Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • rachmaninov a écrit, le 01/02/2019 10:45 :
    Donc dans ces assoces, aucun cartage d'opportunisme sera possible.

    (+)
    (@scritch-science: Je ne parle bien sûr que du parcage réservé au Racing)
  • vous inquietez pas je suis sur que la racing a pris les devants et que tous les abonnés seront servis
  • il-vecchio a écrit, le 01/02/2019 09:20 :
    HS: Il est possible de prendre la carte fédé par MP ou mail. Ils communiquent leur IBAN et envoient la carte par voie postale moyennant un énorme supplément de UN Euro qui fait basculer le membre par voie postale dans la précarité sociale.
    Les t-shirts et autres articles peuvent également être commandés par MP et mail. Le prix du colissimo, comme pour une commande sur n'importe quel site marchand vient en sus.



    Ce n'est plus possible, depuis 1 semaine.
  • kitl a écrit, le 01/02/2019 07:18 :


    Pour les chants ou autres, c'est forcément plus compliqué pour convaincre que son idée, sa proposition est indispensable. En gros cela ne fonctionne pas comme un jukebox dans lequel il suffit de mettre une pièce et d'appuyer sur un bouton. J'imagine que c'est pareil pour les tifos.

    Quant à la raréfaction supposée des tifos, cela me semble bien hasardeux comme ressenti. Il y a eu une quarantaine de matchs en tribune Ouest. Au pifomètre, une quinzaine d'animations. Je pense que la proportion était la même dans le QVNO. Au pire, il existe des photos et vidéos de quasiment chaque match pour faire l'inventaire.


    L'animation des tribunes c'est énormément de propositions pour peu de réalisations et souvent 1 seule réussite. Internet permet à tous de donner son avis mais au final la naissance & l'adoption d'un chant par exemple suit le même cours qu'avant qu'il y ait une "idée géniale" tous les lundis.

    Concernant les tifos. Les 2 dernières saisons de D1 05/06 & 07/08 avaient été exceptionnellement prolifiques au niveau des animations, pour des raisons différentes d'ailleurs. Depuis nous sommes rentrés dans le rang et les contraintes techniques, financières, etc. font qu'un grand soin est apporté au choix des réalisations. Peut être trop d'ailleurs ;)

    Quand on pouvait se permettre de faire une animation partant d'un délire sur le quart de virage -genre la fièvre du samedi soir-, ce n'est pas possible en Ouest. On ne va pas passer 1 mois & claquer des milliers d'euros pour un tifo raté.

    Il y a des belles choses prévues pour 2019, Wait & See. Ou alors répondez aux futurs appels à coup de mains !
  • clarman a écrit, le 01/02/2019 11:00 :
    vous inquietez pas je suis sur que la racing a pris les devants et que tous les abonnés seront servis


    désolé de te dire ça mais .... tu rêves !

    Chaque année pour les finales de coupes c'est la même histoire, seulement 10.000 à 15.000 places pour les deux clubs finalistes...et ça c'était au stade France (80000 places)...

    Le club en aura 12.000 grand maximum...

    Moi j'en ai pris 4 en tribunes latérales cash avant la demie en anticipation quelle bonne idée j'ai eu :D
  • on verras....a la limite m en tape j ai aussi mes deux billets
  • nidolu a écrit, le 01/02/2019 06:58 :
    Investir dans des groupes

    Ouais je suis mitigé après la lecture de la position (certes pas officiel mais de membres actifs) du Kop par rapport aux propositions de chants et le mode de fonctionnement très fermé.

    Alors j’interprète que les organisateurs des animations du et dans le Kop ne souhaite pas que des extérieurs amène des bras ou des idées

    Peut-être je me trompe et si tel et le cas dites moi (nous) quand et où on peut donné un coût de main

    C'est juste que ça ne fonctionne pas comme ça
    Un inconnu qui arrive à la table ou sur le net en disant : oui on pourrait faire ci faire ça etc...n'a aucune chance d'être écouté et c'est normal ( on privilégie oui la voie interne )
    Par contre une fois que tu auras pris ta carte de membre , passer du temps avec nous ( au local, dans la tribune, en dep) rien ne t'empêche de venir nous donner un coup de main aux multiples prépas tifos ( qui sont annoncé via nos modes de communication internes) et là tu pourras au fur et a mesure plus t impliquer, proposer des trucs etc...voire même participer à des réunions
    On a toujours accueilli à bras ouverts les gens voulant s'investir et s'impliquer ( dans notre état d'esprit évidemment)
  • OK. Je comprends. Mais ne faudrait-il pas dans ce cas retirer le topic appelant à donner nos idées de chanson ?
  • clarman a écrit, le 01/02/2019 11:26 :
    on verras....a la limite m en tape j ai aussi mes deux billets

    Ils viennent de remettre en vente des places pour ceux qui souhaitent assurer leur place. Secteur M
  • Par contre je relance l'idée de la cagnotte pour un tifo. Autant en toute honnêté je n'ai ni le temps ni l'envie pour une confection d'animation, autant avec grand plaisir je serais prêt à faire un don financier au UB. Je sais pas si ils ont besoin d'argent ou plutôt de bras, mais en tout cas je serais à contribuer financièrement
  • gabmey87 a écrit, le 01/02/2019 13:05 :
    clarman a écrit, le 01/02/2019 11:26 :
    on verras....a la limite m en tape j ai aussi mes deux billets

    Ils viennent de remettre en vente des places pour ceux qui souhaitent assurer leur place. Secteur M


    Faut surveiller dans entre midi et 13h, c'est là qu'il y a d'un coup beaucoup de billets de dispo.
    Hier j'avais pris mes 3 billets et aujourd'hui j'en ai pris 5 pour mon frangin.
  • La LFP fait de la rétention!
  • j essaie depuis 13h d'avoir des places mais impossible, sur quel site arrivés vous a en avoir des dispo ??

    ( je suis en déprime lol , j ai pas mes billets )
  • Sur le site officiel: https://billetterie.coupedelaliguebkt.fr/fr/meeting/226/finale-coupe-de-la-ligue-bkt-2019/stade-pierre-mauroy-lille/30-03-2019/21h00?tkn=16-2o5Y0F4q5A2l0f1x0+5E0p0m5H3Z046yovr0ncVMAnY=&token=nOA9jCQcDoUM2GEQWx_4RCE-pq2NG841o_KBPlrRU3w
    Là il reste des places à côté du secteur Strasbourgeois.
    Par contre ils ont augmenté les prix de 5€ par rapport au prix où j'ai acheté ma place avant la demi (50 au lieu de 45 en catégorie 5, 60 au lieu de 55 en cat. 6).
    Ils savent que même à 100€ les places partiront avec des supporters désespérés d'équipes de Strasbourg et Guingamp qui savent que ça prendre sans doute 10 ans pour revoir une finale. Pas comme avec le PSG...
  • Sur le site de la coupe de la ligue :

    https://billetterie.coupedelaliguebkt.fr/fr/meeting/226/finale-coupe-de-la-ligue-bkt-2019/stade-pierre-mauroy-lille/30-03-2019/21h00

    Là tu arrives trop tard pour aujourd'hui, mais ne désespère pas. Y a souvent pas mal de places qui apparaissent entre 12h et 13h.
  • Vous tous qui avez pris vos places déjà, vous les avez aussi pris autour du virage SUD du coup? blocs M ou H par exemple?

    Moi j'ai mes places dans le bloc M par exemple.

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/1902010209487193.jpg
  • jmr a écrit, le 01/02/2019 12:33 :
    OK. Je comprends. Mais ne faudrait-il pas dans ce cas retirer le topic appelant à donner nos idées de chanson ?


    Bah non pourquoi ?
    C'est un forum chacun a le droit de donner son avis et ses idées
    C'est pas car les recruteurs ne s'inspirent pas du topic " idées de joueurs" pour faire venir du monde qu'il faut le supprimer non ?
    Faut juste avoir conscience que ça a seulement une infime chance d'aboutir en réelle chanson
  • saadi a écrit, le 01/02/2019 14:05 :
    Vous tous qui avez pris vos places déjà, vous les avez aussi pris autour du virage SUD du coup? blocs M ou H par exemple?

    Moi j'ai mes places dans le bloc M par exemple.

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/1902010209487193.jpg


    Moi j'en ai pris 4 avant la demie en F... pensant qu'étant l'équipe qui reçoit en finale nous aurons la tribune debout des Lillois (NORD)... bon à voir c'est pas encore officiel Nord ou Sud....après tant pis si je suis un peu loin, c'est déjà bien d'avoir un billet :)
  • scritch-science a écrit, le 01/02/2019 10:48 :
    Et que dire des types qui ont acheté leur place en zone neutre le soir même de la victoire, parce qu'ils ont été réactifs, parce qu'ils n'étaient pas saouls ? Il va y avoir du tourisme de stade à PM, je vous le dis...

    Complément: je suis pas convaincu que les supporters "encartés" représentent une très grosse masse...


    Tu veux dire les gens lucides et prévoyants ? Qui avaient bien compris avant de se réveiller ce matin qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde car il y a un monde entre les 10-12000 qu'aura le club et les 20 000 abonnés + les supporters exilés + les opportunistes ?

    Il y a beaucoup de choses qui s'achètent de nos jours, le bon sens n'en fait pas encore partie. Et t'as l'air d'être assez limité de ce côté-là pour traiter de touristes ceux qui t'ont devancé dans cette course aux billets. Pas de bol pour toi...
  • J'aurais aimé avoir une source comme @athor, mais Direct Racing a appelé directement la LFP. Ils leur ont confirmé la tribune Sud.
  • (+) TOP !
  • (confirmé par la LFP)
  • Mais la LFP ils savent pas faire un communiqué officiel pour annoncé ça ? :-'
  • Je conseille aussi d'aller sur le site de la lfp.

    Quand vous y arrivez, il y aura de forte chance pour qu'on vous indique que tout est complet. L'astuce que j'ai mise en oeuvre à été d'actualiser la page en continue jusqu'à voir les nouvelles places libres apparaître sur le site, et là, c'est au plus rapide.

    Hier en fin d'apres-midi j'ai réussi à obtenir 2 places quasi cote à cote en secteur H, mais les places se libèrent vraiment au compte-goutte pour le moment
  • Bloc h pour nous , donc bonne pioche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives