Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.802 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Pagis en équipe de France, un point c'est tout ! =P~ ;)
  • Classement des buteurs

    #NomClubButs
    1Mickaël PagisStrasbourg7
    -Alexander FreiRennes7
    3Mohamed KallonMonaco6
    -Waldir Lucas PereiraAC Ajaccio6
    5Marouane ChamakhBordeaux5
    -Araujo IlanSochaux5
    -Pascal FeindounoSaint-Etienne5
    -Pedro PauletaPSG5
    -Victor AgaliNice5
    -Emmanuel AdebayorMonaco5

    =P~ =P~ =P~
  • A couru mais on a vu aucune relation avec Niang ce soir mais je crois qu'on pourra l'excuser ... :-'


    J'y reviens toujours pas d'ailleurs : quel but qu'il nous met (son 7e aussi ... :-' ) Moi je dis une véritable ovation pour Pagistral =D =D =D =D =D =D
  • Quel pro ce mec... on en a rarement eu des comme ça au RCS n'empêche. Pas un gros gros match, mais il est là où il faut pour foutre la tête qui nous fait gagner. Raaaah... une statue pour Pagis à défaut de l'Equipe de France !
  • Et quand je pense que sa venue à été vue d'un oeil suspect par certains stubistes qui se reconnaitrons....(mais que j'aime bien attention ;) )

    Quel buteur... =P~
    Comme quoi, NOTRE buteur n'aura pas été Haas, ni Belloso, ni Pedersen, ni, nin, ni, mais le vieux Micka...Enfin, on a un gars qui est au bon moment au bon endroit.... [-o
  • Quelle classe il a ce gars. Franchement, il était pas dans un super jour, mais quel placement et que d'anticipations.

    Ces buts ne sont pas toujours spectaculaire, mais ô combien précieux (+)
  • Mais n'oublions pas qu'on a également son contraire: celui qui est au bon endroit mais au mauvais moment !!! (il s'agit bien entendu d'un certain Mamadou ... )

    :))
  • Ces buts ne sont pas spectaculaires dans l'ensembles mais il nous prouve le contraire tout de même! Ce soir elle etait pas simple à frapper et surtout à placer comme il l'a fait !!! Et le but contre monaco était plutot dur ! Donc il est capable de mettre des buts durs et spectaculaires également mais il se trouve tellement bien placé sur les actions qu'il ne lui reste plus qu'a la poussée au fond dans de nombreux cas c'est tout !
  • C'est un joueur plus intelligent que les autres ou du moins plus malin ... Il différencie dès le début de l'action les ballons qui peuvent être une vrai occasion, et de se fait il gère totalement son physique pour l'intégralité de la rencontre ;)

    Mais du moment qu'il nous permet de gagner les matchs, que lui demander de plus ... :)-
  • On peut voir la classe du joueur car même "dans un mauvais jour' il donne la victoire a son équipe :x
  • :x PAGISTRAL!!! (+)

    Toujours aussi fort. (+)

    Il est admirable... :)

    Une entrée en équipe de France, possible, car il manque des bons attaquants! Micke étant meilleur buteur de L1, il a toutes ses chances!!! ;)

    BONNE CONTINUATION MICKE, c'est toi le pilier du RC... ;) lol
  • Un nouveau Dieu dans la mythologie du Racing! Autant de réalisations en 13 matchs que Ljuboja l'an dernier en 20!!
  • Y-a-t-il un "fan club" PAGIS ? Depuis Sochaux peut-être ?
  • Oui il y en a un : tu dois contacter un groupe de supporter Franc Comtois qui pourra t'orienter. Mais oui car je me souviens clairement d'avoir vu une banderole : fan club Pagis.
  • J'enfonce une porte ouverte, mais j'apprécie vraiment ce joueur.
    Ca fait longtemps que j'ai pas apprécié un joueur du RCS comme ça, de façon "individuelle". (je me demande si le dernier c'est pas Alex Mostovoi :O )
    Pagis semble avoir un bon état d'esprit, il est efficace devant le but et marque régulièrement (7 buts sur les 13 du Racing depuis le début de la saison), a un jeu direct mais il est néanmoins très technique, avec une excellente vision du jeu, il se bat 90 minutes durant,...bref que du positif, et presque aucun grief à son encontre.
    J'étais sceptique au départ, force est de constater qu'aujourd'hui je suis fan ;)
    Pour résumer et pour moi, c'est le meilleur attaquant du Racing depuis un certain David Zitelli. (+)

    Qu'il continue sur cette voie, pour notre plus grand bonheur à tous... O:)
  • Je veux pas me la péter, mais j'ai toujours clamé haut et fort qu'il fallait absolument que Pagis vienne, à partir du moment où la rumeur de son transfert courrait l'été dernier. :-' Je ne suis pas déçu ! En effet klaus, tu étais carrément sceptique :)) ;) discussion sur son transfert
    Sinon, ça me fait toujours sourire que TF1 ne place jamais son nom en tête du classement des buteurs lorsqu'il est ax aequo avec un autre, comme c'est le cas avec Frei actuellement : il n'y a apparemment aucun critère alphabétique, c'est arbitraire. Certes c'est un détail, mais ça me fait tilter à chaque fois. :-B
  • :x Dans mon coeur c'est le meilleur!!! (+) (+)

    C'est un super joueur, et l nous manque grave! O:)

    Il a tout, techniques, vitesse, vision du jeu, contrôles, passes, tirs, buts........ :)

    Sérieux, c'est un très grand joueur!

    Passez sur mon blog: http://pagislebest.skyblog.com/

    Et lâchez vos comm's...

    PAGIS FOR EVER :x
  • En tout cas Pagis a prouvé que le numéro 9 ne portait pas la poisse aux attaquants strasbourgeois, qui étaient alors tout simplement mauvais!
  • fanmicke a écrit :
    Il a tout, technique, vitesse, vision du jeu, contrôles, passes, tirs, buts........ :)

    D'accord avec toi, sauf pour la vitesse qui n'est pas sa qualité première ; il faut le reconnaitre, il est plutôt lent.
  • Je ne suis pas tout a fait d'accord ... Pagis est un faux lent ;)

    Mais par contre il ne se livre pas totalement afin d'avoir de la résèrve pour tout un match. Certes il y a plus rapide que lui mais je ne pense pas que lent soit le bon terme pour Pagis. :)
  • une attitude qui me semble desorientante c'est sa facon a sembler resigne pendant le match.
    on le voit souvent tete baissee comme si ca le faisait chier d'etre sur le terrain.
    pour destabiliser l'adversaire ou bien parce qu'il en a marre que mamadou se la joue perso ?
    pareil pour sa reaction apres le but : bizarre bizarre.....

    et comme dirait l'autre : "quel bel homme"
    n'empeche c'est vrai que c'est la grande classe :)-
  • "L'autre" c'est fanmicke ou [login=Jack Lang] ? :p
  • C'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi il ne sourit pas trop sur le terrain même quand il marque ! Il n'a pas vraiment eu de grandes explosions de joie de sa part bien qu'après son pénalty face à Nice, il a partagé sa joie avec le Kop ce qui était super !

    Maintenant il a l'air d'être comme cela, réservé mais trés sérieux au fond, et si indispensable surtout !

    Que joueur ! :)-
  • Le problème, c'est que le jour ou il marquera moins ( ce qui peut tres bien arriver) sa nonchalence risque d'en agacer plus d'un.
  • Je ne pense pas car il apporte, en général, considérablement dans le jeu grâce à sa superbe technique et sa bonne vision. Et puis à part pour exprimer sa joie je ne le trouve pas nonchalant du tout, il cavale partout !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.