Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 8.218 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par thierry-henry

  • D'après un journaliste, les CRS ont chargé les supp strasbourgeois.
  • c dommage dêtre aussi agressif surtout lorsqu'il n'y pas eu d'injustice ....
    ils fallaient l'être contre l'arbitre lors de RCS - MOnaco
  • comme d'abitude faudra faire pareil un jour avec les messsins chaque année on se prends des coups la-bas y en a marre heuresement cette année je n'y suis pas allé cela aurait été la goutte qui fait deborder le vase
  • J'ai vu le match à la TV. Faut pas dramatiser non plus. En 1ère mi-temps, Metz était à la rue. En 2ème, c'est normal, ils ont tout donné. Le résultat du match nul n'est pas si mauvais que cela.d'autres équipes perdront à Metz.
    J'ai été décu par certains joueurs, et en premier lieu Pontus, inexistant, transparent, nul, c'est le terme qui convient. Johansen, au moins s'est battu, a montré qu'il existait sur le terrain. Son frère ( Alex ) à sa rentrée n'a rien montré. Boka, pour moi, n'a pas sa place. Que d'imprécisions en défense, mauvaises relances, il a mis l'équipe en danger. Je ne comprends pas les louanges à son sujet. Son soi-disant côté offensif, je ne l'ai pas vu, il a raté tout ce qu'il a entrepris.
    Diané n'a pas eu la tâche facile, peu de ballons ( le milieu strasbourgeois n'a pas été à la hauteur, le meilleur Keita n'a pas été à son meilleur niveau ce soir ), il faut le revoir dans un autre contexte. Une chose est sûre, Niang n'a pas été remplacé.
  • pareil pommes, en plus moi je suis rentré en Alsace sans pare-brise arriere la saison derniere, c'était la galere, si je chope le messin qui m'a fait ça lol :))
  • ludo2607 a écrit :
    D'après un journaliste, les CRS ont chargé les supp strasbourgeois.

    La Horda s'est fait gazé a la lacrymo.
  • Des CRS... Messins??? Ils doivent en tenir une couche cela :)) :))
  • pommes et panda67250, ici on parle football ;)
  • poupi a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    D'après un journaliste, les CRS ont chargé les supp strasbourgeois.

    La Horda s'est fait gazé a la lacrymo.


    J'ai jamais dit que j'avais une info, c'était des ouï-dires. O:)
  • ok O:) il y a pas grand chose a dire pagis sur le banc merci cassard et achetons un attaquant
  • Ben pour Niang, on le savait... C'est le genre de joueurs exceptionnels qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue.

    Cela dit, ce soir, l'attaquant censé le remplacer était encore sur le banc (surement pour une dernière fois). Donc avant de dire qu'il n'a pas été remplaçant, faudra voir ce que donnera son remplaçant... nan?

    Par contre, déjà contre Monaco, j'avais une réserve sur P. Farnerud... je commence à me poser des questions peu à peu. Il est venu à Strasbourg pour pas trop se fouler ou parce que le challenge sportif l'intéressait?

    Quant à Boka, Mathieu Dubrulle l'a trouvé phénoménable en première mi-temps, alors quid?

    Voilà ce que je ferais au prochain match:

    Equipe
  • Moi je dis: vivement que hosni arrive. Les attaquants peuvent pas marquer si ils recoivent pas de bons ballons.
    En tout cas, nouvelle déception pour Alex Farnerud.Vous en pensez-quoi?
  • oui cela devient regulier il faut mettre boka au milieu de terrain et jeter pontus!!
  • Ils ont quoi les Farnerud?? on dirait un manque de motivation parce que les qualités ils les ont c est indéniable...
    Maintenant avec l'arrivée de Hosni ils vont réussir à se trouver facilement les deux frères.... mais sur le banc...
  • moi je trouve les frères pontus vraiment molassons je sais pas ce que vous en pensez... faudrais changer et en ce qui concerne les attaquants tu as raison faut faire jouer les attaquants remplacants sinon on s'aura jamais leur performance sur un match entier...
  • ludo2607, je n'ai pas mis en doute ton info.
    c'étais juste pour faire suite a ton message ;)
  • HS: il paraitrait que la Horda se soit énervé après qu'ils se soient fait traité de "paysans" par quelques strasbourgeois. :))

    Les Farnerud sont vraiment à l'est en ce moment. (-)
  • Il parait que quelque chose a déstabiliser l'équipe, dugépéroux en parle et l arbitre
  • Sur FBA: Dubrulle évoque une affaire qui aurait pas mal destabilisé le secteur offensif du Racing... Notamment l'arbitre Olivier Thual qui a "bridé" Pagis (Thual l'avait déjà expulsé l'an dernier contre Toulouse)

    Duguépéroux a même demandé à Thual si il fallait qu'il sorte Pagis (à la mi-temps)
  • Ouai

    C'est pas normal ca!!!
  • Quand est-ce que Jacky fera péter un bon 4-4-2 classique ?
    J'espère que Hosni sera au point et qu'il prendra le couloir droit, permettant à Diané et Pagis de jouer à deux devant.

    Le Racing ne gagne pas à cause du schéma tactique. On croierait revoir le Racing de fin de saison 2003/04, quand Kombouaré sortait un 4-5-1 tout le temps : au pire tu perds 1-0, au mieux tu fais 0-0... Super...
  • Excellent l'interview de Devaux !!!

    Le journaliste:

    "Finalement, vous avez été moins menacés contre les grosses cylindrées..."

    JC Devaux:

    "Ben les grosses cylindrées jouent, et Metz a balncé beaucoup de ballons devant"

    :)) (+)
  • Pagis a eu des menaces d'expultions? Pourquoi?
  • J'avoue ne pas trés comprendre vos critiques envers Pagis, j'ai regardé surtout sa premiére mi-temps, et je l'ai trouvé relativement bon !
  • Les notes de l'Equipe:

    G. WIMBEE5
    G. PAISLEY5
    S. BORBICONI5.5
    F. BERIA5.5
    S. BASSONG5.5
    A. OUADAH5.5
    G. PROMENT (c)5.5
    S. RENOUARD
    R. CONTOUT (32e)
    L. OBRANIAK6
    M. CHERIF TOURE4.5
    J. AHN (68e)
    M. N'DIAYE4.5
    S. HUSZTI (87e)



    S. CASSARD7.5
    C. KANTE5
    K. HAGGUI5
    A. BOKA5.5
    J. DEVAUX (79e)
    U. LE PEN4.5
    P. FARNERUD3
    P. JOHANSEN4
    G. LACOUR4.5
    S. KEITA4
    M. PAGIS (c)4.5
    H. GUEMANDIA (84e)
    A. DIANE
    A. FARNERUD (64e)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives