Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Les places neutres ont été prises à une vitesse éclair par les supporters des 2 clubs qui ont anticipé le faible nombre de places allouées aux 2 finalistes ...
    L'offre étant largement inférieure à la demande, hâte de voir comment le club va faire, ca sent le tirage au sort:|s
  • Il y'avait plusieurs sites d'achat pour la billeterie et selon les sites il y'a plus ou moins de places disponibles !

    - Ticketmaster.fr semble ne plus avoir de places ce matin ! (j'en ai pris chez eux il y'a semaines et ils en vendaient encore hier soir ! )
    - Leclerc billeterie non plus ( j'en ai pris en plus cette nuit sur ce site !)
    - https://billetterie.coupedelaliguebkt.fr affiche COMPLET ce matin (ce n'était pas le cas hier soir)

    Je me demande si les clubs n'ont pas pris un gros lot de billets, même dans les tribunes Ouest/Est..... entre hier et ce matin ! (Marco ?? ;) )
  • Au coup de sifflet final hier c'était déjà la croix et la bannière pour prendre deux places. A voir s'ils vendent les places par vague, mais 50.000 places pour une finale ça part vite.

    Restent bien sûr les places clubs, mais en tant qu'expatrié parisien je n'étais pas certain de pouvoir mettre la main dessus...
  • J'ai également pris 2 places sur TicketMaster et sur Leclerc billet hier soir.
    Mais il ne restait plus grand choses, elle ne sont pas côte à côte.

    Si j'arrive à avoir des places en SUD, je les revendrai.
  • J'ai un peu trop tergiversé pour ma part :(, mais étant abonné je ne désespére pas pour trouver une place.
  • J'ai également mes billets en tribune EST bloc G pour être au plus près du Kop!
    J'attend aussi de voir si je peux avoir des places avec les Strasbourgeois
  • Je suis tout simplement en dépression....

    Il me faut ma place,mais je ne trouve plus rien...
  • En tant qu'expatrié, j'ai pris places..... Train..... Hotel... :)
  • Sels au but SVP c'est une finale !
  • J'ai pris le risque d'acheter mes places dès la fin du match de quart de finale...
    Coup de poker gagnant ! :)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai pris une place en trop hier soir (bloc G2 rang 57 plein centre à 85€), je la revends au prix d'achat et remise en main propre de préférence Ingwiller, Strasbourg ou Karlsruhe, MP moi si intéressé et petit coup de fil pour me rassurer :) !
  • Citation:
    J'ai pris une place en trop hier soir (bloc G2 rang 57 plein centre à 85€), je la revends au prix d'achat et remise en main propre de préférence Ingwiller, Strasbourg ou Karlsruhe, MP moi si intéressé et petit coup de fil pour me rassurer :) !


    Pour l'instant, on ne peut pas imprimer les places. Il est écrit qu'elles seront éditées au mois de mars.
  • Yes, en gros jai reçu des mails avec des billets "contremarque", l'idée c'est simplement de geler la revente de ma place :) et je la remettrai en main propre + transaction en mars. (j'arrive pas à ouvrir un topic sur le forum ? , message pas à la bonne place désolé)
  • Exact !
  • J’ai pris mes places le soir même de la fvicrlire à Lyon. C’était un pari , il est gagnant .
    Il était évident et prévisible que ce serait la razzia .
  • Il reste toujours les loges :D
  • Un engouement certain pour une coupe en bois.
  • Depuis 5 ans, le PSG a trusté tous les titres :
    -Trophée des champions : 5/5
    -Coupe de la Ligue : 4/5
    -Coupe de France : 4/5 (et ils sont en course pour la 5ème)
    -Ligue 1 : 3/5, probablement 4/5 en mai

    En clair en 5 saisons seul Monaco a remporté un trophée à part Paris. La possibilité d'en gagner un c'est totalement inespéré, même si ce n'est "que" la Coupe de la Ligue.
  • Des places sont à nouveau disponibles. En fait il y'a du y'avoir une maintenance informatique ce matin...
  • Question qui me taraude: combien de matchs de qualif le vainqueur de la cdl doit jouer pour arriver en phase de groupe de l'Europe league ? Et ce que cela change quelque chose si Paris gagne la cdf?
  • chileocastro a écrit, le 31/01/2019 11:39 :
    Question qui me taraude: combien de matchs de qualif le vainqueur de la cdl doit jouer pour arriver en phase de groupe de l'Europe league ? Et ce que cela change quelque chose si Paris gagne la cdf?


    2 matchs allé / retour
  • Pour avoir suivi l'évolution des places entre mardi matin (donc avant le premier qualifié) et hier soir pendant le match, il est possible d'en tirer ce constat : les guingampais ne se sont clairement pas rués sur les places entre mardi soir et mercredi soir.

    Tout est parti en quelques heures hier soir après le match, donc on peut légitimement penser (sans trop de surprises) que la marée au stade sera bleu intense. Hâte !
  • Moi je fais parti de ceux qui veulent vivre ce moment avec le kop j'espère qu'il y aura assez de place pour les supporters ( je penses que les abonnés seront prioritaires mais combien de places seront dispo c'est une bonne question il y aura sans doute plus de demande que d'offre !). On devrait en savoir plus bientôt sur ce sujet et sur les moyens mise en place pour les déplacements ( peut être avec une petite aide du club grâce à sa place au championnat des tribunes l'an dernier ça serait chouette et ce serait un juste retour des choses !)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives