Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne - 1/2 finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 7.304 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • Ahh Bastia-Lyon c'est à quelle heure ?
  • Bon ils sont sympa la ligue! Personne ne veut prendre une décision ou quoi? Pfff moi j'aurai aimé être au courant!
    Enfin bon, restons optimiste!
  • aurelie a écrit :
    Ahh Bastia-Lyon c'est à quelle heure ?


    17 h un mardi (-) la ligue se fout de supporters
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Haggui, Devaux, Kanté - Abdessadki, Bassila, Keita, Lacour, Camadini, Johansen, Le Pen - Niang, Pagis, Farnerud, Mphela.
    Source: Site officiel
  • Tiens, point d'Arrache dans le groupe... B-)
  • Par contre Mphela fait son retour.

    En plus j'ai un présentiment, je sens qu'il va nous mettre un but, histoire de se faire pardonner.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Haggui, Devaux, Kante - Abdessadki, Bassila, Keita, Lacour, Camadini, Johansen, Le Pen - Niang, Pagis, Farnerud, Mphela.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe stéphanois : Janot, Le Crom - Yahia, Ilunga, Diawara, Hognon Camara, Hernandez, Carteron - Sablé, Mendy, Hellebuyck, Zokora, Perrin, Marin - Piquionne, Compan, Feindouno, Sakho.
    Source: SO St-Etienne
  • Elle a quoi de différent cette compo par rapport a celle donnée par maxrcs il y a 10 min? :-/

    Edit: sous entendu la compo du racing
  • A noter, le retour de M'Phela dans le groupe. Je trouve que c'est une bonne nouvelle même si certains prétendent le contraire. Un atout offensif en plus, mais bon Jacky aurait aussi pu prendre Carlier...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Hummm Réponse 5 ) Le directeur marketing du RC Strasbourg :-'

    :)) (+)
  • finchcurieux a écrit :
    Elle a quoi de différent cette compo par rapport a celle donnée par maxrcs il y a 10 min? :-/

    Edit: sous entendu la compo du racing

    Rien, à part que je suis crevé et que je ne fais que des conneries aujourd'hui :'>
  • C'est pas grave tu est tout pardonné petit doudou.
    Mais maintenant, une tisane et au lit.
    Y a match demain, faut que tu soit en forme pour encourager nos bleus.
  • :'>

    A moins de louer un jet (et encore), il est impossible que je sois à Stras demain :((
  • Demande a marc de te preter le sien. :))

    Mais même a paris tu peut les supporter devant ta télé et peut etre que si tu hurle assez fort on t'entendra de la Meinau.
  • D'apres un post de Pierre Brochet sur le forum de ciel et blanc, meme pas 10000 billets ont été vendu :(


    Pour une ville de plus de 350000 habitants hors agglémaration c'est quand meme incroyable qu'il ne soit pas possible de remplir un stade de 27000 places :(

    En plus avec des tarifs hyper avantageux (le billets plein tarif dans la meilleure tribune n'excede pas 20€;)

    A mon avis les gens preferent rester devant la TV car ils ont peur du froid et d'un eventuel repport (et la je dis chapeau a la ligue (-) (-) )


    Enfin, Strasbourg est elle vraiment une ville de foot ?

    Tous le monde me repondra oui alors ALLEZ au stade pour soutenir votre ville !

    MOBILISEZ VOUS car seul un stade rempli permettra au RCS de se surpasser et d'atteindre la finale (+)
  • Une place pour le Stade de France

    Le Racing s'apprête à affronter l'AS St Etienne pour décrocher son ticket pour le stade de France et disputer une nouvelle finale de coupe de la Ligue. Une opportunité inespérée pour Strasbourg, plus que jamais menacé de relégation.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • regardez ces costumes cravattes qui sont pas capables de prendre une decision
    elle est belle la ligue

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/898.jpg
  • les joueurs se demandent comment ils peuvent jouer sur ce terrain alors que le match contre monaco a été annulé...
  • J'espère que le match aura lieu et je vois bien cette composition :

    Equipe


    ;) ;) ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Si on joue, il y aura des glissades, des appuis difficiles, des fautes involontaires. Là, on va mettre la santé des gars en péril. »
    Source: DNA
  • Tout ça pour ça !

    La Ligue professionnelle (LFP) ne fait jamais les choses à moitié. Elle a dépêché hier à la Meinau un délégué censé émettre un avis définitif quant au maintien ou au report de la demi-finale, à la vue de la « banquise » qui sert de pelouse. Peine perdue, c'est l'arbitre qui décidera aujourd'hui. Vous avez dit incompétence ?

    C'est à 16h28 précises, hier, que Bernard Kientz s'est présenté devant la cohorte de caméras et les micros. L'air penaud, la mine renfrognée, le correspondant local de la Ligue de football professionnel (LFP) a été chargé par ses « courageux » pairs d'annoncer la grande nouvelle.
    Une bonne inspiration et le délégué national se lance, d'une voix chevrotante, dans une tirade laconique. « C'est Monsieur Vileo, l'arbitre de la rencontre, qui prendra demain (aujourd'hui) la décision. Il sera sur site vers onze heures, mais il pourra se prononcer plus tard dans la journée. Disons qu'à l'heure actuelle, nous estimons que le terrain est praticable. »

    Situation ubuesque

    Deux heures d'inspection d'une pelouse gelée sur cinq bons centimètres, de bâchages et de « débâchages », de tergiversations, de conciliabules et de coups de fil vers Paris pour entendre pareille ineptie ! Et dire que la Ligue avait spécialement dépêché de Paris un expert, en la personne de Bernard Docquier, à l'oeil soi-disant affûté mais à la bouche définitivement cousue. On croit rêver...
    Voilà donc le Racing plongé dans une situation ubuesque. La même, pile-poil, que mardi dernier, à la veille de la venue de Monaco. Tout le monde connaît le résultat. Le soir du match, 17 000 courageux avaient regagné leurs foyers le moral en berne, sans avoir vu quoi que ce soit. Si ce n'est le signe désapprobateur de M. Derrien, arbitre de la rencontre, à dix minutes du coup d'envoi.

    Faire « comme si »


    « Autant, mercredi dernier, la pelouse était praticable, autant, là, elle me paraît dangereuse, dit Jacky Duguépéroux, venu lui aussi aux nouvelles en début d'après-midi. Tout le monde a donné son avis et le délégué n'a fait qu'écouter, sans se prononcer. Moi, j'aimerais bien savoir. Mais comme je ne suis pas convié à leur réunion... »
    Une heure plus tard, l'entraîneur strasbourgeois ne sera donc pas plus avancé. Contraint et forcé de faire « comme si », il a dirigé sa traditionnelle séance d'avant-match sans savoir de quoi le lendemain sera fait. « Tous ces palabres pour ça, s'étonne le technicien en début de soirée. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt. »

    « On a l'air de quoi ? »

    Délicate pour le staff technique, la gestion de la situation devient carrément inextricable du côté du club. « Je suis consterné, dit Serge Cayen, Monsieur sécurité du Racing. On est tous unanimes pour dire que la pelouse est impraticable, pas jouable et dangereuse. On est en droit d'attendre des représentants du milieu pro qu'ils prennent leurs responsabilités. On a l'air de quoi, là, devant notre public, nos prestataires et nos partenaires ? »
    Cette incapacité chronique à prendre une décision risque donc de ternir durablement l'image d'un club. Après le fiasco de Monaco, on voit mal les spectateurs remettre le couvert pour cette rencontre « fantôme », toute demi-finale de la Coupe qu'elle soit.
    Son sort est désormais suspendu au bon vouloir de Pascal Vileo. Réponse ce matin. Ou peut-être cet après-midi, voire ce soir. Allez savoir...

    (Source: DNA)
  • Pffff bon moi je dis qu'on jouera pas! Avec ce que les dirigeants disent, je pensent que la rencontre sera reporté!! Trop pourris ce terrain!!! C'est pas possible, moi qui me réjouissais pour cette rencontre! Je n'est jamais été à une demie finale! En 2001, j'étais à Nice ; en 1997, je pouvais pas y aller mais je l'ai écouté à la radio et en 1995 je pouvais pas non plus! Et puis avant j'étais pas né! Je sais que même si elle ne sera pas jouée, je pourrais y aller quand elle le sera mais bon la j'avais prévu cette date car je suis sur elle ne sera pas joué avant mi-mars! Enfin bon je garde un très très très très mince espoir! :(( :(( :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cayen: « Ce n'est pas la peine de déplacer un émissaire de Paris s'il doit être aux ordres de Paris, justement, pour ne pas trancher. (...) Le club est plus que contrarié. Il est courroucé par ce manque de prise de responsabilités. »
    Source: L'Alsace
  • Je le trouve quand même gonflé, le journaleux des DNA. La ligue depêche des émissaires, c'est pas bien. Si elle n'en avait pas dépêché, ça n'aurait pas été bien... On sert la soupe, là...

    L'arbitre prendra la décision finale aujourd'hui. Où est donc le scandale ? Ce ce qui se passe avant tous les matchs, surtout lorsque le terrain est limité...

    Je suis certain que si le terrain avait été jugé impraticable ( Plus d'un jour avant le match alors que le dégel s'annonce pour le jour du match, ça aurait quand même était un comble...), ben le journaleu aurait quand même trouvé à y redire... Pauvre tâche, faut bien qu'il vende son journal... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives