Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac 2-1 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 12.239 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Quel gag ce but...
    Grimm à la rue et Goillard qui foire son marquage.
    Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
  • C'est juste pour le folklore parce qu'il n'y a plus de Luzenac que le nom.
    Les joueurs habitent et s'entraînent a Toulouse et la saison prochaine ils vont devoir trouver un stade homologué pour la L2 et donc ça risque plus que fortement d'être sur Toulouse...donc ce club peut continuer a s'appeler Luzenac Ariège Pyrénées, tout va se passer en Haute Garonne a environ 120 kms réellement du village...
  • J'ai du mal a comprendre les commentaires sur la tactique qui fonctionne bien, mon sentiment c'est que quand on cherche a jouer en contre, il faut servir vite les joueurs qui font l'appel vers l'avant, j'ai l'impression que la consigne a la récupération était plutôt de repasser par un appui derrière qui balance une longue ouverture, et je ne suis pas persuadé que c'est une bonne idée.
  • Juste pour rappel on vient de perdre contre un village qui compte le même nombre d'habitants que Voegtlinshoffen.
    Rien d'autre à rajouter BRAVO STRASBOURG (+)
  • ce n'est pas une excuse mais il faut quand même rappeler que ce club n'a de Luzenac que le nom.

    Si un jour un mec rachète le Barça et a envie de le renommer Voegtlinshoffen en gardant tout le reste ce sera pareil (toutes proportions gardées)
  • selsass a écrit, le 2014-03-22 14:23:19 :
    Juste pour rappel on vient de perdre contre un village qui compte le même nombre d'habitants que Voegtlinshoffen.

    Et hier au stade il y avait environ 1500 spectateurs, environ trois fois le nombre d'habitant de Luzenac...
  • selsass a écrit, le 2014-03-22 14:23:19 :
    Juste pour rappel on vient de perdre contre un village qui compte le même nombre d'habitants que Voegtlinshoffen.
    Rien d'autre à rajouter BRAVO STRASBOURG (+)

    Tu fais semblant de découvrir que Luzenac est leader du National ? Que doivent dire les autres clubs ?
    Pour mémoire, ce n'est pas un club de Pyramide B départementale mais un club solidement installé en 3ème Division depuis un moment déjà.

    On peut critiquer le Racing pour ses performances sur le terrain, mais sur cet argument précis c'est juste n'imp.
  • Je viens de regarder le match en rediff sur Alsace 20.
    J'ai trouvé l'équipe assez solidaire, pas avare d'efforts. Par contre quel manque de précision et de spontanéité. On garde trop le ballon alors que souvent il y a des solutions pour le lâcher plus vite.

    Le premier but, l'arbitre siffle une faute de Ribas...imaginaire. Derrière le joueur de Luzenac réussi le geste parfait quand Grimm et Golliard ont du mal avec leurs talons aiguilles.

    Bamba avant le deuxième but aurait mieux fait de rater la balle complètement... :((
  • Pour les ceusses qui n'ont pas MCS, y-a-t-il quelque part un résumé de cette rencontre, car depuis Evad' Sport de Bischheim le téléobjectif de TSL ne suffisait pas pour filmer le match.
  • Tu y étais non ? Tu n'a pas filmé ?
  • bardouille a écrit, le 2014-03-21 23:55:18 :
    astroboy a écrit, le 2014-03-21 23:46:17 :
    J'avais dis en début de saison qu'avec cette équipe dirigeante on irait nul part....Mais je pensais pas qu'on pourrait tomber aussi bas...Quelle honte d'être à la lutte pour revenir en Cfa..

    tellement facile


    En quoi c'est facile ?
    J'étais pas le seul à le dire...Et comme en plus on a eu des blessés and co ça devient un chemin de croix. J'ai dis que c'est une honte d'être à la lutte pour se maintenir de cette façon et c'est la vérité. On peut le faire mais...Il va falloir trouver un peu d'envie pour vouloir continuer à ce niveau. On a pas voulu investir on le paie cache..
  • Peut-être ai-je manqué un épisode mais je n'ai pas vu de réaction vidéo de l'entraîneur et/ou de joueurs du Racing alors qu'il y en avait toujours après match.
    Est-il en train de se passer quelque chose?
  • Ce qui m'a surpris hier soir après le match, c'est la réaction de Perrin qui n'est pas venu voir les quelques supporters comme l'ont fait Sikimic et Lienard par exemple mais surtout il s'est isolé dans un coin du terrain a ruminer je ne sais quelles choses mais il me semblait pas mal remonté...
  • J'ai comme l'impression que les médias habituels (karimediasoc, TSL, StrasTV) ne sont pas allés à Foix.
  • uso45 a écrit, le 2014-03-22 11:14:23 :
    Quel gag ce but...
    Grimm à la rue et Goillard qui foire son marquage.
    Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.


    Pour Grimm, ça fait un moment que ça ne veut pas...
    Mais pas de souci, il sera de nouveau titulaire face à Amiens
    Au Racing, le changement, c'est pas maintenant [-X
  • Tien, Idriss Ech-Chergui, qui nous met le premier but était à l'essai au RCS il y a 2 ans. :-s
  • Luzenac - RCS, vu des réseaux sociaux

    Peu de témoignages de supporters sur place mais un #LiveRCS actif sur le twitter.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • "Peu de témoignages de supporters sur place"

    Le match aurait fait tant de victimes? Quel carnage ce club.
  • Il y avait une quinzaine de supporters des UB venant de Stasbourg et qui sont venus en train, en avion et aussi en stop ! deux qui font leurs études a Perpignan et puis ma pomme...
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9366ed2292.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • ninion a écrit, le 2014-03-22 22:05:37 :
    Peut-être ai-je manqué un épisode mais je n'ai pas vu de réaction vidéo de l'entraîneur et/ou de joueurs du Racing alors qu'il y en avait toujours après match.
    Est-il en train de se passer quelque chose?

    C'est sûr qu'à force de nous sortir des excuses bidon chaque weekend, il est un peu à court d'idées le FK.. Si seulement il pouvait jetter un oeil sur le sondage en page d'accueil, ça l'aiderait peut-être à franchir le pas...
  • Parce que tu crois qu'un sondage va lui faire changer d'idée?
    Au contraire il restera pour vous prouvez qu'il peut maintenir le rcs et en faire taire quelques uns :D
  • Il va quand même falloir qu'il fasse preuve de beaucoup de persuasion a mon avis ... :-'
  • uso45 a écrit, le 2014-03-24 16:31:43 :
    Parce que tu crois qu'un sondage va lui faire changer d'idée?
    Au contraire il restera pour vous prouvez qu'il peut maintenir le rcs et en faire taire quelques uns :D

    S'il y arrive tant mieux pour nous et bien fait pour notre mauvaise foi.
    Mais je persiste à croire que la meilleure solution qu'il puisse proposer pour sauver le club serait de... partir.
  • Mais tu mets qui à la place ????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.