Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 13.852 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par lepatron

  • Perdre face a Amiens là franchement le racing il a touché le fond .... L'année prochaine au moins je n'aurais pas loin pour aller voir le derby FCM Racing !!
  • Le résumé TSL:



    par
  • benxico a écrit, le 2014-03-28 22:41:20 :
    gillesindo67 a écrit, le 2014-03-28 22:08:27 :
    Et pour parler du match, le seul joueur qui a tenté quelque chose ce soir c'est un certain Noro. N'était il pas jugé indésirable il y a de ça 2 semaine par le staff ? Cette saison l'encadrement du club a fait n'importe quoi.

    Moi je dirais qu'il y avait pas que le staff qui le jugé indésirable, sur le forum je crois pas que beaucoup le défendait.
    D'un autre coté faut reconnaitre que Steph a pas toujours montré un mental à toute épreuve ces derniers temps et qu'il a eu beaucoup de mal à retrouver un physique minimum.
    Et si son entrée a apporté un peu, il était très vite à bout de souffle, donc ça aurait été compliqué pour lui de rentrer au début par exemple, même si c'est ce que j'avais envie de voir.

    selsass a écrit, le 2014-03-28 22:30:22 :
    Bravo à mamadou bah qui sort du terrain avec un grand sourire en saluant ses potes
    Degage a tout jamais du club raclure

    Bah est loin d'être celui qui se bat le moins sur le terrain, que tu ne l'apprécies pas pourquoi pas, c'est pas pour autant qu'il faut se sentir obligé de l'insulter...

    Bon ben ça va être quasi mission impossible de ce maintenir, autant en gagnant ce match ça restait tout de même accessible, autant là faudra compter sur beaucoup de chance pour nous et beaucoup de malchance pour les clubs juste devant nous... Je n'y crois plus trop c'était le match à ne pas perdre et on l'a perdu, ce coup ci j'ai beaucoup de mal à me projeter dans un maintient sans profiter de plusieurs relégations administratives...

    Oui desole je devrais le feliciter d'avoir un grand sourire alors que le racing vient de signer son retour en cfa
  • Malheureusement le problème ce soir c'est pas tel ou tel joueur (meme si on peut discuter du cas Bamba), c'est juste le match totalement insipide ! Collectivement c'était nul !
  • Un supporter anglais qui était derrière moi et qui venais visiblement à la Meinau pour la première a dis "the players don't have the fire that the supporters have" , c'est à dire "les joueurs n'ont pas la passion que les supporters ont". Ca résume bien la situation.
  • Quel calvaire nous vivons depuis le sud avec Antho, ca parait pas possible. En même temps j'ai des regrets qu'il soit parti car même si FK ne comptai plus sur lui, j'ai le sentiment qu'il aurai rendu encore quelques services.
    C'est terrible mais c'est pas fini encore, faut y croire encore.
    Allez racing, vous meritez pas ça.
  • Rassure-moi, c'était pas une taupe à Hilali ??? :o)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-03-28 22:41:23 :
    Franchement je ne suis même pas touché par la descente en CFA, je veux dire que c'est tellement clair dans ma tete depuis 2 mois environ que cette équipe ne se maintiendra pas sportivement que ce match n'est que la validation de ce qui allait arriver au soir de la dernière journée.

    Maintenant l'objectif est, et l'est depuis quelques temps pour moi, de finir le plus haut parmi les relégable pour espérer se maintenir administrativement..


    Ouais ben même ça, c'est pas gagné...
  • Ca m'attriste de voir que la seule chose qui pourrait nous maintenir, c'est un maintien administratif :((
  • jmsichi a écrit, le 2014-03-28 22:53:06 :
    Quel calvaire nous vivons depuis le sud avec Antho, ca parait pas possible. En même temps j'ai des regrets qu'il soit parti car même si FK ne comptai plus sur lui, j'ai le sentiment qu'il aurai rendu encore quelques services.
    C'est terrible mais c'est pas fini encore, faut y croire encore.
    Allez racing, vous meritez pas ça.


    Ce n'est que mon avis mais vu l'état de l'équipe, Antho aurait vite retrouvé une place dans le 11 s'il était resté. Mais on ne peut revenir la dessus.
  • Mouais. Même si c'était un de mes joueurs préférés et que rentrer de vacances en janvier et voir qu'il est partit m'a fait un choc, je trouve maintenant qu'il a bien fait de quitter ce radeau de la Méduse qu'est devenu le Racing depuis quelques semaines.
  • Comment dire... Même pas surpris. Ce genre de match couperet, historiquement, même à la Meinau, on a l'habitude de les foirer et de se chier dessus bien comme il faut. Ça fait déjà quelques semaines que, à l'instar de @nicky, j'ai pris du recul. Je suis tout simplement fatigué de ces scénarii connus à l'avance, de ces extrêmes saison après saison, et de cette faiblesse mentale récurrente qui dure depuis trop longtemps.
    Je suis bien plus excité par mon autre passion, le basket, et le match de lundi face à Nancy me chauffe bien plus que le match de ce soir ne l'aura jamais fait cette semaine tant son issue semblait courue d'avance.
    Putain, début juin on festoyait après Raon et la SIG était en finale de Pro A. C'était chaud à Stras'. Aujourd'hui, il ne me reste que ce frisson à espérer et je serai au Rhenus lundi alors que j'ai préféré aller bosser aujourd'hui plutôt que d'aller voir ce simulacre.
    Qu'ils aillent tous se faire foutre vraiment, je suis lassé.
  • selsass a écrit, le 2014-03-28 22:45:34 :
    Oui desole je devrais le feliciter d'avoir un grand sourire alors que le racing vient de signer son retour en cfa

    Entre insulter un joueur et dire que tu n'aimes pas son attitude doit bien y avoir quelques nuances possibles...
    Et personnellement depuis le retour de Bah je suis plutôt agréablement surpris par son attitude.
    Et qu'il félicite un ou plusieurs joueurs adverses qu'il connait après le match me dérange pas tant qu'il s'est donné à fond sur le terrain. Et ce soir je répète pour moi il est loin d'être celui qui se donnait le moins sur le terrain, donc je trouve ta critique facile et injuste, ça reste un avis personnel...
  • Au-delà de ma déception, qui rejoint celle de la majorité (la totalité ?), j'ai une question d'ordre technique : est-ce que les coups de pieds arrêtés sont travaillés à l'entraînement ? :-'
  • C'est pas tellement que les coups de pied arrêtés sont mal tirés, c'est surtout que personne ne se bouge le cul pour les récupérer...
  • Tant mieux si c'est ton avis sache juste que tous les gens au stade ont halluciner quand ils ont vu bah avec un enorme sourire. De plus on lui reproche juste la meme chose en 2009 contre chateauroux lors de la descente.
    Et sur le terrain desole de te decevoir mais il ne sert juste a rien
  • Etant au travail, je n'ai pas pu écouter le match. Comment a réagit le public? A fond derrière l'équipe ou au contraire sifflets?
  • A fond derrière dans l'ensemble, puis dans le dernier quart d'heure, la Meinau est devenue une tombe qui sifflait de plus en plus fréquemment.
  • Ce sont les prémices de ce qui va se passer la saison prochaine, a savoir une désaffection du public et des supporters qui vont prendre beaucoup de recul.
    Je suis comme la plupart des derniers intervenants, a savoir lassé par ces années de déceptions de plus en plus insupportables mais cette saison est vraiment celle de trop même si cela fait maintenant un bout de temps que je me doutais que nous allions direct dans le mur et j'en ai eu vraiment le sentiment définitif a Luzenac quand j'ai vu la nullité du jeu déployé et surtout le peu d'engagement des joueurs.
    De plus, pour ce match contre Amiens, se priver de Sikimic c'était vraiment se tirer une balle dans le pied car il était un des seuls a faire preuve d'un investissement total.
  • lawknight a écrit, le 2014-03-28 23:04:58 :
    Au-delà de ma déception, qui rejoint celle de la majorité (la totalité ?), j'ai une question d'ordre technique : est-ce que les coups de pieds arrêtés sont travaillés à l'entraînement ? :-'


    On peut étirer ta question a "qu'Est-ce qu'il travail à l'entrainement ?" parce que à part des exploits individuels ou des longs ballon balancé vers l'attaquant de pointe qui n'a aucune chance , on ne fait rien dans le jeu.
  • Et Pinaud ;)

    edit; @dudu
  • Comment gagner (enfin vouloir gagner un match) avec les 3/4 de la défense qui ne sait pas faire un contrôle!!!

    Pinaud dans la lignée de ses 4-5 derniers matchs
    Golliard: voir Luzenac
    Donzelot: je pense que le buteur lui a dit merci pour son espèce de passe décisive, eh oui quand on fait un contrôle sur 3m face à un attaquant plus rapide que soi...
    Sabo: forcément quand il joue devant on voit moins qu'il est nul derrière

    Grimm: le seul qui a mérité sa place derrière ce soir, il a pris un carton 'intelligent' et à su se taire après


    Idée pour le centre de formation: jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé, ça évitera de se prendre des buts après la 90' et/ ou sur des contres quand on attend une faute
  • Envie de vomir..... :-&

    Plusieurs choses me viennent à l'esprit , je viens juste d'arriver chez moi là , je rentre du stade.
    1) FK doit maintenant démissionner après une telle copie rendue ce soir => Pourquoi ?
    D'abord je précise que j'étais le premier à vouloir le maintenir car on lui "devait cela" après les 2 montées, les absents ici et là qui l'ont pas aidé et des scénarios de match par super favorable.
    Maintenant que je vois ce Amiens-RCS digne d'un film d'hitchcock ou ces enfoirés nous ont torturés du début à la fin, je me dis qu'un mec un peu digne ne peut pas s'entêter et vouloir rester. C'est la seule issue possible et c'est pas vraiment que le message passe pas, c'est juste que si c'est mon équipe qui fait ça, je préfère tout stopper car je ne peux empêcher des mecs d'être aussi nuls à chier, d'avoir aussi peu d'envie et de sortir du terrain en se marrant.

    2)Tous n'ont pas été indigeste !
    Sabo est pour moi le meilleur joueur du RCS ce soir et de TRES TRES LOIN, ce mec s'est défoncé avec ses armes et si ses coéquipiers avait chacun mis la moitié de leur burne comme lui l'a fait , jamais de la vie on perdait bordel !! Aussi critique on peut être envers lui, je pense que ce soir il a été un des seuls à mouiller le maillot. Il est même resté seul dans le rond central à la fin c'est dire s'il a capté qu'il était un cas isolé.
    Autre joueur ou je resterai mesuré et c'est une première ==> PERRIN...
    D'habitude j'aime pas trop les starlettes aux allures de dandy comme lui qui font des grigris alors que ça sert à rien mais ce soir encore une fois "comparé " au reste de la team, il n'a pas été le pire. Encore un des rares a avoir été au charbon , il a été au combat et on ne peut pas lui reprocher cela.

    Noro oui pas mauvais son entrée mais le match était plié dans les têtes, on a pas de ballz dans cette équipe, pas de tueurs, pas de mecs qui gueulent et que tout le monde écoute. On a des pinaud qui se prennent pour des oufs alors qu'ils sont limités et lui ferait mieux de se planquer cette semaine car son comportement de boudeur/raleur ça va minutes.

    Au vu du match de ce soir, on est à notre place OUI OUI OUI sans soucis. Amiens était tellement horrible à voir regarder je vous garantis que ça valait le détour. Un truc de malade mental on aurait dit de la division du dimanche matin et encore. Du hourra football quoi !!!
    Et quand je dis que Amiens était nul, imaginez vous ou je place le RCS ce soir.

    Une honte pour tous les amoureux de ce club, un gros BIG UP au Kop d'avoir tout débranché sur le 1/4 de fin car les joueurs ne méritait pas mieux.

    A part un électrochoc en virant le coach et en prenant un tueur en série comme coach qui va menacer les familles de nos joueurs, je ne vous aucune raison valable de voir ces gens là mouiller le maillot dans l'état actuel des choses.


    L'avenir s'annonce triste mais rien n'est impossible en football. On est au fond du trou humainement parlant quand on voit le comportement de ces mecs ce soir. Ils sont à gerber et ça me fait mal au coeur d'avoir vu tous ces gamins venir avec leurs équipes de foot voir "le racing". Les gamins rigolaient entre eux et disaient qu'ils étaient meilleurs que nos pros. Le pire c'est qu'ils devaient avoir raison.

    Honte, voilà le mot de la fin.. Ces gens là n'ont pas de honte de ce qu'ils font au club.
  • Les joueurs attendus à la sortie comme aux plus sombres heures de ces dernières saisons ...

    Source: Planète Racing
  • S'il y en a qui en doutait encore, c'est confirmé, il s'agit bien de la pire équipe de l'histoire du club...

    En près de 40 ans de matchs à la Meinau, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une telle purge...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives