Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.802 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • rcsmick a écrit :
    Et maintenant je vais me contredire ... Je crois que pagis a été surcoté et en surrégime pendant les 5 premiers matchs du championnat ! Maintenant, il est assez transparent a l'attaque du racing ! Et avec Niang, il y a ... Rien du tout !!

    Il fait trouver des solutions rapidement ... et il peut se retrouver etre une des victimes de ses changements !!! Puisque son rendement est en faillite totale ... :((


    Je pense qu'il est surtout victime du mental en berne de son équipe. ça déteint sur lui..
  • keemy a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Et maintenant je vais me contredire ... Je crois que pagis a été surcoté et en surrégime pendant les 5 premiers matchs du championnat ! Maintenant, il est assez transparent a l'attaque du racing ! Et avec Niang, il y a ... Rien du tout !!

    Il fait trouver des solutions rapidement ... et il peut se retrouver etre une des victimes de ses changements !!! Puisque son rendement est en faillite totale ... :((


    Je pense qu'il est surtout victime du mental en berne de son équipe. ça déteint sur lui..


    Je ne pense pas ... Il était effectivement en surrégime lors des premiers matchs pour motiver les autres mais là il baisse les bras tant qu'il n'aura pas vraiment de personnes vraimùent capable autour de lui. Niang tarde à se remettre en symbiose avec Michael et je crains que çà ne viendra pas :(
  • Moi aussi je crains. Il n'y a plus de "bons coups", on sent vraiment une attaque b-( incapable de se montrer dangereuse... Le souflet retombe chez Pagis mais il fallait s'y attendre.... :(
  • Chercherai-t-on un numéro 10 dans le coin ??? :-'
  • Voila l'interview de pagis accordé au site officiel du PSG :

    24/09/2004
    PSG-Strasbourg.

    Pagis à son aise

    Malgré un début de saison chaotique du Racing, Mickaël Pagis pointe déjà son nez en tête du classement des buteurs de L1...


    PSG.fr -. Mickaël, à l'image du PSG, Strasbourg a du mal à décoller en ce début de championnat...
    Mickaël Pagis : « Nous n'allons effectivement pas très bien. Lors de notre dernier match (2-2) à La Meinau contre Lens, je nous ai trouvés mieux en place. On progresse, même si c'est regrettable d'avoir concédé le nul alors que par deux fois, nous avons mené au score ! Antoine (Kombouaré) a opté pour une formation plutôt offensive. Tant mieux, mais nous devons aussi consolider notre bloc défensif. Tous ensemble... »

    PSG.fr -. Quatre buts marqués en six matches *... Tu sembles avoir déjà pris tes marques au sein de ta nouvelle équipe !
    Mickaël Pagis : « Je me sens vraiment bien au sein de ce groupe. J'avais besoin de passer à autre chose et je suis convaincu que Strasbourg était le meilleur choix. C'est très gratifiant de marquer mon arrivée au Racing par plusieurs buts, mais je ne serai véritablement heureux que lorsque le club engrangera des points. Pour le moment, c'est plus frustrant qu'autre chose ! »

    « Ce sera une rencontre tendue »

    PSG.fr -. Quel regard portes-tu sur le début de saison catastrophique des Parisiens ?
    Mickaël Pagis : « C'est très surprenant ! Comme beaucoup, je m'attendais à les voir tout exploser sur leur passage, après leur excellent parcours, la saison passée, et leur recrutement plus que correct de l'intersaison. Maintenant, il ne faut pas non plus dramatiser : nous n'en sommes qu'aux prémices du championnat. Le PSG est suffisamment "armé" pour réussir une bonne saison. »

    PSG.fr -. Comment appréhendes-tu ce déplacement au Parc des Princes ?
    Mickaël Pagis : « Quoi qu'il arrive, ce sera une rencontre tendue, engagée, entre deux équipes qui éprouvent donc pas mal de difficultés. Nul doute que le PSG offrira un visage très offensif et que nous devrons répondre présents, tant sur le plan physique que tactique. Nous sommes en quête d'un match référence et un bon résultat à Paris, dans une grosse ambiance, serait l'occasion idéale. De plus, j'apprécierais particulièrement d'inscrire le Parc à mon tableau de chasse de buteur ! »


    source:psg.fr
  • rcsmick a écrit :
    Et maintenant je vais me contredire ... Je crois que pagis a été surcoté et en surrégime pendant les 5 premiers matchs du championnat ! Maintenant, il est assez transparent a l'attaque du racing ! Et avec Niang, il y a ... Rien du tout !!

    Il fait trouver des solutions rapidement ... et il peut se retrouver etre une des victimes de ses changements !!! Puisque son rendement est en faillite totale ... :((


    IL faut surtout voir que nos 2 attaquants ne sont pas alimentés en Ballons, faute a l'absence de meneur de jeu.

    Pagis est souvent obligé de chercher les ballons au Millieu de terrain et de se démerder avec. Ces situations ont également été connues par Ljubo et Pegguy en d'autres temps.
  • Je suis completement d'accord qu'il manque un passeur !!! Et dire qu'a un cecrtain moment, il y a pas si longtemps on entendait parler de Camel Meriem par exemple ... C'est pitoyable !
  • A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis a joué contre Nice son 100e match en Ligue 1. Il a marqué son 6eme but de la saison, prenant ainsi la 2e place du classement des buteurs derrière Frei (Rennes) et à égalité avec Lucas (Ajaccio).
  • Pagis à Sochaux avait un rôle de pivot. Lorsqu'il était en binôme avec Pierre alain et Santos, avait ce rôle puisque Pierrot était plus un attquant qui allait en profondeur et il est habitué à ce système mais bon, il ne faut pas malgré tout qu'il devienne un milieu.
  • Pour moi, le futur succésseur de Ljubo (+) 6 buts en 11 matchs, l'an dernier un Ljubo au sommet de sa gloire n'en a mis que 7 au bout de la première partie du championnat.... :-'
  • J'espere vraiment qu'il va continuer! Il ne nous mets pas des buts super durs (bien que Niang serait capables de les louper et sauf celui contre Monaco) mais quel influence qu'il a dans le jeu en général !!! Il est Incroyable! Une des meilleurs recrues depuis pas mal de temps (Mostovoi ou Martins) !
    Il faut qu'il arrive à au moins 10 buts en janvier! Ca serait génial ! Maintenant s'il n'arrive pas à atteindre cela et que dans un autre temps les autres dont Niang, marquent comme hier soir, je suis totalement d'accord également !
  • rcsmick a écrit :
    J'espere vraiment qu'il va continuer! Il ne nous mets pas des buts super durs (bien que Niang serait capables de les louper et sauf celui contre Monaco) mais quel influence qu'il a dans le jeu en général !!! Il est Incroyable! Une des meilleurs recrues depuis pas mal de temps (Mostovoi ou Martins) !
    Il faut qu'il arrive à au moins 10 buts en janvier! Ca serait génial ! Maintenant s'il n'arrive pas à atteindre cela et que dans un autre temps les autres dont Niang, marquent comme hier soir, je suis totalement d'accord également !


    Il mets des buts pas super durs ? C'est surtout son sens de l'anticipation qui rendent ces buts "faciles".

    IL est sans cesse en train d'anticiper une perte de balle de l'adversaire, un ballon repoussé par le gardien.

    Et puis surtout, il ose frapper de n'importe ou, et ça , ça nous a longtemps fait défaut.
  • Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

    J'ai dit que sur les 6buts qu'il a marqué il y en a au moins4 où il a tellement bien anticipé qu"on a l'impression que les buts ne sont pas durs parce qu'il n'a plus qu'à la dévier voir à la pousser! Niang ne les mettrais pas tous par exemple !

    Or je sais tres bien que dans l'ensemble il fait plein de trucs! Il ose frapper et gêne énormément les défenses adverses par ses prises de balles par exemple. Et le but contre Monaco le prouve largement (il élimine 3défenseurs monégasque en se décalant tout en accélrant avant de faire une frappre croisée superbe!)

    Il est génial et quand on regarde les buts qu'il a mis ca ne reflete pas toute son activité sur le terrain en général!
    Mais son entente avec un Niang retrouvé peut vraiment nous laisser espérer un avenir heureux !
  • c'était sympa la façon dont il a fêté le but avec le kop, en arrivant avec le maillot sur la tête et en nous montrant du doigt. ça, ça m'a marqué...
  • C'est un geste marquant et j'espere qu'il aura l'occasion de le faire encore beaucoup de fois !!!

    Mais j'aimerais bien qu'il se confie encore un peu plus dans le sens: expliquer exactement son geste s'il y avait un message spécial ou juste "pour vous public" (ca serait déja bien ! Mais c'est sous entendu bien entendu!) Quel joueur !!! (+) (+) (+)
  • (+) Micke O:) est un très grand joueur, et un homme de coeur, très proche de son public, il a besoin de soutien comme tout joueur!

    Encore une superbe prestation hier soir, BRAVO à lui! ;)
  • pour son 100ème match en ligue1 il marque son 6ème but et il est le deuxième meilleur buteur de ligue1... c'est que du bon (+) (+) (+)
  • voila pour l'instant l'homme sur qui tous les autres joueur doivent prendre exemple !
    il court pendant tout le match, fait appel sur appel, garde le ballon quand il le faut, sait orienter le jeu.
    pour moi le meilleur joueur de ce debut de saison !
    comme quoi l'age :-'
    il a de nouveau survole le match par sa classe.
    d'ailleurs son classement dans le top va dans ce sens. :)-
  • Je dirais même plus, c'est l'homme qui tombe à pic !!!

    Son classement dans le top est du à sa perfomance et également au respect qu'il a envers les spectacteurs ! Il est conscient de la situation de l'équipe et de l'exigence des supporters! Et il a pas l'air d'être du genre à se prendre la (grosse) tête tout de suite !

    Et son gestre sur le but le prouve magnifiquement !
  • Il aura fallu que Mickael Pagis vienne au racing pour voir la malediction du numero 9 tomber, et de quelle facon. (+)

    Pour moi c'est l'homme du match et du mois d'octobre. Toujours regulier, toujours dans les bons coups, 6 buts a con actif...moi je dis chapeau bas =D =D mais surtout BRAVO
  • octobre n'est pas fini :-B
    si ca se trouve il va faire nu match de merde samedi a lyon :-'
    :p
  • :x Micke n'est pas un joueur qui se prend la tête, il sat ce qu'il veut sans en faire trop! C'est un mec bien, même très bien. :)-

    :) Il fait ces matchs en fonctions, de ces capacités, mais aussi des capacités du groupe! C'est un très grand joueur qui a de la classe! (+) (+) ;)

    BONNE CONTINUATION MICKE!!!

    Le Racing a de la chance de l'avoir... O:)
  • 6 buts inscrits par Pagis...sur un total de 12 pour le Racing

    voilà notre Monsieur 50% ;) (+)
  • klaus a écrit :
    6 buts inscrits par Pagis...sur un total de 12 pour le Racing

    voilà notre Monsieur 50% ;) (+)


    et une moyenne de lpus d'un but tous les 2 matches ! =D
  • Heureusement qu'à côté de ses buts on a 6 buteurs différents pour les autres buts parce qu'une pagisodépendance m'aurait fait très peur ... là, on peut dire que le danger peut venir de plein d'autres O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives