Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 13.852 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par lepatron

  • Je précise, j'ai pas vu le match et j'en ai pas vu beaucoup cette saison, contrairement à la saison passée.
    Airsoftman, tu te bases sur quoi pour dire que l'on a un bon effectif pour le national ? Question que je posais déjà l'année dernière à ceux qui disaient la même chose pour le CFA.
    Le Racing joue en National pas D1, et donc je suppose que comme moi, mais peut être que je me trompe, vu la couverture médiatique de ce championnat, tu ne connais pas les autres effectifs, et donc pas ce championnat ( et tu dois pas être le seul ).
    Vous pensez vraiment que des bons joueurs, ayant fréquentés le monde pro, seraient venus en 5eme division ??????
    Les joueurs sont tous simplement mauvais ou à cours de forme, et de mémoire, mais faudrait que je revérifie, il n'y en aucun qui a fait 3 saisons correctes de suite.....
    Exemple tout simple : beaucoup vante Pinaud, et c'est pas le pire, un assist la saison passée pour un milieu offensif....
  • Quand tu regarde jouer Luzenac, et que tu vois le niveau de la majorité de leurs joueurs, tu crois vraiment que le Racing doit avoir des complexes ?
    La différence elle est collective et surtout avec un véritable buteur devant.
  • dudu a écrit, le 2014-03-29 11:01:24 :
    Quand tu regarde jouer Luzenac, et que tu vois le niveau de la majorité de leurs joueurs, tu crois vraiment que le Racing doit avoir des complexes ?
    La différence elle est collective et surtout avec un véritable buteur devant.


    Pour répondre à ta question geiss67, tu peux lire le message de dudu, il explique bien mon sentiment vis à vis de nos joueurs.

    Comme tu le dis, le championnat de national n'est pas très couvert, mais en guise de comparaison, quand tu regardes nos feuilles de match par rapport à celles de TOUS nos adversaires, on devrait pas être après 26 journées, avant-dernier, largué d'ailleurs et avec seulement 5 victoires.

    Je suis convaincu qu'un entraineur (un vrai, pas FK qui est certes amoureux du club et sans doute un bon éducateur, mais ça ne suffit plus à ce niveau là), avec ces joueurs là aurait placé le racing dans la première moitié facilement.
  • Faut chercher COURBIS ! :-'
  • Mon résumé du match et un peu de cette saison :

    L'envie est là, sur ce point là, il n'y a rien à dire, mais que l'entraîneur soit François Keller ou Guardiola ou Gress, d'un âne on n'en fait pas un cheval de course. La valeur intra-sec des joueurs est trop faible alors que sur le papier c'est le contraire, si on ajoute en plus que ces joueurs sont friables au niveau du mental...

    Nous sommes montés en National au petit bonheur la chance et là, les carences sont vraiment trop flagrantes. Les 2 montées successives restent quand même exceptionnelles et je crois toujours en l'équipe Keller, alors siffler, demander de couper des têtes c'est très bien mais pour les remplacer par qui ? Il faut pas oublier qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour nous filer un coup de main (Comprenez : Poser la thune et fédérez des investisseurs).

    Pour en revenir au match : je voudrais juste faire remarquer que l'entrée de Noro a quand même permis de tenir le ballon plus longtemps. Mais alors les 2 derniers arbitres qui sont venus à la Meinau... quel niveau...
  • Ok, sauf que je peux retourner la question, est ce que Luzenac doit faire complexe face au Racing ?
    Est ce que la saison passée Mulhouse, Moulins devaient faire des complexes face au Racing ?
    La Duchère à 9 contre 11, arrive à avoir un face à face !!!!
    Un attaquant de Yzeure qui se joue de 4 défenseurs !!!!!
    Et pour finir, j'ai eu l'opportunité de discuter lors de mon travail, avec Mouklil, que j'avais reconnu, et je suis allé parler de foot avec lui. Et à un moment ça part sur le Racing, mais de manière cordiale et lui demande son avis.
    Il m'a dit en toute honnêteté (du moins je pense ), que les joueurs sont pas au niveau. ( c'était peu de temps après le match allé )
  • Aujourd'hui je ne penses qu'à une chose c'est que le racing finissent au pire premier relégable , comme ça normalement notre place devrait être sauvée ... Mais qu'ils se sortent leurs putin de main du cul car il nous font honte chaque week end :-&
  • Que les joueurs du Racing ne soient pas des cadors, nous sommes d'accord, qu'ils soient limités ou en fin de carrière pour certains, encore d'accord mais au final ils ne sont certainement pas moins forts que ceux des équipes avec lesquelles ils se battent pour le maintien !
    Il y a un problème de jeu collectif, d'engagement et d'investissement par rapport a leurs adversaires, et ça je suis désolé mais ça se travaille, ça s'exploite ou a tout le moins ça se perfectionne....
    Encore une fois, face a Luzenac je n'ai pas trouvé le Racing ridicule ou largué dans le jeu (médiocre des deux cotés c'est vrai) mais la différence était dans d'autres domaines.
  • Quelqu'un était a l'entrainement ce matin :-/
  • geiss67 a écrit, le 2014-03-29 10:57:47 :
    Je précise, j'ai pas vu le match et j'en ai pas vu beaucoup cette saison, contrairement à la saison passée.
    Airsoftman, tu te bases sur quoi pour dire que l'on a un bon effectif pour le national ? Question que je posais déjà l'année dernière à ceux qui disaient la même chose pour le CFA.
    Le Racing joue en National pas D1, et donc je suppose que comme moi, mais peut être que je me trompe, vu la couverture médiatique de ce championnat, tu ne connais pas les autres effectifs, et donc pas ce championnat ( et tu dois pas être le seul ).
    Vous pensez vraiment que des bons joueurs, ayant fréquentés le monde pro, seraient venus en 5eme division ??????
    Les joueurs sont tous simplement mauvais ou à cours de forme, et de mémoire, mais faudrait que je revérifie, il n'y en aucun qui a fait 3 saisons correctes de suite.....
    Exemple tout simple : beaucoup vante Pinaud, et c'est pas le pire, un assist la saison passée pour un milieu offensif....



    Scrute les effectifs de Dunkerque ou Carquefou et trouves nous autant de joueurs au "pédigrée" équivalent aux nôtre. Beaucoup de ces clubs qui réussissent mieux que nous recrutent en CFA 2...
  • Des bons joueurs de national ou l2, ne font pas une bonne équipe de national, la preuve incapable de battre des équipes plus faibles sur la papier, pire incapable de battre aucune équipe hors de la meinau, le constat est la. 5 victoires en 26 matchs et fk voudrait nous faire croire qu'on gagnera autant de match en 8 matchs qu'en 26?
  • C'est mort....bjr la CFA!
    Je suis déprimé
  • Franchement, je comprend pas les analyses de tout le monde... Bah et Oliveira ne servent a rien ? Faut reprendre les bases les enfants. Qu'il rigole le Mamadou en sortant du terrain je m'en fous royalement il peut même danser si ca lui chante. Quelqu'un içi a vu au moins le boulot monstre qu'il a abattu pendant le match ??

    De la même manière on a pas d'attaquants ? Mais Ribas a fait quoi pendant 90 minutes ? 20-25 déviations, duels face aux deux tours amiénoises qu'il a bien fait chier, il a fait son boulot d'attaquant en pivot, honnêtement je le plains d'avoir donné autant pour si peu de résultats.

    Bref, faut arrêter de dire que les joueurs sont intrinsèquement nuls. Ils sont nuls en ce moment et je vois des qualités chez la plupart (oui même chez Bamba !).

    Simplement pour qu'une machine fonctionne il faut que tout soit bien huilé, que chaque pièce soit placée au bon endroit. Et ca c'est le rôle du grand mécano en chef. Si au bout de presque 3 ans il trouve toujours pas la formule faut changer !
  • Il faudra m'expliquer comment les défenses simplement alignées et un tant soit peu organisées nous mettent totalement en échec sans rien faire d'autre. Hier soir, on en a encore eu la preuve : deux lignes et hop, on déjoue totalement.

    Le National est un championnat de pute, où il faut se mettre minable pour rafler la mise. Nous on a juste un effectif de putes.
  • Citation:
    Il faudra m'expliquer comment les défenses simplement alignées et un tant soit peu organisées nous mettent totalement en échec sans rien faire d'autre.


    Parce que cette équipe est proprement incapable de faire 2 passes de suite, incapable de changer le jeu, incapable de savoir qui joue où (par exemple, Donzelot en 2ème période a joué un peu partout) mais par contre cette équipe est capable de faire des passes dans le dos, de quasiment jamais cadrer un tir, de donner des buts aux adversaires (du CSC au contrôle raté en passant par une absence de marquage, ETC.) et d'être ridicule.
  • Chris68, je ne pense pas être capable de juger un effectif de National.
    A la base, je suis supporter depuis 22 ans, d'une équipe pro, ayant jouer contre Ronaldo ou Roberto Baggio. Donc je me sens capable de juger un effectif de D1 ou D2.
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-28 22:16:41 :
    Ce qui restera comme le seul but de cette rencontre de m**** :-&


    L'unique but de la rencontre RCS - Amiens (0-1) par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV



    Vu de chez moi j'ai vraiment l'impression que Donzelot l'a fait exprès!!C'est pas possible autrement!!
  • Puisque nous ne sommens plus à un commentaire négatif près, je rajoute le mien :

    1) Les choix tactiques de Keller me rendent fous... Quand j'arrive au stade et que je vois Pinaud remplaçant ça me tue. Certes il est moins bon depuis quelques semaines mais ça reste un des rares "battants" sur le terrain

    2) Quand je vois que quand on prend le but on reste pendant plus de 15 min à 8 en défense et on laisse venir l'adversaire, ca me dépasse.?

    3) On notera que Keller a enfin fait 3 changements (merci la blessure de Bamba), ca doit être la première fois... Mais je reste sceptique sur l'apport de Gisselbrecht (depuis 3-4 matchs il rentre a la Meinau et est totalement transparent...)

    4) Autant je n'aimais pas Ledy sur le terrain, autant j'ai l'impression que Ribas fait la même chose... Il court dans le vide... Donc est-ce que l'attaquant est vraiment la source du problème ?

    5) Ca devient difficile de supporter une équipe comme ça... Quel manque d'ambition, d'envie et de motivation... Mais je reste persuadé qu'avec un discours genre "on vise le maintien", "on a le temps", "il faut nous laisser 3-4 années" etc... ca n'incite pas a se surpasser (en L1 peut-etre mais pas en National)

    6) Meme pas un qui ose venir devant les supporters en fin de match... Pas un qui se dit que si il y a quelqu'un à applaudir c'est les 9 000 supporters qui continuent à voir un spectacle déplorable
  • fleet a écrit, le 2014-03-28 22:42:30 :
    Perdre face a Amiens là franchement le racing il a touché le fond .... L'année prochaine au moins je n'aurais pas loin pour aller voir le derby FCM Racing !!


    Tu verras plus de derby FCM RACING car le FCM va lui mourir complètement et jouera (au mieux) en DH l'année prochaine!
    Quand en ALSACE on aura des dirigeants compétents et pas assoiffés de gloriole personnelle,peut être qu'on aura de nouveau un vrai club de haut niveau!!
  • nikos68770 a écrit, le 2014-03-29 12:24:35 :
    Quelqu'un était a l'entrainement ce matin :-/

    Oui j'y étais, entrainement assuré par Sebastien ROI.

    Il faisait un face à face sur un demi Terrain avec deux demi équipes pouvant jouer avec le gardien.
    Et changeant de coté dès qu'un but est marqué, le gardien restant toujours du même coté.

    Ambiance très lourde, même pesante. Pourtant pas de public à par 5 enfants (dont mes 3 monstres c'est eux qui ont préféré aller voir l'entrainement que d'aller au square derrière le stade), un papi et moi.

    Pour autant la séance a été assez intensive et ils ont tous bosser. Mais par rapport à d'habitude il y avait beaucoup moins de bonne humeur sur le terrain, voir de la très mauvaise humeur...

    Dans le but Kéhi et Alexander jr.
    Au niveau des gardiens pas de soucis en vue, Kehi a l'air vraiment bien.
    Alexander a pas l'air d'être loin physiquement. Après il lui faudra sans doute du temps pour acquérir de l'expérience, mais c'est prometteur.
    Du coup pour les gardiens on a un peu de marge vu qu'ils m'ont l'air motivé et en forme.

    Ledy j'ai été très étonné de le trouver en forme, aucun signe de crainte dans ses prises d'appuis, vu de l'extérieur ça cheville à l'air nickel. Il s'est bien donné à l'entrainement.

    Noro a bossé à fond, il est sorti en nage de l'entrainement les yeux injectés de sang. Je l'avais déjà vu sortir en nage mais plus parce qu'il avait du mal à suivre le rythme et qu'il subissait. C'est la première fois que je le vois pas subir son physique à l'entrainement, mais se taper dedans et faire subir un rythme élevé à son corps. Le match d'hier même perdu à du lui rebooster le moral je pense. Maintenant c'était sur un demi terrain, donc pas de course longue à faire ça doit jouer pas mal.

    Sikimic était vraiment tendu, c'est la première fois que je le vois comme ça à l'entrainement. Pour le coup je pense qu'il a beaucoup de crainte de se blesser à nouveau. L'exercice sur le demi terrain amenant parfois des petits contacts, il a visiblement mal pris l'un d'entre eux moralement (physiquement il est sorti de l'entrainement entier lol).

    Gisselbrecht, rien à dire sur ce joueur un modèle il bosse sans rechigner, dit bonjour avec le sourire malgré le fait qu'on voit que c'est simple pour personne en ce moment dans le groupe, et est en forme physiquement.

    Amofa, me semble être depuis maintenant au moins une semaine en très bonne forme physique. Après on a beaucoup de milieu dispo du coup je sais pas trop si on l'utilisera d'ici la fin de la saison. En tout cas il a l'air d'être volontaire et de bosser sans rechigner un peu comme Gisselbrecht.

    Modeste, ben difficile à dire mais bon dans un exercice sur un demi terrain avec peu d'espace, j'aurais dit qu'il serait moins à l'aise que les autres avec ces grandes jambes. Sur cette exercice il était plutôt bien. Du coup même si c'est pas le meilleur défenseur du club c'est toujours bien de le voir en forme.

    Oliveira, a l'air un peu moins bien physiquement en ce moment. Mais il s'accroche et bosse lui aussi sans rechigner.
    J'ai discuté avec lui 10 min, humainement quelqu'un de très humble et très sympathique.

    Si je dis pas de connerie il y avait Sabo et Patcho aussi. Mais comme je m'occupais de mes gosses en même temps je les ai pas trop vu évoluer.

    Et je dois oublier certains joueurs, faudra que je prenne l'habitude de faire une liste parce que sinon j'arrive jamais à me souvenir du groupe exact qui s'entraine.

    Si on résume, un Ledy en forme, un Sikimic trés tendu, un groupe qui continue de bosser mais dans une ambiance lourde.
  • hercule67 a écrit, le 2014-03-29 13:09:40 :
    Franchement, je comprend pas les analyses de tout le monde... Bah et Oliveira ne servent a rien ? Faut reprendre les bases les enfants. Qu'il rigole le Mamadou en sortant du terrain je m'en fous royalement il peut même danser si ca lui chante. Quelqu'un içi a vu au moins le boulot monstre qu'il a abattu pendant le match ??

    200% en accord la dessus.
    Je l'ai croisé par hasard après l'entrainement de ce matin alors que je jouais au ballon avec mes 3 gosses derrières le stade sur le petit synthétique sablé. Ce mec à pour moi un super état d'esprit, il se donne à fond et cherche à rester naturelle afin de pas subir de manière négative la pression actuelle qui existe au moins au niveau des actionnaires...
    Et ça se traduit chez lui par garder le sourire, c'est pas pour autant qu'il s'implique pas à 100% pour le club.

    hercule67 a écrit, le 2014-03-29 13:09:40 :
    De la même manière on a pas d'attaquants ? Mais Ribas a fait quoi pendant 90 minutes ? 20-25 déviations, duels face aux deux tours amiénoises qu'il a bien fait chier, il a fait son boulot d'attaquant en pivot, honnêtement je le plains d'avoir donné autant pour si peu de résultats.

    Idem c'est pour moi la grosse satisfaction du moment, bien que je suis pas sûre qu'on arrive à s'en servir...
    Mais pour l'avoir vu à l'entrainement reprendre au moins une 50aines de centre de Gisselbrecht, ben il en met 80% dedans en lucarne, ras du poteau, etc... 10% sur les poteaux et la barre transversale, et 10% un chouilla dehors...
    Alors que 2 jours avant sur une 50 aines de centres dans un exercice collectif, on avait 80% de déchet sur les centres et 90% de déchet sur la finition quand les centres arrivaient un peu près. Et Ribas pendant cette exercice avait du recevoir 2 centres correctes qu'il avait mis au fond.


    hercule67 a écrit, le 2014-03-29 13:09:40 :
    Bref, faut arrêter de dire que les joueurs sont intrinsèquement nuls. Ils sont nuls en ce moment et je vois des qualités chez la plupart (oui même chez Bamba !).

    Oui idem 200% d'accord avec toi, Bamba a déjà des qualités athlétiques intéressantes, bonne accélération, bonne vitesse de pointe et bonne endurance. Ensuite il en veut et lache pas le morceau, après son CSC il aurait pu s'écrouler et pourtant il a tenu tant bien que mal le coup. Pour un jeune joueur c'est pas mal du tout. Et il sait remonter le ballon, reste à ce qu'il arrive à le donner dans le bon timing ou a center au millimètre.

    hercule67 a écrit, le 2014-03-29 13:09:40 :
    Simplement pour qu'une machine fonctionne il faut que tout soit bien huilé, que chaque pièce soit placée au bon endroit. Et ca c'est le rôle du grand mécano en chef. Si au bout de presque 3 ans il trouve toujours pas la formule faut changer !

    C'est là que je suis un peu en désaccord. Oui faut que les rouages soit bien huilé, mais encore faut t'il ne pas avoir à changer des rouages de place suite à des blessures pour arriver à mettre au point la machine et la rendre bien huilé...
    A la limite peut être qu'on aurait du toujours garder la même organisation quitte à sacrifier un joueur en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien en attendant que le titulaire revienne. Mais en première moitié de saison c'est un paquet de joueurs qui ont séjourné à l'infirmerie :-s
  • barracuda68 a écrit, le 2014-03-29 14:51:52 :
    mediasoc a écrit, le 2014-03-28 22:16:41 :
    Vu de chez moi j'ai vraiment l'impression que Donzelot l'a fait exprès!!C'est pas possible autrement!!

    Regarde bien la vidéo, il est déjà concentré sur le ballon quand l'attaquant adverse démarre.
    Il l'a tout simplement pas vu démarrer et/ou a très mal estimé la vitesse de l'attaquant adverse.
    Il se retrouve avec un joueur qui arrive lancé mais sans l'avoir vu venir, du coup au lieu de faire le bon crochet ou contrôle orienté qui aurait mis le joueur dans le vent, il pousse ça balle dans l'axe de la course de l'attaquant.

    Je pense qu'en plus intrinsèquement à l'accélération et en vitesse de pointe l'attaquant adverse était au moins hier soir plus rapide que patcho.

    Donc non il le fait pas du tout exprès, il aurait du foutre une praline en touche si il était pas sûre de lui à ce moment là, mais je pense qu'en plus il loupe son contrôle.

    Ribas a fait la même chose en face tous le match, c'est à dire placer des démarrages en espérant que le défenseur se troue, sans réussite car ils se sont pas troués. A l'inverse leur attaquant à fait plusieurs fois ce genre de course et a été récompensé :(

    Bref c'est une erreur lourde de conséquence mais pour moi c'est tous sauf volontaire.
    Le manque de match expliquant je pense en partie cette phase de jeux...
  • kent168 a écrit, le 2014-03-29 14:54:46 :
    1) Les choix tactiques de Keller me rendent fous... Quand j'arrive au stade et que je vois Pinaud remplaçant ça me tue. Certes il est moins bon depuis quelques semaines mais ça reste un des rares "battants" sur le terrain

    Moi j'aimerais le voir expliquer un peu ces choix lors des conférences d'après match, car après le match ça trahit plus la tactique et ça nous permettrait peut être de mieux comprendre certains choix. Car je dois avouer que sur certains choix j'ai pas tout compris non plus...

    kent168 a écrit, le 2014-03-29 14:54:46 :
    2) Quand je vois que quand on prend le but on reste pendant plus de 15 min à 8 en défense et on laisse venir l'adversaire, ca me dépasse.?

    Mouep ça c'est discutable, ça peut éviter d'en prendre un autre, ça peut ouvrir de l'espace pour contrattaquer, etc... Surtout que sur ce match on a quand même était dangereux plusieurs fois devant leur but.

    kent168 a écrit, le 2014-03-29 14:54:46 :
    3) On notera que Keller a enfin fait 3 changements (merci la blessure de Bamba), ca doit être la première fois... Mais je reste sceptique sur l'apport de Gisselbrecht (depuis 3-4 matchs il rentre a la Meinau et est totalement transparent...)

    J'oser pas trop le souligné vu que le premier vient de la sortie de Bamba. Pour Gisselbrecht je le trouve bon à l'entrainement, en match je dois avouer que j'ai pas trop regarder ce qu'il faisait du coup effectivement comme ça il m'a pas marqué sur ce match.

    kent168 a écrit, le 2014-03-29 14:54:46 :
    4) Autant je n'aimais pas Ledy sur le terrain, autant j'ai l'impression que Ribas fait la même chose... Il court dans le vide... Donc est-ce que l'attaquant est vraiment la source du problème ?

    Mouep ben on arrive à la même conclusion, sauf que moi je trouvais bien les efforts de Ledy pour faire le pressing, je trouvais juste dommage que le reste de l'équipe se coordonne pas pour rendre ce pressing plus efficace. Je ressent un peu la même chose effectivement avec Ribas, sauf que Lienar vient l'aider.

    kent168 a écrit, le 2014-03-29 14:54:46 :
    5) Ca devient difficile de supporter une équipe comme ça... Quel manque d'ambition, d'envie et de motivation... Mais je reste persuadé qu'avec un discours genre "on vise le maintien", "on a le temps", "il faut nous laisser 3-4 années" etc... ca n'incite pas a se surpasser (en L1 peut-etre mais pas en National)

    Là chacun ça manière d'être, moi peuvent bien être en DH ou en L1, ça m'empêche pas de les supporter. Après je préfère évidemment les voir en L1. Pour l'ambition je pense que l'erreur vient plus de MK que des joueurs. On aurait du annoncer un objectif dans les 10 premiers par exemple voir de monter en sachant qu'on n'y arriverait pas, mais ça aurait sans doute était plus simple pour la motivation du groupe.

    kent168 a écrit, le 2014-03-29 14:54:46 :
    6) Même pas un qui ose venir devant les supporters en fin de match... Pas un qui se dit que si il y a quelqu'un à applaudir c'est les 9 000 supporters qui continuent à voir un spectacle déplorable

    Gisselbrecht est venu saluer des supporters à la fin du match avant de sortir, je crois que d'autres joueurs l'ont également fait. De mémoire Gauclin a applaudi les supporters.
  • benxico a écrit, le 2014-03-29 16:50:56 :
    nikos68770 a écrit, le 2014-03-29 12:24:35 :
    Quelqu'un était a l'entrainement ce matin :-/

    Oui j'y étais, entrainement assuré par Sebastien ROI.

    Il faisait un face à face sur un demi Terrain avec deux demi équipes pouvant jouer avec le gardien.
    Et changeant de coté dès qu'un but est marqué, le gardien restant toujours du même coté.

    Ambiance très lourde, même pesante. Pourtant pas de public à par 5 enfants (dont mes 3 monstres c'est eux qui ont préféré aller voir l'entrainement que d'aller au square derrière le stade), un papi et moi.

    Pour autant la séance a été assez intensive et ils ont tous bosser. Mais par rapport à d'habitude il y avait beaucoup moins de bonne humeur sur le terrain, voir de la très mauvaise humeur...

    Dans le but Kéhi et Alexander jr.
    Au niveau des gardiens pas de soucis en vue, Kehi a l'air vraiment bien.
    Alexander a pas l'air d'être loin physiquement. Après il lui faudra sans doute du temps pour acquérir de l'expérience, mais c'est prometteur.
    Du coup pour les gardiens on a un peu de marge vu qu'ils m'ont l'air motivé et en forme.

    Ledy j'ai été très étonné de le trouver en forme, aucun signe de crainte dans ses prises d'appuis, vu de l'extérieur ça cheville à l'air nickel. Il s'est bien donné à l'entrainement.

    Noro a bossé à fond, il est sorti en nage de l'entrainement les yeux injectés de sang. Je l'avais déjà vu sortir en nage mais plus parce qu'il avait du mal à suivre le rythme et qu'il subissait. C'est la première fois que je le vois pas subir son physique à l'entrainement, mais se taper dedans et faire subir un rythme élevé à son corps. Le match d'hier même perdu à du lui rebooster le moral je pense. Maintenant c'était sur un demi terrain, donc pas de course longue à faire ça doit jouer pas mal.

    Sikimic était vraiment tendu, c'est la première fois que je le vois comme ça à l'entrainement. Pour le coup je pense qu'il a beaucoup de crainte de se blesser à nouveau. L'exercice sur le demi terrain amenant parfois des petits contacts, il a visiblement mal pris l'un d'entre eux moralement (physiquement il est sorti de l'entrainement entier lol).

    Gisselbrecht, rien à dire sur ce joueur un modèle il bosse sans rechigner, dit bonjour avec le sourire malgré le fait qu'on voit que c'est simple pour personne en ce moment dans le groupe, et est en forme physiquement.

    Amofa, me semble être depuis maintenant au moins une semaine en très bonne forme physique. Après on a beaucoup de milieu dispo du coup je sais pas trop si on l'utilisera d'ici la fin de la saison. En tout cas il a l'air d'être volontaire et de bosser sans rechigner un peu comme Gisselbrecht.

    Modeste, ben difficile à dire mais bon dans un exercice sur un demi terrain avec peu d'espace, j'aurais dit qu'il serait moins à l'aise que les autres avec ces grandes jambes. Sur cette exercice il était plutôt bien. Du coup même si c'est pas le meilleur défenseur du club c'est toujours bien de le voir en forme.

    Oliveira, a l'air un peu moins bien physiquement en ce moment. Mais il s'accroche et bosse lui aussi sans rechigner.
    J'ai discuté avec lui 10 min, humainement quelqu'un de très humble et très sympathique.

    Si je dis pas de connerie il y avait Sabo et Patcho aussi. Mais comme je m'occupais de mes gosses en même temps je les ai pas trop vu évoluer.

    Et je dois oublier certains joueurs, faudra que je prenne l'habitude de faire une liste parce que sinon j'arrive jamais à me souvenir du groupe exact qui s'entraine.

    Si on résume, un Ledy en forme, un Sikimic trés tendu, un groupe qui continue de bosser mais dans une ambiance lourde.



    Merci pour le résumé (+)
  • dudu a écrit, le 2014-03-29 09:53:21 :
    C'est vrai que l'absence de réactions des joueurs est quand même incroyable et surtout le manque d'investissement sur le terrain.
    Ils s'en foutent a l'image de Bah qui se fend la gueule en sortant ou les remplaçants l'autre jour dans la piscine.
    A coté de ça, l'entraîneur se prive de Sikimic ou Pinaud, vraiment il faudra m'expliquer...
    Un mec comme Bah devrait être évincé sur ce comportement qui ne peut être pris que comme de la provocation par les supporters et bien plus répréhensible a mon avis que l'absence (ou du moins le retard) a l'entrainement de Sikimic.
    C'est encore une preuve que les joueurs sont hors de contrôle et ça c'est bien la responsabilité de l'entraîneur.



    J'ai raté un épisode, c'est quoi cette histoire de piscine ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.