Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle attitude adopter face a Lens ? (supporters)

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 5.989 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par samh

  • conan a écrit :
    Maintenant s'il y en a qui bavent sur Camadini, je respecte moi...



    Moi c'était plus sa femme qui me faisait baver =P~ A l'éééépoque!!
  • kieffer a écrit :
    conan a écrit :
    Maintenant s'il y en a qui bavent sur Camadini, je respecte moi...



    Moi c'était plus sa femme qui me faisait baver =P~ A l'éééépoque!!


    Ca mérite une photo, cette affirmation :-'
  • boogie a écrit :
    kieffer a écrit :
    conan a écrit :
    Maintenant s'il y en a qui bavent sur Camadini, je respecte moi...



    Moi c'était plus sa femme qui me faisait baver =P~ A l'éééépoque!!


    Ca mérite une photo, cette affirmation :-'


    je me lève et je confirme! Elle était pas vilaine!
  • ET MADAME BATICLE :-' :-' :-'
    Comme un dingue
  • kieffer a écrit :
    ET MADAME BATICLE :-' :-' :-'
    Comme un dingue


    ah oui, là gros niveau. Cooooomme ça mon fiiiiiiiiiiiills!!!!!!!! (+)
  • L'attitude à avoir pendant ce match : C'est d'aller boire l'apéro chez leurs femmes :)) :p
  • Depuis le temps que je réclame une rubrique "Femmes de joueurs" avec les photos sur la stub :((

    Et la femme de Pontus Farnerud, il parait que c'était pas du pipi de chat non plus... Vous confirmez ?
  • boogie a écrit :
    Depuis le temps que je réclame une rubrique "Femmes de joueurs" avec les photos sur la stub :((

    Et la femme de Pontus Farnerud, il parait que c'était pas du pipi de chat non plus... Vous confirmez ?





    Désolé connais pas :(
  • boogie a écrit :
    Depuis le temps que je réclame une rubrique "Femmes de joueurs" avec les photos sur la stub :((

    Et la femme de Pontus Farnerud, il parait que c'était pas du pipi de chat non plus... Vous confirmez ?


    euh là je sais pas, j'avoue mon ignorance. Kieffer tu la connais toi?
  • Part contre le Peggy il ne laissait pas sa part au cochon :))
  • correct!
    on aurait du faire du foot! :((
  • J'avoue avoir eu à l'époque un énorme faible pour la femme de Morten Nielsen... :x

    Mais tout ceci n'est absolument pas l'objet du topic présent, nous dévions du sujet...
  • Ben moi G T bien parti pour signer pro, mais une rupture des ligaments croisés m'a malheureusement éloigné des terrains à l'âge de 4 ans! :o)
  • C'est pas directement lié à l'attitude des "supporters", mais plutôt du public. Ils ont déjà évoqué la prévente de billet ? On doit s'attendre à un stade déserté ? #-o
  • enfin on parle pas trop du match de samedi pour l'instant !!!
    moi je dis qu'il faut etre derriere le racing !! avec le retour de mamadou et la présence de le pen, il y aura peut etre une révolte !!!!
  • kibitz a écrit :
    samh a écrit :
    et concretement tu fais comment pour supporter le club sans supporter les joueurs ? :-/


    Tu peux être attaché à l'institution sans tomber dans l'idôlatrie des joueurs actuels, tu peux soutenir certains joueurs et dénoncer l'attitude de certains autres, ou tu peux appuyer les dirigeants mais critiquer la prestation de l'équipe. Par exemple...


    oui d'accord j'ai bien compris, mais conretement... :-/
  • Bah concrètement tu peux t'en prendre à certains joueurs et pas à d'autres, concrètement tu peux fustiger le comportement de l'équipe tout en soutenant les dirigeants (via des banderoles par ex ou par la presse), etc.
  • kibitz a écrit :
    Bah concrètement tu peux t'en prendre à certains joueurs et pas à d'autres, concrètement tu peux fustiger le comportement de l'équipe tout en soutenant les dirigeants (via des banderoles par ex ou par la presse), etc.


    tu soutiens les dirigeants via la presse toi ?
    :-/
  • Bah dans une interview tu peux fustiger certains comportements mais souligner que les dirigeants gardent toute ta confiance :-B
  • kibitz a écrit :
    Bah dans une interview tu peux fustiger certains comportements mais souligner que les dirigeants gardent toute ta confiance :-B


    mais tu te fais souvent interviewer par les DNA ???
  • Moi j'attends toujours qu'ils me contactent... un petit article de Jean-Pierre Meyer histoire de me remonter le moral...
  • samh a écrit :
    kibitz a écrit :
    Bah dans une interview tu peux fustiger certains comportements mais souligner que les dirigeants gardent toute ta confiance :-B


    mais tu te fais souvent interviewer par les DNA ???


    Moi non, mais cela arrive, et si on veut faire passer un message, on a nos entrées ;)
    Je rappelle que c'était un exemple :-B
  • kibitz a écrit :
    samh a écrit :
    kibitz a écrit :
    Bah dans une interview tu peux fustiger certains comportements mais souligner que les dirigeants gardent toute ta confiance :-B


    mais tu te fais souvent interviewer par les DNA ???


    Moi non, mais cela arrive, et si on veut faire passer un message, on a nos entrées ;)
    Je rappelle que c'était un exemple :-B


    d'accord mais pour un supporter lambda qui veut support le club et pas les joueurs, tu lui conseilles de faire quoi exactement ?
  • samh a écrit :
    d'accord mais pour un supporter lambda qui veut support le club et pas les joueurs, tu lui conseilles de faire quoi exactement ?


    D'écrire une jolie lettre mignonne comme tout à Gindorf et de lui envoyer de la soupe de poix cassés et une saucisse... :))
  • Le supporter lambada peut toujours faire sa propre banderole pour montrer que lui est un vrai supporter :-'

    Sinon, c'est comme en politique : l'individu seul n'est rien, c'est pour cela qu'il rejoint une association militante ou donnera sa voix à un parti, qui exercera une action collective ou s'exprimera au nom de tous. Chez les supporters, c'est pareil, d'où les associations de supporters, l'union faisant la force, et on en revient aux moyens évoquées précédemment :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives