Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lyon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 8.309 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tom67

  • quel tableau que tu dresse ludo2607 !!! =P~
  • But d'entrée de LE PEN......
    Lyon pousse, pousse et a un quart d'heure de la fin, but en contre de GMOM.......ça gronde dans le stade, le public est furieux.....derniére minute de jeu et ...but de KEITA.
    Les joueurs du racing sont fous de joie, courent dans tous les sens et moi .......je me réveille.
  • bien harry potter...je suis confondu...mais piti-dove je trouvai que ça faisait féminin, j'me suis fait avoir
  • Je ne sais pas comment vous pouvez décemment espérer quoique ce soit du match, si ce n'est que notre Racing limite la casse. On gagnera contre Monaco mais à Lyon, on va prendre notre cachou 3-1 et on va repartir comme on est venu...
  • tu sais rapthor j'ai meme pas osé lire ta phrase tellement ça sentait l'idiotie !!! :))
    Le sujet c'est l'avant match donc revenons à nos moutons lol!!! B-)
  • A mon humble avis, il n'ya que 3 solutions pour que l'on ne prenne pas une valise à lyon
    1) que l'on fasse un marquage à la culotte digne de la mannschaft 74 et qu'on tienne 95minutes
    2)mettre puydebois dans les buts avec cassards
    3)un accident de la route collectif où tout les joueurs lyonnais perissent sauf essien....

    Ok valise...
  • défaitiste...tant qu'on a pas perdu...on peut gagner !
  • Mais l'espoir fait vivre et pourquoi le racing ne pourrait pas créer une surprise ?
    C'est sur que si l'équipe va a lyon avec l'idée que le match est perdu d'avance, alors pour le coup, je suis d'accord on prendra une tole .
  • Citation:
    sauf essien

    pourquoi ?
  • Moi j'avais pensé à mettre un laxatif dans la tisane des joueurs lyonnais avant le match.... O:)
  • T'as raison et surtout .....piquer la clef des WC.
  • bonjour a tous les supporters du RCS,
    je sais que le match de dimanche 20h45 est retransmis sur canal+, malheureusement je sais que sur strasbourg peu de bar sont equipés de canal+.
    pouvez vouz me donner une liste de bar qui devrait retransmettre le match (avec ambiance si possible)
    merci pour les futurs réponses

    allez racing allez
  • Equipe


    Voila ma compo.
  • piti-dove a écrit :
    Citation:
    sauf essien

    pourquoi ?


    Parcequ'il en a marre de Lyon, il n'y a plus sa tete!!
    Il veut a tout prix partir dans un grand club
  • charentais17 a écrit :
    bonjour a tous les supporters du RCS,
    je sais que le match de dimanche 20h45 est retransmis sur canal+, malheureusement je sais que sur strasbourg peu de bar sont equipés de canal+.
    pouvez vouz me donner une liste de bar qui devrait retransmettre le match (avec ambiance si possible)
    merci pour les futurs réponses

    allez racing allez


    Tu trouveras ton bonheur ici

    click ;)
  • l-animal-69 a écrit :
    Moi ce qui me dérange dans vos propos c'est que vous dites " L'OL est pas si fort ils ont perdu en 1/4 de finale ", mais attendez vous avez joué combien de 1/4 de finale de C1 dans votre histoire, nous on a en joué 2 de suite et 5 en tout et on a gagné 1 ( en C3) ,alors commencez par jouer ce 1/4 de finale avant de vouloir dénigrer les équipes qui le perdent.

    Et puis si L'OL est en 1/4 de final de C1 c'est qu'on est assez fort pour arriver jusque là. Mais à vous entendre c'est super facile alors si c'est si facile pourquoi n'êtes vous jamais ne serai ce qu'européen ?

    Désolé mais pour moi un club qui joue un 1/4 de finale de C1 est très fort et le 1/4 de finale est l'illustration du niveau de ladites équipe.

    Vous allez me dire que le Racing se sortirais facilement d'une Poule composé de MU, du Sparta Prague et de Fenerbahce et ensuite d'éliminé comme on l'a fait le Werder ? Nous on a fini devant MU ! 1er de notre poule !

    Nous, Nous, Nous....Vous avez fini premier mais vous lesz avez pas battu bien loin de là! Bref arrêter de vous prendre pour les rois du monde et ça ira mieux! Vous allez peut être battre strasbourg, peut être pas....mais vous allez en mettre du temps avant d'être populaire à travers la France....
    Un 5-4-1en phase def 3-5-2en phase off est ce qu'il y a de mieux pour jouer lyon....Histoire de renfocer la défence centrale en permettant aux latéraux d'apporter une touche offensive
  • ils sont déjà populaire, il faut arreter avec ces dires de journalistes qui ecrivent n'importe quoi.
    Nos chances sont minimes pour le match OL-RCS, même en etant lucide j'aimerais bien un petit nul. Le seul bémol, c'est qu'il ne faut absolument pas se prendre un but car je ne vois pas comment on pourrait en marquer un, non pas parce que leur defense est excellent mais c'est notre attaque qui est decimé :(
  • Attention, Essien va peut être bien être sur le terrain:

    Foot - Transferts : Aulas voit Essien rester

    Selon Jean-Michel Aulas, Michael Essien se rapproche à grands pas de... l'Olympique Lyonnais. Même si le Ghanéen a très clairement traîné des pieds pour prendre sa place sur la photo officielle, mercredi matin, il se serait éloigné de Chelsea ces dernières heures, selon le président lyonnais. «Michael Essien a plus de chances d'être avec nous cette saison que de ne pas y être», a-t-il assuré.

    Selon lui, Essien pourrait tout-à-fait être aligné en Championnat ce dimanche contre Strasbourg, dans le cadre de la 2e journée. Le Ghanéen, meilleur joueur de la L1 la saison dernière, n'a pas encore joué un match officiel avec son club cette saison.

    source: http://www.lequipe.fr
  • Keita-Essien qui en sortira vivant...

    C'est une bonne chose pour la L1 qu'il reste et c'est egalement une bonne chose pour nous s'il joue car il ne doit pas être encore en jambes.
  • heureusement qu'il reste sinon j'aurai pu jeter mon maillot lol. :D
  • Lyon : l'invincible armada

    Quadruple champion de France en titre, l'Olympique Lyonnais est en train de marquer au fer rouge le championnat de France de Ligue 1. Et le règne du roi Lyon ne fait peut-être que commencer...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pour moi a Gerland on a aucune chance.

    Enfin peu etre une unique : But contre son camps de Essien B-)
  • Que ne ferait-il pas pour rejoindre Chelski :-w

    Il n'empêche que la manière utilisé par le joueur pour rejoindre le club du milliardaire Russe est digne du petit gamin pourri gâté. Alors quand je vois que certains faisaient tout un tapage pour quelques affirmations comme quoi d'autres clubs ne leurs étaient pas indifférents, mais que continuer de joueur au Racing ne leur posait pas de soucis :-w
  • Voila un comportement qui mériterait des sifflets :D
  • Très bon ! :D (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives