Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lyon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 8.309 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tom67

  • Parce que Lyon et Keita, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour :-s
  • Que de jeunesse sur le terrain, face à l'ogre Lyonnais j'ai peur :|s
  • Je ne comprends pas c'est du foot pas émission d'amour. [-X

    Il est payé pour jouer et c'est pas parce que il va se faire allumer qu'il ne doit pas jouer ca serait trop facil de penser comme ca.

    C'est mon point de vue. :)
  • Mettre Johansen et Pontus dans l'entre-jeu, ca me semble un peu léger :-s Même si Keita risque de se faire copieusement sifflé, il est indispensable pour ce genre de matche. Avec un gars comme Diarra en face il faut un minimum de physique, un joueur qui aille au contact... Bref un Keita :)
  • Exactement jeanclaude (+)
  • il a mis diané le pen alex et gnom soit 4 joueurs à vocation trés offensive à Gerland :O alors que Keita est sur le banc #-o vraiment suicidaire ou culotté :-'
  • Je suis un adepte du football offensif :D

    Et puis, le but au football, c'est bien de marquer un but de plus que l'adversaire, non ? :-'
  • Je doute que Duguépéroux vienne la fleur au fusil au stade Gerland.

    Je le vois bien mettre cette composition d'entrée:
    Equipe
  • Parfaite l'équipe comme je la vois moi sauf que l'on ne peut doubler Keita même si on aimerait bien :)) :)) .
    (+)

    Kanté à la place à gauche et c'est parfait si c'est cette compo au départ. :)-
  • Plus j'y pense... plus je me dis que dimanche on a vraiment un coup à jouer.
    Les 3 dernières saisons il n'a pas manqué grand chose.
    On a mené au score il y'a 3 saisons avant de s'écrouler, la main de Ehret dans les arrêts de jeu il y'a 2 ans, l'an dernier avant l'expulsion de Keita on faisait "jeu égal" enfin on tenait bon, c'est qu'a 10 contre 11 que logiquement on a pris l'eau.
    A chaque fois on pouvait faire un truc.

    Dimanche donc... va falloir être sérieux, très sérieux et profiter de la moindre petite occasion pour planter un but qui pourrait être celui de la victoire.

    Allez... on y croit :) .
  • :)) Je voulais bien sur mettre Kanté à gauche... :p
    Il est moins bon offensivement que Boka, mais défensivement à mon avis il est plus sûr.
  • Dans le cas ou l'équipe devrait être très défensive je verrais bien çà:

    Equipe


    P'tet pas tous les joueurs cité mais avec certaines variantes on pourrait faire un coup à Lyon, pourquoi ne pas se mettre à rêver ?! ;)
  • Salut je suis Lyonnais,

    Et Gerland n'a pas pardonné a Keita et il va passer 90 mn voir 93 mn sous les sifflets, les huées et les insultes du public.

    Et Essien n'a jamais cassé la jambe ni même blessé qui que ce soit et il a des coup de sang mais se calme vite et facilement. Il est jeune et il en veut mais il n'a jamais fait ce que Keita a fait à Caçapa.



    Sinon pour le reste , qui vivra vera, on peut vous mettre une branlée monumentale, si si c'est possible ;) , ou perdre notre 1er match à Gerland, mais quoi qu'il en soit ça va être dur pour tout le monde, et désolé mais j'ai tendence à penser que ça le sera un peu plus pour vous quand même.


    Et si on ne gagne pas nos match important comme vous dites, d'une part nous au moins on les dispute ces matches et d'autre part merci M.Nielsen dit "L'enc.ul.é", personne ne dit le contraire. Vous allez oser dire qu'on n'a pas tout donné contre le PSV ?


    Voilà que le meilleur gagne ! Et si c'est l'autre bravo à vous ! ;)


    :purple">Edit de modération : Règle élémentaire, respecter l'arbitre. Pas d'arbitre, pas de match
  • Essein a seoul il a bien cassé une jambe vu le tacle qu'il avait fait a je c'est plus qui et en plus en match amical
  • Merci de ton intervention supporter Lyonnais ... En me mettant à la place d'un Lyonnais, je comprends que Keita ne soit pas excusable malgré les circonstances atténuantes pour lui (surtout son age) mais ca va de nouveau lui faire très très mal dimanche! Mais je pense qu'il s'y attend fortement!

    Moi j'opterai pour la branlée monumentale même si on doit avoir 1 chance sur 5 de pouvoir essayer de faire jeu égal (donc un match nul ...) mais ca va être très dur pour nous ( pour vous, plus de la rigolade)!

    Sinon bonne chance pour ce 5eme mandat en tant que président de la Ligue 1 et puis, que les plus nuls gagnent dimanche ... :-' :-'
  • Moi je pense que Jacky à déjà du lui parler (Keita) de la façon d'on-t-il va être acceuillie. Et je suis sur que notre Keita n'en aura rien à secouer du public Lyonnais ;)
  • l-animal-69 a écrit :
    Et si on ne gagne pas nos match important comme vous dites, d'une part nous au moins on les dispute ces matches et d'autre part merci M.Nielsen dit "L'enc.ul.é", personne ne dit le contraire. Vous allez oser dire qu'on n'a pas tout donné contre le PSV ?


    Tout donner peut-être, mais pour gagner, il faut marquer. ;)
    C'est pas M. Nielsen qui a perdu ses faces-à-face avec le gardien. Bien le bonjour à Govou O:)
  • qu'il leur plante un but :)-
  • Oui c' est vrai guiltix si Keita pouvait leur planter une mine comme il en a tenté une face à Auxerre.......... :D
  • ce match, si il est bien négocié peut être un moment décisif pour yaya Keita;
    c'est l'occasion de se faire reconnaitre pour son talent, à l'endroit même ou il a fauté l'an dernier.
    bien coaché et je fais confiance à Dugué, KEITA peut mettre à profit ses sifflets et l'environement hostile à son profit pour passer un cap.
  • l-animal-69 a écrit :

    Et Essien n'a jamais cassé la jambe ni même blessé qui que ce soit





    Ce n'est pas pourtant faute d'avoir essayé... :-'

    Allez racing
    Sinon, je pense qu'on va perdre ce match, un peu comme tout le monde. Pas forcément sur un score sévère, mais la capacité de l'OL à conserver la balle et accélérer le jeu à sa guise n'est pas pour me rassurer...
  • rachmaninov a écrit :
    Sinon, je pense qu'on va perdre ce match, un peu comme tout le monde. Pas forcément sur un score sévère, mais la capacité de l'OL à conserver la balle et accélérer le jeu à sa guise n'est pas pour me rassurer...


    Tout pareil que Rachma sur l'analyse de Lyon, mais si on joue en 4-5-1, en densifiant le milieu, et en défendant bien, un 0-0 est jouable. De meme Dolores l'a dit, il y a 2 ans nous n'avions perdu 1-0 qu'à la 93 minutes sur penalty b-(
  • moi je sens la grosse bramlée : Lyon est deja bien rodé (victoire dans le trophée des champions face a Auxerre et victoire à l'exterieur en championnat).
    ca pue le 3-0... :-s
  • Je pense que ça va être un super test. Si l'équipe peut rester concentrée pendant 95 minutes, ça doit être jouable de les tenir. Chez eux la moindre erreur se paie cash, donc on verra vraiment ce que vaut le collectif du racing. A mon avis on peut créer la surprise (sachant qu'un nul serait déjà une bonne surprise).
  • samh a écrit :
    moi je sens la grosse bramlée : Lyon est deja bien rodé (victoire dans le trophée des champions face a Auxerre et victoire à l'exterieur en championnat).
    ca pue le 3-0... :-s


    Dans mon prono je suis même allé jusqu'à 4 :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives