Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes - RCS | 21/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 5.899 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samstein

  • deja je ne sens pas notre defense rester impermeable face aux rennais :(
    est-ce que le fait de jouer plus detendu ne va pas jouer des tours a notre racing ?
  • Pour l'anecdote, le hasard a voulu que je joue un petit Rennes - Strasbourg aujourd'hui dans ma saison de Pro Evolution Soccer 4.

    Bilan des courses ? Le Racing a archi dominsé la première période, monopolisant le ballon mais buttant sur un Isaksson des grands soirs... En seconde mi-temps, le Racing ne se fait pas inquiéter mais fatigue physiquement. Score final : 0-0

    Ca m'irait bien moi :)
  • Aucune chance de voir le racing revenir avec si ce ne serait un point dans les valises, entre une équipe qui vise l'europe et une autre qui l'est déjà , il n'y a pas photo , le racing va perdre!!! Rennes est quasi intraitable à domicile , au moins il y'aura du spectacle et beaucoup de buts à la clef , je pronostique 4-1 ^^
  • morass a écrit :
    Le match à Rennes devrait se jouer à guichets fermés, plus de 26 000 billets ayant déjà été vendus. (Stade Rennais Online)


    Ouhlà, c'est pas très rassurant pour les gens voulant se déplacer sans billets ; je vais peut être les appeller demain pour être sûr que le parcage visiteur sera bien accesible quand même samedi soir!
  • Très clairement, je nous vois aucune chance de ramener le moindre point... Enfin, je pensais la même chose avant les matches à Bordeaux et Sochaux :))

    Rennes à la dérive à Lens, intraitable à domicile, ils nous reçoivent pour un match où les stadistes joueront un peu d'Europe, beaucoup de bonnes individualités... Ce sera très dur! Je signe pour un match nul
  • father-tom a écrit :
    Très clairement, je nous vois aucune chance de ramener le moindre point...


    father-tom a écrit :
    Je signe pour un match nul


    Toi, tu as un dilemme dans ton être :p
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Il y a le multiplex de canal +, 'est pour cela. Tout les matchs se jouent à cette heure...



    Ok je la voyais venir celle la. Et donc pourquoi la dernière journée se joue à 20h alors que Canal + fait égalemant son multiplex ce soir la???
  • holicool a écrit :
    father-tom a écrit :
    Très clairement, je nous vois aucune chance de ramener le moindre point...


    father-tom a écrit :
    Je signe pour un match nul


    Toi, tu as un dilemme dans ton être :p


    Nan, du tout!

    Je nous vois bien nous manger là-bas... mais si on me propose un match nul sur un contrat, je signe de suite!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « D'après le comportement des joueurs à l'entraînement, je crois qu'ils pensent comme moi. Nous n'irons pas à Rennes en victime même si nous savons que cette équipe est particulièrement performante chez elle. »
    Source: Site officiel
  • Le Stade Rennais

    Si Rennes est incontestablement une ville très sympathique avec notamment sa célébrissime rue de la soif ou le chouchen coule à flot, qu'en est il de son club de foot, le Stade Rennais ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je me suis rendu dans un magasin Carrefour aujourd'hui de la région nantaise, et effectivement, il ne reste plus aucune place en vente pour le match de samedi. Le stade sera donc comble, avec feux d'artifices et tout le toutim en fin de match.

    Pour les habitués des déplacements : êtes-vous, une nouvelle fois, sûrs qu'il est possible d'accéder au parcage visiteur samedi, même sans reservation ? Merci de me répondre en PM.
  • Tu devrais appeller le club ;)

    http://www.pagesjaunes.fr
  • à moins que le parcage soit plein aussi, il ne devrait pas y avoir de PB ( à l'image de ce que jais vu a sochaux),
    mais un appel de confirmation au club te rassurera completement
  • L'adversaire : le Stade Rennais

    Le Racing se déplace samedi à Rennes pour y affronter la bonne surprise de cette fin de saison. Le club breton semble enfin adopter un classement conforme à ses ambitions trop souvent déçues par le passé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Rennes pourront faire ce qu'ils veulent il n'ont pas un triplette magique à l'avant :-)
    Et pour ceux et celles qui veulent me parler de M.Frei comme un grand attaquant je leur rétorquerai qu'il n'arrive pas à un orteil de nos attaquants, nos attaquants développe du jeu et n'attendent pas la balle à l'endroits propice !
    D'ailleur le Racing version 2005 est certainement LA meilleurs équipe de France dans sa façon de développé le jeu !
    Aller Racing !!
  • Moi j'aime l'objectivité de notre site (tousse...hum hum...) :

    Les côtes racingstub.com

    • 1 : 18%
    • N : 31%
    • 2 : 51%

    Arf :D
  • roro a écrit :
    Rennes pourront faire ce qu'ils veulent il n'ont pas un triplette magique à l'avant :-)


    Euh... tu prends le nombre de buts de Frei, tu les additionnes à ceux de Maoulida sachant qu'ils n'ont pas fait toute la saison ensemble, loin de là, c'est pas si loin que ça du score de la doublette Pagis-Niang.

    Sachant que l'on ne peut pas gagner TOUS les matches, notamment chez l'équipe la plus performante à domicile, qui joue une place pour l'UEFA dans un stade à guichet fermé avec un feu d'artifice de prévu... Je nous donne approximativement 0,10% de revenir avec autre chose que 0 point.

    Alors que j'étais optimiste avant Metz, tout ça, mais faut être un peu lucide quand même. On gagnera surement contre Bastia mais à Rennes, y a trop de circonstances défavorables pour qu'on puisse y espérer quelque chose. Bref, je pouffe (un peu comme avant le coup-franc de Devaux d'ailleurs)
  • Entièrement d'accord.. Moi je dis 1-1... Avec un peu ( bon d'accord enormément ) de chance.. Sinon ça variera entre 1 et 3-0 b-( )


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! Suppression.
  • father-tom a écrit :
    roro a écrit :
    Rennes pourront faire ce qu'ils veulent il n'ont pas un triplette magique à l'avant :-)


    Euh... tu prends le nombre de buts de Frei, tu les additionnes à ceux de Maoulida sachant qu'ils n'ont pas fait toute la saison ensemble, loin de là, c'est pas si loin que ça du score de la doublette Pagis-Niang.



    Puis tu rajoutes même le passeur Monterubio ( qui a claqué 9 buts mine de rien) et tu la tiens la triplette Rennaise.

    C'est clair qu'offensivement, ils ont rien à nous envier.
  • monterubio un joueur vraimment sous estimé je trouve;
    je l'apprecie tt particulierement
  • Et d'ailleurs, on parle de triplette, mais c'est quoi la triplette chez nous ? Pagis-Niang et ... ? Farnerud, c'est ça ? Mouarf !

    Quand on a Kalstrom, Monterrubio, Frei, Maoulida, on a pas trop de quoi se lamenter. Et ceux qui critiquent Frei, j'ai un peu du mal à comprendre... le mec va planter ses 20 buts cette saison et ça ne sera sans doute pas par hasard ou grâce à une intervention divine qu'il aura réussi ce joli score.
  • Nan je dis bravo pour la mentalité, vous êtes perdant dans la tête et vous vous dites supporter penser au minimum au nul !!
    Et pour ce qui est de Farnerud perso je pense qu'il vaut largement M.Frei mais tu vas gueuler et lorsque Alex sera dans le top 10 mondiale tu vas dire que tu le soutiens depuis longtemps :-w :-w
    Les supporters comme toi font peur !
  • Bouh marc, pseudo-supporter (-) :p
  • roro a écrit :
    Nan je dis bravo pour la mentalité, vous êtes perdant dans la tête et vous vous dites supporter penser au minimum au nul !!
    Et pour ce qui est de Farnerud perso je pense qu'il vaut largement M.Frei mais tu vas gueuler et lorsque Alex sera dans le top 10 mondiale tu vas dire que tu le soutiens depuis longtemps :-w :-w
    Les supporters comme toi font peur !


    La je suis pas d'accord [-X

    On peut etre supporter tout en etant realiste et lucide ;)

    Bien sur qu'on espere tous que la racing va gagner contre Rennes mais bon il faut mesurer l'ampleur de la tache qui attend les strasbourgeois samedi !
    Certains ont tendance a sous estimer les equipes adverses et apres le match ils s'étonnent que le racing a perdu ou n'a pas gagné :(

    Moi je pense que prendre un point samedi serait deja tres bien etant donner les perfs rennaise dans son stade cette saison (+)
  • roro a écrit :
    Nan je dis bravo pour la mentalité, vous êtes perdant dans la tête et vous vous dites supporter penser au minimum au nul !!
    Et pour ce qui est de Farnerud perso je pense qu'il vaut largement M.Frei mais tu vas gueuler et lorsque Alex sera dans le top 10 mondiale tu vas dire que tu le soutiens depuis longtemps :-w :-w
    Les supporters comme toi font peur !


    Si être supporter c'est croire qu'on va gagner chaque week end, alors ok, je démissionne tout de suite. (Je tiens à m'excuser au passage auprès des jeunes enfants que j'aurais pu effrayer.)

    Dire aujourd'hui que Farnerud vaut largement Frei c'est osé. Franchement, j'admire. Chapeau ! Potentiellement, il le vaut peut être et peut être même qu'un jour il nous le montrera, mais pour l'instant si je compare les stats des deux bonhommes sur les deux saisons écoulées, il n'y a pas photo et tu auras beau me sortir le plus beau et le plus long argumentaire en français ou en suédois, ça n'y changera que dalle. Mais le débat Farnerud n'a pas de fin et il y a un topic consacré dans lequel je me suis déjà largement exprimé...

    Bref. Soyons supporters ! Nous allons gagner samedi chez la meilleure équipe à domicile du championnat qui compte en ses rangs que des branques qui n'arrivent pas à la hauteur de nos cadors. (j'ai bon ?)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives