Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi à Sochaux ?

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 8.897 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par rcsforever

  • rachmaninov a écrit :
    Je me souviens très bien de cette histoire, qui avait fait grand bruit sur kcb.com. Mais il ne faut pas oublier la fin de l'histoire : les propos de Camadini avaient été déformés par celui qui les avait rapporté, et le lendemain, un erratum avait été publié sur le site pour s'excuser auprès de Camadini qui en avait pris cher pour son grade. Mais trop tard apparemment, la rumeur a fait son oeuvre... (-) (souvent les démentis arrivent trop tard d'ailleurs...)


    Reste que ce joueur a en effet pas la réputatio d'êtrs sympa et ouvert vis à vis des supporters.


    J'allais le dire, mais tu as été plus rapide que moi... ;) Par contre, je ne connaissais pas sa "réputation"... Si elle est dfondée sur ce genre de rumeurs... infondées... :-'
  • Ah ben j'étais pas au courant de la fin de l'histoire, et je m'en méfie quand même paske le KCB a la phobie permanente de se voir coller une plainte des qu'un joueur est critiqué!

    Pas grave, Conan aura surement des tonnes de bons exemples a te fournier boogie, au pire il les inventera :))
  • Tu te méfies de la fin de l'histoire parce que ça vient du KCB ?
    Moi je me méfie du début de l'histoire aussi, pour la même raison [-X
  • rachmaninov a écrit :
    Tu te méfies de la fin de l'histoire parce que ça vient du KCB ?
    Moi je me méfie du début de l'histoire aussi, pour la même raison [-X


    :)) (+)
  • A noter que Martins pouvait pas encadrer Camadini, ca va dans mon sens ca :))
  • greg a écrit :
    A noter que Martins pouvait pas encadrer Camadini, ca va dans mon sens ca :))

    ça je confirme aussi ! D'après une confidence d'un joueur, ils ne se seraient pas adressés la parole lors de toute la saison 2002/2003 ! :O
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    conan a écrit :
    Tu peux donner des exemples?


    par exemple quand je dis que je comprend la reaction de bagayoko apres son but.


    samh a écrit :


    par exemple quand je dis que je comprend la reaction de bagayoko apres son but.


    Ben je t'ai répondu que si tu avais été à Calais, tu ne dirais surement pas de telles choses. Tu n'y étais pas. Pour des raisons surement très honorables, ce n'est pas pas celà que je critique, mais bien le fait que ta position est bien facile pour lapider les gens qui y étaient et qui de manière générale ont subit les frasques de cet homme tout au long de son passage au Racing. C'est un peu facile de dire ensuite que ce commentaire est déplacé, en attendant je ne vois pas en quoi il est faux.

    Quand on affirme son soutien à un homme qui a insulté à plusieurs reprises les supporters du Racing avant de cracher ouvertement sur le Racing lui même comme il l'a fait avant le match de Nantes, il faut s'attendre à des réactions vives de la part de supporters qui risquent fort de fréquenter un forum dédié au Racing. Pour ma part ca me parrait logique, tu n'es pas d'accord?

    Tu as été à l'encontre de la pensée unique. C'est bien, tu es un rebelle! (+) Tu pourrais néanmoins éviter de tenter de t'en sortir par des pirouettes piteuses du style "c'est pas moi qui ai fait dévié le débat" alors que bon c'est bien toi qui a mit le sujet sur le tapis en disant que "les Supporters Strasbourgeois l'ont bien eut dans l'os, moi j'aurais fait pareil" (et c'est même pas sortit du contexte vu qu'il n'y a aucun texte autour) ... ou "bouh je me prend des remarques déplacées c'est pas juste!" (Ben oui, en expliquant que tu aurais fait exactement pareil que Bagayoko, à savoir pour résumer sa vie et son oeuvre faire des fucks aux tribunes et cracher sur son ancien club, faut t'attendre a certaines réactions des composantes desdites tribunes ou des simples amoureux du clubs sur lequel Bagayoko fait alégrement pipi!).

    Maintenant je te propose de reparler de Sochaux, car le sujet de ce topic a quand même vraiment dévié tu ne crois pas? (oui on sait, ce n'est pas de ta faute...)


    tout ca confirme ce que je disais, mais bon je m'ecrase b-(
  • et ta réponse confirme ce que je pensais... de toi b-(
  • greg a écrit :
    et ta réponse confirme ce que je pensais... de toi b-(


    tu aurais voulu que je reponde et que je me fasse remonter les bretelles par conan pour "hors-sujet" ?
  • Non, que t'arretes enfin ton numéro de victime [-X
  • Vous avez les mp pour vous exprimer les gars [-(
  • Et à part celà, je m'exprime très largement dans le topic Camadini si ca vous chante de reprendre la discussion ... ;)
  • aprés le 4-0 de ce soir face à Lyon les mauvaises nouvelles continuent...

    Planète Sochaux hacké !!!

    Citation:
    Le : 18-03-2006 à 22:13 (0)
    De : DAVID

    Le forum de PS a été victime d'un nouveau hacking en début de soirée : un hacker s'est emparé de mon identité d'admin afin de prendre en main le forum...

    Un grand merci à Astek qui a réussi a reprendre les affaires en main ! Le forum est actuellement fermé compte tenu des évènements de la semaine.

    Une décision sera prise rapidement pour le forum et sa migration

    Merci de votre compréhension...


    Triste :o)
  • Y a quand même des gars qui ont rien d'autre a foutre que de hacker des misereux :))
  • Incroyable, il y a combien de topic sur sochaux???
  • Ben oui comme quoi nous ne sommes pas rancunier nous les allemands... :p
  • lol, sachez que tout les supporters de sochaux n'ont pas participé à la confection de cette banderole, c'était une minorité.
  • (parenthese pour dire que je viens de me retaper la lecture de tout le topic, c'est grand! :)) )
  • (Moi aussi, je stubais pas à l'époque, j'ai loupé un grand moment)
  • moi a part gmandia j'aime tout le monde! :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives