Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 13.852 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par lepatron

  • foycroire a écrit, le 2014-03-28 23:13:11 :
    Envie de vomir..... :-&

    Au vu du match de ce soir, on est à notre place
    quand je dis que Amiens était nul, imaginez vous ou je place le RCS ce soir.

    Une honte pour tous les amoureux de ce club

    L'avenir s'annonce triste .


    Si même toi tu pense cela avec le pseudo que tu as :p
  • de retour de la meinau.
    un grand bravo aux UB.
    Concernant la rencontre, le but n'aurai déja pas du arriver, car l'arbitre a clairement oublié la faute du défenseur juste avant le contre qui amène le but.
    Mais la ce n'est qu'un détail car cette équipe est pommé, rien, mise à part GRIMM mais bon tout cela c'est du pipi de chat.
    On va en CFA c'est clair et on le mérite c'est claire aussi.
    La mort du club je ne pense pas, par contre on sera un club qui restera en CFA un moment.
  • jmsichi a écrit, le 2014-03-28 22:53:06 :
    Quel calvaire nous vivons depuis le sud avec Antho, ca parait pas possible. En même temps j'ai des regrets qu'il soit parti car même si FK ne comptai plus sur lui, j'ai le sentiment qu'il aurai rendu encore quelques services.
    C'est terrible mais c'est pas fini encore, faut y croire encore.
    Allez racing, vous meritez pas ça.


    FK préférait compter sur des Bah, Oliveira, Sabo, Belhameur etc... On a vu ce que ça a donné... (-)
    Vous voulez pas dire à Antho de revenir ? Car pour le coup, c'est FK qui ne sera bientôt plus là !


  • Hop allons supporter la SIG, eux ils gagnent, le foot est mort en Alsace.. les UB à la SIG ça serait un truc de dingue $-)
  • domes a écrit, le 2014-03-28 23:26:48 :

    Concernant la rencontre, le but n'aurai déja pas du arriver, car l'arbitre a clairement oublié la faute du défenseur juste avant le contre qui amène le but.
    .


    Non franchement je ne pense pas qu'il y ait faute. Je n'ai pas revu avec les images mais j'étais du côté de l'action en question et en direct , même si c'est spectaculaire et que tout le stade hurle, je crois que c'est régulier.
    Et globalement l'arbitre à été bien à mon sens même si toutes ses décisions n'étaient pas populaire.
    La seule erreur est la main amiennoise non sifflé (y avait-il vraiment main d'ailleus ?)
  • il ne semble pas être prêt à donner sa démission!
  • Bon, l'argument comme quoi FK aime ce club ne tient plus, car d'après ses déclarations, il ne part pas...
  • chris3fr a écrit, le 2014-03-28 23:24:21 :
    S'il y en a qui en doutait encore, c'est confirmé, il s'agit bien de la pire équipe de l'histoire du club...

    En près de 40 ans de matchs à la Meinau, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une telle purge...


    Sans exagérer, moi non plus je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un Racing aussi faible. On ne peut même pas critiquer le jeu, il n'y en a pas...
  • Il reste 8 matchs et faut en gagner 5 qu'il dit FK, c'est ça dire autant que depuis le début de la saison....Ça me fait très mal de le dire mais je n'y crois pas du tout.
  • Ca fait longtemps que c'était prévisible mais toute le monde se voilait la face.
    Maintenant tout le monde ouvre les yeux , mais c'est déjà trop tard.
  • "Personne ne lâchera" (FK)

    C'est déjà fait, non ?
  • FK est aussi crédible qu'un cafard jafar
  • Keller papa poule est de retour, tu m'étonne que les joueurs ne se surpasse pas avec un Keller qui les couvent et ne les mets pas face à la responsabilité.
  • Sans compter qu'avec la défaite de ce soir je suis même pas sûre que 5 victoires seraient suffisantes.
    Ca va beaucoup dépendre de ce que les autres vont faire...
  • Ça devient pathétique les réactions de FK I-)
  • C'est fini depuis le (non)match contre le PFC. Depuis, FK répète mécaniquement la même chose, à peu près comme le font d'ailleurs certains à son sujet depuis deux ans. Sauf que lui ne rabâche bien sûr pas "Le François veut le fric du club", mais "On a appris mais il faut encore plus travailler" et "Personne ne lâchera, les gars ont envie". C'est triste à dire, mais avec un peu d'expérience, on se rend compte que ce schéma s'est répété lors de chaque dégringolade du club.
  • Comment voulez vous gagner 5 matchs ?

    On aurait pu jouer 10 heures ce soir, on aurait même pas réussi à marquer 1 seul but... #-o
  • chris3fr a écrit, le 2014-03-28 23:30:01 :
    jmsichi a écrit, le 2014-03-28 22:53:06 :
    Quel calvaire nous vivons depuis le sud avec Antho, ca parait pas possible. En même temps j'ai des regrets qu'il soit parti car même si FK ne comptai plus sur lui, j'ai le sentiment qu'il aurai rendu encore quelques services.
    C'est terrible mais c'est pas fini encore, faut y croire encore.
    Allez racing, vous meritez pas ça.


    FK préférait compter sur des Bah, Oliveira, Sabo, Belhameur etc... On a vu ce que ça a donné... (-)
    Vous voulez pas dire à Antho de revenir ? Car pour le coup, c'est FK qui ne sera bientôt plus là !


    Pour le coup, j'ai un profond respect pour les KELLER, ce sont des hommes justes.
    Simplement, François aurai du faire confiance aux joueurs qui étaient la depuis deux ans, et quand je dis confiance c'est confiance totale, ne pas les balloter de postes en postes et de titulaires en remplaçants. Les clubs comme Bastia ou Guingamp ont continués en national et L2 avec le même bloc équipe. Sincèrement, j'espère me tromper, mas les recrus du mercato n'apporteront rien car ils partiront comme ils sont venus et de plus, ils critiqueroont le Club et la ville.
    Antho est venu faire le "pompier de service" avec beaucoup d'autres, il aurai aimé avoir la considération qu'il se doit auprès du staff mais il ne l'a pas senti comme ça.
    Encore ce soir il a écouté le match à la radio sans pouvoir aidé "son" Racing.
  • arthas a écrit, le 2014-03-28 23:53:10 :
    ... FK répète mécaniquement la même chose..."Personne ne lâchera, les gars ont envie"... C'est triste à dire, mais avec un peu d'expérience, on se rend compte que ce schéma s'est répété lors de chaque dégringolade du club.


    D'un autre côté, c'est le discours de tous les entraîneurs de club en position de relégable, quel qu'il soit.
  • maxdestrass a écrit, le 2014-03-28 23:50:27 :
    FK est aussi crédible qu'un cafard jafar

    À gerber.
  • jmsichi a écrit, le 2014-03-28 23:55:43 :
    chris3fr a écrit, le 2014-03-28 23:30:01 :
    jmsichi a écrit, le 2014-03-28 22:53:06 :
    Quel calvaire nous vivons depuis le sud avec Antho, ca parait pas possible. En même temps j'ai des regrets qu'il soit parti car même si FK ne comptai plus sur lui, j'ai le sentiment qu'il aurai rendu encore quelques services.
    C'est terrible mais c'est pas fini encore, faut y croire encore.
    Allez racing, vous meritez pas ça.


    FK préférait compter sur des Bah, Oliveira, Sabo, Belhameur etc... On a vu ce que ça a donné... (-)
    Vous voulez pas dire à Antho de revenir ? Car pour le coup, c'est FK qui ne sera bientôt plus là !


    mais les recrues du mercato n'apporteront rien car ils partiront comme ils sont venus et de plus, ils critiqueroont le Club et la ville.


    Très juste, le choix des hommes n'a pas été le bon et les mercatos ont été totalement foireux...
  • Dur dur d'y croire encore .. j'ai vraiment du mal a imaginer un retour en CFA ... #-o
  • de retour du stade et quel spectacle affligeant!!!!

    Et dire que j'ai emmené mon fils au kop pour la première fois de sa vie et que j'ai vu comme il était heureux d'y etre.....

    Bravo aux UB pour leur dévouement!! Dommage qu'on ai pas l'équipe aux niveaux des supporters....

    Un message pour les joueurs s'ils vont sur le site:

    BATTEZ VOUS OU BARREZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un message pour François Keller:

    SI VOUS N'Y ARRIVEZ PLUS, LAISSEZ VOTRE PLACE TOUT EN VOUS REMERCIANT POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR CE CLUB!!!!!!!!!!

    J'ai mal à mon racing!!!! :(( :(( :((
  • FK est dingue ou quoi ? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives