Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle attitude adopter face a Lens ? (supporters)

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 5.989 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par samh

  • meinauboys a écrit :
    que de conneries ecrient !!!
    pensez -vous sincerement que les joueurs vous entendent ou ecoutent ???
    c'est fini ce temps ,je peux en temoigner(j'en ai fait des banderoles dans le passée).
    seul moyen c'est la greve du kop,un kop vide sans banderoles(comme ça se fait outre-rhin),là il y aura un impact


    Oula t'es un hools toi non? :) Etpuis le kop vide c'est ce que les Joyriders de Sochaux ont fait samedi quel silence. Pourquoi pas tant qu'il n'y a pas de violence( je hais la violence)
  • Violence ou pas c'est pas à une personne d'en décider ...
    De plus supporter notre club ne veut pas dire supporter les joueurs moi sincèrement si johansen marque je ne sauterais pas de joie pour autant voir;).
  • conan a écrit :
    zemams a écrit :


    Pareil que boogie, po besoin d'être champion pour jouer l'europe :*
    Maintenant pour les joueurs à idolatrer, je pensais po à Johansen où la fracture semble trop grande même s'il marquait 30 buts et faisait 50 passes décisives d'ici la fin de l'année mais à tous ceux qui dans les divers posts se font tailler des costards (Bassila, Camadini, Deroff, Abdessadki, Devaux ...)


    Boah, les costards sont taillés pour diverses raisons. Tu noteras par exemple que je me suis toujours posé en défenseur de Bassila et Devaux. Maintenant si Camadini me montre un jour qu'il sait jouer au football, j'en serais le premiers ravis, comme je suis ravis de m'être trompé sur un Arrache qui me fait plaisir.



    tu dis toi-meme que bassila ne sait pas jouer au football et tu le soutiens quand meme ???
    un peu contradictoire, non ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    [Tu sais, moi cs'est le club que je soutiens , certainement pas ces mercenaires de joueurs qui aujourd'hui sont au Rcs et demain ailleurs.


    comment fais-tu pour soutenir le club en denigrant les joueurs ??? #-o
  • pandemonium a écrit :
    Violence ou pas c'est pas à une personne d'en décider ...
    De plus supporter notre club ne veut pas dire supporter les joueurs moi sincèrement si johansen marque je ne sauterais pas de joie pour autant voir;).


    mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme aneries !!! :-&
    et apres ca se dit supporter... b-(

    si on est un tant soit peu logique, c'est uniquement a travers l'encouragement des joueurs (ceux qui representent le club sur le terrain) que vous pouvez supporter le club.
  • Je rejoins Meinauboys : des travées vides en début de match pour montrer son mécontenttement X-( et pour la suite .....
  • wickse a écrit :
    Je rejoins Meinauboys : des travées vides en début de match pour montrer son mécontenttement X-( et pour la suite .....


    pour la suite....
    on brule la meinau avec ses dirigeants, on prend en otage les joueurs et on execute ceux qu'on estime ne pas assez mouiller le maillot (johansen meritant un traitement special, on le pendra sur la place kleber).
    (+)
  • samh a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    [Tu sais, moi cs'est le club que je soutiens , certainement pas ces mercenaires de joueurs qui aujourd'hui sont au Rcs et demain ailleurs.


    comment fais-tu pour soutenir le club en denigrant les joueurs ??? #-o

    Où as tu lu que lenain2jard1 dénigrait les joueurs ? #-o

    Je suis entièrement de son avis, les noms des joueurs actuels, je m'en tappe, je ne regarde que ce que deviens le club, son classement, et ses résultats.

    Les joueurs, aujourd'hui, ne sont en grande majorité que des mercenaires qui n'en ont rien à faire du Racing, en quoi faudrait-il les considérer de notre côté ? :(
  • keemy a écrit :
    meinauboys a écrit :
    que de conneries ecrient !!!
    pensez -vous sincerement que les joueurs vous entendent ou ecoutent ???
    c'est fini ce temps ,je peux en temoigner(j'en ai fait des banderoles dans le passée).
    seul moyen c'est la greve du kop,un kop vide sans banderoles(comme ça se fait outre-rhin),là il y aura un impact


    Oula t'es un hools toi non? :)


    Bravo pour cet instant de lucidité Keemy =D Si tu savais... Ben va sur google et tape "meinauboys", tu verras les résultats... ;)
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    [Tu sais, moi cs'est le club que je soutiens , certainement pas ces mercenaires de joueurs qui aujourd'hui sont au Rcs et demain ailleurs.


    comment fais-tu pour soutenir le club en denigrant les joueurs ??? #-o

    Où as tu lu que lenain2jard1 dénigrait les joueurs ? #-o



    ben en les traitant de mercenaires tout simplement !!! :p
  • samh a écrit :


    tu dis toi-meme que bassila ne sait pas jouer au football et tu le soutiens quand meme ???
    un peu contradictoire, non ?


    Ben il arrive parfois a Bassila de faire de bons trucs et il a surtout le mérite d'avoir une attitude positive en essayant.
  • samh a écrit :


    ben en les traitant de mercenaires tout simplement !!! :p


    Ben c'est ce qu'ils sont pour la plupart non? Même keemy l'admet implicitement dans le topic sur Schemmel en avouant que la notion de club ne veut plus rien dire pour ces chers joueurs. :))
  • conan a écrit :
    samh a écrit :


    ben en les traitant de mercenaires tout simplement !!! :p


    Ben c'est ce qu'ils sont pour la plupart non? Même keemy l'admet implicitement dans le topic sur Schemmel en avouant que la notion de club ne veut plus rien dire pour ces chers joueurs. :))


    c'est un peu facile de tout sortir de son contexte et de faire dire n'importe quoi !
    je n'ai jamais nie que les joueurs etaient des mercenaires et je ne voit pas ce que keemy a a faire la dedans !!!
    le nain dit ne pas soutenir les joueurs mais le club.
    or c'est quand meme les joueurs qui font en priorite le club...

    c'est ca que j'avais du mal a comprendre...
  • conan a écrit :
    samh a écrit :


    tu dis toi-meme que bassila ne sait pas jouer au football et tu le soutiens quand meme ???
    un peu contradictoire, non ?


    Ben il arrive parfois a Bassila de faire de bons trucs et il a surtout le mérite d'avoir une attitude positive en essayant.


    encore une phrase sortie du contexte (bravo)
    c'etait pour temontrer les attitudes similaires de camadini et bassila et que tu ne les traites pas de la meme maniere...
  • Sahm je te réponds en disant que moi je supporte mon club.
    Les joueurs font léquipe ok, mais n'ont aucun amour du maillot, alors je vais commencer a scander leur nom alors que eux vis a vis de nous et de notre club s'en foute ROYALEMENT?Nan , désolé les seuls joueurs pour moi qui mérite mon attention ce sont ceux qui mouillent le maillot et qui s'interessent un temps soit peu a notre club et à nous qui chantons et supportons notre racing.
  • Tiens, un petit extrait de l'Alsace du jour... :-'

    Puis hier soir, après l'entraînement, Christian Bassila et Cédric Kanté ont rencontré dans le salon des présidents de la Meinau les représentants des Ultra Boys 90, histoire de remettre les choses à plat après les virulents échanges qui ont émaillé la sortie des Strasbourgeois du stade Louis II samedi. « Que croient-ils ? », glisse Salim Arrache, « que ça nous fait plaisir de n'avoir pas toujours gagné après 5 journées et d'être 18e s? Mais personne dans le groupe n'en est heureux. »

    Qu'est-il ressorti exactement de cette rencontre ?
  • boogie a écrit :
    Tiens, un petit extrait de l'Alsace du jour... :-'

    Puis hier soir, après l'entraînement, Christian Bassila et Cédric Kanté ont rencontré dans le salon des présidents de la Meinau les représentants des Ultra Boys 90, histoire de remettre les choses à plat après les virulents échanges qui ont émaillé la sortie des Strasbourgeois du stade Louis II samedi. « Que croient-ils ? », glisse Salim Arrache, « que ça nous fait plaisir de n'avoir pas toujours gagné après 5 journées et d'être 18e s? Mais personne dans le groupe n'en est heureux. »

    Qu'est-il ressorti exactement de cette rencontre ?



    ah ben s'ils ne sont pas heureux, ça change tout! Non parce que je croyais vraiment qu'ils s'en foutaient un peu.
  • Voici le compte-rendu officiel publié sur le site des UB90...

    3 UB90 ont été reçus au RCS hier soir pour parler de la situation actuelle et notamment de l'apres match de Monaco.

    Sans rentrer dans les détails, sachez que nous avons rencontré Marc Keller pendant une dizaine de minutes hier soir et Kanté et Bassilia pendant quasi une heure.

    Il a été débattu de la situation actuelle du club et des évênements d'apres match à Monaco. Ils comprennent notre mécontentement et nous les avons prévenus qu'il y aurait protesation samedi, mais que l'équipe pourrait compter sur notre soutien.

    L'attitude précise du groupe pour samedi sera définie demain soir lors de la réunion du bureau.
  • boogie a écrit :
    Tiens, un petit extrait de l'Alsace du jour... :-'

    Puis hier soir, après l'entraînement, Christian Bassila et Cédric Kanté ont rencontré dans le salon des présidents de la Meinau les représentants des Ultra Boys 90, histoire de remettre les choses à plat après les virulents échanges qui ont émaillé la sortie des Strasbourgeois du stade Louis II samedi. « Que croient-ils ? », glisse Salim Arrache, « que ça nous fait plaisir de n'avoir pas toujours gagné après 5 journées et d'être 18e s? Mais personne dans le groupe n'en est heureux. »

    Qu'est-il ressorti exactement de cette rencontre ?


    samh en parlait déja ici :)
  • boogie a écrit :
    Voici le compte-rendu officiel publié sur le site des UB90...

    3 UB90 ont été reçus au RCS hier soir pour parler de la situation actuelle et notamment de l'apres match de Monaco.

    Sans rentrer dans les détails, sachez que nous avons rencontré Marc Keller pendant une dizaine de minutes hier soir et Kanté et Bassilia pendant quasi une heure.

    Il a été débattu de la situation actuelle du club et des évênements d'apres match à Monaco. Ils comprennent notre mécontentement et nous les avons prévenus qu'il y aurait protesation samedi, mais que l'équipe pourrait compter sur notre soutien.

    L'attitude précise du groupe pour samedi sera définie demain soir lors de la réunion du bureau.



    et on est déjà là après 5 journées de championnat. vive la reconquète...
  • samh a écrit :
    wickse a écrit :
    Je rejoins Meinauboys : des travées vides en début de match pour montrer son mécontenttement X-( et pour la suite .....


    pour la suite....
    on brule la meinau avec ses dirigeants, on prend en otage les joueurs et on execute ceux qu'on estime ne pas assez mouiller le maillot (johansen meritant un traitement special, on le pendra sur la place kleber).
    (+)


    Oui Samh et mais non c'est pas asse dur comme punition tu comprends ces gens là ils méritent pas de porter le maillot ils le salissent il faut être plus dur.
    Ce que je te propose c'est qu'on fasse ça à l'ancienne, le supplice de la roue tu connais. On va lui boyer tous ses os comme au moyen âge. Et après on fera parile avec les autres si ils ont pas gagnés ou mal joué.
    Non mais on paye nous mince alors.
    Ou sinon j'ai idée de lui faire subir l'écartellement ça doit jeter non? et puis ça fera un exemple pour les autres hihihi hahaha :o)
  • Moi le fait de ne pas chanter dans le kop est une action forte ! Et nécesaire je pense ... peut etre pas toute la partie mais peut etre la 1ere mi temps ou les 30 premieres minutes ! Ca fait bizare mais qu'est ce que c'est bon quand ca recommence ... :x :x :x
  • De toute manière ça sert à rien de gueuler tout le temps à force les joueurs ils votns'y habituer et avoir un mauvais avis sur nous donc bon.
    C'est un peu comme les syndicats qui réclament toujours plus et qui font des actions coup de point à force ben ça saoule et j'ai l'impression que ça va devenir comme ça donc protester mais autrement ( pour ceux qui veulent absolument protester voir plus pour certains)
  • samh a écrit :


    c'est un peu facile de tout sortir de son contexte et de faire dire n'importe quoi !
    je n'ai jamais nie que les joueurs etaient des mercenaires et je ne voit pas ce que keemy a a faire la dedans !!!
    le nain dit ne pas soutenir les joueurs mais le club.
    or c'est quand meme les joueurs qui font en priorite le club...

    c'est ca que j'avais du mal a comprendre...


    C'est très difficile de sortir cette phrase de son contexte vu que ton intervention ne se résumait qu'en une seule phrase. :p

    Ce que keemy à a voir là dedans, c'est qu'elle dévellopait à peu prêt la même position dans le topic de Schemmel. Y'a pas de honte a avoir le même point de vue que keemy quand même! ;)

    Tu sais ce qu'on dit souvent dans les tribunes, les joueurs passent, les supporters restent... T'as le droit de supporter un club et de ne pas apprecier certains joueurs qui y jouent (voire qui essayent d'y jouer dans certains cas). A contrario c'est pas parce que je trouve que Ribery est un super joueur que je vais me mettre a supporter le FC Metz.
  • samh a écrit :


    encore une phrase sortie du contexte (bravo)
    c'etait pour temontrer les attitudes similaires de camadini et bassila et que tu ne les traites pas de la meme maniere...


    C'est bien, quand je te justifie mes position, je sors du contexte... :))

    Non je ne traite pas de la même manière Camadini et Bassila, car:

    1/ On peut me dire ce qu'on veut, Bassila sait jouer 100 fois mieux au foot que Camadini.
    2/ Bassila a le mérite d'avoir un bon état d'esprit, d'être combatif même s'il a en ce moment du mal et qu'il est assez ridicule dans les maladresse.

    Donc j'ai immensement plus de respect pour Bassila que pour Camadini.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives