Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes - RCS | 21/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 5.899 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samstein

  • gary67 a écrit :
    je pense a faty mais c'est son frere,peretz?


    Isaac Peretz ;)
  • gary67 a écrit :
    je pense a faty mais c'est son frere,peretz?


    Exact, Omer Peretz est le fils de Isaac "Vicky" Peretz, ancien buteur de l'équipe nationale d'Israël du Racing et du Stade Rennais...
  • Mais on espere qu'il restera!!
  • Sur un forum rennais ils flippent d'un éventuel duel Niang ou Pagis face à un défenseur qui serait JJPD... #-o C'est qui ???
  • Jean Joel Perrier Doumbé peut être.
  • C'est lui
  • Un temps annoncé comme possible au Racing il me semble...
  • Il me semble que c'était lorsqu'il était en fin de contrat à Auxerre.
  • Perso je l'avais trouvé bon le Perrier Doumbé à Auxerre et avec le Cameroun.
    Il y a juste à Rennes ou il n'est pas bon.
  • ouai c'est un bon joueur.
  • sly35 a écrit :
    je voit rennes faire un match tres serieux, strasbourg ne gagnera pas le match. les rennais ont reussit a accrocher monaco lors de leur dernier match a domcile. et vous n'etes pas monaco...

    pour ce qui s'exite sur pagis. il est a 15 buts dont 5-6 sur PENO. frei est a 19 buts sans aucun péno, seulement sur action de jeu. ca laisse perplexe.

    je pensait que vous seriez different des parisiens et marseillais mais c'est la meme mentalité, c'est dommage.

    Ne généralise pas... tout le monde n'a pas fait son roro dans ce topic... as-tu tout lu ?

    Citation:
    votre article sur rennes, vous parler d'isaksson.... en mettant la photo de Cech. c'est tres marrant.

    Alors là je plaide coupable... j'ai fait très fort sur ce coup :'>

    Citation:
    j'ne suis pas venu faire chié, juste vous dire de vous calmer. O:)

    Hop, salut ! Bon match.
  • marc a écrit :
    tout le monde n'a pas fait son roro dans ce topic...


    Et c'est bien dommage si il y a des bébés sur le stub, car c'est conseillé après le repas :p

    Sinon, la preuve en est c'est que moi je n'y crois pas une seconde. Je prie le bon Dieu du foot pour que Kallström se blesse la veille et qu'on limite les dégats. Bien sûr que le nul, je l'espère un peu comme Robinson a dû espérer un temps qu'un avion passerait au-dessus de son île...

    Mais si on enchaîne 3 victoires dont 1 à l'extérieur dans le fief le plus hostile de L1, ben je vais voir "La revanche des siths" en maillot de bain dimanche prochain :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe rennais: Isaksson, Pouplin - Adaïlton, Bourillon, Faty, Ouaddou, Perrier-Doumbé - Didot, Gourcuff, Jeunechamp, Källström, Sorlin - Frei, Maoulida, Monterrubio, Nguema.
    Source: SO Rennes
  • Franchement, je donne pas cher de notre peau , je sens qu'on va se faire bouffer tout cru. :|s Défaite style retour sur terre, un bon petit 3-0 bien ficelé.

    Nous on est déja un peu en vacances, alors que Rennes veut et doit ( au vu de sa belle saison) accrocher la 4ème place.


    Concernant Frei, moi j'admire ce joueur qui empille les buts, tout en restant humble et pas tres médiatisé. (il doit d'ailleurs beaucoup à l'excellent Montérubio)

    C'est vrai quoi, un rennais qui claque une vingtaine de buts, pour les médias c'est bien moins intéréssant qu'un Marlet ou qu'un Fiorèse par exemple. (-)

    D'ailleurs est il encore sous contrat avec Rennes , arriverez vous à le garder ?
  • Personnellement je ne trouve pas Frei extraordinaire... Il jamais fait d'exploit technique genre effacer 4 défenseures pour ensuite marquer ou bien une frappe des 30 mètres qui rentre! Ses buts sont pour la plus part dû a un excellent placement, je crois d'ailleur que le but de samedi il avait juste a pousser la balle au fond des filets.
    Je préfère largement Pagis ou Niang :x
  • Ben ce qu'on lui demande c'est de claquer, et ça il le fait tres bien depuis qu'il est à Rennes. C'est pas du patinage artistique ou on donne une note pour les figures. :o)

    Puis si il n'a qu'a pousser la balle au fonds des filets, c'est qu'il a un tres bon sens du placement.
  • Tout a fait, lenain, exactement !
  • J'admire le buteur Frei, mais aussi sa façon de répondre aux journalistes. Le mec est toujours sur la défensive (étonnant pour un attaquant...). T'as l'impression qu'il croit que tout le monde lui veut du mal... Incroyable!

    Sinon pour le match, comme lenain, j'le sens pas. Le défaite semble presque inévitable. Les strasbourgeois viendront cool, en touristes quasiment, et ils vont se retrouver devant des gars qui ont la rage parce qu'ils viennent de se prendre une fessée à Lens et parce qu'ils ont la Coupe d'Europe en ligne de mire.
    De plus, on le sait tous, les rennais ont une équipe qui est loin d'être dégueux.
    Bref, ça sent la correction...
  • Et sly35 qui disait qu'on s'enflammait... :D (et qu'on sous sous estime nos adversaires)
  • J'ai jamais vu autant de pessimisme dans un topic concernant un futur match du Racing #-o :))
    Perso, je ne pense pas qu'on doit avoir peur de Rennes, les respecter et les prendres comme un très bonne équipe oui, mais pas craindre a ce point la victoire...
    On avait déjà peur qu'après la victoire en coupe de la ligue les joueurs retombe de haut, sous-estime leurs adversaires et viennent "cool" ou en "touriste" et finalement cela n'a pas été le cas, je pense que Duguépéroux fera tout pour eviter sa...
  • Je suis du même avis concernant ce match, à savoir qu'on ne pourra pas rivaliser... D'un autre coté, tout au fond de moi, il y a cette petite lueur qui me dit : "Pourquoi pas???". Maintenant c'est la vérité du terrain qui fera son oeuvre, que le meilleur (en espérant que ce soit nous :D )gagne !
  • benji1 a écrit :
    J'ai jamais vu autant de pessimisme dans un topic concernant un futur match du Racing #-o :))
    Perso, je ne pense pas qu'on doit avoir peur de Rennes, les respecter et les prendres comme un très bonne équipe oui, mais pas craindre a ce point la victoire...
    On avait déjà peur qu'après la victoire en coupe de la ligue les joueurs retombe de haut, sous-estime leurs adversaires et viennent "cool" ou en "touriste" et finalement cela n'a pas été le cas, je pense que Duguépéroux fera tout pour eviter sa...


    C'était tout de même deux derbys, et le maintient n'était pas encore assuré. ;)
    Maintenant, si on en croit les joueurs et Dugé ( :x ), ils aimeraient bien la 9ème place, et seraient donc encore mobilisés. Mais bon les paroles... :-/
  • perso, j'y crois dur comme fer à un bon résultat du Racing à Rennes.

    Pour Rennes, ce match est la dernière chance pour accrocher l'Europe. Ce n'est pas vraiment une équipe qui a l'habitude de ce genre d'échéance, ils vont jouer avec un grosse pression qui peut fortement les handicaper. Ils viennent de se prendre une belle branlée à Lens, le doute doit s'installer. Ca fait un moment qu'ils courrent derrière Marseille, en ayant toujours l'espoir avant chaque journée de les dépasser. Résultat: l'OM reste sur 7 matchs sans victoire, Rennes est toujours derrière.

    De notre côté, on vient sans pression. Les joueurs sont en pleine confiance, ils prennent du plaisir et ils ont l'air de ne pas vouloir s'arrêter à cette 12e place (la prime de fin de saison =P~).
    Comme l'a fait remarquer quelqu'un dans un autre sujet, le Racing a la meilleure défense sur les matchs retour. Et devant un duo d'attaque en pleine bourre (+)
  • anaconda a écrit :
    Sur un forum rennais ils flippent d'un éventuel duel Niang ou Pagis face à un défenseur qui serait JJPD... #-o C'est qui ???

    en tant que suporter rennais jafirme que jjpd n'est pas super super alors quil y a bien meilleur sur le banc de touche
  • maxrcs a écrit :
    Personnellement je ne trouve pas Frei extraordinaire... Il jamais fait d'exploit technique genre effacer 4 défenseures pour ensuite marquer ou bien une frappe des 30 mètres qui rentre! Ses buts sont pour la plus part dû a un excellent placement, je crois d'ailleur que le but de samedi il avait juste a pousser la balle au fond des filets.
    Je préfère largement Pagis ou Niang :x

    garder pagis et niang nempeche que frei il en a planté 19 et quil a un sens de but extraordinaire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives