Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Orléans | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 14.964 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • et que les maillots de l'USO sont horribles
  • Enfin... Une victoire arrachée dans les arrêts de jeu, c'est forcément bon pour la confiance.
  • Ouais les maillot extérieurs sont pas top.
    Normalement c'est le blanc à l'extérieur.
  • NORO c'est un crepuscule de plus en plus sombre.
    Comme en fin de saison derniere et je sais combien mes propos sont durs les resultats s'ameliorent quand NORO et LEDY ne sont pas sur le terrain.
  • Que ce fut laborieux, mais que ce but fait du bien, il le mérite en plus Lienard.

    Après collectivement, on était pas loin du néant ce soir, autant du côté RCS que du côté Orléans. Il y avait aucun mouvement en première mi temps, c'était stérile. Devant Perrin a pas été bon ce soir, mais il était pas vraiment aidé au milieu faut dire, ou Noro aura été bon les 10 premières minutes, après plus rien. Quant à Grimm, le nombre de fois ou il tire le maillot de son adversaire, c'est dingue, t'as l'impression que le carton jaune lui pend au nez à chaque action.

    Vivement le retour de Pacho, Sabo, et Oliveira. Un 4/3/3 avec un milieu Amofa reculé et Sichi Oliveira à la baguette, avec Pinaud et Lienard qui morde la ligne semble la meilleur compo possible.
  • De retour du stade.

    La victoire certes, comme on les aime c'est à dire arrachée à la dernière minute mais pour le reste, que c'est moyen désespérément moyen pour ne pas dire mauvais. 3 duels sur 4 perdus, 3 coups de pied arrêtés sur 4 mal tirés, beaucoup de déchets, pas de créativité au milieu de terrain, pas de présence et de finisseur devant le but.

    Quand se rendra-t-on compte que Ledy a le profil d'un arrière droit et non d'un avant. Il devrait échanger sa place avec Pinaud. En seconde mi temps et jusqu'à sa sortie, Ledy n'a jamais réussi à passer une seule fois en un contre un, et n'a gagné aucun duel aérien.
    Et Belhameur est placé trop bas ! Bordel! Enfin comment expliquer que cette année Benedick est transparent ?
  • De retour du match, si on peut appeler ceci un match...
    Coté joueurs si on doit en sortir un du lot, je citerais Liénard qui à été un des seul a provoquer et à jouer vers l'avant.
    Liénard qui au passage à été le seul Strasbourgeois du match à cadrer une frappe vers la 10e minute. Le reste aura été un long calvaire footballistique.
    Pour une analyse approfondie je vais m'abstenir tant le niveau de jeu a été médiocre. Je suis d'ailleur très surpris de voir cette équipe d'Orélans à la deuxième place du classement tant elle n'aura strictement rien montrée si ce n'est une trop grande agressivité.
    Concernant Ledy sa blessure est sans doute le résultat d'une mauvaise chutte suite à une charge d'un joueur Orléanais.
    Je ne commenterais pas non plus le but car parti à la 88e n'en puvant plus de cette purge !
    N'aimant pas d'ordinaire tirer sur l'ambulance, il convient tout de même de faire un constat :
    -soit le discours de F. Keller ne passe pas
    -soit les joueurs sont tout simplement pas au niveau attendu

    Sans faire preuve de démagogie cela doit sans doute être le pire mtach de foot auquel j'ai assisté depuis de nombreuses années...
    Bref outre le coté positif d'un point de vu comptable ce soir, il reste vraiment beaucoup de travail pour assurer le maintient cette saison.
    Mention spéciale QVNO qui malgré le spectacle proposé n'a cessé les chants et les encouragements.
  • En tout cas Strasbourg a mérité la victoire.
    Sur le but y'a 4 joueurs orléanais pouvant empêcher le but, bah les 4 se trouent. Fait rare cette saison.
    Après sur le contenu du match il est vrai que c'était très très faible, perso je ne me suis jamais autant emmerdé se soir que depuis le début de saison.
  • Même si une victoire à l'arrachée est sympa pour le moral des troupes, le contenu était indigeste au plus haut point.
  • Et cette victoire - aussi étriquée soit-elle - fait du bien au moral pour les joueurs : Site officiel
  • Pfiouuu un bon match de m**** comme on les aime avec une victoire à la dernière seconde (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi les joueurs d'Orléans ralaient contre l'arbitre à la fin du match ?)

    Concernant notre équipe, il serait temps que l'infirmerie se vide et que l'on arrête d'avoir des suspendus, certes Grimm peut avoir plus qu'un jaune sur l'ensemble du match, mais dans ce cas là Orléans doit terminer à 10 au maximum, vu le nombre de (lourdes) fautes commises...

    Je pense que pour Noro, ça sent la fin, il n'arrive plus à rien tout simplement... Beaucoup dise que la défense centrale rassure, euhh moi j'ai serré les fesses à chaque attaque d'Orléans, le seul qui est ENORME derrière c'est bien PINAUD !! Il mérite depuis plusieurs semaines d'être l'homme du mois tant il apporte offensivement et défensivement.

    Bref on va se réjouir de cette victoire O:) , mais ne nous emballons pas au vu de la performance de ce soir et de l'infirmerie qui se remplit à nouveau... (Ledy semble touché à l'épaule, ce qui le privera des terrains pendant pas mal de temps à mon avis, il serait temps de voir apparaître Hassidou dans le groupe)
  • Quel match ennuyeux, c est de plus en plus difficile de se motiver par ce froid . Le racing a fait son match habituel
    de mauvaises passes et attaques stériles.Heureusement l ambiance était bonne (comme la soupe) ~o) et le but (chanceux) redonne un peu le moral, ça permet de quitter le stade avec le sourire ......mais c est pas gagné ...
  • On est pas malheureux à la Meinau avec des équipes du haut du classement qui ne sortent pas de grands matchs lorsqu'on les reçoit. Carquefou, Luzenac et maintenant Orléans ont plus joué le nul qu'autre chose !

    Si l'équipe se comporte bien à Bourg-Peronnas il y a de quoi faire une série avec la venue de la lanterne rouge ensuite.
  • Match qu'on peut qualifier de mauvaise facture globalement de la part des deux équipes , mais qu'est ce que ce but de Liènard nous fait du bien . Liènard vraiment un de mes coups de coeur depuis ce début de saison son envie y est pour beaucoup et c'est quelques chose à montrer dans toutes les écoles de foot .
  • Citation:
    cvertas a écrit, le 2013-11-22 23:02:20 :
    Quel match ennuyeux, c est de plus en plus difficile de se motiver par ce froid . Le racing a fait son match habituel
    de mauvaises passes et attaques stériles.Heureusement l ambiance était bonne (comme la soupe) ~o) et le but (chanceux) redonne un peu le moral, ça permet de quitter le stade avec le sourire ......mais c est pas gagné


    mais c est pas gagné
    Citation:
    ben si c'est gagné.
  • rcs54 a écrit, le 2013-11-22 09:33:12 :
    Un bon vieux 1_0 pour le Racing ce soir!
    Faut qu'on gagne donc un but de raccroc à la 92eme (pour qu'Orléans ne puisse pas égaliser!!) :)-


    T'avais fait un rêve prémonitoire rcs54 ?
  • Les orléanais qui se prennent pour des ukrainiens. (-) Des arbitres habillés en jaune alors que la tunique orléanaise est composée pour un tiers de jaune... (Quel professionnalisme =D ) Un match arrêté toutes les deux minutes en raison des mauvais gestes :-w . Un froid humide à la Meinau :-s Heureusement qu'il y a un but, mais faut être honnête, il relève du miracle tant il est incompréhensible que les défenseurs orléanais n'aient pas été sur la trajectoire du ballon.
  • Match soporifique, aucun contenu. De la 1ere à la 75ème, c'est l'ennui total. Orléans paraissait très faible, on aurait dit un relégable. Le Racing, comme d'hab, on sent que les joueurs en ont plus que ce qu'ils montrent sur le terrain, ça ronronne, mais le potentiel équipe n'est pas exploité. Il en résulte des passes approximatives, un jeu décousu voire totalement absent, peu d'actions et aucune occasion digne de ce nom.
    Et puis sous l'impulsion de Liénard essentiellement (et c'est pas la première fois cette saison), le match commence après la 75'. J'ai adoré sur le but, mes voisins de tribune au départ du corner "ho yééé pfff mal tiré...HO PUTAIN !" Quel vieux but, mais qu'est ce qu'il fait du bien !

    Coté joueurs, je retiendrais donc Liénard qui montre qu'il en veut, Pinaud qui est définitivement LE joueur de la saison pour le moment. Le reste ne s'est pas trop distingué, allez je vais ajouter Ledy qui a été remuant et qui a fait partie de quelques mouvements intéressants.

    Dans les déceptions (certaines éternelles), je met GRIMM. Qu'est ce qu'il a du mal, beaucoup de passes ratés, de relances merdiques et toujours à la limite dans les interventions. Il est vraiment pas terrible...
  • Décidément, les commentaires de matchs que je lis ici sont toujours les mêmes, fort malheureusement. J'espère qu'aidés par la levée de l'encadrement de la masse salariale, les dirigeants auront le nez creux pour le prochain mercato, y compris pour le poste d'entraîneur puisque ça fait 2 ans que je lis "pas de fond de jeu, déchets techniques, jeu médiocre et ennuyeux, attaques stériles, etc..." Il est urgent que le Racing reparte avec du sang neuf en janvier, à sa direction technique et au niveau de l'effectif. D'abord pour bien terminer cette saison et surtout préparer la suivante qui doit être celle de la montée en L2.
  • De retour de la Meinau, oh purée ce qu'elle fait du bien cette victoire obtenue à l'arraché, mais mérité à mon avis. orléans n'a jamais vraiment mis en danger un Vauvenargues KEHI encore une fois assez fébrile. peu d'occasion de part et d'autres, mais malgré cela un match plutôt agréable d'un assez bon niveau technique. Victoire a confirmer à Bourg-Perronas le 4ème.
    Mon Top3 : Pinaud
    Amofa
    Belhameur

    flop 3 : Mohma
    Kehi
    Noro

    ps : la plupart d'entre vous, trouve que le match a été mauvais, meme si je le répète, il n'y eu peu d'occasions de buts ni d'un coté ni de l'autre ('mais doit on juger la qualité d'une rencontre uniquement sur le nombre d'occasions ?) mais j'ai trouvé le match assez rythmé et de bonne qualité technique. mais bon peut etre que j'y connais rien ?
  • ninion a écrit, le 2013-11-22 23:23:02 :
    Décidément, les commentaires de matchs que je lis ici sont toujours les mêmes, fort malheureusement. J'espère qu'aidés par la levée de l'encadrement de la masse salariale, les dirigeants auront le nez creux pour le prochain mercato, y compris pour le poste d'entraîneur puisque ça fait 2 ans que je lis "pas de fond de jeu, déchets techniques, jeu médiocre et ennuyeux, attaques stériles, etc..." Il est urgent que le Racing reparte avec du sang neuf en janvier, à sa direction technique et au niveau de l'effectif. D'abord pour bien terminer cette saison et surtout préparer la suivante qui doit être celle de la montée en L2.


    Qu'est ce que vous diriez si on avait perdu ? Pisse froid ??
  • Du sang neuf ?
    Si déjà on pouvait récupérer l'équipe entière qui stagne à l'infirmerie, on aurait sans doute un jeu déjà plus intéressant. Je trouve qu'on s'en sort bien en ce moment avec nos rustines, même si c'est très loin d'être rassurant.
  • bardouille a écrit, le 2013-11-22 23:25:53 :
    ninion a écrit, le 2013-11-22 23:23:02 :
    Décidément, les commentaires de matchs que je lis ici sont toujours les mêmes, fort malheureusement. J'espère qu'aidés par la levée de l'encadrement de la masse salariale, les dirigeants auront le nez creux pour le prochain mercato, y compris pour le poste d'entraîneur puisque ça fait 2 ans que je lis "pas de fond de jeu, déchets techniques, jeu médiocre et ennuyeux, attaques stériles, etc..." Il est urgent que le Racing reparte avec du sang neuf en janvier, à sa direction technique et au niveau de l'effectif. D'abord pour bien terminer cette saison et surtout préparer la suivante qui doit être celle de la montée en L2.


    Qu'est ce que vous diriez si on avait perdu ? Pisse froid ??


    Victoire à la dernière minute après un énième match médiocre, c'est ce que je n'arrête pas de lire, ce soir et depuis des mois. Evidemment que ces 3 points font du bien mais sur le fond, rien ne semble évoluer, d'où mes inquiétudes et celles de beaucoup d'autres. Pour passer au niveau supérieur, il nous faudra tôt ou tard (tôt serait le mieux!) un encadrement et un effectif de niveau supérieur. C'est une lapalissade: on ne réussit pas le bac avec un niveau de 3e...
  • Content que les joueurs soient enfin récompensés après 2 mois de disette !
  • De retour du match, ok on a pas été parfait, ok on a pas eu beaucoup d'occaz mais perso je nous ai trouvé plutôt pas mal, la plupart des joueurs étaient posés, appliqués et allaient au pressing.
    On a dominé tout le match, et même si le but est chanceux la victoire est méritée et belle !

    Par contre Noro a été catastrophique, bon coaching de François qui l'a fait sortir car il n'arrivait à rien, était perdu sur le terrain, et perdait la balle dès qu'il l'avait! Kehi m'a fait quelques frayeurs en relâchant deux fois le ballon au début du match mais sinon il n'a pas eu grand chose à faire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives