Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Vesoul - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 13.520 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par daddychris67

  • Je ne te laisserai pas dire n'importe quoi car j'ai vu les responsables ub tarter un mec qui arrachait des sièges à cet endroit précis. Donc je confirme ce que j'ai écrit dans mon article, ces actes sont des cas isolés et les personnes responsables ont justement cherché à calmer le jeu.
  • A noter que si le chambrage fait effectivement parti du football, faire un bras d'honneur à une tribune peut avoir des conséquences qu'il faut par la suite assumer. Des joueurs professionnels ont par le passé déjà été sanctionné pour ce type de geste - j'ai un souvenir en Angleterre -.
  • C'est pas parcqu un mec te provoque que t es en droit de faire n importe quoi desole (remember adebayor qui celebrait son but devant les fans darsenal), surtt dans un club amateur ou un sou est un sou.

    De tte facon ca va etre comme apres chateauroux, les strasbourgeois vont se voir tout beaux, tout innocents, toujours la faute des autres.

    Je toruve ca juste dommage de voir que dun cote les supporters strasbourgeois mettent un claque de par leur mobilisation ecxeptionnelle, et de l'autre des comportements de petits voyous (ce qui n'excuse nullement le comportement du velousien)
  • Ce n'est pas parce que certains supporteurs ont pu avoir un comportement déplacé, qu'un joueur peut se permettre n'importe quoi. Désolé.

    Et achète toi un clavier avec des accents :o)
  • Pour quelques malheureux sièges on va pas en faire une jaunisse.
  • Certes, on ne va pas en faire une jaunisse, tout en espérant que les visiteurs de la Meinau n'en feront pas de même un jour ;)
  • Citation:
    15/12 | 12:49 (hyrka)
    180 sièges ont été arrachés dans la tribune visiteur lors du match contre Belgrade. DNA


    ;)

    https://racingstub.com/ressources/photos/Saisons/2005-2006/Matche...
  • Quels visiteurs ? Ça m'étonnerais beaucoup qu'une marée vesoulienne face le déplacement jusqu'à Strasbourg. :))
    La partie adverse n'était pas autant rempli que ça samedi.
    J'espère juste que la Ligue sera clémente et qu'on aura pas d'emmerdes à cause d'imbéciles heureux qui ont joué les déménageurs. [-o
  • guigues a écrit, le 2011-12-05 11:07:14 :
    Citation:
    15/12 | 12:49 (hyrka)
    180 sièges ont été arrachés dans la tribune visiteur lors du match contre Belgrade. DNA


    ;)

    https://racingstub.com/ressources/photos/Saisons/2005-2006/Matche...


    Comme c'était beau :x
  • A côté nos déménageurs font petits bras ! :))
  • Et faut préciser que la moitié des sièges ont cassé avant les provocations, ils n'ont pas été conçus pour que les strasbourgeois jouent à la marelle dessus.
  • Il n'y avait même pas besoin d'y jouer dessus. Suffisait parfois d'y poser la basket et pouf on était le renard pris dans le piège lol
  • Faut dire qu'ils étaient assez branlants même si une crevette comme moi se posait dessus :))
  • Pour en avoir vu un se vautrer à cause de ça, ça rappelait Indiana jones à la fin de la derniere croisade, quand il marche Sur la mauvaise lettre.
  • je pense que la mairie de Vesoul va vous envoyer une lettre pour s'excuser de ne pas avoir concu des sieges rembourres a l'attention des postérieurs délicats des supporters strasbourgeois:)
  • Il va falloir que tu apprennes à lire mon grand.
    On n'a jamais réclamé de rembourrage. On a juste noté la grande fragilité des sièges. Capiche ?
  • On est innocent ! C'est juste les sièges qui sont mouf-mouf. O:)
    Les vesouliens devraient plutôt rouspéter envers le constructeur du stade. :)) :))
  • cuvette a écrit, le 2011-12-05 11:39:05 :
    je pense que la mairie de Vesoul va vous envoyer une lettre pour s'excuser de ne pas avoir concu des sieges rembourres a l'attention des postérieurs délicats des supporters strasbourgeois:)


    Inutile vu que les strasbourgeois etaient debout tout le long (sauf humba).
  • (Le gentilé de Vesoul, c'est vésulien-ne, sans o).
  • cuvette a écrit, le 2011-12-05 09:59:31 :

    La photo est tres interessante: on voit clairement l'emplacement des sieges qui ont ete detruits, il est dont facile de repérer les personnes responsables, et eventuellement de leur demander réparation financiéere.


    Je suis intrigué là, l'idée c'est d'incriminer les personnes qui sont détenteurs des billets correspondants aux sièges cassés?
  • Y avait déjà pas le nom de l'adversaire sur le billet, alors la place... :))
  • rachmaninov a écrit, le 2011-12-05 11:41:04 :
    Il va falloir que tu apprennes à lire mon grand.
    On n'a jamais réclamé de rembourrage. On a juste noté la grande fragilité des sièges. Capiche ?


    Ce sont des sièges et la fonction d'un siège est d'accueillir un fessier (ils résisteraient même à celui de Loulou Nicollin). Donc, doit-on plutôt parler de la relative fragilité de ces sièges ou de la mauvaise "utilisation" de ces derniers ? ;)
    Il est anormal de cataloguer les supporters strasbourgeois de "mauvais supporters" mais pour autant le coût des réparations (même s'il est minime) doit être à la charge de Strasbourgeois. Si je venais dans ton salon avec quelques copains et qu'on sautait sur tes chaises au point de les briser, je pense que tu serais du même avis que moi. Bref, ce n'est qu'un détail.
    Concernant ce match, il ne faut pas commencer à se voir plus beau que nous le sommes. A en lire certains nous méritons davantage de monter que Vesoul...si on fonctionne de cette manière là alors Saint-Louis qui, nous a dominé la semaine dernière, le mérite encore davantage que le Racing. Je n'étais pas présent au match mais d'après le long résumé Sichi me laisse une bonne impression (joli pressing sur le but qui montre que physiquement il a vraiment l'air en forme le gaillard). Sow et Martin semblent aussi à créditer d'une belle rencontre tandis que Kehi rate deux sorties aériennes faciles qui auraient pu nous coûter chères (c'est censé être son point fort pourtant, nan ?!)
    Par rapport à l'arbitrage, il ne faudrait pas entrer dans une paranoïa qui hypnotise le supporter chaque saison. Quand on était le "petit" de la division tout le monde trouvait que l'homme en noir avantageait le "gros" et maintenant qu'on a la place du gros, c'est l'inverse. Mouais, j'y crois pas vraiment. L'expulsion semble dure (un jaune aurait suffit, le geste de Guignery est sanguin mais pas dangereux ni réellement méchant) mais le but vésulien est peut être bien valable (contrairement aux dires de la plupart qui ont remis leur costume de victime comme chaque saison...).
    Maintenant, il nous reste plus "qu'à" gagner la dernière rencontre de championnat de l'année et avec le retour des blessés jumelé à l'arrivée de un ou deux renforts de "poids", on devrait avoir les armes pour finir champion. C'est pour moi, l'objectif le plus évident à atteindre depuis que je suis le Racing (20 ans et des poussières). Bien plus "facile" que nos maintiens en L1 ou nos montées vers l'acmé footballistique. Échouer serait dra-ma-tique...
  • mostovoi a écrit, le 2011-12-05 12:32:07 :
    (ils résisteraient même à celui de Loulou Nicollin).


    Pour le coup, tu t'avances beaucoup.
  • greg a écrit, le 2011-12-05 12:17:19 :
    cuvette a écrit, le 2011-12-05 09:59:31 :

    La photo est tres interessante: on voit clairement l'emplacement des sieges qui ont ete detruits, il est dont facile de repérer les personnes responsables, et eventuellement de leur demander réparation financiéere.


    Je suis intrigué là, l'idée c'est d'incriminer les personnes qui sont détenteurs des billets correspondants aux sièges cassés?

    Ca aurait certainement eu du succès dans les années 30 et 40, mais en fait il n'y a pas de place nominative et le placement est libre :-'

    Bravo pour le point Godwin ...
  • Et pour ceux qui ont relevé la chose, j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu mettre le logo pacman sur le programme du match. Il suffit d'aller sur le site officiel pour voir quel est notre logo actuel, et même en jouant la feignasse et en tapant "logo RCS" sur Google, les 10 premiers résultats on trouve 6 logos historiques pour 1 logo pacman. Alors ils se sont dit "tiens celui là il a l'air plus moderne, il fera plus beau sur le programme" ou quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives