
  • Pas de billetterie en ligne pour ce match .. :-/

    & pour les autres matchs , la billetterie en ligne sera t-elle ouverte?
  • james a écrit, le 2010-07-26 18:07:18 :
    justement concernant le match j'ai une question :

    c'est bien beau de faire gratuit pour les abonnés mais comment le montrer le soir du match ?
    je suis allez justement aujourd'hui m'abonner mais comme les cartes d'abonnement ne sont pas encore là , la personne au guichet a garder mon ancien abonnement pour l'agrafer au dossier...

    quelqu'un à une idée ?


    moi j'ai fait une photocopie de mon vieil abonnement et dans le dossierj'ai filé la photocopie
    dc je l'ai tjs mon vieil abo ^^
  • Voilà les tarifs pour ce match

    La OUEST et EST seront fermées...

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard, Nicolas Goussé (fracture du pied), est forfait pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/7178.jpg

    La saison 2010-2011 s'ouvre ce vendredi soir (20h) à la Meinau, avec le 1er tour de la Coupe de la Ligue entre le Racing et Evian Thonon-Gaillard (L2).

    La billetterie pour cette rencontre est ouverte depuis ce mercredi. Les tarifs sont très attractifs: 5€ en places debout et 1/4 virages; 10€ en places assises !

    Les abonnés et Partenaires du RCS bénéficient, eux, de billet(s) gratuit(s) pour ce match. Ces billets sont à retirer à la Billetterie du Stade de la Meinau ou le soir du match au guichet 13.

    Pour ce match, seules les tribunes Nord et Sud basses et Hautes, ainsi que les 1/4 virages Nord-Ouest et Sud-Ouest sont ouverts.

    Quatre caisses à l'entrée principale seront en services ce vendredi soir. Pour éviter les files d'attente, achetez vos billets en pré-vente.

    NB: pas d'e-ticket pour ce match.

    SO RCS

    Très belle image (+) :)
  • pour éviter les files d'attente :))
  • C'est quand un match de gala parce que c'est quand même une L2 qui vient :)- :D
  • antorbr a écrit, le 2010-07-26 14:02:55 :
    Arbitre du match : Mr CHAOUI sachant qu'il y aura un arbitrage à 5 pour ce match


    Avec ses assistants:

    Ahn SOLO
    Luc Skywalker
    Maître Yoda
    et Dark VADOR

    :p
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Anicet Eyenga ne sera pas qualifié pour le match face à Evian-Thonon-Gaillard.
    Source: Site officiel
  • Y'a la grève contre la Coupe de La ligue de la part des Ultras je pense non ?
  • Le match sera commenté par lucile sur France bleu ?
  • Logiquement, non. Parce que si j'ai bien compris, FBA ne commente plus de matchs du racing du fait de la concurrence avec Colmar.
  • Plus de Lucille. :((
  • racing67400 a écrit, le 2010-07-28 19:51:53 :
    Plus de Lucille. :((


    Si c'est le cas je suis déçu également ...
    comment allons nous suivre les matchs .... (-)
    #-o
  • Le stade ou rien :(
  • Heu...FBA a fait de la pub aujourd'hui. Ils commenteront bien ce match. Par contre, aucune infos pour le reste de la saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives