Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne - 1/2 finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 7.304 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • Pour une fois que je suis en vacances, je pense me lever a 4h demain matin pour suivre le match sur le stub... Si c'est reporte, je suis comme une nouille... I-)
    Ceci dit, je crois me souvenir que quand la pelouse de la Meinau est pourrie, generalement on gagne (Racing-Lyon en 97 je crois, 3-0, Racing-Monaco en demi-finale de la coupe de la ligue, 2-1 -tiens tiens...- les deux matchs sous des trombes d'eau...).
    Alors de la pluie, de la neige, de la boue recouvrant des plaques de glace, un beau balon orange fluo, des cuissards en latex et des mitaines... et c'est la fete... :)-
  • [-X Ils disent juste que ce n'est pas la peine d'envoyer quelqu'un de la ligue pour prendre une décision, pour que finalement il annonce que c'est l'arbitre de la rencontre qui se prononcera le soir même. Les DNA disent que ce n'étais pas la peine de venir pour ca et je pense la même chose
  • Et puis si ca doit se jouer sur terrain neutre pas gele, m'en vais te proposer a la ligue de le faire jouer a Bali, non mais c'est vrai a la fin faut pas deconner non plus... [-(
  • roolyan a écrit :
    [-X Ils disent juste que ce n'est pas la peine d'envoyer quelqu'un de la ligue pour prendre une décision, pour que finalement il annonce que c'est l'arbitre de la rencontre qui se prononcera le soir même. Les DNA disent que ce n'étais pas la peine de venir pour ca et je pense la même chose


    Ben si la ligue n'avait envoyé personne, le journaleux aurait gueulé quand même... Et si le type de la ligue n'a pas pris la décision, c'est en raison des circonstances et non pas parce qu'à la ligue, on lui avait demandé de se déplacer pour ne pas prendre de décision... Il a lui-même déclaré que le terrain était praticable hier, mais que compte-tenu des circonstances, il pourrait ne plus l'être aujourd'hui.

    Après c'est facile de crier avec les loups des "y'a qu'à" et des "faudrait que"...

    Qu'on tape sur la ligue quand il faut je veux bien ( calendrier hivernal surchargé), mais faut pas non plus lui taper dessus à tort et à travers parce que ça décrédibilise les protestations fondées... :)
  • Tu as raison je ne voyais pas ca du même oeil que toi.
  • Ben moi je crains fort que ce match finisse par ce Jouer sur terrain neutre, on aura tout gagné dans cetet histoire
  • Personellement j'aimerai beaucoup que ce match se joue ce soir pour que le racing puisse m'offrir comme cadeau d'anniversaire une belle victoire contre les verts siginficative de qualification pour un petit dép au stade de france!
  • Pour les supportesr stéphanois qui vont se déplacer, c'est vraiment con que la ligue n'ait pas tranché hier quant à la tenue du match... b-(
  • steel a écrit :
    Insolite : Programme TV France 2 : Racing - ASSE :))

    Excellent :)) (+)
  • Ils auraient pu mettre Surhia (?) Bonaly ou Candeloro comme réalisateur, ça aurait fait plus crédible :))
  • JE VIENS D'AVOIR LE STADE AU TELEPHONE.
    OK ON JOUE CE SOIR.

    YESSSSSSSSSSSSS.
  • Ils disaient déjà ça avant Monaco...
  • Bonne nouvelle pour nous et pour vous le match a bien lieu!!!!


    01/02/2005 10:35:22 < Retour
    Strasbourg-StEtienne maintenu


    Après inspection du terrain, l'arbitre de la rencontre, M. Viléo, a décidé que la demi-finale de Coupe de Ligue Strasbourg/Saint-Etienne pourrait normalement avoir lieu ce soir. Coup d'envoi à la rencontre à 21h00.


    lien: http://www.lnf.fr/
  • rachmaninov a écrit :
    Ils disaient déjà ça avant Monaco...


    Oui mais la c'est officiel !!!

    L'arbitre a donné son accord
  • Le communiqué du site officiel :

    Pascal Viléo, arbitre de la rencontre de ce mardi soir, a jugé l'état du terrain convenable et a donc décidé que la demi-finale de coupe de la Ligue se jouera.

    Arrivé vers 10h30 au stade, Pascal Viléo (photo) a inspecté la pelouse de la Meinau. En compagnie de Serge Cayen, directeur du site et de la sécurité, d'un membre du staff de l'AS Saint-Etienne et de Bernard Kintz, délégué de la Ligue en Alsace, l'arbitre de la demi-finale de ce mardi soir a donc pris la décision de faire jouer ce match entre le Racing et Saint-Etienne.
    « C'est jouable, a jugé M. Viléo. Il n'y a aucun danger pour la sécurité des joueurs. Le terrain est même moins dur que je ne le pensais. Il est même presque souple, c'est paradoxal. Le match se jouera, c'est ma réponse définitive ! »
    La demi-finale aura donc bien lieu. Il reste des places disponibles. Les prix restent les mêmes: de 5 à 20€ dans toutes les tribunes et tarif unique pour les femmes et les moins de 16 ans (5€;). Par ailleurs, les personnes ayant acheté une place pour le quart de finale contre Clermont-Foot, le 19 janvier dernier, bénéficient d'une invitation à retirer à la billetterie du stade. Pour plus de renseignements: 03-88-44-55-44 ou la billetterie en ligne.
  • Enfin une bonne nouvelle! En éspérant que les joueurs ont pu se mettre dans le match malgré tout ce qui s'est raconté!! Mais j'ai pas peur car Dugué sait faire son boulot!! Allez les Gars c'est le match le plus important de l'année (pour le moment!)!!!! On y croit et on vous encouragera!
    En plus il ne va plus geler donc le terrain ne peut pas devenir pire si ce n'est mieux!!!!
    A ce soir!
  • Yes !!!!!!
    Maintenant ca va être de la folie entre 20 h et 21 h devant les guichets , il risque d' y avoir un paquet de monde !!!!!
    Et comme j ' ai pas encore acheter mon billet et que vous etes surement pas mal dans cette situation , ca va être la galère , mais bon faut bien qu' il y est du monde à la meinau ce soir , j' espère que le racing va ouvrir le maximum de guichets dès cet après midi !!!!
    allez racing , direction stade de france !!!!!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Par ailleurs, les personnes ayant acheté une place pour le quart de finale contre Clermont-Foot, le 19 janvier dernier, bénéficient d'une invitation à retirer à la billetterie du stade.


    ...A noter qu'il est également possible de retirer cette place dans les points de vente habituels (Super U), sur présentation du billet payant du match de Clermont bien sûr! :-B

    Par contre faites gaffe, ils sont pas tous au courant que c'est demi tarif pour les femmes, j'ai failli me faire avoir hier, parce que la nana ne voulait pas me croire... :-w
  • si ce soir le match va jouéé allez regardez ds ce site c marké http://www.rcstrasbourg.fr/ larbitre a donné sa decision c sur et certain (+)
  • Euh, je crois que ça a déjà été signalé #-o
  • Quelqu'un sait le nombre de billets deja vendus?
    Merci à ce soir?
  • Je pense pas beaucoup étant donné les nouveaux invités (ceux de clermont ...) pour remplir le stade pour pas être ridiculiser devant la France pour avoir eu un terrain pourri et un public absent .... (-)

    Oui le pessisme reigne sur cette affaire!
  • On sera pas plus que 15000 au stade pour une 1/2 finale de coupe !

    Honteux et indigne pour une ville comme Strasbourg (-)

    Meritons nous d'aller en finale avec aussi peu de supporters ? :(
  • Tcho la honte :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives