Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes - RCS | 21/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 5.899 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samstein

  • Pourtant on dirait! X-(
  • non mais a lire vos articles sur rennes, hum hum.

    le stade rennais a dans son effectif 10 internationaux. on est un club d'avenir, on progresse d'année en année.

    vous, vous gagnez une coupe et vous avez la grosse tete a insulter l'adversaire.
  • ben il a pas tort, sauf sur la coupe au rabais.
    si les equipes qui sont arrivees au bout etaient moyennes, je ne vous dis pas celles qui se sont fait eliminees avant... :))
  • sly35 a écrit :


    pour ce qui s'exite sur pagis. il est a 15 buts dont 5-6 sur PENO. frei est a 19 buts sans aucun péno, seulement sur action de jeu. ca laisse perplexe.



    Faut pas nous en vouloir, à Strasbourg il y a ce que l'on appele "la malédiction du numéro 9". A chaque fois qu'on a recruté un attaquant, il s'est avéré que c'était un flop monnumental. Donc pour une fois qu'on en tient un très bon qui plante, on le crie haut et fort...

    Je signale tout de même que Pagis a loupé quelques matchs ces derniers mois pour cause de blessure, ce qui a bloqué sa progression au niveau du classement des buteurs. Ceci contrebalancant l'argument des pénos que ne tire pas Frei (peut être qu'il n'a pas les nerfs assez solide pour le faire... :p ). Ca n'enlève rien au fait que Frei est un très grand joueur et que vous avez fait une très bonne pioche en le recrutant.

    sly35 a écrit :


    votre article sur rennes, vous parler d'isaksson.... en mettant la photo de Cech. c'est tres marrant.



    Cech est un demi Dieu, un homme qui me fait personnellement douter de ma sexualité. Il fallait lui rendre hommage en l'affichant à la une! ;)

    sly35 a écrit :

    certe vous avez gagner la coupe de la ligue cette année, mais c'est un peu au rabais, vu le niveau des equipes a la fin.


    C'est sur que quand on a pas joué une seule finale depuis 1971, ca rend un peu amer... :D

    sly35 a écrit :

    j'ne suis pas venu faire chié, juste vous dire de vous calmer.
    O:)


    Je suis pour ma part très calme!

    Allez sans rancune et bon match Samedi! ;)
  • sly35 a écrit :
    non mais a lire vos articles sur rennes, hum hum.

    le stade rennais a dans son effectif 10 internationaux. on est un club d'avenir, on progresse d'année en année.

    vous, vous gagnez une coupe et vous avez la grosse tete a insulter l'adversaire.


    Comprends tout de même un truc: Chapuis, formé chez vous, à joué 6 mois chez nous l'an dernier.

    Beaucoup l'ont mauvaise! :D
  • rennes vous bat samedi, on passe marseille et on se qualifie pour l'uefa. vous, vous etes deja en Uefa avec la coupe.

    Strasbourg, rennes, representant la france en uefa :*

    je pense que vous ne voyiez pas d'inconvenient a ce que rennes finisse devant l'OM ?
  • sly35 a écrit :
    certe vous avez gagner la coupe de la ligue cette année, mais c'est un peu au rabais, vu le niveau des equipes a la fin.


    Tout à fait, je te le concède!

    D'ailleurs même Rennes a pas passé le 1er tout, pourtant c'est un GRAND club français sans aucun doute :))

    ps : Pagis n'a marqué que 4 pénos. Encore faut il les mettre. O:)
  • C'est vrai qu'on est pas Monaco ( heureusement d'ailleurs ) [-o pour ce qui est de la difference entre Frei et Pagis , Frei est un renard des surfaces et un très bon finisseur alors que Pagis est plutôt un neuf et demi pas réellement un buteur . C'est sur que Pagis a mis quelques pénalties mais il a joué moins de matchs que Frei donc ça équilibre un peu le tout .En ce qui concerne la coupe de la Ligue je te trouve très méchant les demies finales de la coupe de la Ligue c'était Racing-Saint Etienne et Caen-Monaco donc des demies finales pas si nul que ça . Tu dis que nous on crache sur les autres équipes et ben toi tu ferais mieux de relire ce que ta écrit :-B enfin certes le match face à Rennes sera très difficile vu que Rennes est une très bonne équipe à domicile mais vu la correction qu'elle s'est pris à Lens et vu que le racing jouera libéré je pense que tout reste jouable pour le racing , le racing peut aller cherche quelque chose au stade de la route de Lorient ;) :p
  • sly35 a écrit :
    le stade rennais a dans son effectif 10 internationaux


    chez nous j'en compte 11 :
    boka, kante, haggui, farnerud, niang, fahmi, arrache, abdessadki, mouloungui, mphela et...devaux....

    et ca c'est sans compter les jeunes :-'
  • sly35 a écrit :
    rennes vous bat samedi, on passe marseille et on se qualifie pour l'uefa. vous, vous etes deja en Uefa avec la coupe.

    Strasbourg, rennes, representant la france en uefa :*

    je pense que vous ne voyiez pas d'inconvenient a ce que rennes finisse devant l'OM ?


    Ben pas vraiment, mais j'espère tout de même que le Racing aura la fierté de jouer les deux matchs qui lui reste à jouer à fond pour ne pas fausser la fin du championat.
  • Nan mais !pour qui il se prend ce rennais!je crois que c'est lui qui a la grosse tete.Qu'il donne l'argent qu'ils ont depensé sur Lucas et Turdo a keller!nous on finit champion de France!
  • Pas contre tu le donnes à Le Roy, tu finis en national...
  • frei ne tire pas les penos car c'est monterrubio qui le fait depuis des années, sinon frei serais a 25-26 deja.

    pour la coupe de la ligue, on perd contre auxerre au 1er tour, a cause d'un csc de Dudu, qui s'est barré par la suite.

    monaco contre caen mais son equipe bis et pas mal de joueur de cfa.

    et puis meme en perdant samedi, vous avez pas tous perdu, coupe et maintien.


    A l'heure ou bordeaux et nantes ne sont pas sauvés. :)-
  • Et encore T gentil,le rcs serait devenu un club de pétanque!
  • sly35 a écrit :

    pour ce qui s'exite sur pagis. il est a 15 buts dont 5-6 sur PENO. frei est a 19 buts sans aucun péno, seulement sur action de jeu. ca laisse perplexe.


    Pagis a mis 15 buts en championnat (dont 4 sur pénos !) et 17 toutes compétitions confondues. Or ce même Pagis a effectué 3 passes décisives en championnat et 3 en coupe de la ligue !!
    je te l'accorde vu le parcours du stade rennais en CL Frei aurait eu du mal a effectué autant de passes décisives... Pagis est en conclusion un joueur complet qui sait à la fois faire jouer ses partenaires et marquer, un attaquant hors paire quoi !! :)-

    A part ça les 15 buts de notre attaquant ont été marqués en 28 matchs alors que ton international suisse (tout de même !!!) a scoré ses buts en 34 matchs..
  • Bon, petite colle en marge de ce Rennes-Strasbourg (sly35 tu as le droit de jouer aussi):

    Quel membre actuel de l'effectif Strasbourgeois à eu un père pro au Stade Rennais?

    (klaus par contre t'as pas le droit de jouer! :D )
  • sly35 a écrit :
    rennes vous bat samedi, on passe marseille et on se qualifie pour l'uefa. vous, vous etes deja en Uefa avec la coupe.

    si vous aviez mieux gérer vos derniers matchs, vous seriez devant Marseille depuis longtemps. Ces Marseillais qui restent sur 7 matchs sans victoire, toujours 4e :-'
  • conan a écrit :

    Quel membre actuel de l'effectif Strasbourgeois à eu un père pro au Stade Rennais?

    Je dirai Deroff ou Le Pen.. par pur hasard
  • Non, essaye encore...
  • pour la question, j'ne sais pas.
    pour chapuis, c'est vrai c'est une merde mais il est a ajaccio maintenant.

    apres rennes, vous jouez a domicile contre bastia, c'est tres faisable. et je serais pour vous.

    quand on voit la mentalité des bastiais a l'encontre de chibonda, leur propre defenseur, c'est pas normal.

    non, non j'n'ai pas la grosse tete, je regarde juste les faits.

    sinon pour niang, vous savez ou il part? si il part!
    il est annoncer partout, lol
  • puis il ne faut pas oublier qu'a Rennes tout le monde joue pour Frei tandis qu'au racing c'est pagis qui joue pour les autres.
    c'est Devaux?
  • c'est pas tout pour frei, il y a maoulida-sorlin-kallstrom-monterrubio qui peuvent etre efficace aussi.
  • C'est pas Devaux.

    Indice, allez plutot chercher du coté des stagiaires (là c'est trop facile!)
  • je pense a faty mais c'est son frere,peretz?
  • sly35 a écrit :
    on avance avec le club, on progresse et on ne crache pas sur les autres clubs comme vous le faites


    sly35 a écrit :

    apres rennes, vous jouez a domicile contre bastia, c'est tres faisable. et je serais pour vous.

    quand on voit la mentalité des bastiais a l'encontre de chibonda, leur propre defenseur, c'est pas normal.



    :D

    Sinon pour Niang, on a aucune idée au sujet de son avenir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives