Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne - 1/2 finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 7.306 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • LionFoot.com pour gagner des invitations ! :)-
  • Moi je suis sure qu'ils vont assurer car de plus, c'est a la Meinau et donc ils vont se battre encore plus que d'habitude et en plus, y'a johansen :x et niang qui revienne => duo pagis-niang réuni !!! ;)
  • D'après ce que j'ai lu sur la page d'acceuol du stub il y a des commisaires qui vont passer lundi pour savoir si la pelouse sera praticable le lendemain. Donc si j'ai bien compris on sera prévenus à l'avance si le match sera reporté ou pas ? Pas de risque comme contre Monaco ?
  • aurelie a écrit :
    LionFoot.com pour gagner des invitations ! :)-


    J'arrive pas à trouver ou on peut gagner les invitations sur le site... Tu peux m'aider stp ? (+)
  • virtual a écrit :
    D'après ce que j'ai lu sur la page d'acceuol du stub il y a des commisaires qui vont passer lundi pour savoir si la pelouse sera praticable le lendemain. Donc si j'ai bien compris on sera prévenus à l'avance si le match sera reporté ou pas ? Pas de risque comme contre Monaco ?

    Le risque existe toujours.
    Si le terrain est praticable lundi, rien n'empêche une vague de froid, de neige ou de glace le lendemain qui le rende impropre .
    Ca ne permet que de diminuer les risques ;)
  • Ok, merci à toi =D
  • Petit aperçu de l'écharpe spécialement créée à cette occasion :)

    http://server2.uploadit.org/files/Fangio-IMGP195723.JPG
  • d'apres europe 1 le match serait reporté !!!!!!! #-o
  • Un point sur le réglement...
    En se rapprochant de très prêt du réglement de la coupe de la ligue, il faut savoir une chose extrèmement importante ! La demi finale va obligatoirement se jouer. Pour celà plusieurs suppositions dues aux intempéries : Si le terrain de l'équipe qui doit accueillir est impraticable, le match doit se jouer sur le terrain de l'adversaire. Si ce dernier est également impraticable, le match doit se jouer sur un terrain neutre.
    Avec le mauvais état des pelouses de Geoffroy Guichard et de la Meinau, dû au gel et à la neige, le match pourrait avoir lieu, au parc des princes ou bien dans un stade du sud de la France. A suivre...

    (Source: ASSE-Actualités)
  • ça promets,avocats mettez vos robes #-o
  • Aie AIe Aie .... NON NON !!! Pas ça !!!! Il ne faut pas nous priver de cette demi-finale là !!! J'ai déja prévu d'y aller avec plein de personnes en plus (je ne dois pas être le seul je pense ...) et ca promet d'être une grande fête! On ne doit pas nous l'enlever !!! :((
  • ça serait la meilleure celle là X-(
  • Puis honetement c'est irréalisable. Vous imaginez que Lundi ils décretent allez le match se joue à Bordeaux ?

    Tu peux pas organiser un match en si peu de temps dans un autre stade. IL y a trop de logistique derrière.

    Je pense que ce point est valable si le terrain est déclaré impratiquable longtemps à l'avance.

    J'y crois pas une seconde. [-X
  • Ben tu sais, j'ai entendu dire que si on gagnait face à Saint-Etienne, ils envisageaient de faire jouer le match suivant à Saint-Denis :O

    :o)
  • virtual a écrit :
    aurelie a écrit :
    LionFoot.com pour gagner des invitations ! :)-


    J'arrive pas à trouver ou on peut gagner les invitations sur le site... Tu peux m'aider stp ? (+)


    Biensur.
    Déjà il faut que tu sois inscrit sur le site: pour ça, clique à droite sur Inscrivez - vous

    Après je sais plus si tu reçois un mail ou pas..faut que tu vois ce qu'il te disent quand tu auras fini ton inscription.

    Ensuite, dans les rubriques à droite, tu as Les + LionFoot et tu clique sur Invitation .

    Voilà ;)

    Pour ce qui est du match j'espère pas qu'il sera joué autrepart..... :(
    C'est mon 1er match de Ligue.. hors de question qui se joue à Sainté, à Paris [-X ......tant qu'à faire à Sao Paulo..
    Le club n'a cas nous payé les billets d'avions pour tout le monde..... :p on peut rêver, non? :x

    Mais là Finale se joue au Stade de France :)
  • A Sao Paulo payé par le club ? Je signe de suite (+) :))
  • On retire les billets où ? :))

    Franchement, vu que tous les arbitres ne sont pas frileux, je pense que la demi-finale aura bien lieu.
    A moins que 15 centimètres de neige ne s'abattent sur la meinau d'ici là :-s
  • Vu que le match sera télévisé, ça risque de peser dans la balance si une décision doit être prise le soir du match.
  • Ben dans "l'alsace" il dise que l'arbitre viendra lundi pour décidé de la tenue ou non du match.

    En tout cas si le froid persiste il n'y as pas de raison que ça se joue.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un guichet sera ouvert aujourd'hui de 14h00 à 17h00 au stade de la Meinau afin de pouvoir se procurer des places pour la rencontre face à Saint-Etienne.
    Source: Site officiel
  • bastia - lyon a été reporté alors qu'il devait passer sur canal+ à 17h15 !! Comme quoi même si c'est retransmis, des fois la raison l'emporte.
    Apparement beaucoup de neige est tombé en Corse.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Plusieurs partenaires ont décidé d'offrir leur place à plus de 1000 jeunes de la LAFA pour la rencontre face à Saint-Etienne.
    Source: Site officiel
  • Je vais me chercher les places cette am pour le match, par contre j'aurais une petite question, les tarifs réduits pour étudiants c'est sur toutes les tribunes ou juste en Est Haute ?
  • PARTOUT !!!
  • Ben voilà, j'ai 3 places en Ouest Haute :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives