Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • backhoe a écrit, le 31/01/2019 12:02 :
    chileocastro a écrit, le 31/01/2019 11:39 :
    Question qui me taraude: combien de matchs de qualif le vainqueur de la cdl doit jouer pour arriver en phase de groupe de l'Europe league ? Et ce que cela change quelque chose si Paris gagne la cdf?


    2 matchs allé / retour


    Faux 3 matchs aller/ retour :
    2eme tour préliminaire
    3eme tour préliminaire
    Barrage
  • Le club communiquera assez rapidement sur les billets pour la finale mais ne seront a priori mis en vente que la deuxième quinzaine de février.
    La nana que j'avais au bout du fil ne savait pas si les abonnés seraient prioritaires... :-s
  • fitos a écrit, le 31/01/2019 12:12 :
    backhoe a écrit, le 31/01/2019 12:02 :
    chileocastro a écrit, le 31/01/2019 11:39 :
    Question qui me taraude: combien de matchs de qualif le vainqueur de la cdl doit jouer pour arriver en phase de groupe de l'Europe league ? Et ce que cela change quelque chose si Paris gagne la cdf?


    2 matchs allé / retour



    Faux 3 matchs aller/ retour :
    2eme tour préliminaire
    3eme tour préliminaire
    Barrage


    Si Paris gagne la coupe de France, est ce que sa change quelque chose ?
  • Non, le cinquième du championnat récupérerait le ticket direct pour les poules de C3.
  • chileocastro a écrit, le 31/01/2019 12:16 :
    fitos a écrit, le 31/01/2019 12:12 :
    backhoe a écrit, le 31/01/2019 12:02 :
    chileocastro a écrit, le 31/01/2019 11:39 :
    Question qui me taraude: combien de matchs de qualif le vainqueur de la cdl doit jouer pour arriver en phase de groupe de l'Europe league ? Et ce que cela change quelque chose si Paris gagne la cdf?


    2 matchs allé / retour



    Faux 3 matchs aller/ retour :
    2eme tour préliminaire
    3eme tour préliminaire
    Barrage


    Si Paris gagne la coupe de France, est ce que sa change quelque chose ?


    Si Paris gagne la coupe de France la 5eme place sera qualificative pour l Europa League
  • J'espère que beaucoup d'abonnés ont choisit d'assurer leurs places en tribunes pour la finale :D
    J'aurai les nerfs de ne pas en avoir une en virage. Ce système de vente en avance c'est vraiment une couille pour les supporters
  • poutch a écrit, le 31/01/2019 10:38 :
    Le bloc G c'est en plein milieu !
    https://www.leclercbilletterie.com/fr/manifestation/finale-coupe-de-la-ligue-bkt-2019-billet/idmanif/449960


    Effectivement mais complètement au gauche (G04)
    C'est mieux que rien :D
  • Je me permets de lancer l'idée, mais est-ce que les différents groupes de supporters seraient prêts à lancer une cagnotte pour financer le tifo à venir?

    Étant en Californie, je ne serai pas au stade, mais je suis totalement prêt à filer 50 ou 100 balles pour que vous puissiez réaliser un tifo qui marquerait les mémoires, et vu l'euphorie ambiante, je serai probablement pas le seul.
  • Concernant la billetterie, de source interne (...) on m'a dit qu'aucune information ne pourra être donnée avant la réunion de préparation de la finale avec les 2 clubs la semaine prochaine.
  • deadwing a écrit, le 31/01/2019 16:53 :
    Je me permets de lancer l'idée, mais est-ce que les différents groupes de supporters seraient prêts à lancer une cagnotte pour financer le tifo à venir?

    Étant en Californie, je ne serai pas au stade, mais je suis totalement prêt à filer 50 ou 100 balles pour que vous puissiez réaliser un tifo qui marquerait les mémoires, et vu l'euphorie ambiante, je serai probablement pas le seul.

    Très belle idée deadwing ! Je participerai également.
  • De toute façon rêver pas, au stade de France pour 80 000 places il ya 15 000 pour chaque club finaliste étant donner que la ceet un stade de 50 000 personnes il yaura au grand maximum 10 000 places pour Strasbourg si on retire les partenaires, sponsors et personnels, ensuite les associations de supporters Ben ils restent plus grand chose pour les abonnés ou simple supporter strasbourgeois.... Étant expatrier j'ai prit mes billets après la qualif à Lyon pour être tranquille et sinon je les aurais revendu à des bordelais ^^
  • Chers Amis du Racing,

    Suite à la demi-finale remportée hier face au FC Girondins de Bordeaux (3-2), notre Racing disputera la Finale de la Coupe de la Ligue BKT face à l’En Avant Guingamp.

    Organisée par la Ligue de Football Professionnel, celle-ci se déroulera le samedi 30 mars au Stade Pierre-Mauroy à Lille.

    L’ensemble des informations concernant la billetterie de cette finale (droits de priorité, quotas, tarifications, modalités de réservation, règlement) vous sera communiqué entre le 11 et le 14 février 2019.

    So
  • deadwing a écrit, le 31/01/2019 16:53 :
    Je me permets de lancer l'idée, mais est-ce que les différents groupes de supporters seraient prêts à lancer une cagnotte pour financer le tifo à venir?

    Étant en Californie, je ne serai pas au stade, mais je suis totalement prêt à filer 50 ou 100 balles pour que vous puissiez réaliser un tifo qui marquerait les mémoires, et vu l'euphorie ambiante, je serai probablement pas le seul.


    Je ne veux pas répondre à la places des responsables des UB90 mais pour la coupe de la ligue, aucune animation n'est en préparation. Pour beaucoup, la coupe de la ligue n'a d'intérêt qu'une place en coupe d'Europe. Le trophée n'a rien de comparable à la coupe de France.
  • jmr a écrit, le 31/01/2019 17:13 :
    deadwing a écrit, le 31/01/2019 16:53 :
    Je me permets de lancer l'idée, mais est-ce que les différents groupes de supporters seraient prêts à lancer une cagnotte pour financer le tifo à venir?

    Étant en Californie, je ne serai pas au stade, mais je suis totalement prêt à filer 50 ou 100 balles pour que vous puissiez réaliser un tifo qui marquerait les mémoires, et vu l'euphorie ambiante, je serai probablement pas le seul.

    Très belle idée deadwing ! Je participerai également.


    ok également pour participer, pas forcément à hauteur du même montant, mais oui sur le principe d'une participation à hauteur des moyens de chacun.
  • lekost a écrit, le 31/01/2019 17:27 :

    Je ne veux pas répondre à la places des responsables des UB90 mais pour la coupe de la ligue, aucune animation n'est en préparation. Pour beaucoup, la coupe de la ligue n'a d'intérêt qu'une place en coupe d'Europe. Le trophée n'a rien de comparable à la coupe de France.


    Et pourtant les UB avaient réalisé un tifo légendaire pour la finale de la Coupe de la Ligue en 2005...
  • J approuve l'idée d'une cagnotte pour réaliser un tifo ou quelque chose de grand qui marque les esprits et je serais aussi prêt à participer ! Si un membre des ub veut bien diffuser l'idée dans le groupe ça pourrait être sympa. 2 clubs dans une finale anti bling bling, une ambiance de fou et un tifo pour montrer à tous que le foot c'est aussi et avant tout la passion. Même si il s'agit d'une coupe mineur faisons en une finale historique ( oui je sais je suis un rêveur mais j'adore l'idée).
  • racingman11 a écrit, le 31/01/2019 18:13 :
    lekost a écrit, le 31/01/2019 17:27 :

    Je ne veux pas répondre à la places des responsables des UB90 mais pour la coupe de la ligue, aucune animation n'est en préparation. Pour beaucoup, la coupe de la ligue n'a d'intérêt qu'une place en coupe d'Europe. Le trophée n'a rien de comparable à la coupe de France.


    Et pourtant les UB avaient réalisé un tifo légendaire pour la finale de la Coupe de la Ligue en 2005...


    C'était il y a 14 ans. De l'eau a coulé sous les ponts. Les mentalités ont changé.
    L'essentiel reste le soutien à l'équipe.
  • fitos a écrit, le 31/01/2019 12:22 :
    chileocastro a écrit, le 31/01/2019 12:16 :
    fitos a écrit, le 31/01/2019 12:12 :
    backhoe a écrit, le 31/01/2019 12:02 :
    chileocastro a écrit, le 31/01/2019 11:39 :
    Question qui me taraude: combien de matchs de qualif le vainqueur de la cdl doit jouer pour arriver en phase de groupe de l'Europe league ? Et ce que cela change quelque chose si Paris gagne la cdf?


    2 matchs allé / retour



    Faux 3 matchs aller/ retour :
    2eme tour préliminaire
    3eme tour préliminaire
    Barrage


    Si Paris gagne la coupe de France, est ce que sa change quelque chose ?


    Si Paris gagne la coupe de France la 5eme place sera qualificative pour l Europa League

    Donc, pour être précis, pour le Racing, ça pourrait changer quelque chose, mais à condition:
    1. Que le Racing gagne la CDL
    2. Que le Racing accroche au moins la 5ème place au classement final de L1

    Dans ce cas, la 6ème place de L1 deviendrait également qualificative pour la Coupe d'Europe, avec les conditions du vainqueur de la CDL. La 5ème place étant plus avantageuse, le Racing aurait un tour préliminaire en moins.
  • 2 tours préliminaires, non ?
  • deadwing a écrit, le 31/01/2019 16:53 :
    Je me permets de lancer l'idée, mais est-ce que les différents groupes de supporters seraient prêts à lancer une cagnotte pour financer le tifo à venir?

    Étant en Californie, je ne serai pas au stade, mais je suis totalement prêt à filer 50 ou 100 balles pour que vous puissiez réaliser un tifo qui marquerait les mémoires, et vu l'euphorie ambiante, je serai probablement pas le seul.


    Moi aussi je serais partant, je m'engage dès à present de participer á une hauteur de 50 euros.
  • Les tours préliminaires concernent exclusivement le club français vainqueur de la Coupe Moustache (ou celui qui récupère le sésame par un accessit en championnat).

    Quatrième, l'OM était directement en phase de poules, de même que Rennes, cinquième et bénéficiaire de la défaite des Herbiers en finale de Coupe.
  • Une cagnotte en ligne pour faire un tifo de méga folie mondiale je suis pour, je peux lâcher facile 30 euros aussi pour ça !
  • kitl a écrit, le 31/01/2019 21:55 :
    Les tours préliminaires concernent exclusivement le club français vainqueur de la Coupe Moustache (ou celui qui récupère le sésame par un accessit en championnat).

    Quatrième, l'OM était directement en phase de poules, de même que Rennes, cinquième et bénéficiaire de la défaite des Herbiers en finale de Coupe.

    C'est quoi la coupe Moustache ? Et d'où vient ce surnom ?
  • De son célèbre inventeur pardi! :D

    https://cdn-media.rtl.fr/cache/V5ZGc2oy6LhIaXpp4DhI8A/880v587-0/o...
  • Disons qu'il a ardemment lutté pour donner à cette compétition ses lettres de noblesse (avec Bilalian de France TV qui a soutenu financièrement la CdL).

    Revenir à un Strasbourg-Guingamp en finale ne manque pas de sel, après toutes les avanies mises en place pour gonfler le prestige de cette Coupe en toc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives