Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne - 1/2 finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 7.304 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • Mais le match se jouera, vous inquiétez pas pour ça!!! O:)
  • espérons et espérons aussi que le stade passera les 15 000 spectateurs demain soir, si match il y a !!!!
    Au fait il se prononceront vers quel heure sur l' état du terrain et la confirmation du match ?
    vers 16h ??? Quelqu' un sait à partir de quand on pourrait être au courant ????
  • Pierre Brochet etait sur la pelouse ce matin et l'a jugé praticable !!!
  • C'est qui Pierre Brochet ? :)-

    Dans ce cas va encore falloir que je motive mon moyen de transport O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Baup : « Cette demi-finale sera équilibrée. Ce sera du 50-50, même si nous n'avons pas inscrit beaucoup de buts depuis début janvier en championnat. »
    Source: Foot365
  • virtual a écrit :
    C'est qui Pierre Brochet ?


    1) Le cousin de Hervé Truite
    2) L'amant de Samantha dans "Ma Sorcière Bien-aimée"
    3) Un inspecteur de la Commission des Stades etc.
    4) Le coiffeur d'Obi-Wan Kenobi

    Tu veux utiliser le 50-50 ou appeler un ami?
  • Hummm Réponse 5 ) Le directeur marketing du RC Strasbourg :-'
  • Humpf... t'es balaise lenain2jard1! Contournement de piège. Tu peux jouer la question à 12 000 € avec tous tes jokers. J'en avais pas encore entendu parler de ce monsieur... RAS sur le SO. Bref, c'est même pas un décisionnaire, donc on reste suspendu au verdict des inspecteurs... ça devrait aller.
  • Citation:

    Racing-ASSE: décision mardi matin

    Un délégué de la Ligue de Football est venu, ce lundi après-midi, inspecter la pelouse de la Meinau avant la demi-finale de coupe de la Ligue, mardi soir.
    Aucune décision n'a été prise, sauf celle de revoir le terrain mardi matin avec l'arbitre de la rencontre, M. Viléo.

    Arrivé vers 14h30 au stade de la Meinau pour inspecter la pelouse, le délégué de la Ligue, Bernard Docquier, a reporté... sa décision. Il a préféré attendre quelques heures supplémentaires pour décider de la tenue ou non de cette demi-finale de coupe de la Ligue entre le Racing et Saint-Etienne, prévue mardi soir à 21h.
    « C'est Pascal Viléo, arbitre de cette rencontre, qui prendra la décision demain matin (mardi matin), a expliqué Bernard Kintz, autre délégué de la Ligue, après deux heures de discussions et concertations. A l'heure actuelle, le terrain est praticable mais il est prévu de la pluie et du dégel pour demain. Donc il faut voir l'évolution. Il est possible aussi de décaler cette décision vers 16-17h. Nous avons dû appeler les responsables à Paris pour les avertir de la situation car la décision ne nous appartient pas à nous seuls. »
    L'arbitre de la rencontre, Pascal Viléo, a prévu de venir inspecter la pelouse de la Meinau ce mardi matin. Une décision définitive pourrait être prise à l'issue de cette visite.

    Source : SO

    Décaller le coup d'envoi à 16h ou 17h c'est LAMENTABLE ! (-)
  • Un copain a appelé la meinau tout à l'heure, et on lui a répondu que rien n'était sur quant à la tenue du match demain... #-o
    "les délégués devaient prendre la décision aujourd'hui, mais c'est repoussé à demain " lui a-t-on ajouté...

    Ca ne laisse rien augurer de bon.
    M'enfin restons optimistes! :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une décision définitive quant à la tenue ou non de la rencontre entre le Racing et l'ASSE sera prise demain matin au plus tôt avec M. Viléo, arbitre de la rencontre. Il se pourrait que la décision ne soit prise que vers 16h-17h.
    Source: Site officiel


    Edit admin : coquille dans la brève corrigée
  • ainsi ça rejoint steel
    dsl de l'info en double...
  • Vers 16 H ou 17 H ??? c'est le grand cirque . Ils savent qu'il y a des gens qui bossent ou quoi ? (-) X-( X-(
  • Déja comme ca, il y aura pas beaucoup de monde un mardi soir, alors si en plus ils avancent le match a 17h, il y aura carrément plus personne à la meinau.

    Et ceux qui ont déja les billets, ils font comment s'ils travaillent???
  • euh je croi que vous avez mal compri , mais je pense que c'est plutot un décalage de la décision et non de la rencontre qui est à envisagr à 16h ou 17h !!!
    enfin c'est ce qui est di sur le site officiel .
  • il font chier la ligue
  • Vous avez fumé ou quoi???

    Y'a bien ecris LA DECISION de la tenue ou non du match sera a 17h au pire, mais y'a pas du tout écris que le match serais décaler.... Faut lire avant de gueuler des fois.....
  • Ouaip, c'est la décision qui pourrait être déclaée, et non le match...

    « C'est Pascal Viléo, arbitre de cette rencontre, qui prendra la décision demain matin (mardi matin), a expliqué Bernard Kintz, autre délégué de la Ligue, après deux heures de discussions et concertations. A l'heure actuelle, le terrain est praticable mais il est prévu de la pluie et du dégel pour demain. Donc il faut voir l'évolution. Il est possible aussi de décaler cette décision vers 16-17h. Nous avons dû appeler les responsables à Paris pour les avertir de la situation car la décision ne nous appartient pas à nous seuls. »
  • lh67 a écrit :
    euh je croi que vous avez mal compri , mais je pense que c'est plutot un décalage de la décision et non de la rencontre qui est à envisagr à 16h ou 17h !!!
    enfin c'est ce qui est di sur le site officiel .


    Tout a fait !

    Ils parlent de l'heure de la decision, le match sera quoi qu'il arrive a 21h (en tout cas pas avant). Il peuvent donc pas changer l'horaire du match le matin meme, reflechissez donc [-X

    SVP changez moi cette breve qui va encore faire flipper tous le monde :(
  • OUF je me suis emballé :'> :'>
  • J'allais envoyer un MP à un administrateur pour leur dire la grossière erreur qui est sur la page d'accueil et qui provoque des hauts de coeur ...

    Jamais un match se jouera à 16h en pleine semaine! Sauf le mercredi quoi ...
  • Ben tu sais , Bastia - Lyon prévu a 18 h aujourd'hui a été avancé a 17 h, et ça c'est se foutre de la gueule du monde (-) Comment font les gens qui avaient acheté un billet pensant que le match débutait à 18 h en ne pouvant s'y rendre a 17 H ?

    Tout le monde n'a pas le Net au travail pour pouvoir s'informer au dernier moment ...
  • Autre mystère de cette demi finale: Ils viennent de dire qu'elle sera diffusée sur France 3 Alsace à Europe 2... C'est pas sur France 2 plutôt?? C'est curieux mais il n'y a pas de coupe de la ligue sur le programme télé #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben tu sais , Bastia - Lyon prévu a 18 h aujourd'hui a été avancé a 17 h, et ça c'est se foutre de la gueule du monde (-) Comment font les gens qui avaient acheté un billet pensant que le match débutait à 18 h en ne pouvant s'y rendre a 17 H ?

    Tout le monde n'a pas le Net au travail pour pouvoir s'informer au dernier moment ...


    T'es sur que le match Bastia -Lyon n'a pas été prévu pour demain?
  • Si c'est demain. DEpuiis ce matin je crois qu'on est mardi :'>

    Toujours est il qu'il a été avancé d'une heure, donc ça pourrait tres bien arriver pour nous aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives