Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne - 1/2 finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 7.306 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • klaus a écrit :
    Il va de soi pour moi qu'il est nécessaire d'aller chercher sa place pour Sainté à la boutique en se munisant de sa place de Clermont! B-)


    Mince, je fait comment moi ? J'ai encore mon billet de clermont mais je peu pas allé à la boutique chercher mon billet !!
    Je peut récupérer mon billet pour Sainté au Super U en présentant mon billet de Clermont.
    Ou je peut le jour du match en passant au guichets ???
  • Oh purée :O

    Enfin un match ou je vais pas me casser la tête pour trouver une place :)) .

    Sinon, super sur ce coup là le Racing, d'autant plus que si ça a été annoncé par le speaker à la fin du match contre Clermont, c'est que forcément le coup a été prévu, pour remercier "ceux qui sont venus se faire chier pour voir un match contre une équipe de d2".

    D'un autre coté, les bénèf' aux guichets ne doivent être faramineux avec cette coupe du fric ou on te jette presque les places à la tronche histoire de remplir un peu le stade :-B .
  • Cassé la tête? non? Tu achéte un billet comme tous le monde, alors la tu na pas besoin de te cassé la tête :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La demi-finale de la Coupe de la Ligue, qui opposera le Racing à Saint-Etienne, sera arbitré par M. Viléo.
    Source: Foot365
  • Viléo c'est pas lui qui dégaine les cartons plus vite que son ombre?

    Bon sinon j'ai acheté mes billets pour mardi prochain et j'espère juste une chose: c'est que le match ai lieu!!! Mais pour l'instant c'est pas gagné. Fais ch*** ce temps de m**** en Alsace.
  • Les stats de M. Vileo :
    MatchCartons
    Sochaux 1-0 Ajaccio2
    Lille 1-0 St-Etienne4
    Lens 0-1 Lyon6
    Monaco 1-3 Sochaux6
    Marseille 3-1 Nantes7
    Metz 1-0 Strasbourg6
    Lille 1-2 Marseille6
    Rennes 2-0 Ajaccio5

    Soit une moyenne de 5 cartons par match ;)
    (Source : D1 et des chiffres)
  • C'est un arbitre de la ligue Aquitaine... peut-être bordelais.

    J'espère qu'il brillera...par sa discrétion et qu'on ne se souviendra plus de son nom à la fin de rencontre; gage de bonne prestation d'un arbitre.
    Puis qu'à Lens, on aura pas de blessés ni d'exclus [-o
  • finchcurieux a écrit :

    Bon sinon j'ai acheté mes billets pour mardi prochain et j'espère juste une chose: c'est que le match ai lieu!!! Mais pour l'instant c'est pas gagné. Fais ch*** ce temps de m**** en Alsace.


    Mais c'est justement ce qui fait le charme de notre si belle région... :x Nous avons quatre vraies saisons. :)
  • david a écrit :
    Les stats de M. Vileo :
    MatchCartons
    Sochaux 1-0 Ajaccio2
    Lille 1-0 St-Etienne4
    Lens 0-1 Lyon6
    Monaco 1-3 Sochaux6
    Marseille 3-1 Nantes7
    Metz 1-0 Strasbourg6
    Lille 1-2 Marseille6
    Rennes 2-0 Ajaccio5

    Soit une moyenne de 5 cartons par match ;)
    (Source : D1 et des chiffres)


    :O superdou sort de ce corps! :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Saint-Etienne – Ajaccio initalement prévu samedi soir a été reporté le terrain étant impraticable. Les joueurs stéphanois pourrons donc récupérer avant le choc de mardi prochain en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue.
    Source: Foot365
  • Aie, c'est pas très bien cela ... :|s ! Ca fait un gros avantage pour eux maintenant! Ils seront frais comme des brebis (si vous comprenez pas, c'est normal, il n'y a rien à comprendre ...) et ils vont courir partout alors que les Strasbourgeois auront les jambes lourdes au bout d'une heure !!! :|s
  • rcsmick a écrit :
    Aie, c'est pas très bien cela ... :|s ! Ca fait un gros avantage pour eux maintenant! Ils seront frais comme des brebis (si vous comprenez pas, c'est normal, il n'y a rien à comprendre ...) et ils vont courir partout alors que les Strasbourgeois auront les jambes lourdes au bout d'une heure !!! :|s


    Et oui... Dans le cas, que je n'éspère pas, où le Racing perd mardi soir, ou que Monaco perde le championnat à cause d'un match reporté contre nous, j'attends de voir les réactions de ceux qui estiment que la Ligue est gentille et mignonne... :-w
  • Mais non, ça signifie juste que les Stéphanois vont avoir 2 matchs remis consécutivement :o)


    ---> OK, je sors :p
  • A noter qu'à l'occasion de ce match, le Racing met en vente une écharpe "Spécial Coupe de la Ligue 1/2 finale".
    On peut la réserver dès à présent à la boutique et elle sera disponible le soir du match!
    Tous au stade pour ce choc car ayant un match de plus ou de moins, on va gagner!!!
  • steel a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Saint-Etienne – Ajaccio initalement prévu samedi soir a été reporté le terrain étant impraticable. Les joueurs stéphanois pourrons donc récupérer avant le choc de mardi prochain en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue.
    Source: Foot365

    Le terrain de St-Etienne en image :
    http://www.asse.fr/Multimedia/Photos/diapo050127_1.jpg
    Il y a une couche de neige de 10 cm et le terrain est gelé sur 5 cm de profondeur.

    Source : S.O de St-Etienne
  • aragon, on se croirait chez toi :O :))
  • La au moins on voit clairement que le terrain est impraticable, car sur d'autres pelouses c'est pas évident de le voir. ;)
  • J'ai vu que Sablé s'est pris un match de suspension pour accumulation de carton jaune ... La suspension commence le lundi de la semaine d'après non ? Il sera absent contre le Racing donc ?
  • Non, il a déjà purgé sa peine, c'était suite à une expulsion ;)
  • Vous êtes sur Mr Superdou ? Parce que la sanction est tombé aujourd'hui et il était présent samedi dernier ... Donc il était pas là au match d'hier ?

    Ca aurait été bien pourtant qu'il soit pas là (c'est vrai!)
  • Sanctions
    Un match ferme pour Sablé, qu'il a purgé hier à Nantes. Donc pas de problème pour sa participation à la 1/2 finale de coupe de la ligue à Strasbourg.

    (Source: ASSE-Actualités)
  • Ok merci Superdou !!!!!!
    =D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a demandé la visite d'une commission de la ligue lundi qui devra statuer sur la tenue du match du lendemain face à Saint Etienne.
    Source: France 3 Alsace
  • france 2 doit etre déçu de ne pas retransmettre le match à geoffroy guichard. Le stade aurait été plein sans brader les places et l'ambiance incomparable.
  • Mais oui on sait que l'ambiance est fantastique à St Etienne et nanani et nanana... :-w En même temps, y a pas grand chose d'autre à foutre là-bas... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives