Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne - 1/2 finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 7.304 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • virtual a écrit :
    Ok, merci à toi =D


    je t'en prie ! B-)
  • placebo19 a écrit :
    Ben voilà, j'ai 3 places en Ouest Haute :)-


    c'est combien les places avec le tarif étudiant ?

    c'est bizarre il me semblait qu'il n'y avait pas de réducs pour les matchs de coupe, que le prix etait le même pour tout le monde.
  • c'est la coupe de la ligue ,c'est plus souple pour les tarifs en sachant que chaque club recoit tant et tant par tour passé...
    et il faut bien faire venir du monde avec ce temps là
    mais avec ce qui c'est passé mercredi,meme gratuit certains ne viendront plus et là ce n'est pas le racing qui est fautif (-)
  • zvain a écrit :
    c'est combien les places avec le tarif étudiant ?

    c'est bizarre il me semblait qu'il n'y avait pas de réducs pour les matchs de coupe, que le prix etait le même pour tout le monde.


    Y a un tarif unique à 5 euros dans tout le stade pour les filles et les - de 16 ans (+)
  • Quelqu'un sait si le terrain est encore enneigé? Je m'adresse à ceux qui ont cherché les billets aujourd'hui?
  • N'étant pas en alsace, je voudrais savoir si selon vous, le terrain est praticable ??? quelles conditions climatiques ?? êtes vous optimistes quand à la tenue de cette rencontre ??? qu'en est-il du terrain? y a-ildes bâches ? es-il couvert de neige ?

    pour ma part j'espère que le match se jouera dans des conditions acceptables... mais surtout qu'il aura bien lieu
  • Celon moi, cela dépands si il y a un redoux, car là il fait encore plus froid qu'avant la venus de Monaco. (- 8°c) ce matin à 5 heures. ~o) ~o) (vive les tisanes par ce temps)
  • Le match se jouera surement car il fera 2° le matin et 7° l'aprèm avec en plus du soleil, et le soir il fera surement 3°

    Voila jéspère que je ne me sui pas trompé sur mes prévisions :-B
  • Et lundi 6° avec de la pluie ce qui certainement fera fondre le reste de la neige quand les superviseurs vont voir si le terrain est praticable ou non. bref, vive les plugins comme WeatherFox sous Mozilla (+)
  • Comme dit plus haut, les températures seront positives à partir de lundi 13h (1°) puis 19h (1°) donc le représentant de la ligue pourra dire que le match peut être joué. Ensuite mardi il y aura du soleil avec des températures autour de 5°.
    On peut y croire.
    meteo france
  • Maintenant j'ai peur d'autres choses ... Si la commission de la ligue vient le matin il vera surtout un terrain impraticable et pas encore remis du froid de ce week-end !!! Alors même s'il y a une amélioration après, ca se vera pas demain matin alors le match peut être annulé ... Espérons qu'il regarde la météo et qu'il prenne la bonne décision !
  • allez-racing a écrit :
    Comme dit plus haut, les températures seront positives à partir de lundi 13h (1°) puis 19h (1°) donc le représentant de la ligue pourra dire que le match peut être joué. Ensuite mardi il y aura du soleil avec des températures autour de 5°.
    On peut y croire.
    meteo france


    j'ai de la pluie pour mardi hihihi... meteo france sponsorisé par IE ? :))
  • Oui jamal mais tant qu'il y a du radoussissement! Non?
  • J'ai un éxam de Math le lendemain mais je serais devant ma télé pour encourager le Racing bien sur !

    Le stade de France nous attend :) :'>
  • Mais est ce que le terrrain est baché? ca serait déjà ca pour que le terrain ne soit pas recouvert de la neige de jeudi vendredi! J'attends le passage du gars de la ligue et demain soir on saura car si demain soir il n'est pas reporté, je pense pas qu'il le soit mardi avant le match vu le temps qu'ils ont prévu. Enfin, ils se sont trompés tant de fois déjà dans leur prévision... #-o . On peut attendre combien de personnes? Vingt mille? 25 000?
  • Il parait que la pelouse est restée débachée ce week-end pour être aérée.
    La bâche devrait être remise demain et mardi, avec système de soufflerie.

    Compte-tenu des prévisions météo qui sont au dessus de 0°, du fait que cela passe sur France2 et qu'il s'agit de la coupe de l'argent, je pense qu'ils vont tout faire pour que cela ne soit pas annulé :)
  • « Si la logique est respectée, alors que le match contre Monaco a été reporté mercredi sur un terrain que les deux équipes estimaient jouable, nous ne jouerons pas mardi contre Saint-Étienne, d'autant que les conditions météo se dégradent. » Ainsi s'exprimait Jacky Duguépéroux jeudi matin à la Meinau. Depuis, les faits lui ont donné raison. La température a chuté de plusieurs degrés et le réchauffement (brrr...) de l'après-midi n'a pas suffi à ramollir une pelouse gelée sur 5 centimètres et qui n'a pas encore été rebâchée. « Nous ne pouvons pas la bâcher trop longtemps sans risquer de la détruire », justifie le directeur du site Serge Cayen. « Mais nous le ferons ce lundi matin et tenterons de la dégeler grâce des souffleurs d'air mitigé, à température ambiante (1 à 2°). Un air trop chaud provoquerait un trop grand choc thermique auquel la pelouse ne résisterait pas. » Cet après-midi (14 h), des représentants de la Commission des Stades de la LFP procéderont à une première inspection. Du côté des dirigeants strasbourgeois, l'heure est au pessimisme. Mais qui sait ? Contrairement à mercredi, la pression d'une retransmission télévisée en direct sur France 2 fera peut-être des miracles

    (Source: L'Alsace)
  • Très forts, les DNA ce matin:

    La pelouse de la Meinau, qui ne sera bâchée que ce matin et qui sera réchauffée par une soufflerie, est pour l'instant gelée sur cinq bons centimètres soit cinq bons centimètres de plus que face à Monaco mercredi.
    Un délégué de la Ligue Professionnelle sera dépêché aujourd'hui en début d'après-midi pour jauger de sa situation et estimer si elle est jouable (ce qui n'était pas le cas hier).
    « C'est du ciment pour l'instant », estimait ainsi Yves Deroff.

    ________________________________________________________

    Malgré les rumeurs, pour l'instant non fondées, d'un report de la demi-finale de coupe de la Ligue face à Saint-Étienne demain, 8 000 billets avaient trouvé preneurs hier en fin d'après-midi.


    Je ne comprends vraiment pas d'où peut venir ces rumeurs avec des propos pareils :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En cas de victoire contre Saint-Etienne, le Racing toucherait au minimum 1,45 million d'euros. En cas d'élimination, il touchera 796000 euros.
    Source: L'Alsace
  • Tiens, on pourrait intégrer au concours de pronostic la question de savoir si le match aura bien lieu demain soir... :-'

    Moi, je dirai : NON...
  • Le temps de ce matin n'était pas assez chaud pour faire fondre la glace ou la neige de la Meinau, à mon avis !!!
    A noter que la ligue a demandé à St-Etienne s'ils étaient prèt à accueillir la demi-finale au cas où, mais selon les DNA, l'ASSe aurait répondu clairment que non !
  • J'ai vu le terrain ce matin (je suis aller acheter mes billets) et je pense que ca va se jouer.

    Pour preuve, ils etaient entrain de mettre les pubs de la coupe de la Ligue sur le bord du terrain.

    Alors prennez tous vos billets demain soir pour mettre le feu a la Meinau. Il fera pas froid en plus (4-5 degrés soit 15 degrés de plus que face a Lille :O )
  • Ah oué ca allait ce matin ? Voila qui me rassure grandement alors !!! Avec le temps de cet aprem qui est plutot favorable à un dégel (même s'il n'y a toujours pas de soleil pour le moment), ca devrait aller! Sinon il reste beaucoup de places non ? Parce que moi, c'est achat au stade demain soir !
  • Ah ben c'est sûr que s'ils ont installés les panneaux de pub, le match aura lieu... :))
  • boogie a écrit :
    Ah ben c'est sûr que s'ils ont installés les panneaux de pub, le match aura lieu... :))


    Bien sur lol :)

    Non mais j'essaye comme je peux de convaincre les plus sceptiques d'aller au match car il ne sera pas reporté je vous le dit :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives