Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi à Sochaux ?

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 8.897 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par rcsforever

  • conan a écrit :
    J'ai toujours été fasciné par la propension de certaines personnes (qui le plus souvent suivent les matchs bien au chaud chez eux!) à admirer, voire vénérer, les joueurs qui crachent littéralement sur les supporters (qui eux généralement suivent les match au stade). Il y aurait une interessante étude sociologique à mener à ce sujet... :)


    je suppose que tu parles de moi !
    eh ben moi j'ai toujours ete fascine par la propension de certaines personnes a penser tout savoir sur tout et tout le monde !
    parce que saches que malgre mes obligations familiales, la distance et bcp d'autres excuses, je suis alle bien plus souvent a la meinau que tu ne le crois ;)

    alors tes phrases en l'air tu peux te les garder pour toi a moins de savoir de quoi tu parles.
    :-B
  • Et passer ton week end dans un bus, perdre chez un club de 4e division pour finalement te faire insulter par un joueur qui commence sa carrière pro et n'a encore rien prouvé, tu sais ce que c'est?


    Bref, moi je suis assez fan de stats alors j'ai fait un rapide calcul: 15 ansx20 (moyenne de déplacements par saison avec les coupes)-10=290!

    Keemy va fêter son 300e déplacement cette saison, tu peux en être tres fière, à Strasbourg personne n'a atteint ce chiffre!

    Qu'est ce qu'on se marre sur le stub :))


    Au fait Keemy, l'intertoto l'année dernière c'était sympa?
  • greg a écrit :
    Et passer ton week end dans un bus, perdre chez un club de 4e division pour finalement te faire insulter par un joueur qui commence sa carrière pro et n'a encore rien prouvé, tu sais ce que c'est?


    Bref, moi je suis assez fan de stats alors j'ai fait un rapide calcul: 15 ansx20 (moyenne de déplacements par saison avec les coupes)-10=290!

    Keemy va fêter son 300e déplacement cette saison, tu peux en être tres fière, à Strasbourg personne n'a atteint ce chiffre!

    Qu'est ce qu'on se marre sur le stub :))


    Au fait Keemy, l'intertoto l'année dernière c'était sympa?


    :)) :)) :))

    Mais oserait tu insinuer que keemy mythonne? Impossible voyons, elle qui posséde une si solide connaissance de son club... De tous les tests que nous lui avons fait subit, elle avait juste oublié que sont club était monté en D1 en 98. Mais bon elle s'est juste emmelée les pédales dans tous ses souvenirs et avait perdu de vue ce léger détail intégriste de la vie de son club. En plus ils y sont pas restés plus d'un an en D1 alors bon...

    Pas gentil d'accuser les gens comme ca... [-X
  • 300 déplacements en indépendant en plus, ça force le respect !
  • Moi j'ai une question. Comment fais tu maintenant que tu es à Strasbourg pour suivre et les matchs de Sochaux et les matchs du Racing ? Qui jouent tous les deux le même jour, non ?
  • rachmaninov a écrit :
    300 déplacements en indépendant en plus, ça force le respect !


    Moi ça me laisse rêveur [-o

    Keemy tu es mon idole :o)
  • klaus a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    300 déplacements en indépendant en plus, ça force le respect !


    Moi ça me laisse rêveur [-o

    Keemy tu es mon idole :o)


    Qui l'eut crû ! :))
  • Ben en y réflechissant, ca doit etre un record de France...

    En tous cas il doit pas y'en avoir plus de 10 en France qui ont fait aussi bien... P'tet à Marseille, Lens ou à Saint Etienne ca doit ce trouver, et encore...

    Respect et gloire à keemy
  • conan a écrit :
    Ben en y réflechissant, ca doit etre un record de France...

    En tous cas il doit pas y'en avoir plus de 10 en France qui ont fait aussi bien... P'tet à Marseille, Lens ou à Saint Etienne ca doit ce trouver, et encore...

    Respect et gloire à keemy


    Après le départ de Drobny, nous avons enfin trouver notre nouvelle déesse ! Ô gloire à toi, inaccessible Keemy ! [-o
  • Arthemis,cette année,tous les matches(sans aucune exception) de Strasbourg et de Sochaux sont alternés,c'est-à-dire que quand le Racing joue à domicile,Scx de deplace et vis-versa....
    Puis,je veux pas remettre encore de l'huile sur le feu :-),mais Keemy,quand tu dis que t'as raté qu'une dizaine de matches de Sochaux,t'es vraiment sur de toi??Parce que,cette saison,il y a deja eu 2 matches a domicile en semaine,ca devait pas etre evident d'y aller vu que t'habites a Stras' maintenant,et puis le déplacement à Stabaek(pas évident),tout comme l'an dernier a MyPa ??
  • greg a écrit :
    Et passer ton week end dans un bus, perdre chez un club de 4e division pour finalement te faire insulter par un joueur qui commence sa carrière pro et n'a encore rien prouvé, tu sais ce que c'est?


    Bref, moi je suis assez fan de stats alors j'ai fait un rapide calcul: 15 ansx20 (moyenne de déplacements par saison avec les coupes)-10=290!

    Keemy va fêter son 300e déplacement cette saison, tu peux en être tres fière, à Strasbourg personne n'a atteint ce chiffre!

    Qu'est ce qu'on se marre sur le stub :))


    Au fait Keemy, l'intertoto l'année dernière c'était sympa?


    Abrutis va nous au moins on a joué l'UEFA et vos réflexions à deux balles vous vous les gardez. je ne suis pas allée voir le racing jouer mais à chaque match à domicile de sochaux je rentre en franche comté ce qui me donne par la même l'occasion de voir mon ami. Que je me mélange les pinceaux ça arrive surtout ces derniers temps je n'ai repris les cours que la semaine dernière ce qui me laissait le temps d'y aller en semaine désormais ce ne sera plus possible oui.
    J'ai zappé le racing pour sochaux. Bon j'arrête parce que sinon il y a des mots pas sympas qui vont sortir et Marc va encore me dire que je fous la merde on aura tout vu.
  • keemy a écrit :
    greg a écrit :
    Et passer ton week end dans un bus, perdre chez un club de 4e division pour finalement te faire insulter par un joueur qui commence sa carrière pro et n'a encore rien prouvé, tu sais ce que c'est?


    Bref, moi je suis assez fan de stats alors j'ai fait un rapide calcul: 15 ansx20 (moyenne de déplacements par saison avec les coupes)-10=290!

    Keemy va fêter son 300e déplacement cette saison, tu peux en être tres fière, à Strasbourg personne n'a atteint ce chiffre!

    Qu'est ce qu'on se marre sur le stub :))


    Au fait Keemy, l'intertoto l'année dernière c'était sympa?


    Abrutis va nous au moins on a joué l'UEFA et vos réflexions à deux balles vous vous les gardez. je ne suis pas allée voir le racing jouer mais à chaque match à domicile de sochaux je rentre en franche comté ce qui me donne par la même l'occasion de voir mon ami. Que je me mélange les pinceaux ça arrive surtout ces derniers temps je n'ai repris les cours que la semaine dernière ce qui me laissait le temps d'y aller en semaine désormais ce ne sera plus possible oui.
    J'ai zappé le racing pour sochaux. Bon j'arrête parce que sinon il y a des mots pas sympas qui vont sortir et Marc va encore me dire que je fous la merde on aura tout vu.


    Trop tard :(
  • keemy a écrit :
    greg a écrit :
    Et passer ton week end dans un bus, perdre chez un club de 4e division pour finalement te faire insulter par un joueur qui commence sa carrière pro et n'a encore rien prouvé, tu sais ce que c'est?


    Bref, moi je suis assez fan de stats alors j'ai fait un rapide calcul: 15 ansx20 (moyenne de déplacements par saison avec les coupes)-10=290!

    Keemy va fêter son 300e déplacement cette saison, tu peux en être tres fière, à Strasbourg personne n'a atteint ce chiffre!

    Qu'est ce qu'on se marre sur le stub :))


    Au fait Keemy, l'intertoto l'année dernière c'était sympa?


    Abrutis va nous au moins on a joué l'UEFA et vos réflexions à deux balles vous vous les gardez. je ne suis pas allée voir le racing jouer mais à chaque match à domicile de sochaux je rentre en franche comté ce qui me donne par la même l'occasion de voir mon ami. Que je me mélange les pinceaux ça arrive surtout ces derniers temps je n'ai repris les cours que la semaine dernière ce qui me laissait le temps d'y aller en semaine désormais ce ne sera plus possible oui.
    J'ai zappé le racing pour sochaux. Bon j'arrête parce que sinon il y a des mots pas sympas qui vont sortir et Marc va encore me dire que je fous la merde on aura tout vu.

    Excuse moi keemy, mais tu ne sembles pas avoir compris ce que t'as dit greg, vu que ta réponse est complètement à côté de la plaque... Greg ne parle pas de rivalité entre sochaliens et strasbourgeois (donc pourquoi tu dis "nous au moins on a joué l'UEFA"). En gros, greg (et il n'est pas le seul) ne croit pas à ton histoire, vu que ça représente le chiffre astronomique de 300 déplacements que même les Ultras les plus fidèles et les plus expérimentés peinent à atteindre.
    C'est tout !
  • keemy a écrit :


    Abrutis va nous au moins on a joué l'UEFA et vos réflexions à deux balles vous vous les gardez. je ne suis pas allée voir le racing jouer mais à chaque match à domicile de sochaux je rentre en franche comté ce qui me donne par la même l'occasion de voir mon ami. Que je me mélange les pinceaux ça arrive surtout ces derniers temps je n'ai repris les cours que la semaine dernière ce qui me laissait le temps d'y aller en semaine désormais ce ne sera plus possible oui.
    J'ai zappé le racing pour sochaux. Bon j'arrête parce que sinon il y a des mots pas sympas qui vont sortir et Marc va encore me dire que je fous la merde on aura tout vu.


    Déjà, ça serait bien que t'arrête d'insulter tout le monde!!! Ca serait bien que t'arrête ton délire de persécution aussi!!!
    Et puis comprends que c'est incroyable non ?
    C'est pas évident pour nous, et dans ce nous, y a des fans du Racing de la première heure, qui n'ont pas fait tous les déplacements et qui ne voient pas tous les matchs à domicile...
    Moi je veux bien croire que c'est vrai... Mais je vais être honnête, j'ai deu mal à me représenter un enfant de quatre ans adulant une équipe de foot...
    A part ma fille, qui a quatre ans n'aimait que Walt Disney et ses peluches, je connais beaucoup d'enfants de 4 ans, et aucun qui aime le foot, ou qui soit suffisament concentré plus de dix minutes sur quoi que ce soit...
  • Bon keemy, je vais être brutalement franc, là tu me les casses! X-(

    Que tu aimes bien les joueurs qui font des fucks à tout le monde, ca je m'en cogne totalement. Ca donne l'occasion d'empoignades sur le forum mais c'est pas ca qui m'empêche de m'endormir. Néanmoins:

    - Je ne sais pas si tu as vu sur le forum site, il y a un joli post en rouge tout là haut qui dit que les propos vulgaires ou orduriers sont indésirables sur ce site. Or tout au long des pages de ce topic tu es d'une vulgarité affligeante.

    - En outre, je n'apprécie guére la façon aggressive que tu as de t'addresser aux gens, la façon ue tu as de les prendre de haut et de les insulter. Je te signale que traiter un stubiste d'abrutis comme tu viens de le faire avec greg est passible du bannissement, j'éspère que tu en as conscience. Pour quelqu'un qui use souvent du mot respect, j'avoue que j'arriverais à trouver celà amusant si celà ne pourrissait pas l'ambiance de ce site...

    - Malgré les nombreux propos incohérents que tu y a tenus et des nombreuses anneries que tu as débité sur ce forum tu as toujours été acceuillie à bras ouvert sur ce site et personne ne t'as jamais attaqué ou critiqué en vertus de ta qualité de supportrice Sochalienne. La moindre des choses serait de respecter un minimum le Racing Club de Strasbourg et ses supporters quels qu'ils soient qui interviennent sur ce forum. Sur ce coup là tu m'écoeures.

    - Enfin une dernière chose, ce n'est surement pas en mythonant et racontant des fables sur tes soit disant 300 déplacements que tu gagneras le respect d'autres membres...

    Maintenant à toi de voir. Ou tu change de comportement imédiatement ou tu continues a chercher des noises à tout le monde et n'importe qui et là tu vas t'en manger un beau de retour de baton.
  • ben dites-moi il s'en passe des choses quand on ne suit pas la pensee unique !!! :O
    :))
  • samh a écrit :
    ben dites-moi il s'en passe des choses quand on ne suit pas la pensee unique !!! :O
    :))


    Pourquoi, tu vas me dire que tu as reçu des remontrances ou des rappels à l'ordre de quelques manières que ce soit? A ma connaissance personne ne t'as attaqué ni menacé de sanction sous pretexte que tu as la même opinion que keemy. C'est quoi cette reflexions là? X-(

    En aucun cas c'est le fond de la pensée de keemy qui a été attaqué et qui fait l'objet de ce rappel à l'ordre. C'est simplement la forme ordurière, la manière qu'elle a de se comporter, d'insulter les gens, le club et ses joueurs (cf la stammtisch d'hier soir).

    Quand je vois la multiplicité des topics et des joutes verbales ici, que certains topics sulfureux n'ont jamais été censuré malgré de nombreuse demande au nom de la liberté d'expression, je trouve que cette remarque releve purement et simplement du terrorisme intellectuel, voire de la simple volonté de mettre le boxon. Bravo, bel esprit! =D
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    ben dites-moi il s'en passe des choses quand on ne suit pas la pensee unique !!! :O
    :))


    Pourquoi, tu vas me dire que tu as reçu des remontrances ou des rappels à l'ordre de quelques manières que ce soit? A ma connaissance personne ne t'as attaqué ni menacé de sanction sous pretexte que tu as la même opinion que keemy. C'est quoi cette reflexions là? X-(

    En aucun cas c'est le fond de la pensée de keemy qui a été attaqué et qui fait l'objet de ce rappel à l'ordre. C'est simplement la forme ordurière, la manière qu'elle a de se comporter, d'insulter les gens, le club et ses joueurs (cf la stammtisch d'hier soir).

    Quand je vois la multiplicité des topics et des joutes verbales ici, que certains topics sulfureux n'ont jamais été censuré malgré de nombreuse demande au nom de la liberté d'expression, je trouve que cette remarque releve purement et simplement du terrorisme intellectuel, voire de la simple volonté de mettre le boxon. Bravo, bel esprit! =D


    en fait j'ai fait un petit raccourci, je voulais parler du "lynchage" de bagayoko....

    desole si tu l'avais pris pour tout le site ;)
  • Il me semble qu'il y a pas mal de gens, même chez les habitués, qui défendent Bagayoko sur ce site, et qu'il n'ont jamais été sanctionné ni rapellé à l'ordre pour celà...
  • keemy a écrit :
    greg a écrit :
    Et passer ton week end dans un bus, perdre chez un club de 4e division pour finalement te faire insulter par un joueur qui commence sa carrière pro et n'a encore rien prouvé, tu sais ce que c'est?


    Bref, moi je suis assez fan de stats alors j'ai fait un rapide calcul: 15 ansx20 (moyenne de déplacements par saison avec les coupes)-10=290!

    Keemy va fêter son 300e déplacement cette saison, tu peux en être tres fière, à Strasbourg personne n'a atteint ce chiffre!

    Qu'est ce qu'on se marre sur le stub :))


    Au fait Keemy, l'intertoto l'année dernière c'était sympa?


    Abrutis va nous au moins on a joué l'UEFA et vos réflexions à deux balles vous vous les gardez. je ne suis pas allée voir le racing jouer mais à chaque match à domicile de sochaux je rentre en franche comté ce qui me donne par la même l'occasion de voir mon ami. Que je me mélange les pinceaux ça arrive surtout ces derniers temps je n'ai repris les cours que la semaine dernière ce qui me laissait le temps d'y aller en semaine désormais ce ne sera plus possible oui.
    J'ai zappé le racing pour sochaux. Bon j'arrête parce que sinon il y a des mots pas sympas qui vont sortir et Marc va encore me dire que je fous la merde on aura tout vu.



    Aucun rapport avec mon message :-/


    Je suis consterné par tant de violence verbale, tu devrais aller te défouler au stade le week end ca te permettrait de gérer ta semaine en douceur :))
  • conan a écrit :
    Il me semble qu'il y a pas mal de gens, même chez les habitués, qui défendent Bagayoko sur ce site, et qu'il n'ont jamais été sanctionné ni rapellé à l'ordre pour celà...


    je n parle pas de rappel a l'ordre (heureusement :O ), mias d'avalanche de remarques deplacees.

    mais bon ca vient peut etre de moi...
  • Tu peux donner des exemples?
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    ben dites-moi il s'en passe des choses quand on ne suit pas la pensee unique !!! :O
    :))


    Pourquoi, tu vas me dire que tu as reçu des remontrances ou des rappels à l'ordre de quelques manières que ce soit? A ma connaissance personne ne t'as attaqué ni menacé de sanction sous pretexte que tu as la même opinion que keemy. C'est quoi cette reflexions là? X-(

    En aucun cas c'est le fond de la pensée de keemy qui a été attaqué et qui fait l'objet de ce rappel à l'ordre. C'est simplement la forme ordurière, la manière qu'elle a de se comporter, d'insulter les gens, le club et ses joueurs (cf la stammtisch d'hier soir).

    Quand je vois la multiplicité des topics et des joutes verbales ici, que certains topics sulfureux n'ont jamais été censuré malgré de nombreuse demande au nom de la liberté d'expression, je trouve que cette remarque releve purement et simplement du terrorisme intellectuel, voire de la simple volonté de mettre le boxon. Bravo, bel esprit! =D


    A noter que mes propos d'hier ben évidement orduriers n'étaient que de l'ironie puisque je ne pensais pas une seconde ce que je disais.
    Mais bon c'est vrai que traiter une personnes d'abrutie c'est mon grave que de la traiter de nems et de boat people et puis c'est bien connu ça me fait rire ces histoires là.
    Je m'en excuse auprès des joueurs et de la compagne d'Alexander qui est je le dis une très charmante personne voilà.

    P.S : ah oui pardon j'avais oubliée travelo aussi mais ça on l'oublie vite hien quand c'est des amis. CF mon livre d'or
  • Justifier ses excès par les excès des autres tu trouves franchement que c'est une bonne excuse? La personne qui t'as vanné sur les boat people et les travelos rigolait (de façon douteuse certes) et a surtout arrêté de te dire des trucs pareils oui ou non? Cette personne n'est pas intervenue sur ce topic a ce que je sache? En quoi celà justife le nombres de "cons" de"connards" que tu emploi à chacun de tes posts? ( ce qui est d'autant plus choquant que j'avais l'image d'une personne plutot ben élevée te concernant). En quoi celà justifie de traiter Greg d'abrutit? En quoi celà justifie d'insulter le Racing Club de Strasbourg?

    C'est pas parce que quelqu'un s'est mal comporté à ton égard jadis que tu as tous les droits et que tu peux te permettre toi même de franchir les bornes!
  • Je suis la victime des propos déplacés d'un autre :((

    Comme si c'était pas déja assez lourd d'assumer les miens :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives