Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 13.852 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par lepatron

  • Quelqu'un sait si on a le droit de prendre des photos à l'entrainement et de les poster ici ?
    Voir pourquoi pas une vidéo ?
    Y a pas des soucis de droit à l'image ?
  • Si je dis pas de connerie, la piscine c'est le nom qu'on donne au vestiaire voir à une pièce du vestiaire.
    Du coup de ce que j'ai compris lors d'un match à l'extérieur, alors qu'on perdait les remplaçants avait au goût de certains stubistes une humeur un peu trop joyeuse dans le vestiaire.
    Après possible qu'ils essayaient maladroitement de détendre l'atmosphère et d'enlever un peu de pression...
    Personnellement j'ai toujours pas trop compris ce qui c'était passé et si c'était une info direct observé par un stubiste ayant fait le déplacement, ou si c'est rapporté par un intermédiaire étant dans le dit vestiaire.

    De toute manière c'est plus ce qui se passe sur le terrain et à l'entrainement qui m'intéresse, la gestion du vestiaire devant pour moi rester un truc privé jusqu'à la fin de la saison.
  • Rien à voir avec un quelconque sentiment d'un stubiste.
    C'est dans une interview de FK qui expliquait pourquoi il avait voulut former un groupe de 18 joueurs. Après je ne sais plus quel match, alors que les joueurs ayant participé étaient dépités, les autres s'amusaient et riaient dans la piscine du vestiaire. Il les a donc trouvé peu concerné et a décidé de restreindre le groupe. Mais il est revenu sur sa décision, comme on le sait, une semaine après.
  • Citation:
    il est revenu sur sa décision, comme on le sait, une semaine après.

    Comme une girouette :p
  • slade a écrit, le 2014-03-29 13:09:44 :
    Il faudra m'expliquer comment les défenses simplement alignées et un tant soit peu organisées nous mettent totalement en échec sans rien faire d'autre. Hier soir, on en a encore eu la preuve : deux lignes et hop, on déjoue totalement.

    Parce qu'on ne cherche jamais la profondeur et/ou que l'on a personne pour jouer comme ça.
  • nicky a écrit, le 2014-03-29 19:09:31 :
    Rien à voir avec un quelconque sentiment d'un stubiste.
    C'est dans une interview de FK qui expliquait pourquoi il avait voulut former un groupe de 18 joueurs. Après je ne sais plus quel match, alors que les joueurs ayant participé étaient dépités, les autres s'amusaient et riaient dans la piscine du vestiaire. Il les a donc trouvé peu concerné et a décidé de restreindre le groupe. Mais il est revenu sur sa décision, comme on le sait, une semaine après.

    Je me doutais que j'avais trop rien compris à cette histoire.
    Le pire c'est que malgrès tes explications je pige toujours pas trop cette histoire, et c'est pas la faute à tes explications je crois bien que c'est l'histoire elle même qui est pourrie... :-s

    Faudrait retrouver l'interview, parce qu'après un match dans le vestiaire en général on a principalement les remplaçants et les joueurs ayant joués sur le terrain. Du coup il devait parler d'un match à la Meineau ou des joueurs n'étant pas sur la feuille de match seraient venu après le match dans le vestiaire pour se fendre la pêche après une défaite devant leur camarade ? J'ai du mal à m'imaginer ça...
  • c'était à l'entrainement, un lendemain de défaite, il me semble
  • Bonjour a tous,

    Je pense qu il est clair pour tout le monde que le Racing va terminer dans les 4 derniers de ce championnat médiocre de National, et donc a présent ma Seul question est : Pensez Vous que le Racing va survivre a cette descente ? et si Oui avec quel entraineur et surtout quels joueurs ?
    J'Attends vos reponse car je vous avoue que je suis tres inquiet concernant l avenir de NOTRE club...
  • A mon avis ta question est bonne mais serait plus à ça place dans le topic :
    Le Racing saison 2014/2015

    ;)
  • mp67 a écrit, le 2014-03-29 19:46:20 :
    c'était à l'entrainement, un lendemain de défaite, il me semble

    Ca me parait plus cohérent du coup. Par contre la mesure à visiblement était contre productive.
  • La piscine, ce n'était pas à l'entrainement, mais après la défaite contre Vannes.
    la piscine
  • nicky a écrit, le 2014-03-29 19:09:31 :
    Rien à voir avec un quelconque sentiment d'un stubiste.
    C'est dans une interview de FK qui expliquait pourquoi il avait voulut former un groupe de 18 joueurs. Après je ne sais plus quel match, alors que les joueurs ayant participé étaient dépités, les autres s'amusaient et riaient dans la piscine du vestiaire. Il les a donc trouvé peu concerné et a décidé de restreindre le groupe. Mais il est revenu sur sa décision, comme on le sait, une semaine après.



    benxico a écrit, le 2014-03-29 18:59:20 :
    Si je dis pas de connerie, la piscine c'est le nom qu'on donne au vestiaire voir à une pièce du vestiaire.
    Du coup de ce que j'ai compris lors d'un match à l'extérieur, alors qu'on perdait les remplaçants avait au goût de certains stubistes une humeur un peu trop joyeuse dans le vestiaire.
    Après possible qu'ils essayaient maladroitement de détendre l'atmosphère et d'enlever un peu de pression...
    Personnellement j'ai toujours pas trop compris ce qui c'était passé et si c'était une info direct observé par un stubiste ayant fait le déplacement, ou si c'est rapporté par un intermédiaire étant dans le dit vestiaire.

    De toute manière c'est plus ce qui se passe sur le terrain et à l'entrainement qui m'intéresse, la gestion du vestiaire devant pour moi rester un truc privé jusqu'à la fin de la saison.




    Merci pour vos explications (+)
  • Match catastrophique, aucune réaction en deuxième mi temps, on leur offre le but. Les joueurs ont clairement lâché, tous au sol sur la pelouse sitôt le coup de sifflet final. Ribas demandera à tout le monde de se lever.
    Beaucoup d'énervement aussi!

    Gauclin : rien à dire, ne peut rien faire sur le but
    Donzelot : au début défenseur, à la fin milieu. Du grand Keller, c'est à dire n'importe quoi.
    Golliard : quelques grosses prises de risques
    Grimm : bon match
    Bamba ; blessé très rapidement
    Pinaud : mauvaise entrée, aurait-il lâché??? Sa non prolongation de contrat doit certainement le travailler
    Bah : le plus mauvais sur le terrain, inexistant
    Perrin : quand tu es 9 de métier et tu joues relayeur...
    Belhameur : difficile
    Sabo : le plus combatif sur le terrain
    Liénard : également un exemple à suivre
    Ribas : un mental exemplaire, il a enguelé tout ceux couché à la fin du match, lui veut maintenir le club, même si sur le terrain il fait pas grand chose!
    Gisselbrecht : ...
    Noro : bonne entrée pour le banni. Il aurait mérité d'être là depuis longtemps



    Franchement si les joueurs pouvaient jouer à leur vrai poste ça serait quand même bien...
    Perrin attaquant joue relayeur
    Golliard défenseur central joue l'année dernière récupérateur
    Pinaud milieu joue défenseur
    Sabo pareil
    Noro comme Perrin
    Grimm est milieu récupérateur il joue défenseur central depuis le début de la saison

    François, la polyvalence mais pas trop...
  • Comme je l'ai deja dit, rencontre comme souvent à oublier.
    Par contre et même si ça ne concerne pas forcement la rencontre en elle même, je trouve que le club vie clairement au dessus de ces moyens et devrait un peu plus se pencher sur l'essentiel c'est à dire l'équipe, ou les équipes.
    De nombreux gars en costard, des hôtesses, des gars de la sécurité qui se prennent pour des rambos et j'en passe.....merde qu'on redescende sur terre et qu'on ne se voit pas plus beau que ce que nous sommes.
    On a un public d'un club de ligue 2 voir ligue 1, des ub au top, c'est eux qui méritent le respect pas ceux qui se prennent pour je ne sais trop qui avec leur téléphone et leur façon de te regarder lorsque tu passe devant eux....comme si on était un grand club ~o)
  • Vu que dans la pratique cette décision à écarté Modeste et Noro, si c'est pas eux qui rigolaient dans la piscine effectivement c'est pas très malin comme décision. On va dire que l'idée d'un groupe restreint est pas forcément mauvaise, mais bon mettre de coté Modeste qui répond toujours présent quand on a besoin de lui et Noro qui a au moins le mérite d'avoir continuer à bosser sans faire plus de vague que ça, alors qu'apriori on lui prédisait de ne plus jouer avec la une voir de mettre fin à son contrat... C'est pas très cohérent et humainement parlant pas top.

    Mais bon dans les périodes troubles c'est pas toujours simple de faire les bons choix.
    Espérons que notre nouvel entraineur trouvera la bonne méthode pour tirer le meilleur de l'équipe et que ça permettra de nous maintenir.
  • Je souscris à l'analyse de Coahde 1.

    A une nuance toutefois. ribas, effectivement de la technique et de la volonté. Mais ce n'est pas un profit d'attaquant des plages qu'il fallait dans cette équipe. il joue toute en finesse et en remise, sauf qu'il n'y a personne autour de lui et quand c'est le cas, personne de capable de donner vie à ces remises. Putain, il fallait un déménageur capable de prendre le ballon et de faire 10 m vers l'avant avec !!!

    Et mention spéciale à Golliard, Bamba, Donzelot et Bah : lamentables.
  • domes a écrit, le 2014-03-29 21:24:04 :

    Par contre et même si ça ne concerne pas forcement la rencontre en elle même, je trouve que le club vie clairement au dessus de ces moyens et devrait un peu plus se pencher sur l'essentiel c'est à dire l'équipe, ou les équipes.
    De nombreux gars en costard, des hôtesses, des gars de la sécurité qui se prennent pour des rambos et j'en passe.....merde qu'on redescende sur terre et qu'on ne se voit pas plus beau que ce que nous sommes.
    On a un public d'un club de ligue 2 voir ligue 1, des ub au top, c'est eux qui méritent le respect pas ceux qui se prennent pour je ne sais trop qui avec leur téléphone et leur façon de te regarder lorsque tu passe devant eux....comme si on était un grand club ~o)


    +1000000

    Je rejoins entièrement ce que tu dis, ce n'est pas normal qu'on ait un effectif de milieu de tableau avec le 2° budget du championnat. Sitterlé avait un peu fait le ménage mais tout ce beau monde, ces parasites sont de retour et coûtent énormément d'argent au club.
  • Dans cet ocean de merde, n'oublions pas ce moment merveilleux de comedia del' arte :

    http://i.imgur.com/CMjSzX5.gif

    ... la roulade pour revenir dans le terrain : magique. Merci a toi besogneux footbaleur qui restera a jamais anonyme pour moi car j'en ai sincerement rien a secouer de qui tu es pour ce moment grotesque de nimpisme international.

    Blourg

    JPDarky
  • Un admirateur de Filippi :))
  • J'aime bien c'est le petit regard avant la roulade pour savoir ou il se situe...
    En tout cas une nouvelle fois, les patrons à la Meinau c'est les adversaires...
  • Regardez surtout la tête du gardien qui se tourne vers le comédien avant sa roulade, et qui anticipe déjà le lancer en touche. Je pense que l'instigateur est le gardien.
  • La vidéo du Kop:

  • RCS - Amiens, les vidéos

    Retrouvez toutes les vidéos produites autour de cette rencontre par les principaux acteurs audiovisuels.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.