Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lyon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 8.309 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tom67

  • La nouvelle tour de contrôle lyonnaise

    En provenance du club stambouliote de Besiktas, John Carew a fait des débuts extrémement prometteurs sous le maillot du quadruple champion de France. Petit retour sur le parcous d'un joueur hors normes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Amusant cet article, notament le dernier passage ou tu dit qu'il n'a jamais eu autant de joueur autour de lui...
    Tu sembles oublier Valence ou il disposait au milieu de terrain de Vicente ( superieur a Malouda), de Rufete (superieur à Govou) de Aimar(le meilleur meneur de jeu au monde ya 2-3ans quand il jouait!!), d'Albelda et de Baraja qui n'ont absolument rien a envier à Essien, Diarra et Juninho..et à Valence il ne brillait guere(sauf lors d'un match contre Arsenal en C1)

    La seule chose qui pourra lui permettre de briller c'est la faiblesse du championnat de France par rapport à celui d'Espagne


    :purple">Edit de modération : Merci de ne pas citer le message précédent!
  • contre auxerre il fut quand même super fort
    mai bon nous on a hagui et devaux
  • Le championnat français lui va mieux que l'Espagne, c'est manifeste. De là à tirer des conclusions sur la force des championnats... Quand on voit Lens mettre 4-0 à un des meilleurs clubs allemands, ou Marseille torpiller la Lazio... avec deux finales de Coupe d'Europe il y a deux ans, deux quarts de finale cette année (où étaient les clubs espagnols en CL et en UEFA en demi-finale??)

    Bref, Carew est à l'aise chez nous mais faut voir si il va tenir cette forme encore longtemps. Perso, j'ai un doute...
  • Aimar (+) (+)
    PEut être un de mes jouseurs préférés (ah l'Argentine !!)

    Wolfsburg : meilleurs club allemand ? je m'interroge sérieusement, il faut avourer que les clubs français brillent plus ou moins en intertoto, mais ne pas oublier que la plupart des pays négligent cette sous - coupe d'europe (à tort ou à raison).

    ALors Carew va certainement ns faire mal, mais au niveau charisme je pense qu'il n'arrive pas à la cheville d'anderson.
  • Lyon: Diarra ménagé

    Après leur match au Mans (1-2), dimanche dernier, les Lyonnais ont bénéficié de deux jours de récupération. Gérard Houllier a donc retrouvé son groupe ce mercredi pour une seule séance en forêt. Eric Abidal, blessé au pied lors de la coupe de la Paix en Asie, est toujours indisponible. Mahamadou Diarra, touché au genou, a été ménagé.

    Pour le rendez-vous de ce dimanche soir, et pour son premier match de la saison à Gerland, face au Racing, l'OL devrait toutefois pouvoir compter sur son milieu de terrain malien. La seule incertitude réélle concerne Michael Essien, sollicité par le club de Chelsea actuellement.

    Source:SO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Michael Essien, sollicité par le club de Chelsea, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Ben ça c' était à prévoir !! Mais ça c' est bon pour nous!
  • quoique que jouer à 12 contre aulas c'etait pas une mauvaise idée :)-
  • murphy a écrit :
    hyrka a écrit :
    La nouvelle tour de contrôle lyonnaise

    En provenance du club stambouliote de Besiktas, John Carew a fait des débuts extrémement prometteurs sous le maillot du quadruple champion de France. Petit retour sur le parcous d'un joueur hors normes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Amusant cet article, notament le dernier passage ou tu dit qu'il n'a jamais eu autant de joueur autour de lui...
    Tu sembles oublier Valence ou il disposait au milieu de terrain de Vicente ( superieur a Malouda), de Rufete (superieur à Govou) de Aimar(le meilleur meneur de jeu au monde ya 2-3ans quand il jouait!!), d'Albelda et de Baraja qui n'ont absolument rien a envier à Essien, Diarra et Juninho..et à Valence il ne brillait guere(sauf lors d'un match contre Arsenal en C1)

    La seule chose qui pourra lui permettre de briller c'est la faiblesse du championnat de France par rapport à celui d'Espagne


    Non, je n'ai pas oublié. J'ai pesé mes mots et cela ne me semblait pas incohérent. Pour moi Govou est clairement supérieur à Rufete et Malouda n'a rien à envier à Vicente. Pour Aimar, je suis d'accord, même si Juninho, Diarra et Essien sont quand même des clients dans ce domaine (je crois que pas mal de clubs seraient intéressés par leur venue!).
    Et puis, Carew n'a peut-être pas été étincelant à Valence, mais il a quand même été champion d'Espagne et finaliste de la C1, je trouve ça pas mal sur un C.V. De là a dire que le championnat de France est faible à côté de son homologue espagnol, c'est un point de vue que je juge hasardeux...
  • A huis-clos vendredi

    Jacky Duguépéroux a décidé que l'entraînement de ce vendredi n'aurait pas lieu sur le terrain annexe. Il n'a pas communiqué le lieu où se déroulerait cette séance car il souhaite qu'elle se tienne à huis-clos. L'entraîneur strasbourgeois souhaite travailler sous l'abri des regards indiscrets à un peu plus de 48h du déplacement à Lyon, ce dimanche soir.
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1584.jpg

    Source:SO
  • il nous prépare quoi Dugué là ? #-o
    ça sent le coup fumant...
    m'enfin si ça peut aider... j'espère que ce qu'il veut faire marchera comme il le souhaite
  • bonjour,
    je pense que c'est à cause de cela :
    https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=193681#193681

    pour tout ceux qui ne sont pas au courant
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kevin Gameiro s'est blessé à la cheville gauche en effetuant une frappe lors de l'entrainement des pros de ce matin. Il est incertain pour le match contre Lyon ou le match de CFA contre Beauvais.
    Source: Site officiel
  • moi je pense que ça vient surtout du fait, que le rcs n'a pas d'ataquant habituel , donc le schéma d'attaque sera forcémment inédit; pas la peine de le dévoiler, on ne sait jamais sur un coup de poker O:)
  • moi je pense qu'on va faire une équipe ultra défensive te qu'on va bien bétonner!!!

    on va juste laisser un attaquant en pointe style Le Pen
  • ça serait trop facile de faire ça... tout le monde s'attend à ce que le Racing joue comme ça... et c'est le meilleur moyen de se prendre une taulée...
  • mais tu verras bien c'est couru d'avance. d'ailleurs les 2 dernières années c'est ce qu'on avait fait et on s'était "seulement" pris 1-0
  • moi je dis nan [-X
    on a une chance de gagner, ou d'obtenir le nul (même infime) alors pourquoi la gâcher en adoptant une tactique où on va subir, et subir contre Lyon c'est rarement s'en sortir indemne...
    plutôt tenter de les faire subir, quitte à y laisser des plumes, mais faut être audacieux, sinon c'est sûr qu'on arrivera à rien !
  • A vous lire on dirait que Lyon est devenu est un Ogre imbattable, bref le digne successeur du milan des baresi, maldini, van basten, gullit et rijkaard! Cette équipe a des failles!!!!! Boka n'a rien à envier à Berthod! Reveillière est bon offensivement mais défensivement.....Si strasbourg joue intelligemment sur les côtés il y a des chances mais si vous vous entêtez à jouer par l'axe(entre Diarra, cacapa, Cris et Essien....) ou à défendre en attendant la fin du match c'est clair que c'est perdu d'avance! Aujourd'hui le monde du football français veut faire de Lyon ce qu'il n'est pas! Un monstre imprenable! En europe qui a peur de Lyon???? Lyon à t'il réussi à remporter un seul des ses matchs importants la saison derniére...C'est une équipe réguliére physiquement et techniquement trés bon et trés bien en place...Mais de là à en faire un monstre....
    ________


    C'est on ne peut plus clair il me semble et je vous les site pas tous sinon j'y passe 2 heures.
  • n'empêche vous êtes quand même pas des branlots ;)

    la m^me équipe à strasbourg je la prends!!! c'est quand même vous qui tenez la france à bout de bras sur la scène continentale depuis maintanent 3 ans...
  • ilan a écrit :
    nous, nous.....nous.....nous

    t'es un joueurde l'equipe?
    tu joue à quel poste,je ne t'ai jamais vu!




    Voila la réponse la stupide qu'il eu été possible de faire, tu ne dit jamais "Nous" en parlant du RCS toi ?

    Moi je supporte L'OL depuis 40 ans petit et donc je dis NOUS quand je parle du club de ma vie et de ma ville parce quand mon club gagne, je gagne aussi, ma ville gagne aussi, et que ça soit d'une quelconque utilité ou non j'était aussi dans le stade avec l'équipe ( dans les tribunes bien sur ) et je les ai encouragé tout au long de 40 années alors je dis NOUS !!


    P.u.t.ain mais quand on à rien de plus intelligent à dire on ferme sa gueule !

    Un reflexion plus nulle que ça c'est impossible ! La reflexion du pseudo supporter qui s'y connait autant en foot que Gilardi en point de croix.

    Avec des mecs comme lui dans les tribunes je comprend pourquoi le RCS en est la.
  • Cette reponce la non plus n'est pas intelligente surtout que lui ne t'a pas insulté alors peace and love :)-
  • Il est chaud bouillant le lion... Il va faire un tour en cage si il continue comme ça

    On a le droit d'être défaitiste quand même? Merde! On sait qu'on va remporter les 36 autres matches, alors on a quand même le droit de croire à 1 defaite cette saison ?!

    Puis c'est le meilleur moyen de ne pas se faire trop de bile aussi...

    Je fonde officiellement le Comité du Défaitisme Avant les Déplacements à Gerland (CDADG). Je m'autoproclame Président à ce titre. On est financé à 100% par les mouchoirs Kleenex.
  • l-animal-69 a écrit :
    A vous lire on dirait que Lyon est devenu est un Ogre imbattable, bref le digne successeur du milan des baresi, maldini, van basten, gullit et rijkaard! Cette équipe a des failles!!!!! Boka n'a rien à envier à Berthod! Reveillière est bon offensivement mais défensivement.....Si strasbourg joue intelligemment sur les côtés il y a des chances mais si vous vous entêtez à jouer par l'axe(entre Diarra, cacapa, Cris et Essien....) ou à défendre en attendant la fin du match c'est clair que c'est perdu d'avance! Aujourd'hui le monde du football français veut faire de Lyon ce qu'il n'est pas! Un monstre imprenable! En europe qui a peur de Lyon???? Lyon à t'il réussi à remporter un seul des ses matchs importants la saison derniére...C'est une équipe réguliére physiquement et techniquement trés bon et trés bien en place...Mais de là à en faire un monstre....
    ________


    C'est on ne peut plus clair il me semble et je vous les site pas tous sinon j'y passe 2 heures.

    Mais si tu n'es pas d'accord avance tes arguments et prouve moi que je n'ai pas raison....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives