Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.802 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Je devais être le premier à le critiquer... je le reconnais sans sourciller. Je trouvais que c'était une bien meilleure piste que Bakari (encore heureux) mais qu'on devait trouver mieux. Me suis planté... Faut dire, comme l'a montré marc, qu'il a eu une carrière exceptionnelle en L1...

    Là, bravo à lui.
  • On peut encore être content qu'il est dans notre effectif ! Sans lui, je ne sais pas à quelle place serait le Racing aujourd'hui =D
  • butboja a écrit :
    On peut encore être content qu'il est dans notre effectif ! Sans lui, je ne sais pas à quelle place serait le Racing aujourd'hui =D

    Facile, dernier :-'
  • Si ça continu comme ça au Racing, avec des joueurs qui ne lui donne aucuns ballon, il va finir par regretter Sochaux! :)) J'ai bien peur que lorsqu'il se demandera où il est tombé, il ne soit plus aussi performant :-&
  • D'un autre coté, on ne voit que lui sur le terrain ou presque, alors il se montre vachement ce qui ne serait pas la cas à Sochaux ! Alors il est peut etre pas si mal-heureux a part pour le club ! Mais je la trouve pas mal sa situation d'un coté vous voyez ! Un des meilleurs buteurs de la L1 et bientot symbole d'une équipe de L1 même si c'est la derniere équipe ! Il se montre !
  • Bien sûr je plaisantais un ptit peu ;) Pour lui soit doit être super, et c'est vraiment un des seuls à être aussi combatif... Mais comment les autres font-ils pour ne pas prendre exemple sur lui??? #-o
  • chris68 a écrit :
    Bien sûr je plaisantais un ptit peu ;) Pour lui soit doit être super, et c'est vraiment un des seuls à être aussi combatif... Mais comment les autres font-ils pour ne pas prendre exemple sur lui??? #-o


    Parce que ce n'est pas le capitaine !!! Bassila est le capitaine, Bassila joue comme une merde, donc l'équipe prend exemple sur Bassila, mais Pagis n'est pas un mouton !!!
  • En tout ca, je commence a être plus vite dégouté du foot que je l'ai aimé en écoutant vos différents commentaires. Certes on s'en prend a Bassila, mais je crois que c'est un des seuls a se defoncer sur le terrain, a respecter les supporters, le seul a pouvoir récuperer autant de ballons. Un des seuls a être digne de par sa combativité de porté notre maillot.
  • Moi aussi je me batterai comme un fou si j'avais le maillot du Racing sur les épaules. Pourtant, t'imagines même pas à quel point je suis mauvais ;)
  • marc a écrit :
    Moi aussi je me batterai comme un fou si j'avais le maillot du Racing sur les épaules. Pourtant, t'imagines même pas à quel point je suis mauvais ;)

    Pour moi si le navire coule ce n'est pas de sa faute, mais plus de la part de pseudos star a la Niang, Abdessadki, Deroff, Johansen...
    Il reste quand meme malgre ses grosses lacunes, un des meilleure recuperateurs
  • jamal a écrit :
    marc a écrit :
    Moi aussi je me batterai comme un fou si j'avais le maillot du Racing sur les épaules. Pourtant, t'imagines même pas à quel point je suis mauvais ;)

    Pour moi si le navire coule ce n'est pas de sa faute, mais plus de la part de pseudos star a la Niang, Abdessadki, Deroff, Johansen...


    J'suis assez d'accord... difficile d'en vouloir à Bassila car il a l'envie. Mais bon sang qu'il est mauvais depuis la reprise :(

    Bon sinon, Pagis, quelle merveille... :x
  • C'est curieux, quand on voit ce qu'on dit sur les joueurs, j'ai vraiment l'impression de revivre la saison 2000/2001 j'vous jure c'est comme tel: Pagis est le nouveau Luyindula, les haas, Belloso... ont trouvés leurs succésseurs, Johansen, Deroff... Mon dieux... :(
  • chris68 a écrit :
    C'est curieux, quand on voit ce qu'on dit sur les joueurs, j'ai vraiment l'impression de revivre la saison 2000/2001 j'vous jure c'est comme tel: Pagis est le nouveau Luyindula, les haas, Belloso... ont trouvés leurs succésseurs, Johansen, Deroff... Mon dieux... :(


    Nous verrons déjà, je suis de nature optimiste mais j'avoue commencer à me poser des questions. Le potentiel est là, mais le groupe se reprendra t-il ?
  • Voilà une prestation qui confirme toutes les jolies choses que j'ai dites sur lui. Je l'ai vu faie à Sochaux c'est un joueur solide ( ben oui costaud et tout), puissant, fiable réglulier. Il sait prendre des initiatives quand il le faut, adroit devant le but. Merci Micka =D
  • pour moi c'est le seul qui surnage en ce debut de saison avec vercoutre.
    Alors qu'il aurait eu "droit" a un temps d'adaptation, il a tout de suite su se montrer combatif et performant.
    un vrai professionnel ! :)-
  • Pour moi les seuls joueurs vraiment efficaces cette saison:

    Equipe


    Je sais çà ne fait pas beaucoup de monde :p
  • Pagis : (+)
  • hi hi hi... pour le plaisir allez regarder les réactions des stubbistes lorsqu'on parlait de la venue de Pagis au racing. Le comparer à Bakari quand même, il fallait oser. :p
  • vincenzo a écrit :
    hi hi hi... pour le plaisir allez regarder les réactions des stubbistes lorsqu'on parlait de la venue de Pagis au racing. Le comparer à Bakari quand même, il fallait oser. :p


    Le meilleur c'etait i-love-rcs il a revendu son abonnement ???? :O
  • Oui je me souvenais de certaines personnes qui l'avaient traitées de brontosaures... Je m'étais d'ailleurs emportée choquée par tant de préjugés. Pagis je l'ai quand même vu à 'oeuvre chez moi il assure et je l'ai toujours dit
  • vincenzo a écrit :
    hi hi hi... pour le plaisir allez regarder les réactions des stubbistes lorsqu'on parlait de la venue de Pagis au racing. Le comparer à Bakari quand même, il fallait oser. :p


    Vous remarquerez qu'avant sa venue, j'étais prêt à vendre ma mère pour l'avoir! :))
    Je crois que j'étais l'un des plus optimiste :'> , et donc aussi le plus proche de la réalité B-)
  • vincenzo a écrit :
    hi hi hi... pour le plaisir allez regarder les réactions des stubbistes lorsqu'on parlait de la venue de Pagis au racing. Le comparer à Bakari quand même, il fallait oser. :p


    Vincenzo = Fayot :))
  • Contre Monaco il était tout seul à courir à essayer à faire des passes et partout ! Roi du milieu de terrain et roi de l'attaque ! Pourvu que Niang -8kg, ca va mieux et qu'enfin on retrouvera un duo d'attaquants corrects !
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Et maintenant je vais me contredire ... Je crois que pagis a été surcoté et en surrégime pendant les 5 premiers matchs du championnat ! Maintenant, il est assez transparent a l'attaque du racing ! Et avec Niang, il y a ... Rien du tout !!

    Il fait trouver des solutions rapidement ... et il peut se retrouver etre une des victimes de ses changements !!! Puisque son rendement est en faillite totale ... :((
  • avec le milieude terrain qu'on a pas la peine esperer mieux des attaquants
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives