Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac 2-1 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 12.239 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Madame ou Mademoiselle, peut-être qu'une douche froide vous remettrait les idées à l'endroit!
  • En même temps on peut pas s'attendre à des miracles sans aucun succès à l'extérieur ...
  • Alors Bamba, c'est plus dur de cadrer dans le but adverse que dans le sien ?

    Sinon c'est clairement l'homme de la semaine : csc la semaine dernière, dégagement à la c** ce soir qui entraîne le 2ème but, merci à lui, merci au reste de l'équipe.
  • bluefever67 a écrit, le 2014-03-21 22:28:21 :
    C'est officiel. J'ai peur.

    Pareil !!! Pourtant j'étais longtemps confiant.
  • Là il faut reconnaître que ça commence méchamment à sentir le roussi !!
    J'ai peu l'occasion de les voir jouer mais ce soir j'ai pu me planter devant ma télé!

    Bon 1er constat, même si Luzenac ne m'a pas fait une énorme impression, on sentait qu'ils pouvaient mettre notre défense en difficulté à chaque instant. Quelle fébrilité!
    2ème constat, une fâcheuse tendance à vouloir conserver la balle à tout prix, au lieu de la passer à un partenaire bien placé. Résultat: plein de balles perdues.
    3ème constat: Une fois la balle parvenue à nos attaquants (oui c'était plutôt rare, sauf avec les rentrées de Lienard et Mendy), on arrive à se créer des occasions, avec un rôle de pivot intéressant pour Ribas. Mais bon un pivot tout seul ça ne sert pas à grand chose...
    4ème constat: des recrues peu convaincantes: combien de fois les attaques sont passées du côté gauche de notre défense? Un tas... Et combien de fois du côté droit? Presque jamais. Le pauvre Bamba a parfois du mal avec ses grands compas même si son jeu de tête est intéressant (presque un but ce soir!) Ribas ok mais il faut qu'il y ait du monde autour de lui. Et Mendy s'est bien battu, dommage pour son occasion mais il a clairement du potentiel. Le problème c'est qu'on n'a plus le temps d'attendre.

    Mathématiquement rien n'est joué mais il nous faut clairement 7 points dans nos 3 prochains matchs. :|s
  • Pas la peine de tirer sur l'ambulance ce soir, mais bon dieu , que ce fut faible. Bamba, je l'ai vu marcher à quinze mètres de son adversaire, Sabo incapable de tirer un corner, Genghini, je ne l'ai vu qu'à son changement......
    Je me demande ce que peut faire Ribas qui joue en déviation mais qui dévie pour qui ? Keller, rend ton tablier, il n'est peu être pas trop tard, il faut leur rentré dans le lard :-B
  • Un Racing aussi fragile à l'extérieur que lors de la saison 2009-2010..
  • chris68 a écrit, le 2014-03-21 22:27:56 :
    Ce ne sont pas les joueurs les plus gros fautifs de ce désastre, c'est le manque total de projet et de vision sportive depuis la reprise du clan Keller. Je savais qu'on allait faire revenir toute cette médiocrité et cette loose attitude quand il est revenu...

    Encore une fois, les abrutis de la mairie (Fontanel en tête) ont choisi le pire pour le Racing...

    Ton argument de la loose est débile.. Tu crois vraiment que M. KELLER a pris la présidence pour échouer ?... Il suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que tu dis n'importe quoi.
    On peut lui reprocher des choses, ainsi qu'à son coach de frère, mais pas d'être un looser, d'avoir une vision sportive qui ne vaut rien..
    Il y a plantage, c'est sur, une mauvaise appréciation du niveau du national, des joueurs, un défaut de tempérament du coach, sans doute trop gentil qui ne bouge pas assez ses joueurs, qui a des lacunes tactiques, mais de là à dire que M. KELLER n'y connait rien, est un looser..
    Ce qui se passe est bien triste, il n'est pas nécessaire pour autant de sortir des arguments de comptoir de bars de poivrots... :-s
  • racing2009 a écrit, le 2014-03-21 22:32:10 :
    Sans oublier que Amiens 14eme et Colomiers 13eme doivent se rencontrer en match en retard.

    Quelqu'un sait quand ce match aura lieu ? Le résultat étant
    important pour nous, il serait bien de savoir.
  • C'est mort les amis.
    Trop de manque tout au long de la saison (pas seulement ce soir ou la défaite n'est que la norme).
    Ca va faire très mal la descente, très mal.

    Le maintien ne s'est pas joué ce soir, il s'est joué à Vannes , à Luçon , à domicile contre Le Poiré-sur Vie, Paris FC , Boulogne.
  • jmr a écrit, le 2014-03-21 22:40:08 :
    racing2009 a écrit, le 2014-03-21 22:32:10 :
    Sans oublier que Amiens 14eme et Colomiers 13eme doivent se rencontrer en match en retard.

    Quelqu'un sait quand ce match aura lieu ? Le résultat étant
    important pour nous, il serait bien de savoir.


    Le 2 ou 9 avril , mais je dirais plutôt le mardi 2 avril.
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-21 22:38:12 :
    Un Racing aussi fragile à l'extérieur que lors de la saison 2009-2010..


    Une saison à la Janin pour paraphraser une énième fois dudu, l'homme de la soirée.

    :(( :((
  • Ils mériteraient de manger de la micuite jusqu'à mourrir de la mort, avec du coca.
  • lulmag a écrit, le 2014-03-21 22:41:53 :
    jusqu'à mourrir de la mort


    Celle-ci est collector parmi les perles qu'on a pu lire ce soir... :-&
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-03-21 22:41:23 :
    jmr a écrit, le 2014-03-21 22:40:08 :
    racing2009 a écrit, le 2014-03-21 22:32:10 :
    Sans oublier que Amiens 14eme et Colomiers 13eme doivent se rencontrer en match en retard.

    Quelqu'un sait quand ce match aura lieu ? Le résultat étant
    important pour nous, il serait bien de savoir.


    Le 2 ou 9 avril , mais je dirais plutôt le mardi 2 avril.


    Le 8 avril à 20H (cf fiche)
  • Ce qui me fait peur, c'est que si on descend cette fois-ci en CFA, on risque d'y rester un bout de temps, un peu un destin à la Mulhouse.
    L'an dernier, on restait sur une dynamique positive avec la montée en CFA, on a tout de même assez galéré pour décrocher cette montée en National sur le fil. L'an dernier ça risque d'être beaucoup plus compliqué.
  • speedy a écrit, le 2014-03-21 22:39:50 :
    chris68 a écrit, le 2014-03-21 22:27:56 :
    Ce ne sont pas les joueurs les plus gros fautifs de ce désastre, c'est le manque total de projet et de vision sportive depuis la reprise du clan Keller. Je savais qu'on allait faire revenir toute cette médiocrité et cette loose attitude quand il est revenu...

    Encore une fois, les abrutis de la mairie (Fontanel en tête) ont choisi le pire pour le Racing...

    Ton argument de la loose est débile.. Tu crois vraiment que M. KELLER a pris la présidence pour échouer ?... Il suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que tu dis n'importe quoi.
    On peut lui reprocher des choses, ainsi qu'à son coach de frère, mais pas d'être un looser, d'avoir une vision sportive qui ne vaut rien..
    Il y a plantage, c'est sur, une mauvaise appréciation du niveau du national, des joueurs, un défaut de tempérament du coach, sans doute trop gentil qui ne bouge pas assez ses joueurs, qui a des lacunes tactiques, mais de là à dire que M. KELLER n'y connait rien, est un looser..
    Ce qui se passe est bien triste, il n'est pas nécessaire pour autant de sortir des arguments de comptoir de bars de poivrots... :-s


    Je vois pas en quoi c'est con. Désolé, mais on a le droit d'avoir un feeling et une appréciation sur la capacité d'un dirigeant à réussir non? Qu'à réussi Keller sportivement de toute sa carrière? 2 saisons de maintien tranquille avec le Racing et c'est un peu près tout. Monaco a été un désastre mais on peut lui donner quelques circonstances atténuantes.
    Je maintient que la solution Marc Keller et ses 50 petits potes n'était pas une solution durable et ambitieuse pour le Racing, libre à toi de dire que c'est une idée de comptoir mais je pense pas être le seul à le penser. L'échec se voyait gros comme une maison, dès le début de saison de CFA avec déjà les premières difficultées sportives. Marc Keller, sa phrase favorite, et il nous la ressortie encore l'autre jour c'est "Tous les feux sont au vert au club sauf le sportif".
    Marc Keller a une gestion typée "PME" j'ai toujours dit qu'il ferait un super expert comptable mais il n'a aucune étoffe ni réussite pour entreprendre quelque chose de crédible dans le foot. Point.
  • nicky a écrit, le 2014-03-21 22:48:32 :
    Ce qui me fait peur, c'est que si on descend cette fois-ci en CFA, on risque d'y rester un bout de temps, un peu un destin à la Mulhouse.
    L'an dernier, on restait sur une dynamique positive avec la montée en CFA, on a tout de même assez galéré pour décrocher cette montée en National sur le fil. L'an dernier ça risque d'être beaucoup plus compliqué.


    Je voulais bien-sur dire "l"an prochain"
  • Menteuse
  • D'accord avec ricalewis. Certes, je me suis énervé ce soir, ai peu goûté cette 11e défaite, mais contre le leader c'eut été tolérable n'eussions nous pas contribué jusqu'à ce jour à relancer nos adversaires directs. Une montée se joue en battant les adversaires directs, un maintien également.
    Les arbitres, les buts venus d'ailleurs, les pénos non sifflés, les hors-jeu imaginaires, les buts refusés, les terrains pourris, oui, certes, mais ils ne masquent pas le manque de talent de l'équipe ainsi que les lacunes individuelles constatées depuis le mois d'août 2013. Même avec une section de mercenaires appliquant l'ordre 227 de Staline, ils ne maintiendront pas.
  • lulmag a écrit, le 2014-03-21 22:41:53 :
    Ils mériteraient de manger de la micuite jusqu'à mourrir de la mort, avec du coca.[/ :))

    :)) :)) :)) tu aurais pu mettre mourrir de la mort avec du caca !


    Même le Racing vole plus haut que ça...
  • jmr a écrit, le 2014-03-21 22:40:08 :
    racing2009 a écrit, le 2014-03-21 22:32:10 :
    Sans oublier que Amiens 14eme et Colomiers 13eme doivent se rencontrer en match en retard.

    Quelqu'un sait quand ce match aura lieu ? Le résultat étant
    important pour nous, il serait bien de savoir.


    "Important" à condition d'être capable de gagner un match de notre côté... Ce soir le Racing a enregistré sa 4e défaite lors des 5 dernières journées.
  • speedy a écrit, le 2014-03-21 22:39:50 :
    chris68 a écrit, le 2014-03-21 22:27:56 :
    Ce ne sont pas les joueurs les plus gros fautifs de ce désastre, c'est le manque total de projet et de vision sportive depuis la reprise du clan Keller. Je savais qu'on allait faire revenir toute cette médiocrité et cette loose attitude quand il est revenu...

    Encore une fois, les abrutis de la mairie (Fontanel en tête) ont choisi le pire pour le Racing...

    Ton argument de la loose est débile.. Tu crois vraiment que M. KELLER a pris la présidence pour échouer ?... Il suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que tu dis n'importe quoi.


    Ben oui il suffit de regarder ce que tu viens de dire.... Tu connais un président qui prend la présidence pour échouer toi??? et tu crois que parce qu'il ne veut pas échouer ça l'empêchera forcément d'échouer? :o)
  • En fait Marc Keller est un jihadiste du foot. Il se fait exploser avec le club.
  • athor a écrit, le 2014-03-21 22:47:28 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-03-21 22:41:23 :
    jmr a écrit, le 2014-03-21 22:40:08 :
    racing2009 a écrit, le 2014-03-21 22:32:10 :
    Sans oublier que Amiens 14eme et Colomiers 13eme doivent se rencontrer en match en retard.

    Quelqu'un sait quand ce match aura lieu ? Le résultat étant
    important pour nous, il serait bien de savoir.


    Le 2 ou 9 avril , mais je dirais plutôt le mardi 2 avril.


    Le 8 avril à 20H (cf fiche)


    Ah oui mince j'ai confondu avec les 1/4 de finale de la Ligue des Champions lol, je suis fort...confondre la LDC avec Colomiers/Amiens :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives